AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
 Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit. Empty
MessageSujet: Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit.   Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit. 1387502757-horlogeLun 9 Juin 2014 - 18:53

~ Informations de base ~

♦️ Nom(s) : Warden
♦️ Prénom(s) : Peter
♦️ Âge : 22 ans
♦️ Surnom(s) :(facultatif)
♦️ Sexe : Masculin
♦️ Pays d'origine : Irlande

♦️ Statut :(élève, prof, adem, etc) ADEM Journaliste
♦️ Classe : (si élève)
♦️ Familier : (animal de compagnie -facultatif-)Renard.
♦️ Baguette : (ce avec quoi est faite votre baguette) Bois de Saule, 36 cm, ventricule de coeur de Dragon

♦️ Orientation sexuelle : (asexuel, bisexuel, pan-sexuel, hétérosexuel ou homosexuel)Bisexuel.
♦️ Particularités : Une cicatrice lui barre la joue gauche.
♦️ Personnage sur l'avatar :(nom du chanteur, acteur, auteur, etc + source, série, manga, etc) Alex Pettyfer - Film


~ Descriptions ~

♦️ Physique :(6 lignes minimum) Peter est de taille normale, ni trop grand, ni trop petit. Baraqué, des muscles apparaissent sous sa peau bronzée qu'il prend plaisir à exhiber. Il a une mâchoire carrée et les yeux d'un noir profond qui accentuent son regard cruel. Ses cheveux châtains clair ne sont pas vraiment coiffés: il n'a pas besoin de ça pour être canon. La partie qu'il aime le plus chez lui, sans hésitation, c'est c'est abdos finement dessinés. C'est avec le plus souvent des T-Shirts moulant, le col en V, qu'il les met en valeur ainsi qu'un jean taillé à la perfection. Pas besoin de préciser que celui-ci à une classe  plus que légendaire.

♦️ Psychologique :(6 lignes minimum) Peter est un jeune homme qui n'a jamais vraiment eu la notion entre le bien et le mal. Il est reconnaissant avec les personnes qui lui ont montré du respect et en qui il peut faire confiance, mais il se comporte plus généralement comme quelqu'un de à la fois renfermé et égoïste. Il a peu voir aucune pitié envers les autres personnes, et il répond très souvent à ses propres besoins avant ceux des autres. Le jeune homme est aussi parfois très manipulateur et calculateur ainsi que réfléchi: il n'agit que très rarement sans avoir réfléchi auparavant. C'est aussi malgré tous ces côtés, que les gens voient comme des mauvais côtés (contrairement à lui), de sa personnalité quelqu'un de très amical et de très attaché à sa famille qu'il ne laisserait tomber pour rien au monde.



~ Votre histoire ~


Peter est né dans une ville d'Irlande Cork, l'une des plus grandes villes du pays. Il a grandi dans une famille aisée mais modeste, très appréciée par tout leur voisinage. Étant petit, Peter avait déjà le caractère d’aujourd’hui, se faisant renvoyer plusieurs fois de ses écoles pour avoir tabassé des gamins qui tabassaient eux-même ses amis ou autre. Malgré tout, ses parents l'aimaient autant que son frère et sa sœur et ils n'ont jamais fait aucune différence entre eux.Cependant, Peter se sentit quand même quelque peu rejeté, non seulement par sa famille, mais aussi rejeté de la société à cause de son caractère si différent des autres. A ses 11 ans, son entrée à Poudlard ne l'avait pas beaucoup aidée, au contraire. Réparti à Serpentard où il s'était d'abord plu, il avait ensuite eu une période durant ses dernières années où il s'était renfermé sur lui même, ne pensant plus qu'au jour où il pourrait sortir de cette école.
C'est à 15 ans que le jeune homme, après être sorti du château une nuit de pleine lune alors qu'il n'aurait pas du, à croisé un loup Garou près de la Forêt interdite. Par chance, celui-ci est parti à l'appel d'un autre loup avant qu'il finisse de complètement le tuer. Le lendemain, le personnel du château l'a retrouvé mal en point. Il doit la cicatrice sur sa joue à cette nuit là.
A la fin de ses études à Poudlard, le jeune homme a décidé de se réfugier dans le journalisme, une façon, simple mais efficace de s'exprimer indirectement aux autres, ce qui semblait lui convenir parfaitement.

Actuellement, le jeune homme vit à Pré-Au-Lard, dans un grand manoir qu'il se paye avec l'argent que ses parents continuent à lui donner. Il est seul et ne s'en plaint pas. Il à ramené plusieurs fois ses conquêtes chez lui. Ses relations n'ont jamais été sérieuses jusque là et ce n'est d'ailleurs pas ce qu'il cherche: les coups d'un soir lui suffisent amplement.



~ Le Moi réel (Facultatif) ~

♦️ Pseudo : Peter Warden
♦️ Prénom :(facultatif)
♦️ Âge : (facultatif) 15 Ans
♦️ Comment avez vous connu le forum? Google est mon ami.
♦️ Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Enormément ! Very Happy
♦️ Code du règlement :


Dernière édition par Peter Warden le Sam 14 Juin 2014 - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit. Empty
MessageSujet: Re: Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit.   Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit. 1387502757-horlogeLun 9 Juin 2014 - 20:38
Hola ! Bienvenue l'ami ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit. Empty
MessageSujet: Re: Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit.   Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit. 1387502757-horlogeLun 9 Juin 2014 - 22:11
Salut ! Mercii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit. Empty
MessageSujet: Re: Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit.   Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit. 1387502757-horlogeLun 9 Juin 2014 - 22:14
Bienvenue jeune mâle xD Euh, pitite question à la fois à ton intention et à celle des admins : on accepte encore les "canidés" sur le fofo ? Fut un temps où on en acceptait pus, d'où la question. En tout cas, bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit. Empty
MessageSujet: Re: Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit.   Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit. 1387502757-horlogeMar 10 Juin 2014 - 7:22
Hey ! Je n'en ai aucune idée Cassiopée, mais j'espère que oui Wink. Sinon je modifirai ma fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit. Empty
MessageSujet: Re: Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit.   Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit. 1387502757-horlogeMer 11 Juin 2014 - 14:32
Non, il me semble bien que les canidés ne sont plus acceptés nous sommes déjà trop nombreux et il y a déjà un loup garou. De plus, loup-garou est une "particularité" et non un "statut" à proprement parlé puisque "statut" sert à te définir dans l'école en tant qu'élève ou membre du personnel (quel qu'il soit). Je me permet de préciser ces petites choses j'espère que les admins ne m'en tiendront pas rigueur mais je suppose qu'ils te feront les même remarques.

Sinon, bienvenu à toi sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit. Empty
MessageSujet: Re: Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit.   Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit. 1387502757-horlogeJeu 12 Juin 2014 - 11:29
Bonjour, Bonjour!!

Par Merlin, nos membres sont de vrais petits amours!
Comme ils te l'ont gentiment précisé, pour cause de lycanthropie trop élevée, les problèmes de poils une fois la lune venue ne sont plus acceptés (exception faite du futur DC d'un membre de la première heure qu'il l'a réservé dès son arrivée sur le forum.

J'attends que tu changes tout ceci pour la validation,voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit. Empty
MessageSujet: Re: Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit.   Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit. 1387502757-horlogeJeu 12 Juin 2014 - 18:35
Salut salut !

Je comprends tout à fait, il n'y a pas de soucis ! Je vais changer ça ! J'ai une question du coup. Est ce que je peux mettre que Peter est un Kitsune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit. Empty
MessageSujet: Re: Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit.   Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit. 1387502757-horlogeVen 13 Juin 2014 - 14:14
MODE HS ON:

Pour ceux qui ne le savent pas (car tout le monde n'est pas forcément coutumier de la langue japonaise ni même intéressé par ce pays) le mot "Kitsune" veut simplement dire "renard".

MODE HS OFF.

Le Renard est un animal de la famille des Canidés qui ne sont maintenant plus acceptés sur le forum. Donc ni renard, ni loup, ni hyène, ni lycaon, ni chien etc...bref Canidé = non
Sauf si les admins change d'avis sur l'acceptation des canidés...bref un admin t'informera rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit. Empty
MessageSujet: Re: Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit.   Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit. 1387502757-horlogeVen 13 Juin 2014 - 19:04
Euh... Et bien avec les explications d'Eoten j'ai pas grand chose à dire de plus, donc voilà, tu as ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit. Empty
MessageSujet: Re: Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit.   Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit. 1387502757-horlogeSam 14 Juin 2014 - 21:50
Bonsoir !

Du coup j'ai modifié, en espérant cette fois que ce sera ok ! Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit. Empty
MessageSujet: Re: Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit.   Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit. 1387502757-horlogeSam 14 Juin 2014 - 22:24
Bienvenue à toi Peter !

J'ai vu ta fiche, et je vois que quelques modifications sont encore à faire :

Tout d'abord : Tu dis que ton personnage fait parti des Mangemorts. Si tu avais lu le contexte du forum, tu aurais vu qu'ils ont été démantelés et que donc le groupe n'existe plus (on est 15 ans après la défaite de Voldemort, pour information). Le plus proche sont un nouveau groupe nommé les Nightmares, dont Ivan Braginsky est le chef, mais dont je m'occupe des recrutements. Ce groupe est légèrement différent des Mangemorts, ce ne sont pas des "Sorciers noirs" à proprement parler, ils sont justes indépendants et libres. Si tu veux de plus amples informations sur les Nightmares, je t'enverrai un MP pour faire un résumé. Sache donc que si tu les rejoints, tu ne seras donc pas dans le "camp des méchants" à proprement parler (certains te diront que si, mais ce sont des mauvaises langues Wink)

Ensuite, ton histoire : Tu gardes malgré tout la scène du loup-garou qui te mords. Il te faut supprimer cette partie-là, car sinon tu serais irrémédiablement transformé en loup-garou. Ce que tu ne peux pas au vue de la limite imposée par les Administrateurs. Tu peux toujours garder la confrontation et la griffure, mais tu dois enlever la morsure obligatoirement.

Et enfin à la fin de l'histoire, si jamais tu comptes rejoindre les Nightmares, tu vas devoir expliquer pourquoi. Car même là, en ayant voulu rejoindre les Mangemorts, tu n'expliques ni comment, ni pourquoi. Bien sur, on pourra en parler par message privé si tu décide de rejoindre les Nightmares.

Voilà ! Ce n'est pas que je veux faire mon rabat-joie, donc je m'excuse de la gêne occasionnée, mais on demande un minimum de cohérence dans ton histoire, sans quoi ça n'aurait aucun sens ^^

Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit. Empty
MessageSujet: Re: Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit.   Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit. 1387502757-horlogeSam 14 Juin 2014 - 23:19
Après la 10ème tentative, j'espère vraiment que ce sera bon !

Et pour les Nigtmares, c'est bon, merci, je vais faire plus simple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit. Empty
MessageSujet: Re: Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit.   Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit. 1387502757-horlogeLun 23 Juin 2014 - 20:15
BOnjour, Bonjour!

Bienviendu! Excuse-moi pour le temps de validation, j'ai fait une giant grasse matinée!

Dans tous les cas nous sommes ravis d'accueillir un nouvel ADEM! Bon comme tu es dans le journalisme tu es considéré comme un ADEM mi-temps donc ne résidant pas dans l'école. Mais ça tu le sais déjà puisque tu résides à Prés-au-lard (je trouve d'ailleurs ceci extrêmement judicieux). N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions sur la filière.

N'oublie pas de remplir ton carnet et ton profil et surtout: amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit. Empty
MessageSujet: Re: Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit.   Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit. 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Warden | Regarde-moi et prend exemple petit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Warden ~ Carnet de Bord
» Ne regarde pas derrier toi.... BOUH !
» Présentation - Yann Peter Owen n°2. ~
» Peter vous salue ! (Fini !)
» Le petit carnet d'Alice
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-