AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 
 Ecrivain cherche dessinateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Ecrivain cherche dessinateur Empty
MessageSujet: Ecrivain cherche dessinateur   Ecrivain cherche dessinateur 1387502757-horlogeMer 30 Avr 2014 - 20:30
Bon le titre fait grave prétentieux mais l'idée est là ! Actuellement sur un projet plus important que ceux que j'ai en cours, je cherche un ou une associé(e) qui s'y connaisse bien voire très bien en dessin... C'est pour un projet de BD... Voila, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Ecrivain cherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Ecrivain cherche dessinateur   Ecrivain cherche dessinateur 1387502757-horlogeMer 30 Avr 2014 - 23:14
Hey !
Je t'aurais bien aidée, mais j'suis un peu rouillée (ça fait longtemps que je dessine pas sur papier... si c'est sur papier, que tu veux le faire) et je n'ai pas beaucoup de temps, en ce moment. Mais je peux te donner un petit coup de pouce si tu ne trouves personne. Tiens moi au jus, Cass o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Ecrivain cherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Ecrivain cherche dessinateur   Ecrivain cherche dessinateur 1387502757-horlogeMer 30 Avr 2014 - 23:46
Moi je ne suis doué que pour la retouche, pas le dessin. Désolée too.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Ecrivain cherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Ecrivain cherche dessinateur   Ecrivain cherche dessinateur 1387502757-horlogeJeu 1 Mai 2014 - 10:12
Ben ... J'ai envie de dire oui, je dessine, mais après je suis pas non plus une pro x)
Py pareil que Raven, avec le bac je suis un peu débordée mais si tu as besoin je suis là, au pire dis moi en quoi ça consiste et je verrais si oui ou non je peux t'être utile car, tout dépend du type de dessin que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Ecrivain cherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Ecrivain cherche dessinateur   Ecrivain cherche dessinateur 1387502757-horlogeSam 18 Juil 2015 - 13:05
Je t'aurais bien aidée mais mes compétences sont limitées et j'ai peu (voire PAS) de courage pour finir les choses que je commence XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Ecrivain cherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Ecrivain cherche dessinateur   Ecrivain cherche dessinateur 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrivain cherche dessinateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolie fleur cherche RP !
» Gryffondor aimant musique et complètement siphonnée cherche RP
» Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/)
» Rôle playeuse particulière cherche rôle payeur particulier
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Taverne aux murmures :: Le Comptoir-