AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Clara Bo-Eul Brightwood // Like a little bird [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Clara Bo-Eul Brightwood // Like a little bird [Terminée] Empty
MessageSujet: Clara Bo-Eul Brightwood // Like a little bird [Terminée]   Clara Bo-Eul Brightwood // Like a little bird [Terminée] 1387502757-horlogeMer 2 Avr 2014 - 1:42

~ Informations de base ~

Nom(s) :Brightwood
Prénom(s) :Clara Bo-Eul
Âge :28 ans
Surnom(s) :Aucun
Sexe :Féminin
Pays d'origine :Anglo-Coréeene

Statut :Professeur de Métamorphoses
Classe : /
Familier : Une chouette des Neiges, Miou
Baguette : 29cm, bois de rose et crin de licorne

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : Animagus (moineau)
Personnage sur l'avatar : Park Shin Hye (actrice de dramas coréen)


~ Descriptions ~

♦ Physique :D'origine Anglo-Coréenne, Clara tient physiquement largement de sa mère. Elle mesure un mètre cinquante-huit pour cinquante kilogrammes. Ses longs cheveux bruns aux reflets auburn lui tombent sur le bas du dos. Elle prend particulièrement soin de sa chevelure soyeuse. Comme sa mère, ses origines asiatiques ne peuvent se cacher. Elle a les yeux légèrement bridés, brun, pétillants généralement d'une joie de vivre sans limite. Elle est plutôt discrète sans sa manière de s'habiller et de se maquiller, ne souhaitant pas se faire remarquer. Elle est de corpulence assez fine donc est relativement mince, sans pour autant être maigre. Chose un peu étonnante quand on la connaît, elle est tatouée, une rose sur la nuque, tatouage mûrement réfléchi selon elle, mais dont elle cache soigneusement la signification.

♦ Psychologique :Clara a un caractère relativement simple et complet quand on sait la prendre. D'un naturel joyeux, elle a toujours un sourire plein de douceur sur le visage. Malgré son côté rêveur et artiste qu'elle fait ressortir par la peinture et la danse, elle est très sérieuse dans son travail, consciencieuse et compréhensive auprès de ses élèves. D'un courage exemplaire, elle est d'un calme olympien et d'une réflexion à tout épreuve. Elle a gardé son âme d'enfant et reste une femme joueuse, avec de plaisirs simples. Par contre, ne prononcez JAMAIS le mot mangemorts devant elle, elle les hait au possible. C'est l'une des seules choses qui puissent l'énerver. De même, évitez d'attiser trop sa curiosité, elle risquerait d'y céder et de s'attirer des ennuis...



~ Votre histoire ~


Je suis née le 12 Avril 1985 à Liverpool. A vrai dire, je n'ai pas connu ma mère, elle est décédée quand j'avais un an... Mon père, oui, je l'ai connu. Je le verrais aujourd'hui, je le reconnaîtrais certainement. Mais je lui donnerai également un un aller simple pour Azkaban. Mais je vous expliquerai ça plus tard. Lorsque ma mère décéda, mon éducation fut confiée à ma grand-mère paternelle. Une grand mère adorable, qui m'apprit très rapidement les principes de loyauté et d'amour propre. Je ne voyais que très rarement mon père, Henry, soit disant trop occupé par son emploi. Après tout, c'était crédible, il travaillait au ministère et il fallait bien qu'il nous nourrisse.

Ma chère Mam m'adorait, et le lui rendait bien. Nous nous aperçûmes, vers l'âge de mes six ans, que j'avais bel et bien des pouvoirs magiques et que je serai une sorcière. Mon père refusait que je fasse mes études parmi des moldus, ce que je ne comprenais pas, ce fut donc grand maman qui m'apprit à lire, à écrire, à compter.... et j'adorais apprendre. Mon enfance et même ma vie en général fut d'une banalité affligeante.

A onze ans, je reçus ma lettre pour Poudlard. On m'avait depuis bien longtemps informée de cela et j'en étais plus qu'heureuse. Enfin j'allais dans une vraie école, avec d'autres personnes à côtoyer que ma famille, dont un père que je voyais de moins en moins. Le premier Septembre, ce fut encore et toujours ma chère Mamie qui m'accompagna à King's Cross. Je me souviens d'elle, me serrant dans ses bras, me murmurant à l'oreille, la voix larmoyante, qu'il ne fallait pas que j'écoute si, à un moment où un autre, on disait des méchancetés sur moi. Elle avait été si énigmatique que je n'avais rien compris sur le coup. Je passais mon premier voyage dans le train à lire dans un coin, sans que personne ne me dérange... Et le soir lors de la répartition, après avoir longuement hésiter, le choixpeau m'envoya à Gryffondor. Ce soir-là,j'étais la plus heureuse des petites filles.

Cela ne se gâta que peu après Halloween. Voldemort était revenu depuis près d'un an et demi, et il se faisait de plus en plus fort. Je le savais, je recevais chaque jour la gazette du sorcier. Mais, après un cours, début novembre, deux filles me regardaient fixement, des troisièmes années.. Et j'entendais des rumeurs... Jusqu'à ce que quelqu'un me pointe du doigt en disant « C'est elle, la gamine du mangemort ! » Cet élève fut puni par les préfets. Mais cela me laissa une marque... Moi ? Enfant de mangemort. Et lorsque je lus le soir-même la gazette et appris les confirmation de mangemort j'eus un choc. Mon propre père était parmi eux et actuellement introuvable. Je dus être transportée d'urgence à l'infirmerie, sous le choc de la nouvelle. Qui aurait pensé qu'à onze ans, on serait capable de renier sa propre famille ?... Et bien, moi, je l'ai fait.

Ma seconde année à Poudlard s'avéra douloureuse … Très douloureuse. Au sens littéral du terme, bien entendu. Les Carrow... Horrible. Ils forçaient les plus âgés à torturer les plus jeunes, comme moi. J'avais eu la chance de tomber sur Neville Londubat, un élève de ma maison de septième année, qui refusa de m'infliger le sortilège Doloris... Après m'avoir eu même battue, ils m'avaient jeté sans vergogne dans notre salle commune.... Toute l'année aussi. Les plus âgés apprenaient les sorts de défenses aux plus jeunes...Et ainsi, au début du mois de mai, la guerre fut déclaré à Poudlard. On refusa que je me poste en attaque, on dut me retenir quand il fallut se battre.... Mais on ne put quand … Voldemort, ce mage noir de pacotille, ramena Harry Potter, la légende de notre école, mort, quand tous les mangemorts se retrouvaient devant nous. Et je le vis... Mon géniteur, celui qui avait fait que j'étais de ce monde. Nous nous toisâmes du regard... Jusqu'à ce que Harry Potter « ressuscite ». Ce fut la dernière fois que je le vis, fuyant, sentant la situation tournant à leur désavantage.

Encore une fois, je n'assistais pas à la bataille, malgré mon envie, ayant compris que je serai bien plus un poids qu'autre chose... C'était le 2 Mai 1998. L'anéantissement du seigneurs des ténèbres, enfin ! La chasse aux Mangemorts, l'instauration de notre commémoration nationale... Après cette bataille, pendant cela quelques années (et parfois cela revient), je fis d'énormes cauchemars, tous différents les uns des autres où soit mon père me tuait, soit mes amis mourraient devant mes yeux, soit je tuais mon père... Bref, inutile de tous les répertorier, cela ne servirait a rien.

Les années suivantes à Poudlard se passèrent bien plus sereinement, même avec les troubles du sommeil. Une guerre laisse des traces, peut importe ce qu'on y fait. J'étais bonne dans toutes les matières, notamment la métamorphose, où j'avais une large avance, remarquée par le professeur McGonagall, qui, en plus d'être directrice, assurait les cours de Métamorphoses par intérim, comme ils disaient. J'avais beau être une élève modèle, le fait que je sois une enfant de Mangemort n'était pas vraiment un secret, et quand on s'en prenait à moi, je me défendais, et cela me valait la plupart du temps, quelques heures de retenues, mais je n'en avais que faire.

En septième année, la directrice me convoqua. Une autre personne assurait ses cours depuis ma quatrième année. Elle avait remarqué mes aptitudes en métamorphoses, qui étaient sans nuls doutes possibles, ma matière préférée. Elle voulait que je devienne titulaire du post, après deux années d'ADEM... Après réflexion, j'acceptais de reprendre le poste plus tard. Je dis donc deux années d'apprentissage, et durant la première année, je devenais un animagus, un moineau, pour être précise, recensée. Je terminais mes études en 2005.

Je repoussais l'offre de McGonagall, m'accordant quelques années de plus, que je passais en tant que chroniqueuse à la gazette du sorcier. Ce fut donc pour la rentrée 2008, à l'âge de 22 ans que j'entrais à Poudlard en tant que professeur de Métamorphoses et directrice de la maison Gryffondor. Poudlard est ma maison, mon foyer, un endroit où je me sens bien. Et maintenant, j'en suis à ma sixième année d'enseignement, et je remercie le professeur McGonagall, à présent à la retraite, de m'avoir permis de suivre cette voie.


~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo :Kinder
Prénom :J'en ai pas
Âge : Pareil, j'en ai pas, je suis majeure xD
Comment avez vous connu le forum? Vous me connaissez déjà en fait
Aimez vous le design? Si non, pourquoi :Oui toujous autant  ^^
Code du règlement :


Dernière édition par Clara B. Brightwood le Mer 2 Avr 2014 - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Clara Bo-Eul Brightwood // Like a little bird [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Clara Bo-Eul Brightwood // Like a little bird [Terminée]   Clara Bo-Eul Brightwood // Like a little bird [Terminée] 1387502757-horlogeMer 2 Avr 2014 - 7:29
ho ho! ton DC!

bon ben j'ai plus qu'à devenir un voteur compulsif pour faire le mien aussi =P

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Clara Bo-Eul Brightwood // Like a little bird [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Clara Bo-Eul Brightwood // Like a little bird [Terminée]   Clara Bo-Eul Brightwood // Like a little bird [Terminée] 1387502757-horlogeMer 2 Avr 2014 - 7:49
Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Clara Bo-Eul Brightwood // Like a little bird [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Clara Bo-Eul Brightwood // Like a little bird [Terminée]   Clara Bo-Eul Brightwood // Like a little bird [Terminée] 1387502757-horlogeMer 2 Avr 2014 - 9:46
PARK SHIN HYE COMMENT ELLE EST TROP BELLE C'TE FILLE! *Péteuncable*. J'aime pas trop les dramas coréen, mais j'aime bien les siens en général =D ! Elle est trop meugnoooonne (Surtout avec Lee Min ho) Comment ça, je m'égare?

Un peu, j'admet. Bref. Félicitation pour le DC o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Clara Bo-Eul Brightwood // Like a little bird [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Clara Bo-Eul Brightwood // Like a little bird [Terminée]   Clara Bo-Eul Brightwood // Like a little bird [Terminée] 1387502757-horlogeMer 2 Avr 2014 - 13:53
Alalala le DC enfin !!! Vivement la fiiiiiiiiiche !
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Clara Bo-Eul Brightwood // Like a little bird [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Clara Bo-Eul Brightwood // Like a little bird [Terminée]   Clara Bo-Eul Brightwood // Like a little bird [Terminée] 1387502757-horlogeMer 2 Avr 2014 - 16:46
Félicitation pour ton DC Cassie-Chou!! N'oublie pas ce dont on a parlé avec l'anmagus! Et j'espère te voir autant sur tes deux comptes (même si je me fais pas trop de soucis là-dessus)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Clara Bo-Eul Brightwood // Like a little bird [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Clara Bo-Eul Brightwood // Like a little bird [Terminée]   Clara Bo-Eul Brightwood // Like a little bird [Terminée] 1387502757-horlogeMer 2 Avr 2014 - 17:10
ELLE AIME L'ART !
Je sens que ça va être une grande copine ! =D
Et bah, bienvenue sur le forum en tant que Clara ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Clara Bo-Eul Brightwood // Like a little bird [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Clara Bo-Eul Brightwood // Like a little bird [Terminée]   Clara Bo-Eul Brightwood // Like a little bird [Terminée] 1387502757-horlogeMer 2 Avr 2014 - 20:23
Merci à tous o/

J'ai fini ma fiche, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Clara Bo-Eul Brightwood // Like a little bird [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Clara Bo-Eul Brightwood // Like a little bird [Terminée]   Clara Bo-Eul Brightwood // Like a little bird [Terminée] 1387502757-horlogeJeu 3 Avr 2014 - 10:46

*Kinder ?! Tiens c'est marrant elle a le même pseudo que... Aaaaaah ouaiiiiiiis, un Dcéééé !*
Hou la surprise !!
Haha, wilkommen  Clara Bo-Eul Brightwood // Like a little bird [Terminée] 1373473759 
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Clara Bo-Eul Brightwood // Like a little bird [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Clara Bo-Eul Brightwood // Like a little bird [Terminée]   Clara Bo-Eul Brightwood // Like a little bird [Terminée] 1387502757-horlogeDim 6 Avr 2014 - 12:13
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!♥♥

Mais ce personnage est trop bien! Donc hum... Félicitation je te valide! Bienvenue, petite directrice de maison!!

N'oublie pas de remplir ton carnet et ton profil. J'espère que tu t'amuseras autant qu'avec Cassie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Clara Bo-Eul Brightwood // Like a little bird [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Clara Bo-Eul Brightwood // Like a little bird [Terminée]   Clara Bo-Eul Brightwood // Like a little bird [Terminée] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Clara Bo-Eul Brightwood // Like a little bird [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara, professeur de métamorphoses
» Clara / Sweety Lion Professor
» Never look back, you're not going that way. [terminée]
» Asaliah Wayne [Terminée]
» Brookesia Lambertoni [~Terminée~]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-