AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
 [TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

[TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1]   [TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1] - Page 2 1387502757-horlogeDim 16 Mar 2014 - 4:02
La scène était devenue floue. Eileen avait beau regarder, les évènements s’enchainaient sans logique et sans qu’elle le réalise vraiment. Elle voyait les formes s’agiter, entendait des cris se pousser tout en restant cachée dans son abri de fortune. Elle finit par baisser la tête en attendant que ça passe. Des chocs sourds laissaient entendre que des coups étaient reçus et Eileen ne souhaitait pas se renseigner sur les victime. Elle craignait trop la réponse.

Une voix enthousiaste passa derrière en commentant son costume et Eileen sursauta. Elle se retourna pour chercher la source de la remarque en prenant un air curieux. Qui donc pouvait bien être suffisamment tranquille dans ce genre de situation pour que lui vienne en tête ce type de compliment ? Son regard tomba sur la créature resplendissante qui en avait ébloui plus d’un au cours de la soirée déjà. La jeune fille était déjà passée à autre chose, elle aussi l’esprit dans la bataille. Pas si tranquille donc. Dans son élan d’observation, lancé par la réplique qui l’avait légèrement sortie de sa torpeur, Eileen jeta un coup d’œil autour d’elle. Avant d’en arriver au lieu du combat, elle remarqua une jolie poupée qui cueillait des fleurs dans les environs. Elle baissa à nouveau la tête derrière la souche en se disant que finalement, il ne servait à rien de regarder autour d’elle puisqu’il était certain qu’elle souffrait d’hallucinations.

La main d’Aelita tremblait dans la sienne et la petite élève était rigide. Soudainement, Eileen se sentit partir sur le côté sous l’impulsion de la jeune rousse qui se leva. Eileen recula un peu en restant à quatre pattes pour être sûre de s’éloigner de l’animal qui grognait encore. Des hurlements lupins se firent entendre.

- Mais qu’est-ce que…

Entendant le cri d’Aelita, Eileen comprit dans un premier temps que la Poufsouffle demandait au chien géant d’arrêter ses attaques avant de réaliser qu’elle prenait en fait sa défense. Oui, sa défense. Elle prenait la défense de l’immense bête qui attaquait les deux groupes depuis tout à l’heure. La jeune élève de Serpentard leva les sourcils si haut qu’ils se cachèrent dans la partie haute de son costume. Certes la bête n’avait pas demandé à se faire attaquer mais, tout de même, il fallait bien se défendre non ? Et Eileen était prête à applaudir la démise de l’animal, aussi violente fut-elle tant qu’elle leur permettrait de s’échapper.

Les grognements divers et avariés s’éloignaient encore et Eileen restait seule, plus proche des arbres auparavant derrière elle que de la souche qui la cachait, l’estomac retourné de peur. Faisant dos à la scène des groupes qui se retrouvaient elle sentit la bile lui monter aux lèvres et s’apprêtait à la laisser s’échapper quand elle crut apercevoir une forme derrière les arbres qui lui faisaient face. Elle plissa les yeux ce qui eut pour effet de rendre la silhouette des troncs plus nette et révéla l’espace qui les séparait bien proprement les uns des autres sans rien révéler d’autre. Se reposant sur ses mains, elle se sentit à deux doigts de s’écrouler complètement sur le sol et respira profondément pour reprendre un peu ses esprits. Ce n’était pas le moment d’avoir de nouvelles hallucinations. Avant même d’avoir eu le temps de se retourner pour rejoindre les autres, un lourd poids s’abattit sur ses épaules la plaquant au sol de tout son long et lui faisant perdre connaissance. Tout était noir et les feuilles humides ne sentaient pas si bon.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

[TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1]   [TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1] - Page 2 1387502757-horlogeMar 18 Mar 2014 - 12:30
Ohoh. En attendant, le chien arrivait tout de même sur moi. Si quelqu'un pouvait intervenir, et maintenant de préférence, ça m'arrangerais ! Au moment ou le monstre était sur moi, je me sentis projetée sur le côté, quelqu'un sur moi. Le monstre nous rata d'un cheveu, moi et la personne qui était intervenue pour me sauver. Je me fis ensuite attraper par le bras et jetée plus loin, hors de la trajectoire du chien fou. Je fis un roulé-boulé dans la boue et les feuilles et, sans pouvoir m'en empêcher alors que je n'étais pas vraiment dans la bonne situation pour avoir ce genre de pensées, je me dis que si quelqu'un ne m'avait encore pas trouvé effrayante, je devais maintenant être le portrait craché de la folle à lier tout droit sortie d'un asile, lequel rechercherait ardemment ma petite personne. Mon dieu, la frayeur pouvait me faire avoir de drôles de pensées.

Bref, quand je réussis enfin à trouver où était l'endroit et où était l'envers, je me relevais en position assise et observais ce qu'il se passait autour de moi. De là ou j'étais, je pouvais voir Cassiopée, serrant les dents sous la douleur et Eoten et Law, aux prises avec le monstre. Je fus donc au premier rang (même si je pense que dans ce cas, tout le monde l'était) pour voir une bande de loups assaillir le gros toutou et le faire battre à moitié en retraite.

En voyant que le monstre n'était plus une menace, trop occupé avec les loups, je me levais tout en essayant de garder mon équilibre, ma tête tournant légèrement dû aux derniers évènements. J'allais pour me diriger vers Cassiopée pour voir si elle allait bien quand je vis que Eoten se dirigeais vers elle. Bon, elle était entre de bonnes mains. En plus, je doutais qu'elle apprécit d'avoir énormément de personnes autour d'elle, anxieuses de savoir si elle allait bien. Cassiopée avait sa fierté et je pense que se faire blesser l'avait déjà entamé. Je m'appuyais donc contre un arbre et essayait de stabiliser ma vision. Bon, la fatigue liée à toute l'énergie que j'avais du fournir commençait à se faire vraiment sentir et je m'inquiétais un instant de m'effondrer par terre mais je réussis à reprendre un peu mes esprits.

-Je mets un terme à l’aventure ! On retourne de ce pas au parc de Poudlard ! Et de préférence, on s’active !

Quoi ? Eoten ne pouvait être sérieux ! L'aventure s'arrêtait là ?! Et la victoire ? Et ... Bon okay, tout ceci était peut être un peu futile par rapport à l'état dans lequel était notre groupe. De toute manière, j'étais bien trop fatiguée pour protester.

Alors que l'on repartait sur le chemin du retour, Law alla se planter devant Cassiopée et Eoten. Ouille, ça sentait le roussi ... Et plutôt deux fois qu'une !

-Je ne suis pas spécialisé dans les sorts de soin, je n’ai fait que stopper l’hémorragie. Mais ça ira pour le moment, Raven pourra peut-être faire mieux. Il jeta un coup d’œil derrière-lui, où se dessinait la fin du parcours. Avant que nous ne repartions, j’ai besoin de vous parler, Mademoiselle O’bryan. Que les choses soient claires. Votre initiative a mis en danger chaque membre de notre équipe. A quoi pensiez-vous ? Cet événement a été prévu par le directeur, les chemins ont été étudiés, ne pensiez-vous pas que je savais où était le cerbère ? M’assommer par surprise, changer de direction et mener des élèves par un chemin de la forêt qui n’avait pas été sécurisé était aussi stupide que dangereux. Nous avons été chanceux de tomber sur un autre groupe en difficulté. Tout ça aurait pu très mal finir. Je ne rapporterais pas au directeur ce qu’il s’est passé, et non pas pour les raisons que vous m’avez citées. Car soyons clair, tout ce que vous pourriez faire ou inventer pour ‘faire de ma vie un enfer’ n’aurait pas le moindre impact sur moi, et il faudrait que vous trouviez des idées que mon adorable et insupportable petit frère n’ait pas déjà eues. Donc, je mets les choses au clair, maintenant, avant que nous soyons face au directeur. Il est temps de grandir, Mademoiselle O’bryan. Et de faire preuve de maturité, surtout dans un endroit comme celui-ci. La prochaine fois, réfléchissez avant d’agir de la sorte. On marche en équipe, que vous m’aimiez, ou non.

Ouf. Ca envoyait du lourd. Je cru un moment que Cassiopée ne répondrait pas mais c'était mal la connaitre.

-Quand on ne sait pas de quoi on parle, on ferme sa gueule, Monsieur Hawkmoon. Cesse de critiquer ma non-maturité ou je ne sais quoi, et regarde toi en face, pauvre tâche... Tu te sens si inférieur que tu me fais des leçons de morale blessante et qui n'ont rien à voir avec ce qu'il se passe réellement ? Certes, je t'ai donné un coup que je n'aurai pas du.... Quoi, tu voulais te montrer fort et puissant devant un Cerbère que pourrait dompter un troisième année sans baguette ? Ta tirade en dit long, et oui, elle m'a fait mal, parce que j'ai un orgueil qui peut-être mal placé... Mes erreurs, je sais où elles, Law. Tu parles de ton frère ? Qu'est-ce qu'il vient foutre dans la conversation ? Tu t'en sers encore pour t'en protéger ? Il y a à peine deux minutes, j'étais prête à m'excuser, mais maintenant, tu peux crever. Tu n'es qu'un arrogant qui ne sait pas reconnaître ses erreurs et qui se repaît dans ses leçons de morales dégueulasses. Tu te prend trop au sérieux, Law... Et tu fais pitié.

Il fallait sérieusement qu'ils commencent à se calmer ces deux là ! Leurs éternelles chamailleries étaient contre productrives et gênait l'avancée du groupe. Enfin maintenant qu'on rentrait sans finir l'aventure, ça n'avait plus trop d'importance mais même, ils pouvaient s'engueuler dans leur coin sans le faire au milieu de tous ! Prenez vous une chambre, enfermez vous en pendant une journée et réglez vos problèmes une bonne fois pour toute !

Bon, voilà, j'avais pété mon câble intérieurement. Maintenant, je suivais le groupe à moitié comme un zombie, sans plus réfléchir à rien sauf au fait qu'actuellement, je me serais bien fait un petit somme histoire de récupérer un peu. Je me demandais en quoi consisterait la suite des évènements et si ça servait vraiment à quelque chose de continuer en ayant pas terminé la première partie. Bref, tant pis.

Tiens, de la lumière. Je relevais la tête et vis que nous étions à la lisière de la forêt. Le directeur semblait nous attendre. J'étais dans un flou partiel et me demandais où pouvait être Eileen, que je ne distinguais plus. Bah, sûrement en compagnie de la jeune pouffsouffle de son âge, qu'elle semblait beaucoup apprécier. Je souriais puis attendis avec les autres que notre gentil-timbré de directeur ne nous demande ce qu'il s'était passé pour que nos groupes soient réunis et pour que nous ayons fait demi-tour sans avoir terminé l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Sweet Tyrant
Ivan Braginsky
Sweet Tyrant

Afficher infos

Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2014

[TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1]   [TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1] - Page 2 1387502757-horlogeMer 19 Mar 2014 - 0:07

Ce n'est plus qu'une question de temps avant que les groupes les plus rapides ne reviennent. Tu restes cependant assez perplexe. D'autres ne semblent pas avoir remarqué, plus tôt, les variations tout-à-fait anormales des barrières magiques. Tu sais, celles que toi, en ta qualité de directeur et ancien professeur de Défense contre les Forces du Mal, ainsi que certains des autres organisateurs avez dressées pour éviter que la plupart des créatures les plus dangereuses – surtout les plus ingérables en fait – de la Forêt ne viennent perturber le déroulement de la petite aventure. Sauf que la présence de ces variations implique nécessairement que la probabilité de faire une – ou plusieurs – très mauvaise rencontre augmente grandement.  Une mauvaise rencontre du type Maman Araignée Géante Affamée, Bargheist En Vadrouille Non-Prévu, ou encore pire. Un Intrus Pas Prévu Du Tout Qui N'Habite Pas D'Ordinaire Dans La Forêt. Oui, ce nom à rallonge est de moi. J'aurai pu faire mieux, mais bon. Les circonstances sont telles que mon imagination n'est pas vraiment au rendez-vous... Dis, tu m'écoutes ? Non ? Bon. D'accord.

Tu n'affiches toujours pas ton anxiété croissante. Tu sais bien que ce n'est pas normal, ce genre de variation. Tu te notes intérieurement d'aller, plus tard dans la nuit, ou demain, enquêter dans la Forêt en compagnie d'Eoten et d'un ou deux autres professeurs. Tu ne sais pas encore lesquels. Tu verras ça plus tard. Pour le moment, tu observes du coin de l’œil l'orée de la Forêt Interdite tout en grignotant distraitement un petit four – délicieux, cela dit en passant.

Enfin un groupe fait son apparition au niveau de l'entrée la plus à l'Est. Il s'agit de celui du quatrième groupe, mené par Clara Bo-Eul Brightwood. Visiblement, tout s'est bien passé pour eux. Tu soupires de soulagement. Quelques minutes plus tard, le groupe de Candy Welton fait son apparition.

Ils ont l'air éreintés, et franchement secoués. Tu fronces les sourcils. Si les membres seuls, et non le guide en prime, étaient secoués, cela aurait semblé être normal. Or, l'infirmière est dans un état en tout point semblable à celui de ses protégés. Tu as comme un mauvais pressentiment. Tu jettes un coup d’œil aux autres convives. Personne ne semble encore avoir remarqué la présence du groupe. Discrètement, tu te diriges vers tes jeunes aventuriers. L'infirmière te voit. Elle adresse quelques mots aux trois membres de son équipe qui se dirigent alors d'un pas un brin hagard vers le parc. Puis elle traverse les quelques mètres vous séparant.

Attend. Trois membres ? Ne devait-il pas y en avoir quatre ? … Où se trouve Samwell Heartcliff ? Tu sens un frisson te parcourir, vite suivit d'une sueur passablement froide. Tu te doutes vaguement de ce qu'il s'est passé avant que mademoiselle Welton ne parle. Du moins, tu spécules beaucoup.

« M-monsieur B-Bragisky, j-je crois que... que nous avons un g-gros problème. » commence-t-elle, des larmes perlant à ses yeux, tandis que son teint étrangement pâle accentue ton anxiété. Visiblement, elle tente de garder son calme. « N-nous sommes bien arrivés jusqu'au p-point de rendez-vous. Nous a-avons sou-soudain entendu un hurlement... U-une bête, assuré-m-ment. A-alors, nous avons p-pris le chemin d-du retour. N-nous avons d-discuté à v-voix basse, histoire de ne p-pas trop stresser. A un m-moment, nous nous s-sommes tous r-retournés vers Samwell Hear-Heartcliff. C-c'est lui qui é-était censé g-garder la carte t-tamponnée. E-et... O-on... O-on a v-vu cette ch-chose  se jeter s-sur lui, et l'emp-p-porter d-dans la f-f-forêt...C'est a-arrivé t-trop vite p-pour que je ré-réagisse... E-e-et... »

Elle s'interrompt là. Une chose ? Quelle chose ? Tu n'as qu'une envie, c'est de la secouer comme un prunier pour que, par Merlin, elle te donne de plus amples détails. Mais elle semble un brin trop éprouvée pour pouvoir en dire plus pour le moment... Que le Diable l'emporte, comme l'aurait dit un moldu ! Sans ces détails, comment pourrais-tu savoir quelle créature s'est permise d'entraver tes plans ? Bon, certes, il ne s'agit que d'une simple soirée d'Halloween, mais tout de même ! Que des élèves soient terrifiés, ou légèrement blessés, ne te dérange pas outre mesure. Mais qu'un de tes futurs pions soit kidnappé alors que tu as mis les moyens nécessaires pour éviter ce genre d'imprévu... Alors là, non. Non, non, non ! On n'entrave pas tes plans et on ne bouscule pas toute l'organisation mise en place impunément.

Mais bon. Pour avoir ces détails absolument vitaux, il faut Candy se calme. Et pour cela, qu'y a-t-il de mieux que le soutien d'un de ses semblables ? Tu poses tes mains sur ses épaules, puis la force indirectement à te regarder dans les yeux. Tu lui souris lorsque cela est fait.

« Vous avez décidé d'accompagner les autres membres de votre groupe jusqu'ici, en sécurité, et de me prévenir en priorité. Est-ce bien cela ? » Elle acquiesce, tout en cherchant à retrouver son calme et sa voix. « Vous avez fait le bon choix. » Elle te regarde, perplexe. Au même moment, tu aperçois un groupe assez conséquent entre les arbres. Eoten et le jeune Hawkmoon ? Par le même chemin ? Bon. Pourquoi pas. Avec douceur, tu pousses Candy vers les nouveaux arrivants. « Allons les accueillir, et discuter avec Eoten et Law à propos de ce que nous allons faire pour monsieur Heartcliff. Madame Brigthwood se chargera d'occuper et gérer nos autres convives. D'accord ? » Elle acquiesce de nouveau.

Vous vous approchez un peu plus, puis vous attendez les derniers... Pardon, le dernier groupe. Tu distingues vaguement les bavardages plus bruyants que tout à l'heure, derrière toi. Visiblement, tes convives se rendent compte que les derniers groupes sont arrivés. Ils sont curieux. Tu te doutes que quelques uns savent déjà pour la disparition de Heartcliff. Les membres de son groupe n'auraient de toutes manières pas pu garder le silence longtemps. Candy te fait signe qu'elle va mieux. Tu laisses à nouveau une distance correcte entre vous deux. Puis tu réfléchis à la suite des événements.

Des éclats de rires te sortent de ta réflexion. A quelques mètres devant toi, trois tout au plus, la jeune Aelita Lilium est au sol. A-t-elle fait une chute ? A-t-elle trébuché ? Tu t'en fiches. Par contre, les paroles – en partie recouvertes par le fou-rire du petit Loup-Garou - qu'elle prononce après quelques secondes de silence t'intriguent.

« Heu... [...] Eileen ? […] Celle [...] habillée […] blanc. »

Bien que les paroles ne sont pas des plus distinctes, ta sonnette d'alarme intérieure est tirée. Tu comptes rapidement les nouveaux venus. Tu comptes trois fois, vérifiant que tu ne t'es pas trompé. Tu regardes même discrètement si, tout au fond, bien à l'arrière, après Law, il n'y a pas de retardataires. Mais non. Il n'y en a pas.  Deux personnes manquantes supplémentaires. Un total de trois disparus. Tu regardes plus en détail les membres du groupe fusionné. Il y a des blessés. Candy Welton se charge déjà de leur prodiguer des soins.

Quant à toi, tu affiches un air des plus sérieux. On sentirait presque ta colère croissante. Mais tu restes calme. Du moins, tu sembles calme. Tu regardes Eoten. Trop blessé, et actuellement en train de se faire soigner par Candy. Impossibilité de répondre à tes questions. Tu reportes ton regard sur Law Hawkmoon, qui visiblement comptait justement te parler. Candy, et Clara qui vient de vous rejoindre, se chargent d'aider au transport des blessés vers le parc. Toute la troupe, Law et toi y compris, s'y dirige pour se mettre en « lieu sûr ». Puis, d'un accord tacite, l'ADEM et toi vous mettez un peu à l'écart du groupe.

Le blond t'explique que le groupe d'Eoten s'est trouvé en difficulté face à un Bargheist. Alors, Cassiopée et ton interlocuteur se sont portés au secours du premier groupe. S'en est suivie une bataille aussi intense que dangereuse. Puis, sans avoir atteint le point de rendez-vous, et surtout à cause des blessés, ils ont fait demi-tour pour enfin arriver au parc. Cependant, il ne s'expliquait pas la disparition soudaine des deux jeunes filles.

Vous arrivez au point de départ, au banquet. Un brouhaha parsemé de panique, d'anxiété et d'excitation emplit les lieux. Tu tentes une fois de ramener le calme de manière civilisée. Puis une seconde fois. Rien n'y fait, et une hystérie collective commence à prendre dans la foule. Tu soupires et tu hésites. Quel sort employer ? Un petrificus totalus généralisé ? Non. Ils ne seraient qu'immobilisés, et non calmés. Ou du moins, ils pourraient encore jacasser. Un sonorus, alors ? Non. Les pauvres n'y comprendraient rien, dans leur état, et, en entendant ta voix soudainement décuplée, ils paniqueraient davantage. Tout en faisant trois fois plus de tintamarre. Dernière option : un silencio généralisé. Au moins, tu es sûr qu'avec ça, ils t'entendront bien comme il faut, sans que tu n'aies à lancer un sort sur ta propre personne.

Un coup de baguette magique plus tard, un silence étrange règne sur le parc. La plupart des personnes présentes, du moins des élèves, se regardent étrangement, sans comprendre immédiatement ce qu'il se passe. Tu soupires.

« Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs. Un peu de calme, je vous prie. » déclares-tu d'une voix claire. « Je me doute que cela n'est pas chose aisée, cependant, il vous faut vous calmer et m'écouter avec attention. Je ne vais pas vous cacher qu'un événement des plus fâcheux vient de grandement perturber notre soirée d'Halloween. Compte tenu des circonstances, le test de courage est annulé. » La plupart des visages que tu distingues semblent être un brin soulagé par cette déclaration. D'autres, cependant, restent déçus. Des casse-cous aux tendances suicidaires ? Bah. Tu t'en fiches, ce n'est pas ce qu'il y a de plus important. Tu es quasiment certain que plus personne ne va se mettre à hurler. Tu lèves donc le sort. « Les Cinquièmes années, vous allez raccompagner vos cadets dans les salles communes. Et ce sous la supervision de mademoiselle Brightwood, de monsieur Ambers, de monsieur Finnigan et de monsieur Hammerstein. Immédiatement. » Tu t'assures que ton ordre a bien été compris, et que la plupart des concernés se mettent en mouvement. Puis tu reprends. « Les blessés doivent être amené à l'infirmerie, avec mademoiselle Welton. A l'exception de vous, Eoten. Je suis navré, mais vous êtes l'une des personnes les plus efficaces lorsqu'il s'agit de la Forêt, et de traquer. Finissez de vous faire prodiguer les premiers soins, puis vous partirez avec un groupe de votre composition. » Tu le regardes avec tout le sérieux dont tu peux faire preuve. Pas l'ombre d'un sourire ne se forme sur tes lèvres. Après tout, ce n'est pas le moment. « Quant aux Sixièmes et Septièmes années, ainsi qu'aux étudiants en ADEM et aux professeurs restants, je vous demande de constituer au plus vite des groupes de trois personnes minimum. Nous devons retrouver mademoiselle Shalford, mademoiselle Morell et monsieur Heartcliff au plus vite. Pour ce faire, nous allons fouiller la Forêt Interdite. Ais-je été assez clair ? » Tu constates l'assentiment général. Tu acquiesces, soulagé de ne pas avoir à faire face à une quelconque rebuffade. « Alors, allons-y. Nous n'avons pas une minute à perdre. »

D'un geste, tu fais disparaître les tables et les mets qui y étaient entreposés. Les faux Jack O'Lantern , eux, se mettent à suivre les groupes, ce en vue d'éclairer leur chemin dans la Forêt. Tu fais également disparaître ta cane, ton monocle, et ta cape. Ils ne te seront d'aucune utilité. Pire, ils t'entraveraient. D'une voix ferme, tu déclares les noms de tes « partenaires ».

« Hawkmoon, Dowther, Laclos et Aixeres, avec moi. » Sans les attendre, tu te diriges alors d'un pas décidé vers l'orée de la Forêt, un Jack O'Lantern te dépassant d'un petit mètre.

Petits détails:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1]   [TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1] - Page 2 1387502757-horlogeVen 21 Mar 2014 - 10:31
Enfin ils étaient sortis de la forêt! Il s'en était passé des choses avant d'en voir le bout... Cassiopée et Law s'était une fois de plus déclaré la guerre, Law avait stoppé leurs hémorragies et Raven c'était même proposé de donner un coup de main à les soigner, et surtout Eoten car il ne semblait pas trop apprécier Cassiopée a première vue. D'ailleurs, le garde chasse remercia vivement le jeune Serpentard de cette attention.

Finalement, ils arrivèrent donc au parc et Eoten vit la petite Aelita se casser la binette et le petit loup garou exploser dans un rire frénétique et incontrôlable. Peut-être que c'était la pression qui retombait, pensa Eoten.

Rapidement, ils furent rejoint par d'autres personnes, le directeur et l'infirmière entre autre. De plus, Candy Welton s'occupait de soigner le jeune homme. Eoten avait du mal à rester concentré sur ce qu'il se passait, bizarrement la tension retombait et sa blessure commençait à nouveau à le faire souffrir, mais il prennait sur lui. Surtout qu'il était entrain de prendre conscience qu'il manquait trois étudiants dont un de son groupe, la licorne flashi, et une du groupe à Law, la petite Eileen.

*Mais comment j'ai pu ne pas m'en appercevoir!* Pensa-t-il en s'énervant!

S'en suivit un discourt du directeur pour calmer tout le monde et désigner des équipes pour partir à la recherche des disparus. Bien entendu, lui aussi faisait partie d'une équipe! Il se promit de retrouver ses élèves manquants et une fois soigné de façon à pouvoir repartit, il se leva, prés à repartir dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1]   [TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1] - Page 2 1387502757-horlogeSam 22 Mar 2014 - 1:39

Waw. Comme c'est gratifiant qu'on vous dise que vous avez raison, du moins, pour moi. Cela me flatte, je savais déjà que j'avais raison, mais je n'allais pas le crier sur tous les toits... Cela aurait nuit à mon image. J'aimais bien cet blond aux yeux bleus -qui a finalement arrêté l'hémorragie de son aîné-, cet ADEM, parce qu'il avait fait un sacré speech à cette gonzesse.  

Puisque leurs différends ne me concernaient point, je me suis contenté de regarder Eoten, les écoutant distraitement. Même lorsque j'ignore quelqu'un je ne me gêne pas à l'écouter au cas où je pouvais obtenir des informations que je pourrais retourner contre l'orateur ou ses proches. Indéniablement, ce type dont je ne connaissais pas le nom ne semblait pas s'entendre non plus avec la dingue blessée -et c'était réciproque-. Il avait mentionné quelque chose qu'elle lui avait sûrement déjà dû dire, une autre fois : qu'elle allait « faire de ma vie un enfer » Après, je n'en sais rien... Je n'étais pas présent quand cette frappadingue lui avait adressé des mots aussi charmants. Peu m'importait en vrai, ce que j'avais à retenir, c'était uniquement le fait qu'ils ne s'entendaient point.

Quand on ne sait pas de quoi on parle, on ferme sa gueule, Monsieur Hawkmoon. Cesse de critiquer ma non-maturité ou je ne sais quoi, et regarde toi en face, pauvre tâche... Tu te sens si inférieur que tu me fais des leçons de morale blessante et qui n'ont rien à voir avec ce qu'il se passe réellement ? Certes, je t'ai donné un coup que je n'aurai pas du.... Quoi, tu voulais te montrer fort et puissant devant un Cerbère que pourrait dompter un troisième année sans baguette ? Ta tirade en dit long, et oui, elle m'a fait mal, parce que j'ai un orgueil qui peut-être mal placé... Mes erreurs, je sais où elles, Law. Tu parles de ton frère ? Qu'est-ce qu'il vient foutre dans la conversation ? Tu t'en sers encore pour t'en protéger ? Il y a à peine deux minutes, j'étais prête à m'excuser, mais maintenant, tu peux crever. Tu n'es qu'un arrogant qui ne sait pas reconnaître ses erreurs et qui se repaît dans ses leçons de morales dégueulasses. Tu te prend trop au sérieux, Law... Et tu fais pitié.

Bwa... Quelle voix désagréable... Yeurk.
Non, pas pour le ton qu'elle avait employé, non, mais son timbre, sa voix tout court me donnait des frissons. C'était une femme, après tout, il ne fallait pas que je m'attende à grande chose d'elle. Au moins, j'avais pu apprendre le nom du blondinet : Law Hawkmoon. Hawkmoon... Comme le ministre de la magie britannique que mon paternel avait déjà mentionné, je le retiendrais. Il était de sa famille ? Son fils ? Sûrement, enfin, il y avait des chances, puisque ce n'est pas un nom courant.

« Tu fais pitié ». Dixit l'idiote qui avait balancé des pierres sur une pauvre créature en la traitant de bête puante...  Elle pue, elle aussi, mais personne lui dit pour autant.

Ce type avait bien eu raison, elle avait agi sans réfléchir, c'était téméraire et stupide. Si elle n'était pas intervenue, peut être que le Bargheist aurait pu déchiqueter la Reine des licornes. Son déguisement crevait les yeux... avec un peu de rouge çà et là, ça aurait été parfait. Ceci dit, lorsqu'elle m'a enfin capté, j'ai vu dans son regard qu'elle se retenait de rire. Soudainement, je sentis mon corps se raidir. Pourquoi ? Cette maudite australopithèque rousse croisée avec pitiponk avait osé me toucher ! Elle me tapotait la tête, même...

Tu es gentil... me dit-elle avant de reprendre son chemin.

Elle me cherchait des noises, celle-là.
Droit comme un piquet, je suis resté planté sur place. Tout mon corps me picotait, je me sentis pâlir -même si ça ne devait pas être très visible, en vue de mon teint naturellement maladif- : j'avais de l'urticaire... Par endroits, je commençais à avoir des petits points rouges. Hélas, c'était l'une des réaction que les femmes me procuraient... Pas toutes, certes, mais quand elles osaient me toucher, je finissais par devoir me gratter. ..

Maintenant, qu'ils se démerdent, je ne compte rien faire pour les aider.
Lorsque j'ai réussi à enchaîner les pas -machinalement- en me grattant comme un malade, afin de pouvoir reprendre la route en direction du parc, j'ai plissé les yeux, en restant un peu en retraite. Qu'est-ce qu'ils ont dit avant ? Hum... Quel nom pourrais-je attribuer à cet odieux buste féminin ? « Mademoiselle O'Bryan ». Je crois que Law l'avait appelée ainsi. Alors, Cette O'Bryan, je la déteste. Je vais me venger, un jour. Elle ne sait pas à qui elle a à faire.

Une fois arrivés au parc, j'entendis un bruit sourd, suivi du rire de cet Aiden Abberline et, aussitôt, d'autres gloussements et rires s'y joignirent. Lorsque je l'ai regardé, en cherchant à comprendre pourquoi est-ce qu'il rigolait comme un con, ce yorkshire, j'ai vu que la vaironne était tombée. Elle avait tardé un instant à bouger et, lorsqu'elle se redressa, visiblement effrayée, regardant le groupe, je sus que quelque chose n'allait pas.

Heu... Où est Eileen ? Et heu... comment s'appelle-t-elle ? Celle qui était habillée en blanc.

Elle marquait un point.
J'ai aussi regardé notre groupe : effectivement, il manquait la licorne pailletée. Alix Morell, si je me souviens bien. Elle avait pratiquement crié son nom, lors des présentations en me traitant de timide. J'aurais dû la surveiller elle aussi. Eoten ne l'avait pas précisé mais, puisqu'elle m'avait l'air d'une attardée, je pense qu'elle rentrait dans le lot des premières années à guetter -du moins, partiellement-.

Sans bouger d'où j'étais, à orées des bois, près des deux premières années de mon groupe, je cherchais du regard Raphaël, le cinquième année à qui j'avais bousillé la main durant le repas. C'était plus fort que moi, j'éprouvais parfois le besoin de regarder ou d'être près de lui, mais sa connerie aiguë et ses moqueries m'en dissuadaient directement : Qu'est-ce que je le détestais... Pratiquement autant que certains femmes, telles que la pétasse de gryffondor qui me lorgnait durant les cours... Souvent, je rêvais que je lui crevais les yeux avec des cure-dents. La voir dans mes songes était une vraie torture, mais, sincèrement, je me sentais tellement heureux et soulagé en imaginant comment je la pouvais faire souffrir.

Le directeur entra assez vite dans mon champ de vision.
C'était la première fois que je voyais un air aussi sérieux sur son visage, depuis le début de la soirée. Il regardait le garde de chasse pendant que l'infirmière s'occupait de lui. Voila pourquoi je ne vais jamais à l’infirmerie : c'est une gonzesse qui s'en occupe. Je risque de sortir pire de ce que je n'y était entré. De mon côté, j'ai profité pour rester un peu à l'écart de tout avant de devoir retourner au point de départ, où le banquait avait eu lieu.

J'avais soif, personnellement.
Victor avait sûrement dû surveiller mon jus de citrouille donc je pouvais lui faire confiance. Évitant les questions et les regards indiscrets lorsqu'on m'a vu arriver couvert de sang, j'ai reprit mon verre et j'ai jeté un coup d’œil au contenu : pas de colorant, rien de suspicieux, pas de mauvais sort ni de porcheries en vue, donc j'ai pu une gorgée. La plupart des élèves parlaient assez fort, inquiets. Personne n'a envie de participer à la suite de l'épreuve, visiblement, sauf certains imbéciles qui jouaient les coqs.

Lorsque le directeur revint dans le coin, il lança un sort afin de faire taire tout le monde.
Personne ne pouvait plus parler, moi y compris. De toutes façons je n'avais rien à dire et, mon dieu, qu'est-ce que ça faisait du bien, ce silence. Je remerciais intérieurement le directeur, soupirant d'aise, m'asseyant près de Victor, qui n'avait pas l'air très rassuré, même s'il avait vu que je n'avais rien.

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs. Un peu de calme, je vous prie. Je me doute que cela n'est pas chose aisée, cependant, il vous faut vous calmer et m'écouter avec attention. Je ne vais pas vous cacher qu'un événement des plus fâcheux vient de grandement perturber notre soirée d'Halloween. Compte tenu des circonstances, le test de courage est annulé. déclara M. Braginsky.

Suite à ces mots, certains des pecnots présents semblèrent un peu soulagés, même si, comme je disais, il y avait des casse-cous déçus de ne pas pouvoir partir à la chasse aux bestioles, en forêt. Tch. Quelle bande d'ignorants.

Les Cinquièmes années, vous allez raccompagner vos cadets dans les salles communes. Et ce sous la supervision de mademoiselle Brightwood, de monsieur Ambers, de monsieur Finnigan et de monsieur Hammerstein. Immédiatement. expliqua-t-il. De plus, il semblait avoir levé son sort, puisque je pouvais de nouveau entendre certains parler, bien que la plupart demeuraient silencieux et ne tardèrent point à s'exécuter. Les blessés doivent être amené à l'infirmerie, avec mademoiselle Welton. A l'exception de vous, Eoten. Je suis navré, mais vous êtes l'une des personnes les plus efficaces lorsqu'il s'agit de la Forêt, et de traquer. Finissez de vous faire prodiguer les premiers soins, puis vous partirez avec un groupe de votre composition. continua-t-il. Je ne sais pas pourquoi mais, en l'entendant parler, j'avais vu venir la suite... Je manquais d'avaler de travers mon jus de citrouille lorsqu'il reprit la parole : Quant aux Sixièmes et Septièmes années, ainsi qu'aux étudiants en ADEM et aux professeurs restants, je vous demande de constituer au plus vite des groupes de trois personnes minimum. Nous devons retrouver mademoiselle Shalford, mademoiselle Morell et monsieur Heartcliff au plus vite. Pour ce faire, nous allons fouiller la Forêt Interdite. Ais-je été assez clair ? ajouta-t-il, me faisant grimacer.

J'avais bien supposé, il allait nous faire aller les chercher, ces paumés.
Non, je ne l'aime pas tellement, ce directeur... C'est quelqu'un d’intéressant mais je crois que je vais le détester s'il me fait souvent ce genre de coups. Pourquoi est-ce que je dois m'occuper de ces bouseux ? Ce n'est pas mon problème s'ils se sont perdus... Encore, cette « Shaldford », je crois que c'est une gamine de Serpentard puisque j'ai déjà entendu son nom dans la salle commune. Je comprendrais pourquoi est-ce qu'on m’envoie la chercher mais... pourquoi est-ce que je dois aussi chercher l'autre frappadingue et un gus que je connais pas du tout ? Au moins, s'ils crèvent en forêt, ils auront servi à quelque chose : à nourrir les créatures de cet endroit.

Alors, allons-y. Nous n'avons pas une minute à perdre.

D'ailleurs... Il y'avait une des gonzesses du groupe qui venait de partir en courant en direction de la forêt. C'était la seule dont je ne connaissais pas le nom, une brunette aux cheveux courts. Puisque je ne l'ai jamais croisée en cours, elle devait soit être plus âgée ou plus jeune que moi. Ben tiens, ça tombe bien, je n'ai pas envie de faire des groupes pour chercher... Je ne connais pratiquement personne. Elle allait être la dernière membre de mon groupe, parce que l'autre était le yorkshire. Je l'aime bien, j'ai envie de l'enquiquiner encore un peu. J'ai donc posé mon verre -vide- en cherchant du regard le nain de Gryffondor avant de me lever et de m'approcher de lui.

Toi, tu viens avec moi. lui dis-je d'un ton assez autoritaire, sans pour autant être désagréable, pour une fois.

Navré pour lui, qui allait se faire ballotter une fois de plus. Après tout, si toute cette embrouille n'était pas finie, la demande d'Eoten tenait toujours donc je devais m'occuper encore du nain. Ça revenait pratiquement à être seul, dans le groupe, mais ça me convenait parfaitement. Je n'avais besoin de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1]   [TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1] - Page 2 1387502757-horlogeMar 25 Mar 2014 - 11:36

« - Où êtes-vous ?! »

Il y avait, dans ma voix, une légère teinte de peur. Si on me regardait de loin, je pense que l'on m'aurait certainement prise pour une folle. J'aurais tellement voulu aider à retrouver Eileen et la licorne dont je connaissais la disparition mais mon jeune âge devait me conduire au château. Je fermais les yeux essayant de me rappeler quand Eileen aurait pu disparaître. La dernière fois que je l'avais vu c'était quand je la poussais pour qu'elle ne soit pas blessée par le Barghest. Après cela, je ne l'avais pas revue et donc je ne pouvais m'empêcher de me sentir coupable sur la disparition d'Eileen. Peut-être était-elle tombée dans une fosse par ma faute et que je n'y avais pas fait attention dans le feu de l'action. Je me sentais mal. Je voulais participer aux recherches de façon active.

Alors que je me retournais pour aller vers le château afin de suivre à contrecœur les ordres du directeur, monsieur Leok, le garde-chasse de Poudlard vint se poster devant moi et me demanda si ça allait. Etonnée, je répondis que oui. Pour moi tout allait bien, c'était pour Eileen et la licorne qu'il fallait se faire du soucis. Après ma réponse, il enchaîna sur une autre demande, celle de l'accompagner dans la forêt afin de retrouver les disparus. Mon visage laissa transparaître ma surprise et je hochais de la tête en répondant que je l'aiderais à retrouver les disparus. Apparemment, rassuré par mon entrain, il  me dit de l'attendre à l'orée de la forêt et partit en direction de l'ADEM qu'il était allé voir avant l'épreuve et lui glissa quelques mots avant de revenir vers moi. Qu'avait-il bien pu lui dire ? La réponse ne se fit pas priée, mademoiselle O'Bryan vint nous rejoindre et tous trois entrèrent dans la forêt Interdite pour la seconde fois.

Peu rassurée, cette fois-ci je me rapprochais de l'ADEM et cette dernière m'attrapa la main afin de m'entraîner (et certainement me rassurer un peu). Nous avançâmes un moment quand tout à coup, monsieur Leok s'arrêta et nous demanda si quelqu'un l'avait dans après la bataille. Penaude, je répondis que non et qu'après l'avoir poussée pour éviter une attaque du Barghest, je ne l'avais pas vu. Nous revînmes sur les lieux de la bataille et le garde-chasse se mit à chercher des indices. Je fis de même. Quelques minutes plus tard Eoten nous rappela et nous dit :

« - Je crois qu'on a des ennuis...! »

Des ennuis ? Comment ça ? Je  le regardais d'un œil suspect. Il montra la touffe de poils et la voix de Cassiopée indiqua qu'il s'agissait certainement d'un loup-garou. Dans ma tête je sentais une sonnette d'alarme sonner dans ma tête. Nous reprîmes la marche. Mon cœur s'était mis à battre la chamade et mes mains à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

[TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1]   [TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1] - Page 2 1387502757-horlogeMer 26 Mar 2014 - 10:00

Un fou rire bruyant plus tard, Aiden commença enfin à se calmer, le souffle entrecoupé de quelques gloussements. C’était nerveux. Le stress, l’accumulation. La peur. Heureusement, l’arrivé de l’infirmière accompagné du directeur l’aida grandement à se calmer, et bien qu’un sourire flotte toujours sur ses lèvres, le rire l’avait définitivement quitté.  Le regard froid et sérieux du directeur lui indiqua la gravité de la situation, sûrement plus grave qu’une attaque de loup-sumo et que la chute d’une petite première année.

Prenant Law à part, le directeur et le blondinet se mirent à parler. Essayant de capter la moindre information, le jeune Griffondor tendit l’oreille. Ils étaient trop loin pour tout comprendre, pourtant, Aiden comprit rapidement le problème avec les quelques phrases qu’il avait entendu. Des personnes étaient manquantes. Trois. A cet instant, il se rendit compte du problème. Il manquait des gens dans son équipe. Il n’y avait pas fait attention, trop occupé à survivre, à se cacher, se faire balloter et à rire comme un idiot. Inquiet, son regard fit le tour de son groupe, les manquants étaient évident. Il n’y avait plus cet éclair blanc, lumineux et sautillant qui vous rendait presque aveugle et qui pourtant faisait sourire. Il n’y avait plus non plus le parchemin. Ce parchemin flippant et très bien exécuté. Aiden senti son estomac se contracter en se rappelant que l’élève dedans n’était autre qu’une première année.

La panique commença doucement à s’installer dans le parc, et –il devait l’avouer- dans son cœur aussi. Il le senti tambouriner comme jamais. Il pouvait presque sentir son sang pomper et sa respiration se faire plus difficile. Des gens avaient disparus. Dans la forêt interdite. Des gens en danger de mort. Une main sur son cœur, il souffla doucement, ferma les yeux et s’obligea à se calmer. Un naze qui faisait une crise de panique en plein milieu d’un problème majeur, ça n’aiderais vraiment pas la situation. Sa respiration redevint calme, ses idées clair et son cerveau se remit à tourner.

A tous les coups, les trois disparut avaient juste réussi là ou lui avait échoué : ils leurs avait faussé compagnie volontairement. A l’idée que cela puisse être le cas, Aiden fit une moue boudeuse. Ils se baladaient tranquillement dans la forêt pendant que lui s’ennuyait profondément dans le parc. C’était injuste. A moins, évidemment, qu’ils ne se soient vraiment fait kidnappé. Dans ce cas-là. Aucun problème. Il était bien content de ne pas être à leur place.

Il voulait y aller.

On pourrait mettre ça sur le compte de sa jeunesse, de sa stupidité, son impulsivité, mais en une demi seconde, il était bel et bien passé de « Je veux me cacher dans un trou de souris et hiberner » à « Il faut absolument que j’y retourne ». Peut-être que quelque part, au fond de lui - très profondément- il était bel et bien courageux. Peut-être qu’il avait les qualités demandé par la maison des lions. Pour le moment, tout ce qu’il savait c’est qu’on lui donnait une autre chance de visiter la forêt. Après tout, ils ne pouvaient pas laisser les élèves comme ça ? Une équipe serait forcément envoyée.

Une fois toutes les équipes de retour, la voix du directeur se fit entendre.

Le test de courage était apparemment annulé. Ce qui paraissait logique au vu des circonstances. La plupart des élèves en étaient soulagé. Réellement attentif au discours pour la première fois de la soirée, Aiden ne perdit pas une syllabe des mots du proviseur. Les plus jeunes devaient rentrer dans leurs salles communes.  Evidemment que le directeur n’allait pas envoyer une bande de gamin inexpérimenté dans une forêt pleine de monstre, pourtant, à ses mots, Aiden se senti injustement mis à l’écart.

Alors que déjà les plus jeunes suivaient les préfets, son cerveau se mit à marcher en mode rapide. Il devait repartir dans la forêt. Et aussi inutile soient les sort qu’il connaissait, il aurait besoin d’une baguette. Dans la cohue, il bouscula un jeune élève et en profita pour lui subtilisé sa baguette. Il la remettrait plus tard aux objets trouvé…Si une telle section existait…Tant pis, il se débrouillerait bien pour la poser quelque part ou quelqu’un la retrouverais le lendemain. Rapidement, il la rangea et repartie en sens inverse, profitant de sa petite taille pour se faufiler sans être vu.

Il prit un chemin totalement au hasard, sans trop savoir ou aller quand une branche le fit trébucher dès le premier mètre. Super. Ça commençait bien. Rapidement, il se remit sur pied, et une voix l’interpella.

-Toi, tu viens avec moi.

Et sans comprendre ce qu’il se passait, une main agrippa son poignet, et bientôt, ils furent tout deux engloutis par l’obscurité de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1]   [TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 27 Mar 2014 - 20:19
Enfin arrivés... Je soupirais de soulagement. Mon épaule me faisait énormément souffrir et pour tout avouer j'avais perdu assez de sang pour être un peu dans les choux. Je sentais la pierre posée tout contre ma poitrine, et tout comme dans la forêt je me concentrais sur elle pour ne pas sombrer. Ce fut dans la cohue générale que que je me dirigeais vers le coin infirmerie installé dans la cours... Mais j'avoue que j'aurais préféré une autre réveil que celui qui me fut infligé...

Non, à vrai dire l'élève infirmière qui commença à me désinfecter la plaie n'eut pas le temps de faire grand chose. Apparemment des élèves avaient disparu...... WHAT ? Disparus ? Comme ça, sous nos yeux POUF ? Pas possible ! Je fronçais les sourcils alors que je revenais de nouveau à la réalité. Serrant les dents sous l'effet du désinfectant, qui avait une forte odeur de produit détergeant moldu, je me mis à chercher les membres de mon groupes des yeux... Law était dans le coin, pas de souci, sa présence me donnait presque à chaque fois une réaction cutanée. Shae ?.... Aussi. Le jeune garçon était là aussi... Ouf... apparemment tout le monde était là...

Nan.... Non...... Putain non ! Je repoussais l'infirmière et me levais, mon épaule suintant de sang (et à vrai dire c'était un peu dégueulasse). Il fallait que je la trouve, que j'en ai le cœur net. L'infirmière me courait après essayant de m’entraîner vers la chaise, mais non. Je la cherchais des yeux, essayant de la trouver parmi la foule. La rumeur commençait déjà à gronder mais je ne voulais pas l'écouter... Jusqu'à ce que le principal prenne la parole... Trois disparus... Dont Eileen, que je considérais comme ma petite protégée depuis quelques temps. Je fus choquée, me laissais tirer vers la chaise où je me rassis. Alors qu'on rafistolais mon épaules, mon esprit lui bouillonnait... presque littéralement.

Putain Cassy, tu es conne ! Comment tu as pu abandonner cette pauvre petite fille dans la forêt ? Ca ne me ressemblait pas... Enfin, je m'en moquais mais pas Eileen, pas quelqu'un à qui j'étais un minimum attaché ! Il fallait que je la retrouve, sinon je m'en voudrais toute ma vie. Des groupes étaient en train d'être montés pour les recherches. Blessée ou non, il fallait que j'en sois. Je refusais de ne pas y être mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


[TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1]   [TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1] - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]
» [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen
» EVENT: Noël partie II
» [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween]
» Le Village Hanté (Event d'Halloween)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events-