AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 
 Évènement de Halloween #1: Loup, y es-tu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan Braginsky
Sweet Tyrant
Ivan Braginsky
Sweet Tyrant

Afficher infos

Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2014

Évènement de Halloween #1: Loup, y es-tu? Empty
MessageSujet: Évènement de Halloween #1: Loup, y es-tu?   Évènement de Halloween #1: Loup, y es-tu? 1387502757-horlogeJeu 27 Fév 2014 - 21:40

Sorciers, Sorcières, Moldus et autres créatures !

Nous nous approchons grandement de la fête de Halloween, comme vous le savez. A ce titre, un évènement sera ouvert à tous ce lundi ! La participation de tous les membres n'est pas obligatoire, il s'agit d'un évènement "récurrent". Cependant, ceux qui se seront inscrits (il suffit de poster à la suite de ce message) s'engagent à y participer ! De ce fait, pour la durée de deux semaines, les participants répondront exclusivement aux sujets de l'évènement. Leurs autres RP seront mis en stand-by d'ici la fin des deux semaines.

L'évènement se déroulera en deux temps : tout d'abord dans le Parc, en role-play "normaux". Puis, dans la zone de mini-post. A la fin de l'évènement, chaque participant - les PNJ mis-à-part - gagneront 50 points, 481 gallions 9 mornilles et 10 noises, et des récompenses bonus seront accordées aux trois meilleurs posteurs.

L'évènement, intitulé "Loup, y es-tu?", sera lancé officiellement Lundi 3 mars au soir, et prendra fin le Dimanche 16 mars au soir. Dans le jeu, cependant, l'évènement ne durera qu'une nuit, vous vous en doutez.

Inscrivez-vous en grand nombre, car, comme on le dit, plus on est de fous plus on rit ! ♫

Ivan Braginsky
Votre Directeur Adoré


Participants:

- Raven Astrea
- Cassiopée O'Bryan
- Alix Morell
- Eoten Leok
- Aelita Lilium
- Aiden Abberline
- Eileen Shalford
- Shae Marsh
-
-


Dernière édition par Ivan Braginsky le Sam 1 Mar 2014 - 0:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Évènement de Halloween #1: Loup, y es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Évènement de Halloween #1: Loup, y es-tu?   Évènement de Halloween #1: Loup, y es-tu? 1387502757-horlogeJeu 27 Fév 2014 - 21:42
Moi, je participe, of course~♥️
Rien que pour entendre ta douce voix
 Évènement de Halloween #1: Loup, y es-tu? 3767136496 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Évènement de Halloween #1: Loup, y es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Évènement de Halloween #1: Loup, y es-tu?   Évènement de Halloween #1: Loup, y es-tu? 1387502757-horlogeJeu 27 Fév 2014 - 21:45
Je participe aussi !  Évènement de Halloween #1: Loup, y es-tu? 2962722378 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Évènement de Halloween #1: Loup, y es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Évènement de Halloween #1: Loup, y es-tu?   Évènement de Halloween #1: Loup, y es-tu? 1387502757-horlogeJeu 27 Fév 2014 - 23:12
Alix ne manquerait ça pour rien au monde ! Déguisements ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Évènement de Halloween #1: Loup, y es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Évènement de Halloween #1: Loup, y es-tu?   Évènement de Halloween #1: Loup, y es-tu? 1387502757-horlogeVen 28 Fév 2014 - 11:04
Loup y es-tu?
Bien sure que j'y suis! quel question! mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Évènement de Halloween #1: Loup, y es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Évènement de Halloween #1: Loup, y es-tu?   Évènement de Halloween #1: Loup, y es-tu? 1387502757-horlogeVen 28 Fév 2014 - 17:23
Ma petite première année sera de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Évènement de Halloween #1: Loup, y es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Évènement de Halloween #1: Loup, y es-tu?   Évènement de Halloween #1: Loup, y es-tu? 1387502757-horlogeVen 28 Fév 2014 - 20:54
Bon...après avoir bien réfléchis, je me suis dit que, même virtuel, de l'argent c'est de l'argent -ou des gallions dans ce cas là- et qu'en plus, j'adore Halloween et les event, donc ... je serais là!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Évènement de Halloween #1: Loup, y es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Évènement de Halloween #1: Loup, y es-tu?   Évènement de Halloween #1: Loup, y es-tu? 1387502757-horlogeVen 28 Fév 2014 - 21:35
Je vous suis aussi ! Ça promet d'être amusant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Évènement de Halloween #1: Loup, y es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Évènement de Halloween #1: Loup, y es-tu?   Évènement de Halloween #1: Loup, y es-tu? 1387502757-horlogeSam 1 Mar 2014 - 12:19
No problem pour moi, j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Braginsky
Sweet Tyrant
Ivan Braginsky
Sweet Tyrant

Afficher infos

Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2014

Évènement de Halloween #1: Loup, y es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Évènement de Halloween #1: Loup, y es-tu?   Évènement de Halloween #1: Loup, y es-tu? 1387502757-horlogeLun 3 Mar 2014 - 22:51
Inscriptions terminées ! L'évènement est lancé ! -->[X]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Évènement de Halloween #1: Loup, y es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Évènement de Halloween #1: Loup, y es-tu?   Évènement de Halloween #1: Loup, y es-tu? 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Évènement de Halloween #1: Loup, y es-tu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1]
» Evènement: Le Bal de Noël
» Halloween arrive et avec cela, une nouveauté !
» Suggestion en lien avec un événement d'ordre administratif
» Un loup-garou ?!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives Annonces-