AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 
 Suggestion en lien avec un événement d'ordre administratif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muscade
AnonymousInvité

Afficher infos


Suggestion en lien avec un événement d'ordre administratif Empty
MessageSujet: Suggestion en lien avec un événement d'ordre administratif   Suggestion en lien avec un événement d'ordre administratif 1387502757-horlogeJeu 16 Oct 2014 - 22:14
Bonjour,

Je poste cette suggestion en lien avec le récent abus survenu sur un autre forum par la fondatrice de ces présents lieux et l'ex-administratrice dudit autre forum. Suite au message envoyé par mp aux membres sur un autre forum par le biais d'un compte administrateur qui ne revenait plus de droit à la personne concernée, j'en profite pour faire partager aux membres les points essentiels de l'événement survenu. J'espère grâce à cela encourager l'administration à témoigner de respect et d'égalité sur le présent forum. Je m'attends malheureusement à ce que ce partage constructif d'informations soit supprimer, mais cela vaut tout de même la peine de le partager. Commençons.

En premier lieu, utiliser un compte d'administration ou de modération pour faire passer de la publicité est tout autant interdit qu'irrespectueux pour les membres. Aucun droit n'était ici envisageable de partager des liens de forums. Lorsqu'on n'est plus dans le staff, le partage des comptes pnj ne vous concerne plus. Un message ayant l'air faussement officiel est tout sauf honnête. Je vous encourage à employer des moyens plus appropriés afin de faire venir des membres sur votre ou vos forums.

D'un autre côté, votre avis sur l'ambiance d'un forum ne concerne que vous-même et ne vous donne certainement pas le libre-arbitre d'avancer toute hypothèse. Encore moins d'affirmer que les membres vont quitter à cause de problèmes ou d'ennui intérieurs ou extérieurs au forum. Votre vision du forum et vos raisons quand à votre départ de celui-ci ne constitue en aucun cas une raison valable d'agir tel que mentionné dans le premier point.



En espérant que la lecture du présent message vous propose des perspectives pour améliorer votre relation avec vos membres et en souhaitant une longue continuité à ce forum et aux autres,

Muscade.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Suggestion en lien avec un événement d'ordre administratif Empty
MessageSujet: Re: Suggestion en lien avec un événement d'ordre administratif   Suggestion en lien avec un événement d'ordre administratif 1387502757-horlogeJeu 16 Oct 2014 - 23:09

Bien le bonsoir, Muscade.

Je me permets de répondre au nom de tout le Staff du présent forum. Et comme vous, je vais développer plusieurs points. Mais avant cela, permettez moi simplement de dire quelques mots : non, nous ne supprimerons pas le présent sujet, car nous n'avons rien à cacher à nos membres, bien que l'initiative du présent sujet nous apparaît être d'une grande futilité.

Tout d'abord, vous nous voyez navré de constater un tel comportement d'un membre de notre staff, membre qui reconnait parfaitement les DEUX torts qui lui sont adressés. A savoir, l'emploi d'un compte-administrateur/pnj alors qu'elle n'en avait plus le droit, et l'envoi importun de pub - faite à notre insu, et donc dont nous ne sommes en rien responsable. Nous n'avons pas pour habitude de faire de la publicité pour le présent forum en spammant les membres d'un autre forum, et de fait nous nous défendons cette réputation que vous semblez chercher à attacher à notre bien-aimé forum.

Passons à la suite. Il serait tout d'abord bon de ne pas généraliser : le staffeux concerné n'est en rien la fondatrice, alors avant d'accuser à tort, ou de proférer des inepties pareilles, il serait bon de vous renseigner, ou de simplement modérer vos propos. Les propos que cette personne a tenu n'engagent d'ailleurs qu'elle, et non le staff au complet.

Ensuite, ce type de "règlement de compte" est particulièrement puéril. Certes, il est toujours bon d'être prévenu lors de tels agissements, cependant, les messages privés existent. Sachez que nous ne connaissons rien de votre forum, hormis qu'il fut un de nos partenaires. De fait, ce qu'il s'y déroule, les problèmes internes et/ou externes, les guerres entre membres et j'en passe ne regardent que vous, et ne se règlent qu'entre les principaux acteurs. Nous avons déjà bien assez de notre forum pour nous intéresser à celui de parfaits inconnus.

Votre initiative, bien que de bonne volonté au premier abord, nous apparaît presque comme de la provocation. Un de vos anciens membres, qui se trouve être un de nos staffeux, a agit d'une manière qui ne vous sied guère... Et vous venez "régler" l'affaire en accusant à demi-mot le staff entier, et non en vous adressant de manière plus mature à la personne concernée ? Efficace, comme méthode. Je réitère une fois de plus mes propos : vos problèmes ne regardent que vous, et peuvent être réglés ailleurs que sur notre forum. Les MP, Skype, les mails et, pourquoi pas, les textos existent.

En espérant que vous parviendrez à régler vos différents avec le staffeux concerné. Bonne continuation à vous, comme à votre forum.
Michaël Hawkmoon.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
 
Suggestion en lien avec un événement d'ordre administratif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» Petite suggestion !
» Evènement: Le Bal de Noël
» Evènement: Le Bal de Noël
» [Suggestion] Défilement rapide vers le haut
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Foire Aux Questions-