AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
 [Terminer]I stalk you [Pv Link]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Terminer]I stalk you [Pv Link] Empty
MessageSujet: [Terminer]I stalk you [Pv Link]   [Terminer]I stalk you [Pv Link] 1387502757-horlogeDim 23 Fév 2014 - 13:26

Elle aurait pu passer à autre chose...
Peut-être qu'elle aurait du passer à autre chose ! C'est ce que vous pensez, car au bout de 13 râteaux, dont le dernier qui fut particulièrement douloureux, vous vous dites " Mais Morgane ! Arrête ta fixation et passe à autre chose !!", mais non... Dans son éducation, on abandonne sûrement pas comme ça ! Même si là c'est à la limite de l'harcèlement et de l'acharnement. Et donc, en ce Dimanche plutôt calme...

Morgane avait remontée la pente !
Faisant toujours les mêmes efforts pour lui plaire et surtout, lui ouvrir les yeux sur le fait qu'il est avec la MAUVAISE fille ! Pour la préfète, c'est aussi évident qu'un éléphant ne vas pas avec une girafe ! Et donc, enfilant sa plus jolie robe, une qu'elle venait de recevoir et qui faisait fureur à Paris ! Elle était noir avec quelques nuance de vert, travaillé avec de la soie et de la dentelle, un petit chapeau allait même avec ! Et bien sûr, Morgane avait acheté les ballerines qui allait avec... Longtemps après s'être regardé dans un miroir, Morgane se trouvait parfaite, irrésistible ! Pourtant, c'est toujours le même garçon qui lui fais de la résistance...

D'autres garçons d'ailleurs...
Osait lui adresser la parole et la complimentaient lorsqu'elle passait dans les couloirs. Ces flatteries grossissait l'ego de Morgane et la renforçait dans son idée de perfection... Faut dire qu'elle travail dur pour ça ! Un régime strict, un dossier scolaire irréprochable si ce n'est en cour de vol sur balai... Mais tout ces mots doux que pouvaient lui adresser les autres sonnaient comme du vent à ses oreilles... Elle voulait l'attention de la seule et unique personne, depuis tout ce temps.

C'était un début d’après midi...
Morgane marchait, à la recherche de son élu, bien décidé à lui montrer qu'importe la rivalité et l'adversité, elle était toujours bien dans la course ! Dans les couloirs du premier étage, la blonde observait ici et là discrètement, passant quelques coups d’œil par de là les fenêtre... Il ne devait pas être loin !

C'est alors qu'enfin elle l'apperçut.
Son cœur battait la chamade et ses joues rosissaient, et via la vitre dont elle s'était rapproché, elle le regardait tendrement... Lui, assit au pied d'un arbre livre à la main... Si parfait, si studieux ! Morgane posait sa main sur la vitre, comme si elle espérait toucher simplement sa joue ou alors, qu'il l’aperçoive à son tour. Oui, elle était repartie dans un beau film romantique dont elle seule était la réalisatrice et à la fois comédienne.

Le regard de Morgane...
Dans ses moment là était très doux, amoureux... Comme on le voit que très rarement. Plus rien n'existait, le monde pouvait s'écrouler comme je vous l'avait déjà dit... Plus rien n'existe...

Soudainement...
Le regard de Morgane s'humidifiait. Et pour cause, la petite amie de Kayle est entrée en scène et sans plus de manière, elle se jetait dans les bras de son bien aimé avant d'échanger un langoureux baisé. Le cœur de Morgane se brisa, lui qui était encore bien frèle, elle cru entendre en elle des morceaux de verre explosé.

Silencieusement...
Des larmes coulaient le long de ses joues, la maladie d'amour est la plus douloureuse... Morgane avait perdu son teint rosé et à la place, elle devenait blanche à l'image de sa souffrance. Elle posait sa main qui était contre la vitre sur le rebord de pierre froid, elle tremblait un peu même si la blonde essayait de maintenir ses émotions... En réalité, elle avait envie de hurler.

Un faux départ.
Une fois de plus, à ajouter dans sa liste des échec. Tout ces nouveaux efforts, anéantis. Morgane pleurait, jalousait, souffrait tout simplement de cette injustice.

Mais l'élu n'est pas forcément celui qu'on croit.


Dernière édition par Morgane Taylor le Lun 21 Avr 2014 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

[Terminer]I stalk you [Pv Link] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]I stalk you [Pv Link]   [Terminer]I stalk you [Pv Link] 1387502757-horlogeMar 11 Mar 2014 - 19:02



HRP:
La fameuse musique à écouter en même temps:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Terminer]I stalk you [Pv Link] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]I stalk you [Pv Link]   [Terminer]I stalk you [Pv Link] 1387502757-horlogeDim 23 Mar 2014 - 11:19

Une lumière s'était éteinte...
Celle qui illuminait le regard de Morgane. La lumière de l'espoir, de la persévérance. Elle était bien loin d'imaginer que quelqu'un l'avait remarqué, tant elle était perdu dans sa tristesse et dans le froid de la solitude. Comme si elle s'était mangé un parpaing de béton en pleine tête ou comme si sur son cœur, car oui, elle en a bien un, on avait marqué au fer rouge et brûlant " LA RÉALITÉ " et qu'après avoir retiré ce fer, son cœur se mettait à saigner, saigner encore et encore, comme si il se vidait à chaque pulsation... Que se passera t-il lorsque ce muscle creux, remplit d'amour insatisfait n'aura plus de sang à pomper ?

...

Que le silence...
Que DE silence. Et puis que dire ? " J'y arriverais la prochaine fois ? " ; " C'est une nouvelle épreuve pour mes sentiments, je la surpasserais ! "; " Il me test à nouveau voilà tout... ". Des excuses, des justifications qu'elle connaissaient par cœur à force. Il y avait bien une voie en elle, qui avait lâché l'affaire sur cet amour plus que désespéré et désespérant... Mais l'éducation de Morgane la poussait à s'acharner, à ne pas perdre, ne pas perdre la face aussi... Que faire ? Lorsque tout semble noir, sans avenir et que concrètement tout a été essayé. Le monde est-il injuste à ce point ? Pour refuser à cette fille qui a tout d'un claquement de doigt la plus belle chose de l'univers, le plus beau sentiment... De l'amour.

Bien qu'elle n'ait pas reçu celui de ses parents.
Morgane, en avait beaucoup à donner sans condition... Rarity et son grand père le savaient pertinemment que derrière cette arrogance fabriqué et ce masque superficiel, il se cachait une jeune fille qui ne rêvait que d'aimer et d'être enfin aimé en retour. Hélas, les gallions sont inutiles dans ce domaine... Et ce ne sont sûrement pas ses parents qui l'éduqueront aux sentiments, ils sont bien trop matérialiste pour ça.

Ainsi...
La préfète aurait pu rester planter ainsi pendant des heures, figée par le choc émotionnel. Cependant, ce n'est pas de l'avis d'un élève de septième année, plus ou moins familier qui eu l'audace de l'approcher dans sa détresse... Là où certains l'auraient volontiers humilié ou achever. Un mouchoir blanc en tissu est tendu vers la princesse déchu... Et si, c'était bien plus qu'un mouchoir ?

Son regard se ranima.
Fixant le blanc immaculé de ce simple morceau de tissu. Elle ne l'avait pas vu venir jusqu'à elle. Et puis, son regard vert observait enfin la main fine et douce d'apparence, puis ses yeux remontaient, suivant ce bras caché par l'uniforme et enfin, un premier regard fut échangé.

Le souffle court.
Morgane, se voyait dans le fond des yeux de ce garçon... Elle voyait quelqu'un de pitoyable dans ceux-ci, elle ! Son sang bouillit alors ! Et son orgueil se déchaina. L'action de gentillesse ou de pitié fit comme une décharge électrique qui ranimait Morgane et sans détour, elle criait.

_ TU CROIS QUE J'AI BESOIN DE CA ?!

Sous l'impulsion et avec colère.
Elle repoussa la main et le mouchoir si doucement et gentiment proposé.

_ J'AI BESOIN DE RIEN ET-

Elle se stoppait.
Lisant dans le regard de ce malheureux... La terreur, l'horreur. Et là... Morgane se prit un second parpaing, encore plus douloureux que le premier peut-être car elle comprit son problème. Sa méchanceté, son caractère. Ses mains se mirent à trembler, elle n'en revenait pas... Elle qui était au bord de la fin de tout à eu un sale revirement à cause d'un geste qui se voulait... SAUVEUR ! Elle portait une main à ses lèvres, choquée.

Ce fut comme la révélation de l'année.
Bien qu'elle savait ne pas être apprécié, mais se voir ainsi, ouvertement méchante, en direct dans le regard de ce garçon si téméraire. C'est comme si on l'avait mise devant un miroir, et pourtant, elle se regarde toujours longuement dans le miroir mais celui-ci ne reflétait que ce qu'elle voulait voir... La perfection, du moins en apparence. Là... Elle voyait enfin à quel point elle était laide, monstrueuse envers une personne qui se voulait pour la première fois en six ans... Gentille.

Les larmes sont à nouveau monté.
La réponse à ses échecs amoureux était là, c'était difficile à avaler.

_ Pardon

Marmonnait-elle.

_ Pardonne moi.

Articulait-elle, mieux.
Tête baissée et se trouvant désespérante. D'une main hésitante, tremblante, elle tendait sa main, espérant pouvoir mériter ce mouchoir qui est vraiment utile et nécessaire. Il devait la croire folle... Mais d'ailleurs...

... Elle ne l'avait pas déjà croisée quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

[Terminer]I stalk you [Pv Link] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]I stalk you [Pv Link]   [Terminer]I stalk you [Pv Link] 1387502757-horlogeSam 29 Mar 2014 - 19:34



Dernière édition par Link Brown le Sam 12 Avr 2014 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Terminer]I stalk you [Pv Link] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]I stalk you [Pv Link]   [Terminer]I stalk you [Pv Link] 1387502757-horlogeMar 1 Avr 2014 - 15:48
Morgane...
Se revoyait, elle revoyait son comportement et celui qu'elle avait quand il s'agissait de Kayle. Tellement de différence, que même tout les efforts du monde ne pourrait compenser 6 années de méchanceté envers autrui. C'était laid, profondément laid et enfin elle le voyait, mieux vaut tard que jamais... Mais elle était si loin du compte, alors arriver à ce résultat d'image pour une fille qui se voit comme quasi parfaite et qui y travail dur pour... Ça fais mal.

Sortant de sa terrible révélation.
C'est le contact humain qui la ramenait sur terre, des doigts froids, juste frôlé avant de sentir le tissu du mouchoir. Morgane redressait la tête avant de refermer ses propres doigts sur le mouchoir, c'est là qu'elle constatait que l'autre étudiant était à genou pour pouvoir lui donner. Une position bien chevaleresque, ce qui mit mal à l'aise la préfète qui ne se jugeait pas en état de jouer la "fière" demoiselle.  

Après avoir sécher ses larmes et reprit son calme...
Sa vue était nettement moins troublé et elle pu enfin détailler qui elle avait en face d'elle. Plus elle le regardait, plus elle avait le sentiment de l'avoir déjà vu, ce teint pâlot, ce regard fuyant et gorgés d'émotions, ces cheveux en bataille. Le temps qu'elle remettre l'étudiant dans son contexte, celui-ci inscrivit quelque chose sur son calpin.

_Ça va aller ? Je n'avais que ce mouchoir, je suis désolé... et je m'appelle Link... Oh, et je voudrais m'excuser pour le début de l'année, je t'ai bousculée, pardonne moi.

Nouveau choc.
Ce garçon ne se donnait même pas la peine de lui adresser la parole, non, il communiquait par l'écrit. L'orgueil de Morgane et sa fierté en prit un sacré coup, mais, comme ces deux superbes "qualités" avait fait assez de dégât dans la même journée, Morgane, décidait de ne plus les écouter. Elle passa simplement sa main sur son visage " Je suis tombée bien bas ", se dit elle.

Puis...
Elle se concentrait à nouveau sur la phrase de l'étudiant... Link ? Link qui l'aurait bousculé ?

_ C'était toi ?!

Troisième révélation de la journée !
Décidément, la préfète en aura vu de toute les couleurs aujourd'hui. De l'amour, de la tristesse, de la colère, de la honte et de la surprise. Et effectivement, cette bouille, cet uniforme avec un "P" cousu pour Poufsouffle... Tout revenait dans la mémoire de la blonde, qui s'était d'ailleurs juré à l'époque, de le retrouver pour lui apprendre les bonnes manières.

Visiblement...
Il les connaissaient déjà très bien, Morgane regardait brièvement le mouchoir qu'il venait de lui prêter, preuve en main. A son tour, elle se présentait.

_ Je crois l'avoir déjà dit, mais bon, je n'ai pas vraiment l'esprit en phase ces temps ci. Je suis Morgane Evilyss Silithus Taylor, la préfète de la maison Serpentard. Je suis en sixième année.

Même après un coup dur.
Morgane trouvait toujours un peu de réconfort dans ses origines et le statut qu'elle occupait, à force d'acharnement et de travail.

_ C'est bon pour la dernière fois... Il y avait beaucoup de monde et je sais pas ce qu'il m'a prit, de rêver en plein milieu du passage.

Expliquait-elle.
La voie à demi étranglé... Rêver, c'était le bon mots... Car plus elle y songeait, plus son avenir avec Kayle se voyait devenir pur fiction, fantasme, que réalité. La blonde, ré-ajustait son chapeau en utilisant la vitre près d'elle... Elle se trouvait franchement dans un état lamentable, et il lui fallait au moins "sauver les meubles" et un minimum de dignité et d'apparence pour arriver jusqu'à sa chambre où là elle pourrait se laisser aller et éclater si bon lui semble.

Mais d'ici là...
Beaucoup d'élèves déambulent dans les couloirs et Morgane n'aimait pas qu'on la voit ainsi, faible, chamboulée.

[Hrp : Je me suis permise de mettre ton dialogue en jaune, car en brun, c'est pas visible :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

[Terminer]I stalk you [Pv Link] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]I stalk you [Pv Link]   [Terminer]I stalk you [Pv Link] 1387502757-horlogeSam 12 Avr 2014 - 19:31



Dernière édition par Link Brown le Sam 19 Avr 2014 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Terminer]I stalk you [Pv Link] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]I stalk you [Pv Link]   [Terminer]I stalk you [Pv Link] 1387502757-horlogeVen 18 Avr 2014 - 12:14
Ce garçon ne parle pas beaucoup...
[Terminer]I stalk you [Pv Link] Tumblr_mvczu5dwtm1sfotceo1_500
... Mais son sourire est universelle.


Un petit groupe d'élève passait.
Et Morgane, pour une fois, aurait aimé être juste une petite souris... Que personne ne remarque son état. Hélas, à peine le groupe un peu plus loin, la blonde entendit des ricanements... Peut-être qu'ils ne parlaient pas d'elle ? Peut-être est-ce juste un peu de paranoïa à force d'être le centre d'attention de tout et tous ? Peut-être... Morgane soupirait à son tour, et même si elle ne le voulait plus, des larmes continuaient de glisser sur ses joues rosit de honte et de chagrin amoureux.

Le monde à l'envers...
Probablement l'une des filles la plus détesté de l'école qui cherche à être justement aimé en retour par l'un des garçons les plus populaire. Cette nouvelle claque psychologique permis au moins à Morgane de se rendre enfin compte réellement de la situation... Au bout de treize fois. Son acharnement et sa fidélité amoureuse n'auront au final, jamais été récompensé par celui qu'elle aime tant... Mais au moins, maintenant, elle sait ce qui cloche, et c'est avec exigence et dureté pour elle même, que la préfète se trouvait pour une fois "laide" point de vue caractère, sans valeur. Incroyable qu'elle en soit venu à ce jugement, de la part d'elle même en plus...

Mais plus incroyable encore...
Il y avait Link, qui demeurait encore près d'elle, prêt à l'aider malgré les deux engueulades passés. De ses yeux verts devenus pâle à cause de la tristesse, Morgane le regardait et, ce garçon était si simple, si... Insouciant et lui même. Que lorsqu'il lui proposa son bras, Morgane ne pu s'empêcher d'enfin répondre à son sourire et de lui dire.

_ Tu n'es pas d'ici, je me trompe ? Pour continuer à vouloir m'aider malgré tout ce que je t'ai dis...

Là où beaucoup l'aurait achevé.
Elle prit son bras, un peu hésitante et se trouvant même culotté d'accepter l'aide d'un élève sur qui elle avait déjà passé ses nerfs deux fois. Cependant, Morgane voyait ce garçon, un peu comme un ours en peluche... On a beau lui crier dessus, celui-ci demeure silencieux et doux malgré tout, si rembourré que peut-être en fait, toute les méchanceté du monde ne devait sûrement pas l'atteindre. Morgane se jurait de ne plus être méchante avec lui, ni avec qui que ce soit à cause de ses échecs personnels... Une promesse qui risque d'être difficile à tenir, mais qu'importe, Link se révèle être un exemple en la matière, tant son regard est certes parfois fuyant, mais emprunt de douceur si on s'y attarde. L'élève de Poufsouffle souhaitait la raccompagner dans sa chambre, enfin, dans sa salle commune qui par "chance" est au même endroit que celle des Poufsouffles... Les cachots. Tout en marchant, Morgane reprit .

_ Tu ne parles pas beaucoup, mais je comprends... C'est pas comme si je méritais d'entendre ta voie. Ça fais bizarre, c'est la première fois que quelqu'un ose me snober... A part Raven.

Expliquait-elle.

_ Je ne sais pas si c'est parce que tu ne me connais pas... Mais je te trouve courageux... Ou maso à vouloir m'aider ainsi.

Doucement...
Mais sûrement, elle s'ouvrait peu à peu à lui... Morgane essayait surtout de penser à autre chose. C'était la meilleure chose à faire selon elle, même si elle se goure largement encore sur le compte de Link, la préfète est bien loin d'imaginer que ce dernier est muet ! Et pour cause, elle prend son "mutisme", comme une forme de punition justement mérité à cause du passé.

* Il ne me parle pas parce que je ne le mérite pas... C'est une manière non violente de me rendre la pareille j'imagine*

Pour une fois...
Elle ne marchait pas la tête haute, au contraire, son regard était sur le sol, surtout lorsqu'ils croisaient d'autres étudiants. Là, si Morgane aurait pu, elle se serait caché derrière Link ou contre ce dernier pour que personne ne voient son visage de " Fille déchu" .

_ En tout cas... Je n'oublierais pas ce que tu as fais pour moi.


Promis t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

[Terminer]I stalk you [Pv Link] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]I stalk you [Pv Link]   [Terminer]I stalk you [Pv Link] 1387502757-horlogeSam 19 Avr 2014 - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Terminer]I stalk you [Pv Link] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]I stalk you [Pv Link]   [Terminer]I stalk you [Pv Link] 1387502757-horlogeLun 21 Avr 2014 - 15:00

Un nouveau visage sur ce garçon.
Que jamais la préfète n'aurait cru possible de voir. Sourcils froncé, et surtout, ce qui surprenait Morgane, c'est que l'insolent avait plongé son regard dans le sien. Le corps de la blonde se raidit de mal aise, elle se demandait bien ce qu'elle avait fait de mal sur l'instant. Elle se remémorait le plus rapidement ses actions récentes qui aurait pu être mal interprété.

C'est alors que les explications arrivait.
Et sans permission, il prit sa main pour y déposer doucement ses doigts sous son écharpe. Morgane rougit d'abord, sous la confusion de son geste * Q... Qu'est-ce qu'il lui prend ?!*, puis, en réfléchissant, elle apperçu sur le cou de ce dernier, une cicatrice. Doucement, l'étudiante saisit le problème, surtout quand Link faisait "mine" de parler.

_ T... Tu es mu-
_ Hey Miss Taylor, vous pouvez me donner un coup de main pour un devoir ?

Abordait un jeune Serpentard.
Tant Morgane avait été plongée dans sa réflexion et SURTOUT la conclusion, que jamais elle avait percutée que la porte de sa maison s'était ouverte. Sans plus de bavardage ( C'est pas comme si Link le pouvait... ), l'élève de Poufsouffle tournait les talons pour filer, sans même que Morgane ne puisse lui dire au revoir ou le remercier. Elle le regardait partir, l'esprit pensif, elle répondit à l'étudiant d'une manière évasive.

_ O... Oui, j'arrive.

En rentrant dans sa salle commune.
Elle sentit le mouchoir de Link, qu'elle avait oubliée de lui rendre ! L'élève cadet expliquait rapidement son problème, mais pendant quasi toute l'heure et l'heure suivante, les sentiments de Morgane ainsi que son esprit, étaient occupés par sa déception et nouvelle claque amoureuse, ainsi que Link, ce silencieux septième année. Une fois retournée à sa chambre, devait-elle verser des larmes de tristesse pour Kayle, ou de joie de s'être fait une t-elle connaissance, aussi gentille dans le moment le plus noir de sa vie ? Vous voulez la réponse ?

... Morgane ne pleurait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


[Terminer]I stalk you [Pv Link] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]I stalk you [Pv Link]   [Terminer]I stalk you [Pv Link] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer]I stalk you [Pv Link]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au nom de la vérité [PV Lavander] TERMINER
» Lucifel Burninghell (terminer)
» Parlons peu, apprenons bien. (PV Link)
» [Terminer] Tu tombes bien ! [Pv Aideninou ♥]
» [Terminer]Bienvenue dans l'Elite ! [Pv Eileen]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Intérieur-