AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Le carnet d'adresse de Miss Reever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone S. Reever
Perséphone S. Reever

Afficher infos

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2018

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

Le carnet d'adresse de Miss Reever Empty
MessageSujet: Le carnet d'adresse de Miss Reever   Le carnet d'adresse de Miss Reever 1387502757-horlogeLun 29 Jan 2018 - 22:28
Perséphone Siggy Ilona Reever
27 ans | Archéomage | Célibataire | Hétérosexuelle | Cara Delevingne

Who are you ?
What are you looking for ?
Elle est Australienne ϟ Elle est archéomage depuis un an ϟ Elle a passé ses études à Poudlard ϟ Elle a été à Gryffondor ϟ Son père est australien ϟ Sa mère est anglaise, d'origine scandinave ϟ Sa baguette contient une plume d'Augurey et a la particularité d'émettre des étincelles quand il va pleuvoir ϟ Son prénom est celui de la déesse des Enfers ϟ Elle a peur de son père et de son frère ϟ Elle déteste sa sœur et n'est pas réellement proche de sa mère.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Amis - On ne se parle pas beaucoup en face, ou peut être que si, on s'envoie des courriers ou pas, tu es plus ou moins proche de moi mais je te tiens en respect et je suis contente de te compter dans mon cercle d'amis.
(♀ / ♂) Confident(e) - Je te dit tout, tu sait tout de ma vie et je sais tout de la tienne. Comme des frères ou des soeurs, on s'entends bien, un regard suffit parfois. Mais tout est clair entre nous, une amitié profonde nous relie.
(♂) Âme Sœur - Tu es ma moitié, mon double, mon tout. Sans toi, je suis perdue, sans toi, je ne suis plus que l'ombre de moi même et il en est de même pour toi.
(♂) Attirance - C'est purement physique entre nous. Rien d'autre nous relie à part cette étrange attirance magnétique que l'on a l'un envers l'autre... Mais cela ne m'empêche pas d'aller voir ailleurs... (peut être en lien avec l'âme sœur)
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton


Dernière édition par Perséphone S. Reever le Mar 6 Fév 2018 - 1:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone S. Reever
Perséphone S. Reever

Afficher infos

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2018

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

Le carnet d'adresse de Miss Reever Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Miss Reever   Le carnet d'adresse de Miss Reever 1387502757-horlogeLun 29 Jan 2018 - 22:29
Prénom Prénom Nom
Une petite citation

Sujets en cours
Sujets terminés
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo

Emi Burton


Dernière édition par Perséphone S. Reever le Mer 31 Jan 2018 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone S. Reever
Perséphone S. Reever

Afficher infos

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2018

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

Le carnet d'adresse de Miss Reever Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Miss Reever   Le carnet d'adresse de Miss Reever 1387502757-horlogeLun 29 Jan 2018 - 22:29
Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Perséphone S. Reever le Mer 31 Jan 2018 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone S. Reever
Perséphone S. Reever

Afficher infos

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2018

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

Le carnet d'adresse de Miss Reever Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Miss Reever   Le carnet d'adresse de Miss Reever 1387502757-horlogeLun 29 Jan 2018 - 22:30
'Cause boys don't cry

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Le carnet d'adresse de Miss Reever Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Miss Reever   Le carnet d'adresse de Miss Reever 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnet d'adresse de Miss Reever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Miss Astrale
» Perséphone Siggy Ilona Reever, archéomage à temps plein [fini]
» Modèle de carnet
» Le carnet de Zaza
» Modèle de carnet
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carnets des Autres-