AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Perséphone Siggy Ilona Reever, archéomage à temps plein [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone S. Reever
avatar

Afficher infos

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2018

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

MessageSujet: Perséphone Siggy Ilona Reever, archéomage à temps plein [fini]   Jeu 18 Jan 2018 - 2:43
~ Informations de base ~

♦️ Nom(s) : Reever, nom de famille de Sang Pur en Australie. Malheureusement née dans cette famille, je dus par conséquent posséder ce nom qui ne me convient pas. Il est rare que je fournisse une telle information.
♦️ Prénom(s) : Perséphone, premier prénom que mon père a décidé de me donner. Ma mère choisit les deux autres. Siggy et Ilona. Deux prénoms d'origine scandinave, du à ses origines.
♦️ Âge : Je suis née un quatre avril mille neuf cent quatre-vingt huit, et j'ai maintenant atteins l'âge de vingt sept ans.
♦️ Surnom(s) :(facultatif) Persée, ma meilleure amie à Poudlard m'avais surnommé ainsi, trouvant cela drôle que mon prénom soit le même que la déesse des enfers et que le diminutif soit le fils de Zeus. Elle n'as pas arrêté de me bassiner avec cela mais du coup c'est resté.
♦️ Sexe : Féminin.
♦️ Pays d'origine : Australienne mais avant mes un an, je me suis retrouvé sur le territoire anglais. Je suis bien plus anglaise que australienne. Un simple pays sur un bout de papier ne fait pas de moi une australienne. Dans mon coeur, je suis anglaise.

♦️ Statut :(élève, prof, adem, etc) Archéomage depuis deux ans maintenant. Un an en formation et un an déjà sur le terrain. Je commence à me faire une petite réputation et cela me plait!
♦️ Classe : (si élève) //
♦️ Familier : (animal de compagnie -facultatif-) Un grand corbeau d'amérique nommé Odin. C'est un pauvre animal tombé du nid, incapable de voler. Après des soins et de la nourriture, il a repris des plumes et a put s'envoler une première fois. Mais il s'est attaché à moi et depuis reste constamment avec moi. Il est souvent posté sur mon épaule et croasse quand quelqu'un s'approche. Je l'ai nommé Odin, car ce dieu nordique se balade avec deux corbeaux sur les épaules.
♦️ Baguette : (ce avec quoi est faite votre baguette)
Elle est faite en bois d'orme et contient une plume verte foncé d'un Augurey - le phoenix irlandais. Elle mesure 28,4 cm et est plutôt souple. Elle a la particularité de l'animal, elle emet des étincelles quand il va pleuvoir.
♦️ Orientation sexuelle : (asexuel, bisexuel, pan-sexuel, hétérosexuel ou homosexuel) Purement hétérosexuelle, j'aime les services trois pièces !
♦️ Particularités : Aucune
♦️ Personnage sur l'avatar :(nom du chanteur, acteur, auteur, etc + source, série, manga, etc) Cara Delevingne


~ Descriptions ~

♦️ Physique :(6 lignes minimum) Perséphone est la dernière de la portée des Reever et la seule à être un parfait mélange de ses deux parents. Plutôt grande, dans le mètre soixante dix sept, elle a un corps svelte. Sa peau pâle tranche avec son regard bleuté acier, donnant de la vie sur son visage qui semble froid et fermé aux premier abord. Des cheveux blonds cendrés cadre le tout. Elle les attache souvent en un chignon, les aimant long bien que cela la gêne plus que cela lui donne de l'utilité. Tout ses traits sont harmonieux et l'on peut dire qu'elle est une jeune femme avec du charme. Elle ne laisse jamais indifférent de part ses gestes calculés aux millimètres prêt et l'assurance et la prestance presque altière qu'elle possède.

Perséphone est une jeune femme raffinée et qui prend soin de son image. Elle n'hésite pas à jouer de ses charmes quand il le faut en montrant ses formes féminines sous des vêtements cintrés. Mais, elle est aussi une aventurière et cela ne la gêne pas d'avoir de la boue sur le visage et les cheveux en bataille. Elle n'hésite d'ailleurs pas à troquer de magnifique robe contre une paire de rangers et un pantalon pour partir sur le terrain.

♦️ Psychologique :(6 lignes minimum) Manipulatrice ○ Rusée ○ Maligne ○ Loyale ○ Honnête ○ Franche ○ Sournoise ○ Langue de Vipère ○ Joue de ses charmes ○ Courageuse ○ Têtue ○ Fière ○ Ambitieuse ○ Aime l'argent ○ N'as pas la langue dans sa poche ○ Plutôt froide d'apparence ○ Impulsive

Perséphone est la dernière de la portée. Autrement dit, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche et tout, a été autorisée pour cette bouille angélique au long cheveux blond. Déjà petite, elle savait quand il fallait pleurer pour obtenir ce qu'elle voulait. Eh oui, être manipulatrice, cela s'apprend dès le berceau. Elle sait tirer partie à son avantage des situations tout en évitant la confrontation. Elle est bonne oratrice et son charisme née dû à son air innocent fait que les personnes l'écoute quand elle parle. Elle n'impose pas non plus ses règles mais elle aime quand chacun trouve son parti, du moment que c'est elle qui a la plus grosse part du gâteau. Impulsive, elle peut très bien craquer un jour et résister avec froideur et indifférence le lendemain. Elle n'hésite d'ailleurs pas à montrer qu'elle fait partie d'une famille de Sang Pur par son attitude qui parfois peut aller jusqu'à la peste. Mais cela ne veut pas dire qu'elle va vous planter le couteau dans le dos. Ça non. Si elle a quelque chose à vous dire, elle vous le dira entre quatre yeux car elle a été éduqué ainsi. Franche et honnête, son père lui a toujours dit de capter le regard de son interlocuteur. Si tu l'accroche alors tu peux être sur que la personne t'as entendue.

Néanmoins, elle sait magner la langue de Shakespeare avec beaucoup de subtilité, rusée, elle sait se sortir des situations les plus délicates. Fine négociatrice, elle aime se faire bien voir des professeurs par d'excellent résultat scolaire. Mais tout le monde sait que ce n'est qu'une façade face au tempérament de feu de la jeune femme. Maligne elle n'hésite pas à réfléchir des heures pour trouver une solutions en s'isolant et revient vers les autres juste après. Elle n'aime pas en général la solitude, fuyant l'ennui. Mais elle aime aussi des moments de calme avec un livre moldu. Car oui, c'est bien la seule chose que savent faire correctement les moldus. Inventer des histoires !

Confiante en ses capacités, curieuse de par nature, c'est tout naturellement qu'elle choisit de devenir Archéomage et de devenir la meilleure. Ambitieuse, ses méthodes peuvent être parfois peu orthodoxe mais elle ne recule devant rien pour parvenir à ses fins. Malgré cela elle reste néanmoins assez obstinée et têtue quand elle a une idée en tête, ça c'est sure, elle ne l'as pas ailleurs...

Cependant, elle sait se faire des amis et quand elle considère quelqu'un comme un ami, il fait partie de sa famille. Loyale, elle ne trahirait pour rien au monde cette personne, même si cela veut dire non à des personnes qu'elle craint. Elle n'est pas la fille plus courageuse, connaissant la limite "danger de mort imminent" mais elle n'ira pas non plus se cacher dans les jupes de quelqu'un. Ca non, elle est trop fière pour cela. Bien que parfois une petite scène piqué de répliques sournoises et provocantes est particulièrement jouissive. Car, ça oui, Persée sait le faire. La sournoiserie, faisant partie intégrante des meubles dans sa famille, elle connait le langage du sarcasme et de l'ironie.


~ Votre histoire ~

(10 lignes minimum) Perséphone Reever est née un quatre avril mille neuf cent quatre-vingt huit à Newcastle en Australie. Elle est aussi la dernière de la portée des Reever qui contenait déjà deux enfants. Une sœur, l’aîné. Marjory Reever. Elle avait huit ans lorsque ma tête blonde était sortie ! Et mon frère, Owen Reever. Agé lui, de seulement trois ans. L'écart entre mon frère et ma sœur, on fait que je ne me suis réellement jamais très bien entendue avec eux.

Nous vivions un peu à l'écart, dans un grand manoir fait de brique rouge. Le toit noir semblait peser lourd sur le bâtiment mais je n'étais jamais très souvent à l'intérieur. Je préférais passer mon temps dans le grand jardin à courir après les tortues qui passaient par là ! Le reste n'avais pas réellement d'importance quand j'étais petite. Bien sur, je connaissais déjà la magie. La famille Reever est une illustre famille de Sang Pur en Australie. Mais mon père travaillant à Londres, les voyages se faisait souvent et c'est pourquoi, nous étions déjà repartis sur le sol anglais alors que je pouvais passer mes vacances sur le sol australien. Et depuis des générations nous vivions sur le continent Australien et l'île britannique. Impossible de se séparer de la tradition et des temps modernes.

Être la dernière de la portée après que mes parents ai eu une fille à marier et un héritier, tout m'étais offert. Comme si j'étais la petite cerise sur le gâteau que l'on voudrait couvrir de cadeaux. J'étais le petit trésor de la famille Reever.  Il faut dire que cela a du jouer sur la relation avec ma sœur. Plus que avec mon frère. J'avais peur de lui en réalité. Il avait toujours le même calme froid de papa alors que ma grande sœur avait la douceur de maman mais en vérité, elle me détestait et m'en faisait voir de toute les couleurs ! Après cela, j'ai vite appris à jouer sur cette relation quand quelque chose me tourmentait. Je me mettais à pleurer sur commande et subitement quand maman avait le dos tourné et j'accusais volontairement ma sœur pour qu'elle se fasse punir et moi que j'obtienne ce que je voulais. C'est à dire l'attention sur moi. Marjory devait me haïr à cette époque. Déjà cinq ans et déjà une peste. Elle qui entrait dans l'adolescence, elle devait me voir comme le diable incarné dans un corps d'ange.

Ma famille, surtout mon père que j'ai appris à craindre pouvait tout me céder mais il y avait des lignes que je ne devais jamais franchir. Parler à des moldus, toucher la baguette magique d'un sorcier, et ne pas dire de mensonge faisaient partie des règles de la maison. Mon père veillait à ce que je ne mente pas mais très vite, j'ai appris à lui cacher la vérité. Même si maintenant, il m'est difficile de ne pas être honnête avec une personne. Parler à des moldus étaient une chose différente. J'étais dans une école avec des gens comme ça bien sur et moi même n'avais toujours pas fait de magie spontanée. Cela m'agaçait et cela agaçait mes parents. Marjory trouvait cela plutôt bien elle. A sept ans, elle avait déjà fait des tours de magie. Décelée très tôt, tout comme mon frère, me voir en échec devait surement leurs faire plaisir. J'avais déjà sept ans et rien ne s'était produit.

Ce soir là, on était tous à table. Père avait son visage caché par son journal comme toujours alors que mère se tenait droite dans son fauteuil digne d'une reine. Moi, je me tenais en face de ma sœur alors que mon frère se tenait en face de mon père. Coincée entre ma mère et mon père, Marjory me lança une œillade que je connaissais bien. Une œillade qui voulait dire "Pauvre enfant, incapable de produire de la magie... Tu seras une cracmol! La honte de la famille !" Prise d'un coup de colère, je me levais de ma chaise et lui hurla alors sans la quitter des yeux.

-JE NE SERAIS PAS UNE CRACMOL !

Soudainement, le plat en sauce que l'elfe avait fait apparaître vola au dessus de la tête de ma si belle et tendre sœur avant de tomber sur elle dans un grand fracas et éclaboussure de viande et de pommes de terre. Étonnée, je fixais Marjory avant d'éclater de rire, accompagné d'Owen.  Mon père sortit sa tête de derrière le journal avant de me fixer. L'impression de passer au rayon x me fit baisser la tête et remettre assise sur ma chaise sans bouger alors que je boudais allègrement. C'était elle qui avait commencé ! Et la suite ne fit qu'empirer les choses.

Rien n'aurait put prévoir que je fut envoyé à Poudlard en Angleterre plutôt qu'à l'école de Sorcellerie en Australie. Dans un sens, cela me rendit fière. Poudlard était réputée dans le monde entier. En Australie ce n'était pas vraiment le cas. Et ne pas être la troisième Reever de l'école me rendait fière. Cela devait être à ce moment que Marjory me détesta pour de bon. Ça et le mariage forcé que mes parents lui ont donné. Entre Sang Pur, cela a toujours été ainsi. Même si mes parents ne sont pas baigné dans la Magie Noire jusqu'au cou comme en Angleterre, il n'en reste pas moins qu'une bibliothèque dans le manoir contient des ouvrages qui en parle et cela ne m'étonnerait pas que Père fasse des magouilles là dedans. Revendeur d'objet rare, il a gagné une sacrée fortune. Alors si il fallait passer par là... Je ne m'y étais jamais réellement intéressée mais à quoi bon. Après tout, cela ne me concernait pas.

Mais du haut de mes onze ans, être séparé de tout ce que je connaissais me fit comprendre la réalité de la situation. J'allais être envoyé dans un pays froid, à l'autre bout du monde, loin de ma mère et de Owen - Marjory n'était pas une grande perte. Je connaissais des choses sur l'école, pour en avoir lu. Mais l'idée me faisait paniquer. Et si il y avait eu une erreur ? Et si le choixpeau ne me reconnaissait pas ? En plus, j'étais seule avec mon père qui me faisait peur. Je devais me tenir à carreau avec lui. Et l'idée d'être bridée ainsi ne m'enchantait pas. Même si dès que quelque chose m'effrayait, je n'hésitais pas à m'enfouir dans sa cape.

Ma baguette vient d'Irlande. Un fabriquant que mon père connaissait bien avait fait ma baguette sur mesure. Bien sur j'étais venue avec lui, exprès pour ce voyage. Plume d'Augurey et bois d'orme. Elle a une grande dextérité bien que le cœur ne soit pas puissant, le bois lui apporte la stabilité nécessaire. Elle était magnifique et je sus que depuis ce jour, elle serait ma plus fidèles amie. Il n'avait rien dit mais c'était mis à m'observer. J'ignorais ce qu'était un Augurey. J'aurais tout le temps de chercher plus tard.

Et ma première année commença à Poudlard, loin de ma famille qui me manquait terriblement.

****

Je me souviens très bien du jour de la répartition. J'étais tellement sure du parcours que j'allais faire, je monterai sur ce tabouret, Mac Gonagall posera le choixpeau sur ma tête et je serais envoyé à Serpentard ! AHAH! Une Reever, la première que je rencontre... Hm, tu sembles si sûre de toi et pourtant, cette maison ne te conviendra pas Miss... Oui, et pourtant... Quel choix difficile ! Tant de contraire dans un seul être ! Oui, je ne vois qu'une maison possible pour toi !GRYFFONDOR! QUOI!?! Quel sale traître ! Je retirais le choixpeau de ma tête. Je fermais les yeux. Je devais rêver. Il avait dit serpentard... mais c'est bien la table des rouges et or qui applaudissait. Mauvaise à souhait, je m'étais dirigé avec toute la haine que je possédais...

J'étais trop jeune, la guerre était déjà passé évidemment. L'école était reconstruite et les professeurs avait bien changé. Même le poste de Défense Contre les Forces du Mal avait eu deux fois de suite le même professeur -on m'as raconté la légende avec le Lord Noir.

Le reste des années se passa sans incident mageur. J'avais l'impression d'être un serpent parmi les lions, prisonnière d'une maison et d'une couleur qui ne m'allait pas. Je passais la plupart du temps à la table des serpentards. Bien sur, certains voyaient cela d'un mauvais œil mais je m'étais faite des amis fidèles à qui je rendais la pareille.

En troisième année, je choisis Etudes des Runes et Arithmancie en option. Mon père travaillant dans les artefact sur le marché noir -j'avais compris assez vite ses manigances-, je voulais devenir archéomage, passionnée d'histoire et d'énigme. Je voulais parcourir le monde et trouver de nouveau objet aux propriétés magiques si grand ! Et pourquoi pas rencontrer de nouvelles culture ?

J'avais suivit cette voie jusqu'au BUSES. J'obtiens celle des matières générales haut la main, avec quatre O et un A. J'eus un échec en Botanique mais cela ne m'importait peu. Je n'aimais pas les plantes et abandonner cette matière me soulageais vraiment ! Je me concentrais par la suite sur mes aspics. Je travaillais à côté avec mon père.

Après Poudlard et obtention des ASPICS nécessaire, je partis un an en Amérique à Ilvermorny avec lettre de recommandations pour parfaire mes études et obtenir un diplôme international. Je réussis assez facilement et c'est lors d'un premier voyage que je trouvais ce pauvre Odin. Tombé d'un nid, il était si chétif que je ne pouvais le laisser comme cela. L'oiseau au plumage noir me faisait de la peine. Je l'avais nourrit, soigné et depuis il m'accompagne partout. J'ai réussis à l'apprivoiser même si cela lui arrive de partir des jours avant de revenir. Et je pourrais le reconnaître entre mille. Il était mon corbeau, mon petit Odin.

Je voyageais tout les ans, travaillant avec mon père, suivant une formation avec un célèbre archéomage en Russie avant de réussir à obtenir mon diplôme. Après cela, j'ouvris mon cabinet d'Archéomage à Londres. Je travaillais de temps en temps pour le Ministère mais c'était surtout des contrats de particulier qui cherchaient tels ou tels objets dans le monde. Et cela payait bien.
~ Le Moi réel (Facultatif) ~

♦️ Pseudo : Paddy
♦️ Prénom :(facultatif) //
♦️ Âge : (facultatif) 25 patacitrouilles
♦️ Comment avez vous connu le forum? Par Mike ! ♥️
♦️ Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Les couleurs sont sympa mais je vais être honnête, j'ai vu mieux au niveau codage ! ^^
♦️ Code du règlement :


Dernière édition par Perséphone S. Reever le Lun 22 Jan 2018 - 17:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eyrùn Dansdottir
avatar

Afficher infos

Messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2017
Âge : 23

MessageSujet: Re: Perséphone Siggy Ilona Reever, archéomage à temps plein [fini]   Jeu 18 Jan 2018 - 9:55
Tiens c'est marrant j'ai appelé mon corbeau Hugin car c'est le nom d'un des deux corbeaux d'Odin. ^^
Sinon perso bien sympatosh !


"Remember, that we all are brothers
All people, beasts, trees and stone and wind
We all descend from the one great being
That was always there
Before people lived and named it
Before the first seed sprouted"




En dialogue : couleur #00cc66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoire Weasley
avatar

Afficher infos

Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2018

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

MessageSujet: Re: Perséphone Siggy Ilona Reever, archéomage à temps plein [fini]   Jeu 18 Jan 2018 - 10:04
Bienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perséphone S. Reever
avatar

Afficher infos

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2018

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

MessageSujet: Re: Perséphone Siggy Ilona Reever, archéomage à temps plein [fini]   Jeu 18 Jan 2018 - 11:36
Eyrun : Merci ! Mais ouais je n'ai pas voulu l'appeler Hugin ou Munin parce qu'il est seul. Si j'avais su, je l'aurais appelé Munin xD Mais oui du coup j'ai préféré l'appeler Odin !

Victoire : Merci à toi ! nuage


Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
avatar
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

MessageSujet: Re: Perséphone Siggy Ilona Reever, archéomage à temps plein [fini]   Ven 19 Jan 2018 - 13:01
KYAAAAA

Au nom du staff, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Nous allons nous pencher prochainement sur ta fiche =D




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perséphone S. Reever
avatar

Afficher infos

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2018

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

MessageSujet: Re: Perséphone Siggy Ilona Reever, archéomage à temps plein [fini]   Sam 20 Jan 2018 - 21:50
Merci beaucoup !

Hâte de pouvoir rp avec vous tous !


Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorting Hat
avatar
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: Perséphone Siggy Ilona Reever, archéomage à temps plein [fini]   Lun 29 Jan 2018 - 17:58
Saut à toi, jeune Padawan

Après lecture, nous avons la joie de t'annoncer que tu es validée ! N'oublie pas d'ouvrir et de compléter ton carnet ainsi que de faire toutes les demandes nécessaires à ton confort de RP ^^

Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Afficher infos


MessageSujet: Re: Perséphone Siggy Ilona Reever, archéomage à temps plein [fini]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Perséphone Siggy Ilona Reever, archéomage à temps plein [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perséphone Dupré|Terminer ^^
» athéna perséphone zubrowka ☞ hey baby (uc).
» Hadés et Perséphone en Europe.
» Perséphone, Déesse des Ténèbres
» [terminé] The jealous are troublesome to others, but a torment for themselves - Perséphone & Héphaïstos
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Présentations :: Présentations Validées-