AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
 Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaud Malefoy
ADEM
Arnaud Malefoy
ADEM

Afficher infos

Messages : 439
Date d'inscription : 10/05/2015

Dossier
Statut Statut: [En Attente ] ADEM 2° année Magizoologiste
Argent Argent: 5 705 gallions
Points Points: 2984

Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ]   Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 1387502757-horlogeSam 4 Fév 2017 - 1:42
Je revis le moment douloureux ou j'avais pleuré dans ses bras, puis détournai le regard, gêné, en me voyant effleurer tendrement du bout des doigts l'écharpe de Paddy avant de m'endormir. Je n'étais pas très à l'aise... l'image se troubla, passant au moment où je me réveillais en proie à une crise de larmes. Laeti arriva rapidement depuis le salon, à demie nue. Tandis que la scène se déroulait, j'expliquai :

"Là, je lui ai dit de s'habiller. Je suis mal à l'aise avec... ça. Elle m'a répondu qu'elle n'avait pas le temps, car si on ne me prend pas sur le moment, je me referme comme.. "


Je cherchai mes mots, car je ne savais pas dire "huître" en anglais. Je mimai la coquille avec les mains, espérant qu'elle comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ]   Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 1387502757-horlogeDim 5 Fév 2017 - 15:35
Je regarde en silence et ne peut m'empêcher de me crisper quand je vois toute la tristesse qui émane de ce souvenir. Je serre doucement la main d'Arnaud puis la lâche quand il mime... Il mime quoi au juste? Un clapet...Oh attendez.

- Oyster. Le mot c'est Oyster. Enfin je crois, si tu parles bien de ce truc de la mer qui ressemble vaguement à du crachat.

Je lui fais un petit sourire d'excuse alors que j'essais de ne pas penser à mon accent écossais, quasiment inexistant qui ne peut s'empêcher de ressortir sur des mots comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Malefoy
ADEM
Arnaud Malefoy
ADEM

Afficher infos

Messages : 439
Date d'inscription : 10/05/2015

Dossier
Statut Statut: [En Attente ] ADEM 2° année Magizoologiste
Argent Argent: 5 705 gallions
Points Points: 2984

Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ]   Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 1387502757-horlogeDim 5 Fév 2017 - 16:34
Son commentaire me tire un franc sourire et je réponds :

"C'est ça. Une blague entre elle et moi consiste à dire que ces... choses sont gluantes et puantes. On nous en a servi une fois au dîner de noël et on ne s'en est jamais remis."

Je la regarde tendrement une seconde lorsque le drame éclate soudain : elle, à ma porte, et qui venait de tomber sur cette scène improbable. Je me vois repousser Laeti brutalement et marmonne avec une légère inquiétude :

"Je ne pensais pas avoir été si violent. Elle a dû avoir mal."
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ]   Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 1387502757-horlogeLun 6 Fév 2017 - 9:56
Je regarde la scène et me sens plus idiote que je ne l'ai jamais été. Quand Arnaud pousse son amie je grimace. Il a fait du mal à une personne qu'il aime à cause de moi. Ça me rendrait malade si je ne me sentais pas si coupable. Je serre les dents et enduré ma connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Malefoy
ADEM
Arnaud Malefoy
ADEM

Afficher infos

Messages : 439
Date d'inscription : 10/05/2015

Dossier
Statut Statut: [En Attente ] ADEM 2° année Magizoologiste
Argent Argent: 5 705 gallions
Points Points: 2984

Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ]   Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 1387502757-horlogeLun 6 Fév 2017 - 13:51
Je me regarde tenter de la rattraper, la scène se déroulant bien plus vite que dans mon souvenir. Nos expressions, nos postures, tout me semble étrangement irréel. JE m'observe d'un air critique : j'ai l'impression d'être ridicule. SI j'avais été un homme courageux, JE me serais exprimé au lieu de laisser les choses en l'état. Ridicule. Et je me vois ensuite me laisser tomber, lorsqu'elle disparaît. Et Laeti, qui vient m'aider à rentrer, l'air désolée...

"Je devrais lui envoyer quelque chose pour la remercier. Je ne sais pas encore quoi, mais je trouverai."
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ]   Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 1387502757-horlogeLun 27 Mar 2017 - 22:28
Je souris piteusement à Arnaud, légèrement tremblante.

-Une boite de chocolats?


Je le propose, un peu inquiète quand même, ne pouvant m'empêcher d'être jalouse de cette fille, qui, quoi qu'on en dise, parait bien plus proche d'Arnaud en dix secondes de souvenir que moi et qui, contrairement à la crétine que je suis, le comprend bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Malefoy
ADEM
Arnaud Malefoy
ADEM

Afficher infos

Messages : 439
Date d'inscription : 10/05/2015

Dossier
Statut Statut: [En Attente ] ADEM 2° année Magizoologiste
Argent Argent: 5 705 gallions
Points Points: 2984

Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ]   Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 1387502757-horlogeMar 28 Mar 2017 - 12:02
"Non, ça n'aurait aucun intérêt pour elle. Elle en reçoit souvent. Un livre, plutôt. Je vais lui chercher un livre sur les sortileges médicaux oubliés. Elle adorera ça."

J'esquisse un petit sourire, certain que ça lui plairait. Un coup d'œil à paddy me laisse perplexe et j'ajoute en me méprenant sur son expression :

"Tu penses qu'elle préférerait les chocolats ? "

Comme de bien entendu, mon inexpérience sociale ne me permet pas de comprendre de quoi il retourne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ]   Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 1387502757-horlogeMar 28 Mar 2017 - 21:11
Je secoue la tête et efface cet air ridicule de chiot triste que je devais avoir sur le visage puis souris à mon soleil.

-Tu es son ami, tu sais mieux que moi ce qui lui plaît. Je lui offrirai peut être les chocolats, pour ma reaction excessive... Enfin voilà quoi.

Je détourne mon regard et fixe mes yeux sur la fin de souvenir en mordillant mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Malefoy
ADEM
Arnaud Malefoy
ADEM

Afficher infos

Messages : 439
Date d'inscription : 10/05/2015

Dossier
Statut Statut: [En Attente ] ADEM 2° année Magizoologiste
Argent Argent: 5 705 gallions
Points Points: 2984

Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ]   Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 1387502757-horlogeSam 22 Avr 2017 - 11:18
Je hausse simplement les épaules, bien conscient de ce qu'en pense réellement Laeti. Mais je n'aime pas voir ma chère Hana dans un tel état de stress et d'inquiétude permanent. Alors, instinctivement, je m'approche un peu d'elle. Délicatement, je glisse deux doigts sous son menton, levant un peu son visage vers le mien pour la regarder droit dans les yeux. Puis je murmure d'une voix ferme mais douce :

"Peu importe, pour le moment. Tout ce qui compte, c'est que nous nous sommes retrouvés."


Mon regard plongé dans le sien, je lui dédiai un de ces sourires larges, lumineux, qui éclairent régulièrement mon visage lorsqu'elle est avec moi. Je me penche en avant, l'enlaçant tendrement pour murmurer à son oreille :

"Je t'aime. J'aimerais que tu saches à quel point..."


Dernière édition par Arnaud Malefoy le Dim 7 Jan 2018 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ]   Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 1387502757-horlogeDim 21 Mai 2017 - 13:37
Ce sourire...Ce merveilleux sourire me fait face, laissant dans mon coeur une vague de bien être. Le câlin qui suit m'aide à me détendre. Je me blottis contre lui et écoute sont coeur battre tendrement. Quand j'entends sa petit déclaration, je lève la tête pose ma main contre sa joue.

-Je le sais Soleil, et je t'aime aussi à un point inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Malefoy
ADEM
Arnaud Malefoy
ADEM

Afficher infos

Messages : 439
Date d'inscription : 10/05/2015

Dossier
Statut Statut: [En Attente ] ADEM 2° année Magizoologiste
Argent Argent: 5 705 gallions
Points Points: 2984

Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ]   Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 1387502757-horlogeDim 23 Juil 2017 - 20:14
Je rougis légèrement mais ne détourne pas les yeux, entièrement focalisé sur ma chère et tendre.

"Je... J'aimerais qu'on... Qu'on soit plus proches. Plus..."


Je marquai une hésitation, ne sachant trouver mes mots.


Dernière édition par Arnaud Malefoy le Dim 7 Jan 2018 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ]   Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 3 Aoû 2017 - 19:34
Je ricane en ne prenant même pas la peine de penser ce que je dis ensuite.

- Et bien, je suis actuellement collée dans tes bras, à l'intérieur de ta mémoire... C'est difficile d'être plus proche que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Malefoy
ADEM
Arnaud Malefoy
ADEM

Afficher infos

Messages : 439
Date d'inscription : 10/05/2015

Dossier
Statut Statut: [En Attente ] ADEM 2° année Magizoologiste
Argent Argent: 5 705 gallions
Points Points: 2984

Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ]   Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 1387502757-horlogeVen 4 Aoû 2017 - 15:06
Je ne réponds pas, rougissant légèrement. Je ne sais que dire... Le souvenir s'efface en ondulant et nous nous retrouvons ailleurs. C'est une grande maison entourée de pins parfumés. Je suis là, discutant avec mon père et ma mère, sous le grand chêne de notre parc.

"C'est le jour où je leur ai parlé de toi."

Je laisse mon regard dériver sur la propriété familiale et des larmes me montent aux yeux. Tout n'est plus que cendres, aujourd'hui, même ce chêne pourtant plusieurs fois centenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ]   Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 1387502757-horlogeVen 4 Aoû 2017 - 21:16
Je fronce les sourcils,et prend le visage de mon soleil en coupe.

- Si c'edt trop dur pour toi, ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Malefoy
ADEM
Arnaud Malefoy
ADEM

Afficher infos

Messages : 439
Date d'inscription : 10/05/2015

Dossier
Statut Statut: [En Attente ] ADEM 2° année Magizoologiste
Argent Argent: 5 705 gallions
Points Points: 2984

Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ]   Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 1387502757-horlogeSam 12 Aoû 2017 - 13:31
Je frémis, retenant à grand peine les larmes qui menacent de se remettre à couler.

"Ils me manquent tellement... je n'ai même plus ma maison ou quoi que ce soit pour me raccrocher. Même Kob'..."


Je renifle et passe une main sur mes yeux pour éviter la catastrophe, puis ajoute d'une voix brisée :

"Tu es tout ce qu'il me reste de plus précieux au monde."


Dernière édition par Arnaud Malefoy le Dim 7 Jan 2018 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ]   Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 1387502757-horlogeLun 21 Aoû 2017 - 22:20
Son visage toujours entre mes mains, je m'approche et embrasse son nez avecun petit baiser avant de déposer mes lèvres brievements sur les siennes.

- Je ne compte aller nulle part sans toi, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Malefoy
ADEM
Arnaud Malefoy
ADEM

Afficher infos

Messages : 439
Date d'inscription : 10/05/2015

Dossier
Statut Statut: [En Attente ] ADEM 2° année Magizoologiste
Argent Argent: 5 705 gallions
Points Points: 2984

Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ]   Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 1387502757-horlogeVen 25 Aoû 2017 - 22:37
Son petit geste de tendresse me fit sourire et je la serai dans me suis bras. Non loin de nous, me suis parents me serraient dans leurs bras. Ils étaient heureux pour moi, tout simplement. Et même s'ils me manquaient, je me devais d'être heureux. Pour eux. Pour Elle.

"Hélas, je n'aurais pas le choix. J'ai hérité de tous les biens de ma famille... la reconstruction du haras, de la maison et la mise en ordre de leurs affaires... tout cela va me retenir assez régulièrement en France à partir de maintenant."


Dernière édition par Arnaud Malefoy le Dim 7 Jan 2018 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ]   Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 1387502757-horlogeSam 6 Jan 2018 - 22:02
Je fronce les sourcils et relâche son visage.

- Et alors? Je veux dire que j'ai mon permis de transplanage. Je viendrai te voir le week-end dans un premier temps. Moi aussi je serais pas mal occupée avec la gestion de l'orphelinat et des enfants mais je suis persuadée que ça fonctionnera.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Malefoy
ADEM
Arnaud Malefoy
ADEM

Afficher infos

Messages : 439
Date d'inscription : 10/05/2015

Dossier
Statut Statut: [En Attente ] ADEM 2° année Magizoologiste
Argent Argent: 5 705 gallions
Points Points: 2984

Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ]   Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 1387502757-horlogeDim 7 Jan 2018 - 13:35
Un léger sourire se dessine au coin de mes lèvres et je la serre doucement dans mes bras en murmurant :

"J'aimerais pouvoir t'offrir tellement plus..."


Je n'ajoute rien de plus, pourtant j'y pense déjà... Je peux faire plus pour elle et je le ferais. Ma situation, après tout, me donne la possibilité d'engager la fortune familiale sur une nouvelle voie et j'ai déjà quelques projets.

"Par ailleurs, il y a une question pour laquelle j'aimerais avoir ton avis."
dis-je avec un air mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ]   Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ] - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venue te dire [PV LE SOLEIL] [PAST] [CLOTURÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une histoire de ruban blanc [PAST] [ CLOTURÉ]
» [Terminé] Rencontre devant le levé de soleil (ft Eileen - past)
» Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!]
» Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi (PV Harmony)
» À la recherche du Soleil [PV : Nim]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-