AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Mist and Whistles / PV Angela E.V. Die Rosenberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Mist and Whistles / PV Angela E.V. Die Rosenberg Empty
MessageSujet: Mist and Whistles / PV Angela E.V. Die Rosenberg   Mist and Whistles / PV Angela E.V. Die Rosenberg 1387502757-horlogeDim 28 Fév 2016 - 15:03
Depuis qu'il avait trouvé la baguette de son père posée sur son bureau au Ministère, Cecil n'avait pas arrêté de penser à ce qui avait pu se passer. Jamais Thomas Vernet n'aurait laissé sa baguette derrière lui ; il ne la quittait jamais. Jamais. La voir ainsi, posée sur le sous-main en cuir sur lequel travaillait son père avait perturbé Cecil qui ne voyait aucune explication plausible. Il s'était un temps convaincu que Thomas avait pu l'oublier, tout en sachant que c'était impossible. Son père était certes un homme plein d'humour, mais il n'était aucunement distrait lorsqu'il s'agissait de sécurité.

Cecil avait dû attendre son retour d'Afrique avant de pouvoir consulter la totalité du testament de son père, et ce qu'il avait trouvé l'avait encore plus plongé dans le doute et la perplexité. Le texte était étonnamment court, liminaire. Mais surtout, Cecil avait senti que quelqu'un d'autre que son père l'avait modifié, afin d'effacer ou d'ajouter quelque chose, Cecil n'en avait aucune idée. Il n'avait pas réussi à inverser le sort, à son grand désarroi. Passées la déception et la colère, il avait décidé de chercher quelqu'un pour l'aider. Il avait pensé à ses contacts du Ministère mais il en était bien vite venu à la conclusion que cela serait inutile. Si lui n'avait pas réussi à percer le secret, aucune des personnes en qui il avait confiance ne le pourrait. Un nom lui était alors venu en tête. Un nom funeste d'une certaine manière. Un nom que les quelques contacts avec lequel il avait discuté de son affaire lui avaient soufflé.

La Reine des Cœurs.

Une criminelle tristement célèbre, mais jamais attrapée. Cecil avait toujours réussi à éviter la lourde tâche de travailler sur une des quelques affaires l'impliquant, car jamais elle n'avait été appréhendée. On ne connaissait même pas son identité réelle, ni quoique ce soit à son sujet d'ailleurs, si ce n'était qu'elle était excellente dans ce qu'elle faisait et qu'elle signait ses méfaits. Peut-être même était-ce un il, personne ne savait. Ne pouvant la trouver lui-même, Cecil avait donc commencé à faire savoir, auprès des personnes qu'il fallait, qu'il la cherchait et qu'il avait un travail pour elle. L'idée de plonger dans l'illégalité ne lui posait aucun problème car il savait que c'était la seule solution pour trouver la réponse à cette énigme qui lui torturait l'esprit. Car il avait cherché mille solutions par lui-même, interrogeant les chiffres des dizaines de fois, sans qu'aucune réponse probante n'en ressorte.

Un gris matin de septembre, Cecil alla donc à l'allée des Embrumes. Il se doutait bien que si quelque chose devait se passer, ce serait ici. Il pourrait toujours prétexter aller à une petite librairie aussi vieille que l'allée elle-même qui vendait des ouvrages aussi rares que dangereux. Il erra quelques dizaines de minutes dans les ruelles sombres et désertes, en ayant la désagréable impression d'être observé. Plusieurs fois, il tenta de voir d'où provenant cette sensation, mais il ne vit rien. Alors qu'il s'apprêtait à quitter l'allée, déçu, il eut sa réponse.

Un homme, ou une femme d'ailleurs, Cecil ne savait pas vraiment, le regardait d'un air vide, planté au milieu d'une ruelle adjacente. Cecil le fixa en fronçant les sourcils, et il se dit que cela ne pouvait pas être dû au hasard. La personne androgyne, vêtu sobrement, lui fit un léger signe de la tête et se mit à marcher dans un direction donnée. Cecil le suivit pendant plusieurs minutes jusqu'à une maison avec une enseigne indiquant « Camélia Écarlate ». La personne lui fit signe d'entrer. Cecil s'exécuta, assez inquiet tout de même. La porte se referma derrière lui, et, alors qu'il se retournait, l'homme avait disparu. Tout cela était vraiment étrange.

La boutique, puisque c'en était bien une, était plutôt accueillante. D'un côté on pouvait voir l'étalage d'un apothicaire avec milles fioles et ingrédients, mais le tout agencé avec goût et élégance. De l'autre, et cela étonna beaucoup Cecil, s'offraient au regard mannequins et vêtements sur cintre, tout très chic et de belle facture. Le mélange des deux activités était assez atypique mais l'ensemble était tellement bien décoré et mis en valeur que cela semblait presque logique. La boutique était vide même s'il y régnait une agréable odeur que Cecil ne reconnut pas. Il se dirigea vers le comptoir de l'apothicaire, et sonna à la petite clochette qui y était posée. Alors que le doux tintement s'envolait dans la boutique, le cœur de Cecil se mit à battre un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Mist and Whistles / PV Angela E.V. Die Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Mist and Whistles / PV Angela E.V. Die Rosenberg   Mist and Whistles / PV Angela E.V. Die Rosenberg 1387502757-horlogeVen 4 Mar 2016 - 15:02
Aujourd'hui, tu avais quelques livraisons à faire – autant chez les moldus comme chez les sorciers –, tu avais pas mal de travail et tu étais relativement de mauvaise humeur puisque tu avais dû prendre cette potion dégueulasse qui prolongeait ta vie et ta jeunesse. Tu avais bu et mangé des choses écœurantes lors de tes voyages mais cette potion battait haut la main tous ces trucs. Même si ça en valait la peine, un jour, tu savais que cette potion ne risquerait plus de faire effet et si tu ne la buvais plus pendant un moment, ce procès risquait de s’accélérer. Tu te devais de trouver autre chose, tu avais lu et trouvé des informations sur les Élixirs de Vie concoctés par Nicolas Flammel et sa femme mais c'était hors de portée et tu ne comptais certainement pas sur eux. Encore est-il, tu voulais concocter une nouvelle potion ayant plus ou moins les mêmes effets, coûte que coûte et ce, n'important pas le temps que ça te prendrait. Tu étudias l'élixirologie chinoise, l'alchimie et la médecine – parmi tant d'autres sciences étroitement liées à la magie – depuis des décennies afin d'y parvenir : tu n'allais certainement pas laisser tomber maintenant que tu te savais sur la bonne voie.

Bref.
Après avoir fini la dernière commande – et la plus chiante à préparer –, tu as rempli quelques flacons avec le contenu de ton chaudron : c'était une Potion de Beauté qu'un célèbre moldu prenait depuis un bon moment. C'était grâce à cela qu'il arrivait à cacher son physique peu attrayant et à poursuivre sa carrière professionnelle. Tu le connaissais d'un de tes séjours à Paris et ce pauvre bout de chou t'avait demandé de l'aide afin de soigner sa lésion médullaire. À l'époque, il était paraplégique et avait eu pas mal de séquelles à cause d'un accident de voiture : un type ivre avait provoqué la collision entre leurs véhicules, son fils était dans la voiture. Il avait des problèmes de couple et, suite à la mort de son enfant, dut divorcer. Il s'en voulait et, tu dois l'avouer, le fait qu'il soit aussi désespéré pour entrer dans une secte et prier un Dieu factice t'amusait autant que ça te blasait. Qu'est-ce que les moldus peuvent être cons, parfois !

M'en fin.
On doit imaginer la suite : tu l'as aidé, tu l'as soigné et tu l'as rendu plus beau extérieurement afin qu'il puisse avoir une nouvelle vie. Il a la quarantaine, désormais, et ne peut pas se passer de ta potion donc ça te convient parfaitement. Ce n'est pas très légal comme transaction, encore moins au yeux du Ministère mais on tu foutais royalement : le business était le business et tu n'avais aucun client moldu qui puisse compromettre le secret de la société magique. C'était tout bénef ! Et puis, hein, une Potion de Beauté était difficile à préparer et tout aussi chère. Si quelqu'un pouvait se permettre de t'en acheter régulièrement, autant en profiter. Ce serait dommage de perdre un aussi bon client juste parce qu'il était moldu, uh ?

Quant tu comptais aller chercher un panier, tu sentis la présence d'un de tes pantins-capteurs. Ce derniers attiraient souvent les clients qui ne savaient pas où trouver certaines choses que tu pouvais leur donner en échange d'un prix modique. Quoi de plus naturel ? S'il était là, c'est que tu avais un nouveau client et la clochette du comptoir ne tarda point à confirmer tes pensées. Un large sourire fendit tes joues, te donnant un air presque malicieux : ça s'annonçait bien, ça te remontait le moral. Pendant que tu préparais le panier avec toutes les commandes à livrer pour la journée, un de tes mannequins vivants réagit à la visite du jeune sorcier. Il quitta sa petite estrade et contourna silencieusement le comptoir afin de s'occuper de lui comme il l'aurait fait avec n'importe quel autre client. Elle (puisque c'était une femme) salua ton client avec une petite courbette avant de pencher la tête sur le côté et lui adresser un geste de main signifiant « Que puis-je pour vous ? ». Comme la plupart de tes enfants, celle-ci était inexpressive et muette mais pas sourde.

Quand tu eus fini avec tes commandes, tu quittas l'arrière boutique et posas une main sur l'épaule de ta fille, adressant un léger sourire au jeune sorcier. Son visage te disait quelque chose, tu le connaissais à coup sur mais tu ne connaissais pas son nom – ce qui était assez frustrant, parfois. Par ailleurs… d'où est-ce que tu le connaissais, ce type ? Bonne question mais, tu n'oubliais jamais un visage – encore moins s'il était plaisant. Tu pris aussitôt la parole, arborant un air amusé mais pas pour autant moqueur :

Glenda, tu peux te reposer et dire aux autres qu'on ferme la boutique quelques heures. Merci pour ton aide. lanças-tu, posant ton panier sur le comptoir, un peu écarté de ton client ; ton mannequin hocha la tête puis s'éloigna, allant à l'arrière boutique à son tour. Même si tu avais couvert les potions avec une petite nappe noire, on pouvait apercevoir une fiole au contenu brillant et multicolore sur l'un des côtés – c'était une des Potions de Beauté. Soyez le bienvenu au Crimson Camelia. Si vous êtes ici et qu'un de mes enfants vous guidé c'est que vous avez besoin de quelque chose que vous ne pouvez pas trouver ailleurs. Alors, que puis-je pour vous, jeune homme ?

Sur ces mots, tes iris prirent une teinte dorée – témoins de ton intérêt et ta curiosité – et ton sourire s'élargit. De quoi avait besoin ton cadet ? Découvrir les besoins des clients était toujours amusant ! Surtout, quand s'étaient des nouveaux.
HRP:


Dernière édition par Angela E.V. Die Rosenberg le Lun 7 Mar 2016 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Mist and Whistles / PV Angela E.V. Die Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Mist and Whistles / PV Angela E.V. Die Rosenberg   Mist and Whistles / PV Angela E.V. Die Rosenberg 1387502757-horlogeLun 7 Mar 2016 - 13:35
Autant l'employé muet mit Cecil assez mal à l'aise, autant il fut profondément satisfait en voyant apparaître celle qui devait être la patronne. Car il était impossible de ne pas sentir le charisme et la compétence qui émanait d'elle. Belle, vêtue de manière époustouflante, il était impossible de lui donner d'âge, ou même d'origines. Tout dans sa tenue, dans son port était savamment étudié et surtout, exécuté avec une perfection presque insolente. Avec son petit sourire qui flottait sur ses lèvres, la femme était entourée de mystère ainsi que d'une impression de pouvoir. Oui, puissante elle l'était indéniablement, un sorcier aussi doué que Cecil ne pouvait en douter. Et quelque part, la voir ainsi, tellement intouchable, tellement flamboyante, le remplit de joie et d'espoir. Peut-être pourrait-elle réussir là où lui avait échoué.

Cecil réalisa soudain qu'il ne savait même pas si c'était elle qu'il cherchait, si c'était elle la Reine des Cœurs, même si, quelque part, Cecil connaissait déjà la réponse. Il se souvint alors avoir déjà vu la commerçante un jour. Pas d'aussi prêt, et il n'en gardait pas un souvenir aussi précis que la vision qu'il avait là, mais il savait qu'il l'avait déjà, sinon rencontrée, du moins aperçue. Une femme comme elle ne pouvait s'oublier facilement. Une femme, une demoiselle ? Cela était difficile à dire, même si elle dégageait une aura qui n'était pas vraiment juvénile. Une femme pleine de surprises, à n'en pas douter...

La femme congédia alors son employée, qui s'avérait être une femme. Sa voix était légèrement grave, mais indéniablement attirante et sensuelle. Cecil posa un œil rapide sur le panier de la commerçante. Il aperçut, quelque peu dissimulées, des fioles de potions qu'il ne connaissait pas. Pour une apothicaire, rien d'étonnant. Puis, la femme le salua. Et les quelques mots qu'elle lui offrit confirmèrent autant de questions qu'ils ne lui en firent se poser. « Ses enfants » ? Que cela pouvait-il bien signifier ? Elle ne pouvait avoir l'âge d'être mère de jeunes gens aussi âgés, encore que la mention du « jeune homme » put indiquer qu'elle était plus vieille qu'il n'y paraissait. Cecil fut un peu perdu, mais en même temps terriblement intrigué.

« On m'a en effet indiqué un nom bien mystérieux pour trouver quelqu'un qui pourrait m'apporter une aide, disons, particulière. Un nom qui irait très bien avec celui de votre boutique. »

Cecil sourit à la commerçante et s'inclina légèrement.

« Je ne pousserai pas l'impolitesse jusqu'à vous demander votre nom. Sachez néanmoins que je me nomme Cecil Vernet et que j'ai besoin de vos services pour une tâche qui excède mes propres capacités. »

Cecil savait qu'en offrant son identité sans connaître celle de son interlocutrice, il se mettait dans une position de faiblesse. Mais il se doutait bien qu'il n'était pas dans l'intérêt de la commerçante de vouloir du mal à ses clients. Il se permit alors d'ajouter une petite remarque.

« Je suis prêt à payer le prix qu'il faudra pour m'offrir votre aide. Prix en gallions ou autre. »

Cecil se redressa alors et prit un air grave.

« Avant de vous raconter ce pourquoi j'en appelle à votre aide, j'ai besoin de savoir que vous êtes celle que je cherche ou que vous lui répéterez exactement ce que je vais vous dire. J'ai aussi besoin d'être certain de votre silence ; je ne voudrais pas que le bruit mes enquêtes ne tombe dans de mauvaises oreilles, je suis sûr que vous comprendrez. S'il faut pour cela avoir recourt à un pacte magique, je n'y vois aucune objection. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Mist and Whistles / PV Angela E.V. Die Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Mist and Whistles / PV Angela E.V. Die Rosenberg   Mist and Whistles / PV Angela E.V. Die Rosenberg 1387502757-horlogeDim 1 Mai 2016 - 12:42
Silencieuse et souriante, tu regardas ce jeune homme en attendant une quelconque réponse – ou réaction. Il sembla perdu, perturbé et intrigué par ton attitude et tes propos, tu le ressentais. Il ne devait pas trop savoir comment s'adresser à toi mais il avait sûrement compris que tu étais beaucoup plus âgée que tu ne le semblais – la preuve, tu t'étais adressée à lui comme l'aurait fait une vieille femme ou une adulte envers un enfant.

On m'a en effet indiqué un nom bien mystérieux pour trouver quelqu'un qui pourrait m'apporter une aide, disons, particulière. Un nom qui irait très bien avec celui de votre boutique. commença-t-il, t'adressant un sourire avant de s'incliner légèrement. Il poursuivit aussitôt : Je ne pousserai pas l'impolitesse jusqu'à vous demander votre nom. Sachez néanmoins que je me nomme Cecil Vernet et que j'ai besoin de vos services pour une tâche qui excède mes propres capacités.

Cet homme…
Il t'avait dévoilé son nom ouvertement, sans connaître le tien. C'était une sorte de geste de soumission ? Pourrait-il te faire confiance sans même te connaître ? Ou était-il quelqu'un d'assez confiant pour agir ainsi ? Tu n'en savais rien, tu n'étais pas en mesure de le juger puisque tu ne le connaissais pas non plus. Mais, quelque part, tu sentais une certaine complicité, comme auprès de beaucoup de tes clients : tu étais leur dernière option mais, cet homme était-il aussi désespéré que cela ? Par ailleurs, son nom te disait quelque chose et le fait qu'il vienne te voir te sembla étrange. Pourquoi viendrait-il te voir ? Il n'avait pas l'air de vouloir acheter quoi que ce soit d'interdit ou te tuer quelqu'un… ou, même, de voler quelque chose ou autres. Réfléchissant, tu l'écoutas aussi attentivement que possible mais ton regard ne cachait guère le sentiment familier qui t'aborda.

Je suis prêt à payer le prix qu'il faudra pour m'offrir votre aide. Prix en gallions ou autre. ajouta-t-il, se redressant avant d'achever son discours en arborant un air grave – sérieux : Avant de vous raconter ce pourquoi j'en appelle à votre aide, j'ai besoin de savoir que vous êtes celle que je cherche ou que vous lui répéterez exactement ce que je vais vous dire. J'ai aussi besoin d'être certain de votre silence ; je ne voudrais pas que le bruit mes enquêtes ne tombe dans de mauvaises oreilles, je suis sûr que vous comprendrez. S'il faut pour cela avoir recourt à un pacte magique, je n'y vois aucune objection.

Je serais qui vous voudrez que je soie, M. Vernet. lanças-tu, ayant un éclair de lucidité : ce jeune homme serait-il un parent du type qui était mort il y a quelque temps, cet employé du Ministère ?

Vernet n'était pas un nom très commun, à ton avis et la mort de ce type fut assez étrange pour qu'elle parvienne jusqu'à tes oreilles. Une employée du Ministère qui venait souvent t'acheter des filtres d'amour et des habits pour des soirées t'avait parlé de lui et elle disait que ce sujet n'était pas le bienvenu, là où elle travaillait. Personne ne devait en parler, pas même aborder le sujet – comme tant d'autres morts sinistrement incohérentes qui y avaient lieu.

Je pense savoir ce pourquoi vous venez. Nous parlerons du payement une autre fois mais, sachez que pour être vous, je ne prendrais point d'argent. Vous me devrais cependant votre confidentialité et un dîner, jeune homme. soufflas-tu, élargissant ton sourire.

Tu étais sérieuse malgré ce petit air charmeur que tu arborais – tu étais ainsi et, quelque part, le silence de ton client était déjà un bon payement. Si jamais il te trahissait, tu ferais comme avec les autres qui avaient eu l'audace de le faire : tes kelpies se feront une joie de le dévorer une fois que tu l'auras coupé en morceaux et transformé en poupée. Il ferait une bonne poupée, sexy et grand. Rien que pour le voir, il y aurait sûrement pas mal de clientes qui tourneraient autour de lui. Tu chassas ces sombres pensées en même temps que tu contournais le comptoir de la boutique tout en effleurant son rebord du bout des doigts afin d'aller près de ton cadet.

Dites… auriez-vous un lien quelconque avec un certain Thomas Vernet ? demandas-tu à ton interlocuteur, plongeant ton regard dans le sien. Si c'est le cas, je suppose que vous voulez que j'outrepasse les barrières que vous n'êtes pas en mesure de contourner, uh ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Mist and Whistles / PV Angela E.V. Die Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Mist and Whistles / PV Angela E.V. Die Rosenberg   Mist and Whistles / PV Angela E.V. Die Rosenberg 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Mist and Whistles / PV Angela E.V. Die Rosenberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is it mist or is it smoke ? ~ Simon Collins
» Electricité dans l'air [Pv Angela] [Terminé]
» Deux femmes que tout oppose ! [Pv Angela] (fini)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Londres-