AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez
 
 Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeJeu 4 Fév 2016 - 20:26
- Bouaaaaaah !

Sans trop savoir comment Eileen se retrouve par terre, complètement déboussolée. Il lui semble qu'elle a du se retrouver à l'envers à un moment. Il lui faut quelques secondes pour retrouver dans quel sens sont les choses puis elle se retourne pour retrouver le regard de Chris pour comprendre. Regard catastrophé dirigé derrière elle. Levant un sourcil, elle se retourne.

- Mister Fluffy !!!

Oubliant la baguette qui avait glissé de sa poche au sol, Eileen se précipite sur la bête qui sautille avec peine vers la forêt, trébuchant à chaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeVen 5 Fév 2016 - 11:20
J'hésite à rester là, sur le sol. Je suis bien sur le sol. Pas de crapaud asthmatique, pas de train à prendre. Bon, je dois quand même avouer que ça n'est pas hyper confortable... Aler, Chris! Courage! Je me relève vaillamment, presque en slow motion. D'un mouvement habile je me saisis de la baguette d'Eileen et je la pointe vers le crapaud.

"Accio!"

L'animal, attiré par la puissance de mon sort, se met à léviter. Mais il finit dans les mains d'Eileen, plutôt que dans les miennes. Capricieuse baguette, mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeJeu 25 Fév 2016 - 21:47
- Mist... Oh !

Le crapaud entre ses mains, Eileen prend un petit temps pour comprendre ce qui vient de se produire. Elle se retourne vers Chris qui tient sa baguette.

- Ooooh !... Oh. Mais... Aaaaaaaah ! Attends... Tu peux faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeJeu 25 Fév 2016 - 22:51
"Et oui, je peux."

Je fais un clin d’œil à Eileen qui me regarde d'un air ébahi. L'étonnement dans son regard gonfle mon orgueil et, quelques instants, je flotte sur un petit nuage. Avant de me souvenir de l'heure. J'attrape Eileen par la main et je me remets à courir. On arrive très vite à la sortie du château. Dès que je sens qu'on passe les protections magiques, je me tourne vers Eileen.

"Accroche-toi bien."

Et je transplane jusqu'à la gare de Pré-au-Lard. J'aperçois les autres élèves qui montent dans le train. On a réussi.

"Ça va, Eileen?"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeVen 26 Fév 2016 - 20:47
Eileen réalisait à peine le talent de Chris et pourtant il aurait dû lui sauter aux yeux dès la première fois où il a manipulé sa baguette. A ce moment précis, c'est comme si un halo de lumière auréolait le jeune homme. Il était doué. Il était... en train de l'attraper par la main ! Vite, Eileen fourre le crapaud dans sa poche et court. Puis ordre de Chris. Eileen fronce les sourcils.

- A quoi ?

Sensation horrible. Eileen se retrouve sur ses jambes, sa main toujours dans celle de Chris. Quelques secondes passent. Elle cligne des yeux.

- D... Gniiiiiiiiiii ! Gah !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeLun 29 Fév 2016 - 14:09
Bon, elle a vraiment pas l'air bien. Le bon côté des choses c'est qu'on est arrivé, et qu'on est à l'heure. Elle va pas faire un fromage d'un petit transplanage...

"Regarde, le train est là. On a réussi!"

Je la regarde, inquiet. Son teint oscille entre le gris et le vert.

"C'est normal si tu as envie de vomir. C'était ta première fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeLun 29 Fév 2016 - 22:01
Elle songe en effet que quelque chose va sortir quand elle sent sa poche devenir humide. La main encore tremblante elle en sort un crapaud clairement vivant mais inconscient.

- Ah berk... C'est lui qui a vomi.

Étrangement, elle se sent vaguement mieux. Elle sent la chaleur revenir dans son corps.

- Ha ! Je tiens ! Haha ! Ha... Ouais doucement quand même. Haaa c'est horrible le transplanage...

Elle fait quelques pas vers le train, chancelante.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeMar 1 Mar 2016 - 17:07
Je ne peux pas m'empêcher de penser pendant une toute petite seconde qu'elle ferait mieux d'achever ce crapaud... Avant de réaliser que c'est assez inhumain. Bref. En voyant Eileen chanceler, je passe mon bras autour de ses épaules afin de l'aider à marcher.

"Là, ça va aller."

Avec la baguette d'Eileen que je sers toujours dans ma main, je lance un "Locomotor Barda" afin que nos affaires nous suivent. Je m'approche du train en entraînant la petite avec moi. Je me penche alors vers elle et lui tend sa baguette.

"Tiens, je pense qu'on est bon. Tu vas pouvoir te débrouiller toute seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeMer 2 Mar 2016 - 20:14
Y'a pas à dire, la canne humaine c'est bien pratique. Après quelques pas, Eileen récupère déjà l'usage de ses jambes et arrivée devant le train, elle peut définitivement se débrouiller seule. Elle s'écarte de Chris en prenant un air très digne.

- Oui c'est bon.

Elle récupère sa baguette qu'elle met dans une poche. Leurs affaires sont prestement enfournées dans le train et Eileen monte à bord puis, sans trop savoir quoi faire, pointe vers sa gauche.

- Bon bah... Je vais aller par là alors... Donc... Euh... Merci ? Enfin, oui merci quoi !

Regard au crapaud inconscient dans sa main.

- Ouais... Merci pour lui aussi. Pas qu'il serait reconnaissant mais... Il devrait ! S'il parlait et qu'il était poli... Bref ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeJeu 3 Mar 2016 - 11:55
Je regarde Eileen bredouiller et je souris. Je me dis que ça ne m'aurait pas déplu d'avoir une petite sœur parce que je dois bien avouer que ça manque un peu d'une touche féminine chez Isaac, Matt et moi. Bref. J'ébouriffe les cheveux d'Eileen en riant doucement à ce qu'elle vient de dire sur le crapaud et je lui fais un clin d’œil.

"Avec plaisir, petite rainette! Passe de bonnes vacances!"

Et je me détourne d'elle afin de rejoindre le compartiment où m'attendent mes amis.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeDim 6 Mar 2016 - 20:24
C'est quoi cette manie d'ébouriffer les plus petits que soi à Poudlard ? Eileen a à peine le temps d'exprimer un mécontentement quelconque que le jeune homme s'est déjà enfui. Elle se détourne à son tour pour avancer dans le couloir la bouche légèrement pincée. Progressivement, un fou rire grandit en elle, finissant par la secouer complètement sans qu'elle ne parvienne à l'arrêter. Dernier jour à Poudlard en tant que première année et elle a transplané. Elle a vraiment trop la classe !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoires d'un soir [PV Eileen] [Terminé]
» Retenue |Eileen| ~ Fini
» [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen
» [Terminé] Rencontre devant le levé de soleil (ft Eileen - past)
» Terminé - King's Cross avant Noël... "Madremia !" [PV Shae]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-