AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
 Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE Empty
MessageSujet: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE 1387502757-horlogeMer 2 Déc 2015 - 10:36
Juin 2014

Bon, dernier jour à Poudlard. C'est l'heure de rentrer pour les vacances. Ce n'est jamais une période que j'aime, mais je dois lui reconnaître une forme de grâce. Chaque acte, chaque mot prend une symbolique différente, comme si sa puissance était décuplée. Du coup, à force de penser à des questions philosophiques, je suis à la bourre... Je vais pour chercher mon écharpe dans la salle Commune et là, je vois Eileen, une petite première année.

"Alors, tu n'es pas prête toi non plus?"


Dernière édition par Christian Whitewood le Dim 6 Mar 2016 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE 1387502757-horlogeMer 2 Déc 2015 - 19:22
Un coussin soulevé. Deux coussins. Trois coussins... Mister Fluffy ne se cacherait pas sous un coussin de toute façon. Il va vraiment falloir qu'elle se pose la question de savoir si elle va le ramener l'an prochain lui. Crapaud inutile qui fait rien que se sauver. Eileen sursaute à la voix qui s'adresse à elle.

- Hein ? Si ! Bien sûr que je suis prête ! J'arrive c'est bon !

Un sixième année. Elle n'est pas vraiment sûre de son nom.

- Pourquoi c'est toi qui vient chercher ceux qui sont en retard ? T'es pas préfet. Et puis je suis même pas techniquement vraiment en retard !

Légèrement sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE 1387502757-horlogeJeu 3 Déc 2015 - 0:35
Okay, elle est stressée. On va essayer de la jouer tranquille. Ce serait dommage de louper le Poudlard Express et de se retrouver coincé au château pour les vacances. Mais je ne peux quand même pas la laisser là.

"Et non je ne suis pas préfet, donc je ne suis pas là pour te tirer par la peau des fesses."

Je lui fais un grand sourire et m'approche un peu plus, afin de mieux voir ce qu'elle fait.

"Tu cherches quelque chose? Tu veux un coup de main? On part bientôt mais tu as encore un peu de temps devant toi."
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE 1387502757-horlogeLun 7 Déc 2015 - 11:44
L'image peu attrayante induite par le jeune homme tire d'Eileen un regard sceptique. A sa question, cependant, elle pousse un long soupir.

- Mon crapaud... Encore. J'aurais du prendre un chat comme tout le monde ! On dit que les chats n'en ont rien à faire des gens mais c'est rien par rapport à mon débile de crapaud. Et puis au moins c'est doux.


Elle passe la tête tout une table basse, y reste quelques secondes et ressort.

- En plus il énerve tout le monde. Soit il fait du bruit, soit il disparaît soit... soit rien en fait. Les crapauds ça fait rien. Hein Mister Fluffy que tu sers à rien ?... Voilà, si c'était un vrai crapaud intéressant, il serait vexé et sortirait pour m'attaquer.


En se redressant complètement, Eileen réalise qu'elle est vraiment près du jeune homme.

- Euh... Pardon... Tu veux quelque chose ? Enfin, t'es là pour quelque chose ? Ou...


Dernière édition par Eileen Shalford le Ven 26 Fév 2016 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE 1387502757-horlogeLun 7 Déc 2015 - 17:25
Ola, elle a l'air vraiment énervée... C'est vrai qu'un crapaud, ça craint un peu, mais bon. C'est une vieille et noble tradition sorcière d'avoir une passion pour les batraciens. Je suis bien content d'être né dans le monde moldu là-dessus. Isaac à un chien, et ça me suffit amplement. Voilà qu'Eileen se relève et se retrouve presque collée à moi. Je lui souris.

"Mais je suis là pour t'aider, ma chère. Enfin je crois."

Soudain, je vois un truc bondir en arrière-plan.

"Crapaud!"

Je bouscule Eileen, fonce vers l'animal, me prend les pieds dans une table et tombe par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE 1387502757-horlogeSam 12 Déc 2015 - 20:11
- Oh.

Un peu d'aide n'est certainement pas de refus. Après tout, la dernière fois ça lui a été plutôt utile.

- Waaa !

Poussée, Eileen se rattrape sur l'accoudoir d'un canapé avant de se retourner pour voir le jeune homme à terre, un curieuse forme sautillant sur sa tête.

- Mister Fluffy !

Le crapaud s'échappe avant qu'elle ne l'attrape et Eileen, emportée par son mouvement, abat ses mains sur la tête du garçon. Elle les retire aussitôt en faisant une grimace désolée.

- Oups... Eum... Pardon. Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE 1387502757-horlogeSam 12 Déc 2015 - 21:22
Aouch... Elle m'a mis le doigt dans l’œil...

"Non, ça va tout va bien..."

Je me frotte l’œil en grimaçant. Je vois des étoiles... Bon, concentration. Il faut retrouver ce crapaud avant que l'un de nous ne finisse borgne ou que le train parte sans nous!

"Tu sais, en vrai je déteste les crapauds."

Un croassement retentit dans la salle commune. C'est qu'il nous nargue en plus. Enflure de batracien...

"Tu n'as pas de nourriture ou quelque chose pour l'attirer?"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE 1387502757-horlogeVen 18 Déc 2015 - 13:27
Eileen se redresse et pose les mains sur ses hanches.

- Les crapauds c'est... Non c'est vraiment nul en fait. Ça sert à rien. Ça fait rien, ça réagit à rien, ça dit rien... Enfin si, ça dit plein de trucs, ça fait un boucan d'enfer. Et pourquoi ? Pour rien. On sait jamais ce qu'ils veulent de toute façon. Manger. J'en sais rien.

Elle plonge la main dans sa poche pour en ressortir quelques bonbons.

- Bon bah non... Rien à manger. T'as des mouches ? Oh ou la dernière fois que je l'ai perdu, enfin pas que je le perde si souvent hein c'est de temps en temps et encore là ça faisait longtemps bref, la dernière fois, on m'a rendue invisible et j'ai pu l'attraper sans qu'il me voit arriver ! Tu sais rendre les gens invisibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE 1387502757-horlogeSam 19 Déc 2015 - 17:32
Mais de quoi elle me parle? Rendre quelqu'un invisible? Nope.

"Désolé, mais c'est aussi dessus de mes forces."

Je me souviens soudain que de toute façon, je n'ai pas ma baguette.

"Dans tous les cas, je ne peux pas faire de magie. Ma baguette est rangée dans ma valise que les elfes de maison ont déjà amenée."

Je jette un coup d’œil derrière le canapé, puis dessous. Je trouve une chaussette, sale vu l'odeur.

"Par contre, si tu me prêtes ta baguette, je peux tenter un sortilège d'Attraction."
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE 1387502757-horlogeDim 3 Jan 2016 - 10:23
Eileen écarquille les yeux.

- T'as rangé ta baguette ? Mais... Personne range sa baguette, si ? C'est juste... C'est la baguette quoi !

Elle ne se séparerait de sa baguette pour rien au monde. Même à la maison où elle ne pourrait pas l'utiliser. Par principe.

- Tu te sens pas... ben je sais pas... à découvert ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE 1387502757-horlogeDim 3 Jan 2016 - 11:27
Le fait que je n'ai pas ma baguette vient d'un concours de circonstances assez inédit. Hier, mon étui à baguette, qui me permet de l'avoir dans ma manche, s'est cassé alors que je commençais à ranger mes affaires. Du coup, je l'ai mise dans la manche de ma robe. Mais aujourd'hui, il fait vraiment trop chaud pour porter une robe, du coup, je l'ai mise dans ma valise pour ne pas la perdre. Et puis, j'ai pensé que je n'en aurais pas besoin.

"Je viens du monde moldu, donc ça ne me pose pas de souci. Je n'utilise pas la magie dans ma vie de tous les jours. Enfin, assez peu."

J'entends un croassement presque ironique qui retentit dans la salle commune, et je me dis que je déteste les crapauds.

"Bon, ba, il ne nous reste que la bonne vieille méthode."

Et je me remets à quatre pattes à regarder partout.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE 1387502757-horlogeVen 8 Jan 2016 - 14:06
- Ben... quand même... Par principe...

Eileen s'arrête de marmonner en voyant le jeune homme se mettre à terre pour fouiller la pièce. Elle rougit légèrement et se secoue pour s'y mettre aussi. Elle soulève sans conviction quelques objets. Au bout de quelques minutes, elle gémit déjà de frustration.

- Aaaah ! Il m'énerve !

Un mouvement d'humeur la pousse idiotement à abattre un pied sur un coussin à terre. Un "couic" inquiétant se fait entendre. Eileen soulève le coussin pour découvrir un crapaud beaucoup moins conscient qu'il y a quelques secondes. Finalement, les coussins n'étaient pas à éliminer.

- Nooon ! Mister Fluffy !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE 1387502757-horlogeVen 8 Jan 2016 - 15:49
Enfin! On a retrouvé cette ordure de crapaud! Il a une tête bizarre par contre, il est tout écrasé.

"Au pire s'il meurt, tu n'auras plus à le chercher partout."

Ola, ça sonnait vachement mieux dans ma tête. Là je passe juste pour une ordure sans cœur...

"Enfin, je veux dire, tu as dit toi-même qu'il ne servait à rien. Peut-être que lui aussi se sent mal et qu'il préférerait partir, tu crois pas?"

Ah, ben, ça aussi ça sonnait mieux dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE 1387502757-horlogeMar 12 Jan 2016 - 15:02
Eileen relève la tête sans trop croire ce qu'elle entend.

- Il veut pas partir ! Personne ne veut partir ! Et il meurt pas il est super vivant !

Un croassement faible et ridicule lui répond. Eileen retourne son attention à l'animal qu'elle prend dans ses mains.

- Non tu meurs pas je te dis ! Je t'interdis de mourir !


Tenant le crapaud d'une main, elle attrape sa baguette de l'autre et la tend au garçon.

- Fais-lui un sort ! Un truc !


Elle l'implore du regard.

- S'il te plaît...

Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE 1387502757-horlogeMar 12 Jan 2016 - 15:47
Ola! Super, Chris! Quel manque de délicatesse! Bon, on se concentre! J'attrape la baguette d'Eileen et je vise Mr Fluffy. J'inspire et j'expire, en sentant la résistance de la baguette de la petite. C'est assez difficile parce qu'il faut que je plie la baguette à mes désirs tout en modulant le sort parce que c'est un petit animal. Arf... Pourquoi j'ai pas pris Soins aux Créatures Magiques?

"Episkey! Reparifors!"

La baguette m'obéit et je sens le flux de magie atteindre le crapaud qui se crispe et se remet à respirer faiblement.

"On a évité la catastrophe je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE 1387502757-horlogeMer 13 Jan 2016 - 19:47
Mister Fluffy prend quelques respirations et une vague de soulagement s'abat sur Eileen. Elle pose le crapaud sur une petite table et l'observe quelques secondes pour s'assurer que sa respiration, bien que faible, soit régulière puis, ne se retenant plus, se retourne pour serrer le jeune homme dans ses bras.

- Merci ! Merci ! Merci !

Prenant conscience de ce comportement inhabituel de sa part, elle s'écarte maladroitement en tentant de prendre un air digne et détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE 1387502757-horlogeJeu 14 Jan 2016 - 10:34
Je rends son câlin à la petite, d'abord étonné puis souriant. Je me sens un peu comme le héros du jour qui vient de sauver la princesse. Bon, en l'occurrence, la princesse est un crapaud, mais bon, on ne va pas s'arrêter aux détails.

C'est bizarre, j'ai comme l'impression d'avoir oublier quelque chose. J'arrive pas à remettre le doigt dessus. Ah merde! Le train!

"Eileen, tes affaires sont prêtes?"

Je regarde ma montre.

"Oh dieu, on est grave à la bourre!"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE 1387502757-horlogeSam 16 Jan 2016 - 19:59
Eileen sursaute.

- Ah oui ! Attends faut que j'aille chercher mon sac et sa cage ! Tu peux le garder ?

Épuisé, le crapaud ne devrait plus bouger de la table avant un moment. Sans attendre de réponse, Eileen court dans le dortoir chercher ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE 1387502757-horlogeDim 17 Jan 2016 - 17:17
Je me retrouve seul, à faire des oeillades au crapaud qui a l'air d'avoir envie de mourir. Je regarde une fois de plus ma montre. Il nous reste dix minutes. Après, il y a de grandes chances qu'on se fasse... Euh... Avoir, on va dire.

Je fais les cent pas dans la salle commune en attendant la petite. Et je stresse genre grave.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE 1387502757-horlogeMer 20 Jan 2016 - 21:46
Arrivée dans le dortoir, Eileen fait un virage serré pour choper son sac qu'elle enfile sur une épaule. Elle attrape la cage et descend en courant, manquant plusieurs fois de tomber. Elle glisse un peu en arrêtant sa course et marche tranquillement plutôt fière d'elle dans la salle commune vers son crapaud et son sauveur. Elle hausse un sourcil.

- Ça va pas ? Y'a un problème ?

Soudainement inquiête.

- Mister Fluffy est encore mort ?!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE 1387502757-horlogeMer 20 Jan 2016 - 22:55
Je soupire en voyant Eileen arriver presque lentement et s'inquiéter à nouveau pour son crapaud moche.

"Mais non, tout va bien."

Et je lui fourre dans les mains. Qu'elle s'en débrouille! J'attrape ma cape et je me la coince sous le bras.

"Aller, Eileen! On se dépêche!"

Et je me précipite vers la sortie de la salle commune. Je regarde ma montre brièvement. Il nous reste cinq grosses minutes avant d'être carrément dans une situation critique.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE 1387502757-horlogeSam 23 Jan 2016 - 13:59
Eileen sursaute lorsque Mister Fluffy se retrouve brusquement dans ses mains. Elle fronce les sourcils et se dépêche de le mettre dans sa cage. L'animal ne dit rien et limite toujours ses mouvements au stricte minimum.

- Oui ben ça va, j'arrive !


Elle va à son tour vers la sortie et passe dans le couloir avant le jeune homme.

- Voilà tu vois ? Je suis sortie monsieur... Euh monsieur...

Difficile d'utiliser sarcastiquement un nom de famille quand on ne le connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE 1387502757-horlogeSam 23 Jan 2016 - 23:18
Je jette un coup d’œil vers Eileen avant de reporter mon attention vers mon chemin.

"Whitewood. Chris Whitewood."

On arrive dans le hall d'entrée. Je me dirige rapidement vers les portes en faisant attention à ce qu'Eileen me suive. Je regarde ma montre une fois de plus et je sens une bouffée de stress monter dans mon estomac.

"J'espère que ça ne te dérange pas de courir, parce qu'on ne va pas avoir le choix..."

Je regarde aux alentours avant d'avoir une idée.

"Remarque..."

J'attrape Eileen et je la mets sur mon dos.

"Accroche-toi."

Et je me mets à courir vers la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE 1387502757-horlogeMer 27 Jan 2016 - 20:03
Eileen ouvre la bouche pour répondre alors qu'ils arrivent dans le hall mais elle se retrouve déjà sur le dos de Chris son bras droit pendant sur le côté en tenant son crapaud enfermé tandis que le gauche s'agrippe au jeune homme. Elle a à peine le temps de pousser un cri surpris et la course commence.

- Maii-ai-ai-ai-ais, t'e-e-e-es pa-a-a-as sé-éri-i-eu-eu-eu-eux !


Elle finit par fermer la bouche mais ne peut tout de même pas empêcher des sons de sortir à chaque sursaut de la course. Le chemin peut paraître long quand le voyage n'est pas très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE 1387502757-horlogeVen 29 Jan 2016 - 14:06
Dieu qu'elle est lourde! Tellement plus que ce que je croyais! Ou alors, c'est que j'ai pas de force. Ou c'est ses affaires. Ou le crapaud. Oui, ça doit être le crapaud. On ne peut pas s'appeler Mister Fluffy et être svelte... Je cours du mieux que je peux, en la maintenant sur mon dos. Soudain, je me prends le pied dans un nid-de-poule. Je bascule en avant et je me retrouve le nez par terre. Eileen passe par dessus ma tête et fait une magnifique courbe jusqu'au sol, quelques mètres plus loin. Et là, qui c'est qui sautille jusqu'à la forêt proche? Mister Fluffy bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE   Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Dix minutes avant de partir... ~PV Eileen~ TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoires d'un soir [PV Eileen] [Terminé]
» Retenue |Eileen| ~ Fini
» [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen
» [Terminé] Rencontre devant le levé de soleil (ft Eileen - past)
» Terminé - King's Cross avant Noël... "Madremia !" [PV Shae]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-