AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Notes des examens de Métamorphoses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Notes des examens de Métamorphoses Empty
MessageSujet: Notes des examens de Métamorphoses   Notes des examens de Métamorphoses 1387502757-horlogeMar 15 Sep 2015 - 22:20
Aiden Abberline (Gryffondor)  

Note théorie : On sent le léger foutage de gueule dans ta copie, mon garçon, faut pas déconner. Mais j'apprécie ton culot et ton explication, c'est clair, c'est concis, c'est véridique. Note : O

Note pratique : Encore un effort mon gars, tu y es presque ! Note : E.E


Llewellyn Abernathy : (Serpentard)

Note théorie : Alors là, mon gars, t'as pété le record. J'ai rarement autant ri qu'en lisant ta copie ! C'est un argument assez original, pour le coup, mais je m'en souviendrais. On verra ce que tu en penses d'ici six ans. Note : O

Note pratique : Bon, j'ai bien vu que tu étais stressé bonhomme, donc je prens ça en compte. On se détend, hein ? On va pas te manger. Note : EE


Alice MacBott (Poufsouffle)

 Note théorie :Pas grand chose à rajouter, les cours sont bien rentrés dans le crâne, apparemment ! Note : O

Note pratique : Bon, une épingle, c'est pas une aiguille, ma grande, mais bon, on va dire que ça y ressemble. On travaillera un peu plus la pratique en seconde année, ma grande, hein. Note : A

Ashley Ningthagal (Serdaigle)

Note théorie : Comme la plupart de tes copains copines, ça manque un peu de développement, hein, mais bon, ça reste juste, mais c'est frustrant quand même pour un prof, aaaaaalalala ! Note : A

Note pratique : Et bah, laborieux, mais parfait, ma grande ! Note : O
 

Eileen Shalford (Serpentard)

Note théorie : Clair et concis, ça manque juste un peu de dévellopement, ma grande ! On s'accroche pour la seconde année ! Note : A

Note pratique : Quelle persévérance, j'ai rarement vu un élève relancer son sort jusqu'à y arriver, beaucoup baissent les bras, je trouve ça trop génial vraiment. Pour moi, cela mérite la note maximale, car ton sort, tu l'as très bien exécuté au final. Note : O


Rowena H. Selwyn (Gryffondor)

 Note théorie : Oui, en soi c'est juste, je dis pas, mais on s'est pas bien foulé niveau dévellopement, hein ? La moyenne en première année, recalée à partir de la seconde, ma chérie. Note : A

Note pratique : Des effort au niveau de la pratique, c'est cool : E.E
   


Examens des Secondes années

Pamona Falk (Serpentard)

Note théorie : Feignasse dans l'âme, mon petit ? Une copie correcte, tout est dit, pas de souci à se faire ! Note : O

Note pratique : Bon... C'était pas mal, j'aimerai bien avoir un verre comme ça, chez moi, c'est grave stylé ! Mais bon, cle style, c'est pas trop ce qui est demander en exam, mon grand, hein. Mais c'était pas mal quand même ! Note : E.E

Nim Landers (Pouffsouffle)

Note théorie : C'est pas mal, c'est pas mal ! On voit la petite fille modèle:P Non je plaisante, ma grande, c'est une bonne copie, qui mériterait un peu d'étoffement. Note : E.E.

 Note pratique : Apparemment, c'est l'année du style complet ! Mis à part la couleur, c'est parfait ma grande ! Note : EE


Examens des Troisième années

Alistine Blank (Serdaigle)

Note théorie : Du beau travail, ma grande, du grand art, un peu pompeux, mais bon, c'est classe d'être aussi précise Note : O

 Note pratique : Bon, pour la pratique, on repassera, hein ! Comme quoi, on est pas forcément bon partout, courage quand même, ça viendra ! Note : A


Yohana Dwight (Serdaigle)

Note théorie : Les animagi ça a l'air d'être ton truc ! Cool ! Excellente copie. Note : O

Note pratique : Un gecko, c'est très original, même si on demandais plutôt un lézard. Pas mal pas mal. Note : E.E

Angelina Stroulger (Poufsouffle)

Note théorie : Clair concis, mais trop court pour un argumentaire complet, c'est dommage, ma belle ! Mais c'est cool quand même ! On travaille un peu sa théorie pour la quatrième année, hein ^^. Note : A

 Note pratique : Et beh ! La Métamorphose, c'pas ton truc hein ? Bon, c'était bien essayé quand même ! Courage ! Note : A.


Kathleen H. O'Hare (Serdaigle)

Note théorie : Excellente copie, comme je m'y attendais. T'es une excellente élève dans ma matière, c'est cool ! Note : O

 Note pratique : La même, en excellente voie dans ma matière, je suis fière de toi. Note : O


Examens des Quatrièmes années

Pas d'élèves

Examens des Cinquièmes années

Shae Marsh (Gryffondor)

Note théorie :Excellente copie, vous voyez quan vous voulez ! Vraiment rien à redire, ce serait tellement cool que vous vous donniez à fond à chacune de vos copies ! Note : O  

Note pratique : Concentration, ma grande, on se concentre ! Pour le coup ça t'a fait défaut ! Au moins, tu te souvenais d'où il était, hein. Note : A.

Examens des Sixièmes années

Amun Sareh (Serpentard)

Note théorie : Un peu à côté de la plaque, p'tit gars ! Les loups garous tiennent plus de la DCFM, mon grand et même si métamorphose il y a, c'est grave dangereux. Mais on peut quand même dire que l'essentiel est dit. Note : E.E.

 Note pratique : Euh ? Tu m'as fait quoi là, bonhomme ? La pratique, c'est pas énoncé devant moi la site du sujet théorique, hein ? Trop rêveur, p'tiot, faut se réveiller. Note : HS ! D

Examens des Septièmes années


Michaël Hawkmoon (Gryffondor)

Note théorie : Et bah on s'est pas foulé à ce que je vois, pour ses ASPICS, mon gars ! Autant te dire que ta note va s'en ressentir, c'est pas dans la Métamorphose que tu vas percer, c'est certain ! Note : T

 Note pratique : Pas mieux que la théorie ! On se reverra aux trois balais, mais certainement pas dans ma classe, jeune homme. Note: T


Paddy White : (Gryffondor)

Note théorie : Une copie niquel, ma grande ! Au moins une qui étudie sérieusement ses matières, du moins la mienne ! Je suis grave fière de toi, et je suis heureuse de te donner ton ASPIC en Métamorphoses... Et si tu le souhaites, l'ADEM t'es aussi ouvert. Note : O.

 Note pratique : Du grand art ! C'était clairement génial, j'ai adoré non seulement c'était parfaitement exécuté, mais le petit plus valait le coup d'oeil. Note : O
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Notes des examens de Métamorphoses Empty
MessageSujet: Re: Notes des examens de Métamorphoses   Notes des examens de Métamorphoses 1387502757-horlogeJeu 5 Nov 2015 - 0:36
Notes affichées !
Revenir en haut Aller en bas
 
Notes des examens de Métamorphoses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats et Corrections des Examens pour l'année 2013/2014
» Les notes d'un Grand Alchimiste
» Session rattrapage des Examens
» Event : Les Examens de Poudlard
» Perdus ? [past : début des examens] [pv Eibhlin]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Intérieur-