AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 
 Je HAIS être la petite nouvelle de la classe [PV Damien]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Je HAIS être la petite nouvelle de la classe [PV Damien] Empty
MessageSujet: Je HAIS être la petite nouvelle de la classe [PV Damien]   Je HAIS être la petite nouvelle de la classe [PV Damien] 1387502757-horlogeMer 16 Sep 2015 - 19:38
Je commençais enfin les cours en tant qu'ADEM Auror. Le directeur Braginsky ne m'avait pas menti. La semaine suivant notre discussion, j'avais un entretien avec le ministère et il fut convenu que je commencerai les cours après la Saint Valentin, le 17 Février. Parfait. J'étais heureuse que cela se soit fait aussi rapidement. Il faudrait que je remercie mon ancien directeur ainsi que mon ancien professeur de Potions. Quand j'aurai le temps, bien sûr. Il fallait que je concentre sur la fin de l'année, à présent. J'avais pas mal de cours à rattraper et si j'avais été acceptée, c'est parce que j'en avais les capacités et que j'étais motivée à passer en seconde année. Ils étaient persuadés que je l'aurai, il fallait que je fasse mes preuves. Et j'étais bien déterminée à leur montrer ce dont j'étais capable.

Les cours ne commençait pas avant dix heures, le lundi matin, mais j'avais rendez-vous avec un élève qui devait me briefer sur les cours et en particulier sur les entraînements aux combats. Et curieusement, cela me faisait rire. J'étais quand même en ADEM professeur de DCFM du mal avant de décider de venir dans celui-là. J'étais presque persuadée qu'aucun des professeurs n'avait lu mon dossier. Mais bon, ce n'était qu'un détail, passons. J'espérais sincèrement que si, quand même, j'avais un léger espoir.

Habillé simplement en chemisier et pantalon sous ma cape d'ADEM, je me dirigeais doucement vers la salle où nous avions rendez-vous. Un salle au troisième niveau qui nous était spécialement réservé pour nos entraînements. Parfait. Je suivis les indications, je n'étais jamais réellement aller au Ministère avant le rendez-vous. Je m'y retrouvais quand même et trouvais le niveau quelques minutes avant le rendez-vous. Maquait que la salle, mais elle était indiquée, à mon grand bonheur. Je m'y précipitais presque, détestant être en retard. Je frappais et entrais. Je n'étais pas en retard.

Et je n'étais pas seule. Je le connaissais ! Il était plus jeune que moi, mais vous dire son nom, alors là, fallait pas déconner, je ne m'en rappelais pas, si je l'avais su un jour, il s'était éclipsé de mon esprit. Je refermais la porte derrière moi.

« Bonjour ! Excusez-moi, mais on doit avoir rendez-vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Je HAIS être la petite nouvelle de la classe [PV Damien] Empty
MessageSujet: Re: Je HAIS être la petite nouvelle de la classe [PV Damien]   Je HAIS être la petite nouvelle de la classe [PV Damien] 1387502757-horlogeSam 19 Sep 2015 - 23:49
Les cours venaient de se terminer, et ce fut le dernier du mois de janvier. Le lendemain, nous entamerions le mois de février... Cela faisait déjà donc quatre mois que j'avais commencé cette formation d'Auror... Très franchement, j'avais encore un peu de mal à m'y faire. C'était si... différent de Poudlard. On faisait nos cours au Ministère lui-même, donc je croisais souvent des gens adultes, qui avaient déjà un travail ici... L'ambiance était totalement différente de l'école. A Poudlard, les jeunes parlaient, s'amusaient, fricotaient, jouaient, riaient... Ici, ce n'était pas du tout la même ambiance. Personne ne se parlait ou presque, et le peu de fois que j'interceptais des conversations, elles étaient presque exclusivement professionnelles. Les adultes ne s'amusaient pas, ils ne riaient pas. Ils se contentaient de travailler, jour après jour... Voulais-je vraiment passer ma vie à travailler dans ces conditions ? Allais-je devenir à mon tour ce genre de personne ? Rien qu'à l'idée, cela m'effrayait. Et je repensais à mes années passées aux côtés de Liz, où nos journées se résumaient la plupart du temps à savoir comment on allait s'occuper. Savoir que tout ceci était désormais derrière-moi... Ça me faisait un peu peur. Je ne le regrettais pas, et puis je me l'étais promis pour mon père... Mais grandir, c'était quand même pas évident... Heureusement qu'aujourd'hui j'avais retrouvé Liz, même de manière différente, et qu'elle allait bientôt emménager dans l'appartement... Elle était la seule chose qui me reliait à mon passé, à mon enfance, et ça me faisait du bien d'en parler de temps en temps.

J'étais perdu dans ce genre de pensées en sortant de la salle de cours, lorsque soudainement une gigantesque masse tomba sur mon épaule, me faisant chanceler un instant avant que je ne me reprenne. Je connaissais cette sensation...

- Bonsoir, Throwback. J'aurais besoin de toi.
- Bonsoir, Mr Clavell, répondis-je en levant le nez. Besoin de moi pour quoi ?[/color]
- On à reçu un dossier pour une nouvelle élève dans ta formation, et vu qu'elle a un mois de retard, même si c'est pas grand chose, il faudrait qu'elle rattrape le temps perdu.
- ...Quel rapport avec moi ?, demandais-je en haussant un sourcil.
- Eh bien en ce qui concerne ma matière, tu te débrouilles très bien. Mais les autres ont un peu de mal à suivre le rythme, alors je peux pas me permettre de ralentir encore la cadence pour la nouvelle. Par contre toi tu peux. Du coup, j'voudrais que tu lui fasse une petite séance de "rattrapage" pour qu'elle soit au même niveau au prochain cours, tu peux faire ça ?
- Euh...

Qu'est-ce qu'il me racontait ? Avec tout le respect que je lui devais, devoir servir de prof remplacant... L'idée ne m'emballait pas vraiment. Enfin, ce n'était pas le fait d'enseigner quelque-chose qui me posait problème en soi, mais plutôt le fait que je n'étais pas vraiment qualifié pour ça. Je manquais pas mal de pédagogie, j'étais fait pour apprendre et faire, pas pour retransmettre ce que j'avais appris... A nouveau, une gigantesque main vint me frapper dans le dos, et me propulsa un bon mètre plus loin.

- Allons, fais pas cette tête, Throwback ! T'as juste à lui montrer ce qu'on à déjà fait ! Et puis avant de venir ici, elle était en ADEM Professorat pour la Défense Contre les Forces du Mal ! Tu devrais pas avoir trop de difficulté à en tirer quelque-chose !

Tandis que je me frottais le dos avec une légère grimace de douleur, je finis par soupirer, résilié.

- ...C'est d'accord.
- Super ! J'savais qu'on pouvait compter sur toi !, dit-il en abattant une deuxième fois sa main sur mon épaule. Je vais vous trouver une salle pour demain matin, et je t'enverrais une note de service pour t'indiquer l'endroit et l'heure.

Je grimaçais à nouveau en me massant l'épaule qui était en train d'agoniser de douleur. Je finissais par me demander si ce type était juste grand et musclé ou si ce n'était pas en réalité un demi-géant. A voir...

Le lendemain, donc, après avoir reçu la note de service sur le nez -je ne savais pas pourquoi, mais elles s'amusaient toujours à atterrir là-, je m'étais dirigé dans la salle indiquée, au niveau 3. Je trouvais bizarre que la salle se trouve au niveau du Département des Accidents ou Catastrophes Magiques... Ou alors c'était de l'ironie. Genre l'air de dire "Eh bah au moins si ça se passe mal, vous aurez ce qu'il faut juste à côté". Je me frottais les cheveux, lorsque j'entendis des pas approcher, puis la porte s'ouvrir après que la personne ai frappé dessus.

- Bonjour ! Excusez-moi, mais on doit avoir rendez-vous, dit-elle en refermant derrière elle.
- Bonjour, répondis-je en lui tendant la main après m'être approchée d'elle. Je m'appelle Damien Throwback. Et toi tu es... Cassiopée, c'est ça ? Tu peux me tutoyer tu sais, perso j'préfère.

A priori, même si elle venait de Poudlard... Elle ne me rappelait personne en particulier. Pourtant elle devait sans doute avoir le même âge que moi, donc j'aurais dû avoir des cours avec elle, peu importait sa maison, mais je n'avais aucun souvenir sur sa voix ou son odeur. Bizarre... Peut-être était-elle en deuxième année d'ADEM de Professorat, et que du coup elle était d'une année supérieure. Je ne "voyais" que cette explication.

- Bon, euh... J'suppose que tu sais pourquoi tu es là, du coup... Pour commencer, on va se faire un petit duel de magie pour connaitre ton niveau, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Je HAIS être la petite nouvelle de la classe [PV Damien] Empty
MessageSujet: Re: Je HAIS être la petite nouvelle de la classe [PV Damien]   Je HAIS être la petite nouvelle de la classe [PV Damien] 1387502757-horlogeMer 23 Sep 2015 - 15:43
Je lui serrai la main, intriguée. Ok, c'était certain, je l'avais vu à Poudlard, lui ! Il n'était jamais passé inaperçu, il avait un look bien à lui. Et... Et oui, effectivement, il sortait avec une rouquine un peu dégénérée, le couple non plus, on ne pouvait pas le manquer ! Je souris.

« Enchantée, Cassiopée O'Bryan, oui. Mais je te connais de vue en tout cas, je t'ai déjà croisé dans les couloirs de l'école. Ta petite amie aussi d'ailleurs. Et merci pour la familiarité, je ne suis pas fan du vouvoiement non plus. »

Je posais mes affaires et pris ma baguette. Nul doute que j'allais en avoir besoin, apparemment il fallait que je me remette à niveau. C'était une blague ! Quand on m'avait annoncée ça, j'avais été tellement sur le cul que je n'avais même pas pu répondre. Apparemment, c'était la procédure habituelle, mais bon... J'avais préféré me taire et faire mes preuves par moi-même. Aussi, quand il me proposa un duel pour évaluer mon niveau, mon sourire s'élargit.

« Avec plaisir ! »

Je n'en dis pas plus. Les défenses contre les forces du Mal et les sortilèges, c'était mon dada. Je savais que je serai à ma place dans le monde des Aurors, que des matières qui me plaisaient en général et dans lesquelles j'excellais. J'avais laissé derrière moi les matières qui me semblaient inintéressantes. Et j'étais également une bonne duelliste.

Je me plaçais dos à lui, le cœur battant. Il était certain qu'on nous avait pas mis ensemble par hasard. Il devait être excellent. Et il avait un avantage sur moi : il étudiait depuis le début de l'année dans cet ADEM. Et moi je n'avais pas eu de cours de sortilèges depuis ma septième année, soit presque trois ans, même si je m'entraînais seule. Je gardais la tête haute, je savais que j'étais en mesure de le faire. Un pas, deux pas, trois pas... Doucement, sans se presser, c'était les règles. Quatre pas, cinq pas, six pas.... Il fallait que je sois la première à attaquer, pas de stratégie défensive. Sept pas, huit pas, neuf pas... Je pris une profonde inspiration, concentrée. Dixième pas... Je me retournais, en totale synchronisation avec lui et lui lançais un Stupéfix en informulé.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Je HAIS être la petite nouvelle de la classe [PV Damien] Empty
MessageSujet: Re: Je HAIS être la petite nouvelle de la classe [PV Damien]   Je HAIS être la petite nouvelle de la classe [PV Damien] 1387502757-horlogeSam 14 Nov 2015 - 23:35
- Enchantée, Cassiopée O'Bryan, oui. Mais je te connais de vue en tout cas, je t'ai déjà croisé dans les couloirs de l'école. Ta petite amie aussi d'ailleurs. Et merci pour la familiarité, je ne suis pas fan du vouvoiement non plus.

ENFIN ! ENFIN quelqu'un qui acceptait de me tutoyer ! A force, j'aurais cru que ce jour n'arriverait jamais, mais ça y EST ! J'avais réussi à trouver quelqu'un qui ne me prenait pas pour un vieillard et qui préférait me tutoyer que de me vouvoyer ! Merlin, je m'excuse vraiment pour tout ce que j'ai pu dire sur vous ou sur vos caleçons, sincèrement.

Enfin bref, pour en revenir à Cassiopée, à peine lui avais-je proposé de faire un duel avec moi que j'entendis ce petit claquement de chair, caractéristique d'un large sourire.

- Avec plaisir !, répondit-elle avec enthousiasme.

Je l'entendais alors déposer ses affaires dans un coin de la pièce tandis que j'analysais déjà une partie de sa personnalité. Elle semblait motivée rien qu'à l'idée de m'affronter en duel de magie. Elle devait vraiment aimer ça. Et si c'était le cas, cela voudrait dire qu'elle a une forte expérience dans ce domaine, un talent particulier. Après tout elle voulait devenir prof de DFCM, alors c'était probablement le minimum requis. Je devais me montrer prudent dès le départ si je ne voulais pas me faire surprendre. Nous nous sommes donc mis face à face et avions levé nos baguettes, comme le voulait la tradition. Un rapide coup de "nez", et je pu identifier sa baguette comme étant du bois de cèdre. Je ne savais pas vraiment ce que cela se traduisait, n'étant pas vraiment un expert en baguettes... Peut-être devrais plus me pencher sur ce sujet, à l'avenir. Ça pouvait toujours s'avérer utile. Bref, après nous êtres "salués", nous nous somme tournés et nous sommes écartés des dix pas règlementaires. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de duel dans les règles traditionnelles, étant donné que cette formation d'Auror donnait plus dans un style "efficace". Je me retournais alors, mais j'entendis alors un sortilège fuser vers moi. Pris par surprise, je ne le dévia qu'à l'ultime seconde à l'aide d'un Protego, et il alla se percuter contre un mur.

Son attaque précipitée m'avait vraiment pris de court. Étant parti sur un duel traditionnel, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle ait le culot de me balancer un Stupéfix avant même le décompte. Cette fille était probablement du genre impulsive, à n'en pas douter... Intéressant. Un rictus s'afficha sur mes lèvres. Cette fois, j'en étais vraiment sûr : il allait falloir que je me montre prudent. Et en plus il ne fallait pas que j'oublie que j'étais ici pour lui "enseigner" ce qu'elle avait raté, je ne pouvais pas me contenter de faire un duel normalement. Mais qu'est-ce que je pouvais bien faire pour lui faire apprendre quelque-chose ? Hum... Pendant que je réfléchissais sur la question, je me disais que je ne pouvais pas rester planté en garde sans rien faire. Bon, avant d'essayer de lui enseigner quoi-que ce soit, je voulais en savoir plus sur sa manière de se battre. Je lui envoya donc un premier Expelliarmus informulé droit sur elle. Mais ne me contentant pas de lui envoyer un seul sortilège, je lui envoya immédiatement après un Stupéfix. Puis un autre Expelliarmus. Puis un Confundo. Puis un Expedimenta. Très vite, les sortilèges fusèrent de ma baguette, de plus en plus rapide jusqu'à une cadence effrénée, tous ayant pour cible mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Je HAIS être la petite nouvelle de la classe [PV Damien] Empty
MessageSujet: Re: Je HAIS être la petite nouvelle de la classe [PV Damien]   Je HAIS être la petite nouvelle de la classe [PV Damien] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Je HAIS être la petite nouvelle de la classe [PV Damien]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite, peut-être ? [PV Shae][FINI]+18][Past / Après Halloween]
» Nouvelle vie, nouvelle demeure [solo Eoten]
» Damien Throwback
» Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien)
» PAST | Journée de merde [PV : Damien]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Londres-