AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
 Joy McLynn [Terminé !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Joy McLynn [Terminé !] Empty
MessageSujet: Joy McLynn [Terminé !]   Joy McLynn [Terminé !] 1387502757-horlogeMar 21 Juil 2015 - 16:16
~ Informations de base ~

♦️ Nom(s) : McLynn
♦️ Prénom(s) : Joy
♦️ Âge : 17 ans, 06 Mai 1997
♦️ Surnom(s) :(facultatif) A vous de voir Very Happy
♦️ Sexe : Féminin
♦️ Pays d'origine : Amérique

♦️ Statut : Élève
♦️ Classe : 7ème Année
♦️ Familier : Chouette Effraie Masquée, appelée Nessa
♦️ Baguette : Bois de Saule Pleureur, 26,8 cm, Souple, Griffe de Griffon
♦️ Orientation sexuelle : Bisexuel
♦️ Particularités : Sang Pur
♦️ Personnage sur l'avatar : Actrice, Holland Roden


~ Descriptions ~

♦️ Physique :(6 lignes minimum)
Joy McLynn est une jeune fille très élégante, assez élancée, mince, avec des formes là où il faut, qu'elle sait mettre en valeur pour séduire, tout en s'habillant à la fois chic et sexy sans pour autant être vulgaire. Elle mesure 1m60 et malgré sa petite taille, elle ne s'en plaint pas et est même assez satisfaite, car elle adore porter des talons de formes et de couleurs différentes. La jeune fille à aussi un teint assez clair, mais ses joues prennent souvent une teinte rosée quand elle devient gênée ou nerveuse dans certaines circonstances, comme quand elle reçoit des compliments. Elle a de long cheveux roux vénitien, légèrement ondulé par moment. Étant petite elle subissait de nombreuses moqueries de ses camarades, mais avec l'âge elle se rendit compte que c'était finalement un atout et elle apprit à en être fière tout en passant outre les railleries. Sinon Joy à les yeux noisettes tirant sur le doré ou le vert, selon le temps et elle les souligne souvent d'un trait d'eye-liner avec du mascara. Quand on s'approche d'elle, on peut aussi apprécier son parfum vanille/caramel qui la particularise si bien.

♦️ Psychologique :(6 lignes minimum)
Joy est une jeune fille qui aime profiter de la vie ne ce souciant pas des règles et des lois qu'elle pourrait croiser sur son chemin. C'est une personne souriante, qui aime être présentable et bien habiller dans toutes occasions. Elle est aussi sincère et franche. Elle dit ce qu'elle pense franchement sans se soucier de savoir si ça plaît ou non à la personne concernée. Fière et un peu prétentieuse elle ne cache pas ses défauts et se fiche pas mal des critiques que les gens peuvent lui faire. Elle est aussi un peu jalouse envers les gens qu'elle aime et le fait généralement savoir aux personnes qui s'en approche trop, mais elle n'osera jamais l'avouer. Un autre de ses défauts souvent réprimandé par ses amis est, son caractère lunatique qu'elle a du mal à contrôler et à changer malgré ses efforts. Sinon Joy McLynn est une jeune fille qui aime séduire. Fille ou garçon peux lui importe. Elle n'a pas de préférence, tant que la personne lui plaît physiquement et mentalement. Elle ne s'attarde généralement pas sur une personne en particulier et passe facilement à autre chose. De même, c'est une personne qui arrive toujours à ses fins. Quand elle veut quelque chose elle l'obtient et rare sont ceux qui arrivent à lui tenir tête. Malgré ses nombreux défauts, c'est une jeune fille attachante qui est très fidèle aux être à qui elle tient. Elle fera toujours tout pour les protéger et être là pour eux s'ils ont besoin d'aide où d'écoute. Sinon Joy est très sensible, mais elle fera toujours tout pour cacher cet partie d'elle, à cause de sa fierté.

~ Votre histoire ~

(10 lignes minimum)

06 Mai 1997 - Hôpital St Mangouste. Je pousse mon premier cris après avoir pris une grande bouffée d'air dans un nouveau monde. On vient de me sortir de mon cocon et j'ai froid, j'ai faim, je suis fatiguée. Je ressens pleins de nouvelles sensations que je ne connaissais pas. Puis soudain, je me sens transportée dans les bras d'une personne. C'est une femme, je le reconnais à sa voix, cette voix douce remplie d'émotions que j'ai entendue pendant 9 mois. Sa main caresse le haut de ma tête et je me sens tout de suite apaisée. D'un coup, on me reprend de son étreinte. Je ne veux pas alors je pleure, je crie, je me débats, jusqu'au moment où l'on me dépose sur le torse de quelqu'un. Son odeur et sa chaleur se répand autour de moi. Je l'entends me dire de sa voix haute qu'il s'appelle Loxias McLynn et que c'est mon papa, qu'il fera toujours tout pour me protéger et prendre soin de moi. Il me dit aussi que ma maman est une très belle femme nommée Callidora Williamson et que je la retrouverais plus tard quand elle sera moins fatiguée. Je l'écoute me parler de mon grand frère, Zacharias qui attend avec impatience mon arrivée à la maison, puis enfin, je m'endors après ces douces paroles « Je t'aime Joy McLynn, ne l'oublie jamais ».

06 Mai 2000 - États-Unis. Aujourd'hui je fête mes 3 ans entourée de ma famille. Nous sommes dans notre nouvelle maison à Boston, où nous venons d'aménager. C'est une villa avec un grand jardin, encadré de verdures haute, nous cachant du voisinage moldus. Nous vivons avec la magie autour de nous et gardons notre style de vie en tant que sorciers. Évidemment nous ne méprisons pas les moldus, même si nous sommes de sang pur, mais nous évitons de les cotoyers, préférant le monde de la sorcellerie qui se trouve à côté dans le quartier voisin. Je suis une petite très turbulente et j'en fais voir de toutes les couleurs à mes parents et à Zac qui à maintenant 5 ans et qui est beaucoup plus calme que moi.

18 Juin 2002 – Boston, Roslindale. 2 ans sont passés depuis notre arrivée aux États-Unis. Le soleil est haut dans le ciel et Zacharias et moi jouons dehors sur son balais. Il est le pilote et moi le co-pilote. « Virage serré à gauche toute »
Zac contourne habilement l'arbre imposant et continu en ligne droite, allant à toute vitesse. Moi, je ris aux éclats derrière lui et je m'amuse à lever les bras en l'air sans me tenir. « Attention Monsieur le pilote ! Saule pleureur à 5 mètres ! »
Au 2ème virage, je continu mon exploit d'équilibre, puis soudain je glisse violemment du balais dans un long cris strident. Je sens mon corps se précipiter rapidement vers le sol, Zac criant au-dessus de moi. La peur me tords l'estomac, mes yeux se ferment et les larmes coules sur mes petites joues. Enfin, au dernier moment, je sens mon corps frêle s'immobiliser soudainement. Je reste les yeux fermés pendant quelques secondes puis les ouvrent doucement. Je me retrouve à 10 cm du sol, l'herbe verte piquant mon visage rougie par ma respiration coupée. Je prends une grande bouffée d'air et je tombe sur le gazon. Zac se précipite vers moi avec de grands yeux brillants de larmes par la peur que je lui viens de lui faire, puis il courra vers la maison en appelant nos parents, leur criant que sa sœur venait de faire de la magie.

25 Août 2006 – Londre. En ce jour, nous venons encore une fois d'emménager dans une nouvelle maison, en plein centre-ville de Londres. La maison est beaucoup plus spacieuse et moderne que l'ancienne, mais le jardin est plus petit. Maman a retrouvé son ancien travail à l'Hôpital St Mangouste en tant qu'infirmière et Papa lui est devenu employé au Chaudron Baveur. Enfin, nous avons surtout déménagé pour Zac. Il a eu officiellement 11 ans le 15 Août et a reçu sa lettre d'admission à Poudlard, l'école de sorcellerie, la plus reconnus et réputé au monde. Papa et Maman voulait absolument qu'il aille dans cette école et l'avais donc inscris à sa naissance. Eux-mêmes y avaient été plus jeune et s'y était rencontré. J'attends maintenant mon tour avec impatience !

01 Juillet 2008 – Londres, Centre-Ville. Ça y est, le jour que j'attendais le plus depuis la découverte de mes pouvoirs est arrivée. Le matin même un hibou est venu m'apporter une lettre, LA lettre. La lettre d'admission à Poudlard, là où toute ma famille a été. Je suis impatiente d'aller acheter mes fournitures scolaires et de savoir où est-ce que le choixpeau m'enverra. Ma mère elle, avait été envoyée à Serdaigle. Mon père lui à Poufsouffle et mon frère à Gryffondor. Tous réparti dans une maison différente. Certaine famille restait dans la même maison pendant des générations, mais moi ma famille était éparpillée dans chacune d'elle. Peut-être serais-je dans la même maison que mon frère, qui sait ? Les vacances étaient longues et j'étais impatiente de rentrer dans l'école dont on vantait les mérites.

01 Septembre 2008 – Londres. Ma rentrée scolaire est aujourd'hui. Je suis à la gare King Cross au quai 9 3/4. Le stress a pris possession de mon corps et je ne peux pas m'empêcher de remettre sans cesse une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, signe d'angoisse. Ma mère l'est autant que moi. Elle ne fait que vérifier et re-vérifier si tout est en ordre et si je n'ai rien oublié. Mon père lui me réconforte en me disant que tout ira bien et que mon frère sera là pour moi si j'en ai besoin. En parlant de Zac, il est déjà parti rejoindre ses amis. Il rentre en 3ème année et a choisie Arithmancie et Étude des Runes comme options. Je m'avance vers le Poudlard Express qui se trouve imposant devant moi. Nessa, la chouette effraie que mes parents m'ont offert pour mon entrée en 1ère année ressent mon stress et s'agite énormément, m'obligeant à l'apaiser en lui parlant doucement et en caressant son plumage. L'annonce du départ du train vient d'être annoncé. J'embrasse mes parents et les laisses, avant de me diriger dans le wagon à la recherche d'un compartiment de libre.
Me voilà enfin arrivée dans cette grande école. En uniforme, toutes les 1ère années se dirigent vers les barques qui nous emmène sur le lac pour découvrir le château et ses alentours. La vue est superbe et je suis en admiration devant la grandeur de Poudlard. Arrivée dans le hall, de nombreux murmures le remplissent et tout le monde s'impatiente devant la porte de la grande salle. Enfin la porte nous est ouverte et le silence se fait. Nous entrons en ligne, les regards de nos aînés braqué sur nous. Du coin de l'œil, je peux apercevoir Zac qui me regarde avec un grand sourire. Il lève le pouce vers moi comme pour me dire que tout ira bien et que je n'est pas à m'inquiéter. Je me re-concentre en regardant les gens passer devant moi sous le choixpeau, puis soudain j'entends mon prénom être appelée. Toute l'assemblée me regarde et je me sens légèrement rougir devant autant d'attentions. Je relève la tête et m'avance, faisant mine que je suis sereine et que je ne stress pas. Le professeur dépose le choixpeau sur ma tête et l'heure de ma répartition est enfin arrivée …

01 Septembre 2010 – Londres, Poudlard. Me voici à la rentrée de ma 3ème année. Depuis mon arrivée à Poudlard, j'ai quelque peu changé. Je ne suis plus vraiment une élève modèle comme je l'étais avant. Je passe un peu plus de temps à prendre soin de moi et je commence aussi à m'intéresser aux garçons. Sinon niveau étude, cette année j'ai le droit à des options. Mes choix se sont portés sur Soins aux Créatures Magiques et Étude des Moldus, deux matières qui m'intéressent énormément.

27 Juillet 2015 – Londres, Poudlard. Cette année est ma dernière. Il y a 2 ans, j'ai eu mes BUSEs de justesse. Travaillant peu je ne m'attendais pas à avoir de très bons résultats. Mais me voilà aujourd'hui à ma 7ème année et les Aspics approches. Je me met donc à travailler doucement et je verrais bien comment se passerons les épreuves. Pour ce qui est du permis de transplanage, je l'ai eu il y a peu et sinon, je suis enfin majeure ! Lors de mes années à Poudlard, j'ai enchaîné les conneries, laissant peu de répit aux enseignants. Je suis une élève turbulente et indisciplinée comme ils disent. Mais j'ai décidée de faire des efforts et de ne pas trop leur en faire baver. Au niveau de mes relations amoureuses, je me suis rendu compte avec le temps que les filles m'intéressaient autant que les garçons et que je me lassais vite des personnes avec qui j'étais. Je n'est jamais eue une vrai relations amoureuses qui durait. Les sentiments n'étaient d'ailleurs pas vraiment là. Je me mettais en couple avec la personne, car elle me plaisait, que j'avais un attachement ou une attirance, mais jamais vraiment pour des sentiments. Je voulais m'amuser avant tout. Faire la fête, boire, fumer, profiter de la vie. Il ne m'était pas rare aussi d'avoir des coups d'un soir mais j'évitais de trop en parler, de le faire savoir pour éviter que tout le monde ne le sache, surtout mon frère qui était très protecteur envers moi.
J'avais une devise, « Vivre au jour le jour et ne jamais regretter ».



~ Le Moi réel (Facultatif) ~

♦️ Pseudo : Comme vous voulez ^^
♦️ Prénom :(facultatif) Léa
♦️ Âge : (facultatif) 16 ans
♦️ Comment avez vous connu le forum? En recherchant sur un site de vote et celui-ci était en première place Smile
♦️ Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Oui carrément ! C'est grâce à lui que j'ai accroché à ce forum !
♦️ Code du règlement :


Dernière édition par Joy McLynn le Mar 28 Juil 2015 - 17:47, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Joy McLynn [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Joy McLynn [Terminé !]   Joy McLynn [Terminé !] 1387502757-horlogeMer 22 Juil 2015 - 11:21
Bienvenue ! Mais attention au niveau de la date de naissance, on est en mars 2014 sur le fo, donc ça colle pas au niveau de son âge :p Ca collera éventuellement quand on sera passés en mai, je te l'accorde. C'est qu'un détail, mais bon... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Joy McLynn [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Joy McLynn [Terminé !]   Joy McLynn [Terminé !] 1387502757-horlogeMer 22 Juil 2015 - 20:09
J'ai changé sa merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Joy McLynn [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Joy McLynn [Terminé !]   Joy McLynn [Terminé !] 1387502757-horlogeVen 24 Juil 2015 - 22:37
Bienvenue!! (enfin re) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Joy McLynn [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Joy McLynn [Terminé !]   Joy McLynn [Terminé !] 1387502757-horlogeVen 24 Juil 2015 - 22:50
Merci à toi (enfin re) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Joy McLynn [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Joy McLynn [Terminé !]   Joy McLynn [Terminé !] 1387502757-horlogeMar 28 Juil 2015 - 18:02
Pom popom pom popopom~♪

Que de hardiesse et d'impulsivité en toi, jeune demoiselle ! Certes, tu caches aux autres certaines parts de ta personnalité, ta sensibilité notamment, et tu n'es pas des plus... Stable, d'un point de vue relationnel, dirons-nous. Tout ceci combiné à ta force de caractère, ton orgueil (pas forcément mal placé) et ton impulsivité, t'ouvre les portes de la maison de Gryffondor ! Toutes mes félicitations !

N'oublie pas d'activer ta fiche de personnage dans ton profil, de créer ton carnet, et surtout de t'amuser ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Joy McLynn [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Joy McLynn [Terminé !]   Joy McLynn [Terminé !] 1387502757-horlogeMar 28 Juil 2015 - 18:04
Merci !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Joy McLynn [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Joy McLynn [Terminé !]   Joy McLynn [Terminé !] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Joy McLynn [Terminé !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime de Joy McLynn
» Impasse ~ PV Nox [Terminé]
» Alix Morell TERMINE
» Lyanna Hill [Terminé]
» Tonnerre [PV Nocta] (Terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-