AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 
 Tonnerre [PV Nocta] (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Tonnerre [PV Nocta] (Terminé) Empty
MessageSujet: Tonnerre [PV Nocta] (Terminé)   Tonnerre [PV Nocta] (Terminé) 1387502757-horlogeSam 9 Mai 2015 - 17:33
Nim resserra son écharpe jaune autour de son cou et descendit l'escalier qui menait au hall d'entrée. Une petite envie de se balader dans le parc. Un matin de février comme les autres, il fait froid.

Nim était fatiguée ce fameux matin de février. Mal dormi ? Non. Pas assez dormi ? Oui … Insomnie ? Non … Un bon roman ? Oui... Clairement … La rouquine était tellement faible face à quelques pages bien écrites... Tellement faible qu'elle y avait passé la nuit. Enfin , une grande partie de la nuit... L'oreiller fut finalement le grand gagnant. Grand bien lui en fasse, elle avait dormi deux heures. C'est donc les yeux rougies qu'elle avait l'intention de se terminer.  Enfin … De terminer son roman et mourir de fatigue dans un coin... Se terminer oui … C'était le bon terme.

Donc, la rouquine resserra son écharpe jaune en descendant l'escalier. Son roman sous le bras, il ne lui restait que quelques pages mais fatigue oblige, elle se demandait si elle arriverait à le finir avant de s'endormir au pied d'un arbre, parce qu'elle était vraiment fatiguée quand même … Tellement fatiguée que les deux dernières marches de l'escalier, elle les oublia.

La petite foule qui se baladait dans le hall tout en discutait par petit groupe ne put que se rendre compte de la bourde qui venait de se dérouler sous leurs yeux. Une gamine rousse de seconde année petite pour son âge avec une écharpe jaune venait de s'envoler ou de dégringoler deux pauvres marches d'un escalier.  

La gamine détestait être le centre de l'intention. Aussi, tout en volant, elle eu le temps de se dire « quelle mauvaise journée... ».  Elle s'écrasa sur les dalles froides, faisant voler son livre et valdinguer son marque-page …

Nim se releva prestement, s’épousseta et alla ramasser son roman et son marque-page. Puis elle se rendit compte qu'elle avait complètement oublié où elle s'était arrêté. Elle soupira et dit à voix haute mais pour elle même :

-Quelle mauvaise journée ...


Dernière édition par Nim Landers le Sam 20 Juin 2015 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Tonnerre [PV Nocta] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre [PV Nocta] (Terminé)   Tonnerre [PV Nocta] (Terminé) 1387502757-horlogeSam 9 Mai 2015 - 18:23

*Quelle belle journée!*

Certainement une des plus belles que la jeune fille Yaxley allait connaître, elle en était certaine. Le crapaud de Eileen avait du se perdre dans les marais car elle ne l'avait pas entendu de la nuit, ce qui signifiait donc une nuit reposante, réparatrice pour une fois! Mais mieux encore! Elle avait reçu une missive de son père la félicitant pour ses résultats, elle était première de sa classe pour le moment. Et qui disait félicitations de son père, disait félicitations de son oncle, hors cela n'allait jamais sans quelques cadeaux farfelus. Sa famille extrêmement exigeante ne faisait que très peu d'éloges de Nocta, mais lorsqu'elle en faisait, c'était le jackpot! Nocta se verrait peut-être offrir un nouveau balai elle qui convoitait tellement une place dans l'équipe de Quidditch de sa maison! Ou peut-être un nouveau grimoire de petits sorts pas totalement maléfiques, mais guère reluisants, le dernier qui avait appartenu à sa mère lui avait été très utile... à moins que ce ne soit une bague ou un collier de famille, on lui avait déjà offert un bracelet en argent représentant un serpent et dont les deux yeux étaient de petites émeraudes brillantes... La petite Serpentard réfléchissait, elle n'en savait encore rien, mais elle avait hâte de découvrir le cadeau qui accompagnerait ces encouragements. C'était donc une merveilleuse journée qui s'annonçait! La petite peste venait de finir son petit-déjeuner où Lord, le grand-duc de son oncle lui avait apporté la lettre. Nocta avait ouvert le sceau de sa famille avec appréhension mais au final, tout se passait à merveille. Il y avait longtemps que la petite blonde ne s'était pas sentie aussi bien. Elle sortit de la grande salle de son pas hautain et rapide, ses yeux bleus vifs observant les autres élèves de Poudlard. Elle détestait être mêlée aux autres maisons, exceptés pendant les cours, car c'était les seuls moments où elle était ravie de pouvoir clouer le bec à quelques Serdaigles dans ses matières favorites. Bon, certes, elle ne faisait pas bien la fière en botanique ou en histoire de la magie, mais elle était imbattable en potion. Cette matière était celle qu'elle préférait avec le vol sur balais et la métamorphose. Elle sourit discrètement en repérant une Gryffondor de première année à qui elle avait exécuté le sort de métamorphose lors de leur dernier cours, dévoilant aux autres élèves l'échec de la jeune Gryffondor. Nocta aurait pu être discrète et ainsi l'aider lorsque le professeur passait pour vérifier, mais pourquoi donc aider une Gryffondor? Pas douée en plus? Non, c'était absurde. Elle avait donc fait en sorte que tout le monde la voit exécuter le sort à la place de sa camarade de classe. Voilà qui avait bien fait rire les Serpentards et rougir de colère les Gryffondors. Peu importait, elle n'avait fait que ce qu'on lui avait appris à faire: écraser les plus faibles et aider seulement ceux qu'elle jugeait digne de sa confiance et de son amitié. Rares étaient ces derniers!

Nocta Yaxley continua donc sa marche dans le hall et tourna la tête juste au bon moment pour voir LA scène mythique de la journée qui était décidément bien magnifique: une jeune Poufsouffle à la chevelure rousse descendait les escaliers de la tour de sa maison avec une tête proche de celle d'un zombi avant de s'étaler au moment de passer les deux dernières marches. Son livre ainsi que son marque-page glissèrent de ses mains. Elle aurait pu croire qu'il s'agissait d'une première année si elle n'était pas en cours avec eux. Elle devait donc être en deuxième année, elle paraissait être bien trop petite pour être dans une année supérieure... Nocta eut un sourire mauvais et se mêla aux rires de certains Serpentards qui passaient en dévisageant la jeune élève, sans s'arrêter. Ce ne fut pas le cas de la petite tête blonde. Elle plaqua sur son visage de poupée un sourire moqueur et s'arrêta devant la Poufsouffle. Elle l'entendit dire:

"Quelle mauvaise journée..."

"Je ne suis pas d'accord, je pense qu'au contraire, c'est une magnifique journée vois-tu. Surtout quand une Poufsouffle se casse la figure devant moi, vraiment c'était hilarant! Tu veux pas réessayer? Oh et... je crois qu'en fait ce livre ne t'intéresse pas trop..."

Elle saisit le livre de la deuxième année avec rapidité, profitant de sa fatigue visible sur ses traits, puis repris son chemin vers la sortie du hall et du bâtiment comme si de rien n'était. Elle tenait le livre de la Poufsouffle dans ses mains et marchait de son pas rapide et gracieux. Voyons... que pouvait-elle bien en faire pour titiller les nerfs de sa nouvelle victime? Ah, tellement de choix fascinants!

"C'est vraiment une belle journée!"
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Tonnerre [PV Nocta] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre [PV Nocta] (Terminé)   Tonnerre [PV Nocta] (Terminé) 1387502757-horlogeDim 10 Mai 2015 - 18:42
"Quelle mauvaise journée..."

"Je ne suis pas d'accord, je pense qu'au contraire, c'est une magnifique journée vois-tu. Surtout quand une Poufsouffle se casse la figure devant moi, vraiment c'était hilarant! Tu veux pas réessayer? Oh et... je crois qu'en fait ce livre ne t'intéresse pas trop..."

Nim releva la tête avec incrédulité au moment où la personne en face d'elle, une jeune fille aussi grande qu'elle … Sûrement une première ou seconde année … Mais pas plus, se saisissait du roman de la jeune fille et partie.

La rouquine resta figée et ne réagit absolument pas. Pourquoi est ce qu'elle devrait recommencer une chute ? Elle ne comprenait pas … Pour le moment tout ce qu'elle comprenait c'est que son roman était dans les mains d'une autre et qu’apparemment, il n'intéressait pas sa propriétaire. La gamine parti à la poursuite de la jeune fille qui s'éloignait gracieusement vers la sortie du hall :

-Ah … Euh … Attendez … C'est mon livre … Je peux le récupérer ? Et euh … Si il m’intéresse … Enfin , c'est de la fantasy donc il m’intéresse... Et puis … C'est le mien …


Nim rattrapa rapidement la jeune fille et se plaça à côté d'elle :

-Il est bien ce roman, si vous voulez je vous le prêterais quand j'aurais fini … Mais il faut d'abord que je le finisse, vous ne croyez pas ? Et puis, si vous l'aimez je pourrais vous en prêter d'autre … Au mieux, si vous ne voulez pas attendre, comme vous avez l'air pressé de le lire … je peux vous en prêter un dans le même genre, j'en ai plusieurs comme ça, avec un groupe de héros et des pouvoirs pas normaux … Enfin, pour des moldus en tout cas … Pour nous c'est presque normal.


Tout en trottinant à côté de la jeune demoiselle, Nim eu un grand sourire qui se voulait amical et rassurant. Peut-être que, comme avec la jeune Eileen, elle aurait trouvé quelqu'un qui aimait lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Tonnerre [PV Nocta] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre [PV Nocta] (Terminé)   Tonnerre [PV Nocta] (Terminé) 1387502757-horlogeMer 13 Mai 2015 - 15:08

Nocta sentit que la Poufsouffle lui courait après. Parfait, elle avait hâte de voir sa réaction et préparait déjà un réplique bien cinglante. De son air hautain elle accéléra un petit peu le pas pour sortir, elle n'avait pas envie de tomber sur un professeur, hors il y avait plus de professeurs dans le hall de Poudlard que dehors. Elle vit la petite rousse se placer à ses côtés, l'air visiblement perdue. Le sourire de Nocta s'agrandit tandis qu'elle suivait sa cadence soutenue:

"Ah … Euh … Attendez … C'est mon livre … Je peux le récupérer ? Et euh … Si il m’intéresse … Enfin , c'est de la fantasy donc il m’intéresse... Et puis … C'est le mien …"

La jeune Serpentard leva les yeux au ciel en poursuivant sa petite course. Non mais elle était stupide cette fille ou quoi? Et puis pourquoi la vouvoyait-elle? Elle pensait peut-être rentrer ainsi dans ses bonnes grâces et récupérer son livre plus facilement... Mhh, ce n'était pas bête mais il en faudrait bien plus pour se débarrasser de la petite peste de l'école!

"Il est bien ce roman, si vous voulez je vous le prêterais quand j'aurais fini … Mais il faut d'abord que je le finisse, vous ne croyez pas ? Et puis, si vous l'aimez je pourrais vous en prêter d'autre … Au mieux, si vous ne voulez pas attendre, comme vous avez l'air pressé de le lire … je peux vous en prêter un dans le même genre, j'en ai plusieurs comme ça, avec un groupe de héros et des pouvoirs pas normaux … Enfin, pour des moldus en tout cas … Pour nous c'est presque normal."

Ouh la. Cette fois Nocta stoppa brutalement sa marche et fit volte-face. Les deux jeunes femmes étaient dehors et en février, la neige commençat à fondre et le soleil brillait bien que les deux élèves portaient les écharpes de leurs maisons. Celle de Nocta du vert et de l'argent des Serpentards et celle de la petite rousse du jaune et du noir des Poufsouffles. Ah les Poufsouffles! C'était là une maison bien pathétique! Certes pas autant que les Gryffondors mais tout de même! Mais ce n'était pas pour ça que Nocta s'était retournée si brutalement. C'était par rapport aux propos tenus par la deuxième année. Non mais elle était vraiment sérieuse? Et pourquoi lui souriait-elle comme cela, elle se croyait chez un... comment s'appelait déjà ces "docteurs" moldus qui soignent les dents déjà? Ah oui un dentiste! Elle se croyait donc chez un dentiste pour montrer ainsi ses dents blanches à Nocta? La jeune Sang-pur était pour ainsi dire plus surprise qu'autre chose pour le moment mais peu importe, la colère viendrait après de toutes façons, et puis Nocta n'en avait pas besoin pour embêter les gens. Cette petite empotée avait l'air d'un moulin à parole sans cesse perdu dans ses livres et dans ses rêves. De quoi donner envie de vomir à une fillette comme Nocta Severna Yaxley. Celle-ci jeta par ailleurs un regard froid à l'idiote qui semblait vouloir faire ami-ami avec elle: grave erreur, le Serpent ne devenait pas ami avec le Blaireau, de la même façon que le loup ne se prenait pas d'amitié pour un agneau! Elle finit cependant par sourire, d'un sourire glacé, cynique.

"Oh, mais bien sûr: quelle gentillesse de ta part!! J'adore les livres moldus, ils sont tellement ...-même ironiquement elle eut du mal à prononcer le mot- fascinants!!"

Elle avait prix une voix faussement enjouée en essayant même d'imiter cette satanée Eileen lorsqu'elle parlait avec ses amis. Cette fille était certainement celle contre laquelle Nocta concentrait le plus de haine avec son crapaud baveux ragoûtant! La fillette mit alors le livre en hauteur et le lâcha d'un geste dramatique sur le sol glacé.

"Oh mon Dieu, que je suis maladroite!"

Elle plaqua sur son visage de poupée un air faussement contrit. La neige avait déjà abîmé la couverture lorsque Nocta plus rapide que l'éclair brandit sa baguette en bois d'if, une baguette créée pour les grands duellistes paraissait-il... Elle sourit à l'évocation de se souvenir et prononça la formule de sa voix claire:

"Wingardium leviosa!"

Le livre trempé s'éleva dans le ciel et Nox le fit s'écraser contre un arbre enneigé, puis contre un mur de pierre et enfin tourner autour de la petite rouquine tout en prenant garde de le laisser hors de sa portée. La Serpentard était extrêmement douée, la plus douée de sa classe et peut-être même de toutes les premières années. Mais il était rare qu'elle se serve de ses dons pour autre chose que ces petites farces mauvaises qui lui avait déjà monté une réputation parmi les autres élèves de son âge. Visiblement cela n'était pas remonté aux deuxièmes années, et bien soit, maintenant cela remonterait! Elle trouvait tellement stupide l'autre fille qui la vouvoyait et qui pensait qu'elle s'intéressait à de la fantasy! Elle! Nocta Severna Hesper Belvina Yaxley, s'intéresser à de vulgaires livres de Fantasy moldus, non mais c'était à mourir de rire! Les seuls livres qu'elle lisait en dehors des cours auraient donné des cauchemars à des gamines comme celle avec laquelle elle s'amusait! Et cela ne faisait que commencer...!
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Tonnerre [PV Nocta] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre [PV Nocta] (Terminé)   Tonnerre [PV Nocta] (Terminé) 1387502757-horlogeMar 19 Mai 2015 - 1:24

"Oh, mais bien sûr: quelle gentillesse de ta part!! J'adore les livres moldus, ils sont tellement …. Fascinant »


La rouquine eut un petit sourire, quelqu'un qui aimait lire... Peut-être pourraient elles parler …

Pourtant le livre que tenait la jeune Serpentard s'écrasa violemment au sol...

"Oh mon Dieu, que je suis maladroite!"

La gamine allait se baisser pour ramasser le bouquin quand il s'envola sous ses yeux :

"Wingardium leviosa!"

Le roman dégoulinant s'éleva dans les airs, alla percuter un arbre, un mur et fini par tourner autour de la Poufsouffle.

Une profonde tristesse envahie la gamine. Le livre c'est le savoir, la connaissance, l'envol de l'esprit et la liberté. Comment pouvait on piétiner comme ça toutes ces valeurs ? C'était irrespectueux …

Nim tendit les mains en avant dans l'espoir d'attraper son bien, bien qui, évidement, lui échappa. La rouquine n'était pas du genre à s'énerver par contre la tristesse, ce n'était pas impossible.

Son regard se fit un petit peu plus sombre et la mou la prit.

-Si t..Vous ne voulez pas le lire … Pourquoi ne pas me le rendre ?

L'espoir faisait vivre comme lui disait souvent son père. Mais l'espoir était l'essence même de la rouquine, elle n'était que de ça .. Alors comment changer ? Nim n'était pas du genre à se poser ce genre de questions, elle vivait au jour le jour et agissait comme elle le souhaitait tout en respectant tout ceux qui l'entouraient.

C'est donc avec espoir que la gamine tendit la main dans l'attente que la jeune fille en face d'elle lui rende son livre. Parce que l'espoir de parler de lecture avec elle avait disparu. Là, Nim ne voulait qu'une chose. Partir. S'éloigner. Ne pas rester auprès de la jeune Serpentard qui apparemment s'amusait bien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Tonnerre [PV Nocta] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre [PV Nocta] (Terminé)   Tonnerre [PV Nocta] (Terminé) 1387502757-horlogeMar 19 Mai 2015 - 22:41
Que de naïveté! Tellement, tellement de naïveté! Nocta avait presque envie de vomir! Non mais qui était cette fille qui croyait vivre dans le monde des bisounours? Et elle était en deuxième année? C'était risible, véritablement risible! C'était le genre de petites filles à leur papa qui avait dues être élevées dans l'optique d'un monde merveilleux où vivent uniquement des personnes pleines de bonté et de sympathie et où la devise tiens en ces quelques mots: "fais le bien autour de toi". Pendant une fraction de seconde, seulement une fraction, Nocta envia l'enfance et l'éducation de cette petite Poufsouffle rouquine. Elle n'avait pas eu une enfance tendre. Elle avait été heureuse, mais le mot ne signifiait certainement pas la même choses pour cex deux jeunes filles. L'éducation extrêmement sévère et exigeante de l'oncle et du père de Nocta avait forgé un caractère fort mais froid comme de l'acier chez la jeune Yaxley. Tandis que celle qui se tenait devant elle semblait s'être épanouie comme une fleur libre dans les champs, sans tuteur pour la diriger, ou plutôt la discipliner. Soit. Cela était-il préférable? Il s'agissait d'un débat inutile et qui n'avait pas lieu d'être. Du moins pas aujourd'hui. Aujourd'hui, elle avait trouvé la parfaite proie: celle qu'il fallait faire exploser, et qui mettrait du temps à se mettre en colère. C'était parfait, Nocta avait besoin de se défouler. Repenser à sa petite enfance l'avait plongé dans une rage froide qu'elle avait besoin d'extérioriser. Elle avait besoin de méchanceté pure.

"Si t..Vous ne voulez pas le lire … Pourquoi ne pas me le rendre ?"

Et elle la vouvoyait encore! Non mais c'était à peine croyable! La jeune Serpentard était ravie, c'était la première fois qu'elle tombait sur une telle élève, c'était grisant! Elle observait les réactions de la Poufsouffle, mais au lieu de voir, ne serait-ce qu'un éclair, une petite flammèche, un éclat de colère, elle y lut la tristesse. Cela renforça sa détermination: quelle idiote! De la tristesse? Elle ne savait rien de la véritable tristesse. On ne pouvait être triste devant un livre abîmé, ou même devant sa destruction. On pouvait être triste devant la perte d'un proche, devant la mort de sa mère par exemple. Et devant le regard dur de son père lorsque les sanglots se faisaient trop bruyants. Cela pouvait provoquer un sentiment de tristesse profond qui se changeait rapidement en colère. Mais pour un livre! Un vieil ouvrage précieux, un vieux grimoire, passe encore... Mais un roman de fantasy moldu? Non mais c'était la plus grosse blague du monde!!! Elle aurait aimé faire un autodafé de tous ces livres! Tiens, un autodafé? Voilà qui lui donnait une merveilleuse idée! Elle fit retomber sa baguette et laissa le livre abîmé se glisser dans les mains de sa propriétaire.

"Tu as raison... je suis désolée, ce n'était pas gentil de ma part... voilà ton livre..."

Elle prit un air contrit et plongea ses grands yeux bleus dans ceux de la jeune rouquine. Puis, au moment opportun, elle plaqua sur son visage de poupée un sourire foncièrement méchant et satisfait et brandit de nouveau sa baguette en bois d'if en criant:

"Incendio!"

Aussitôt, le livre s'enflamma dans les mains de la deuxième année. Voilà qui devrait éclater la bulle dans laquelle semblait s'être enfermée cette petite idiote, et enfin la faire descendre dans les méandres sombres de la véritable existence...
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Tonnerre [PV Nocta] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre [PV Nocta] (Terminé)   Tonnerre [PV Nocta] (Terminé) 1387502757-horlogeDim 24 Mai 2015 - 0:18

"Tu as raison... je suis désolée, ce n'était pas gentil de ma part... voilà ton livre..."


En voyant son livre se poser doucement dans ses mains, Nim eut un petit sourire reconnaissant pour le jeune fille devant elle. Elle n'est pas méchante, elle voulait juste s'entraîner un petit peu. Se disait elle. Au moment ou la rouquine allait la remercier, le visage de porcelaine de son interlocutrice se peignit d'un affreux sourire sadique.

"Incendio!"

Le livre auquel tenait la gamine venait de prendre feu dans ses mains. Le crépitement des flammes dévorant le bouquin emplis l'air. Autour de Nim tout ce figea. L'air se fit glacial. Le flocons de neige stoppèrent leurs courses.

Les flammes se reflétèrent sur le visage de la rouquine. Son visage s'était vidé de toute expressions. Elle posa sur son interlocutrice son regard vert quelque peu assombrit. Nim vivait à l'instant quelque chose qu'elle n'avait encore jamais expérimentée : la Colère.

Son esprit se remplit de parole qu'elle n’espérait jamais penser, il se remplit et pourtant il restait extrêmement vide. Vide de sens.

Ses sourcils ne se froncèrent pas, ses lèvres restèrent telles quelles. Pourtant, sur son visage glacée, la colère était parfaitement lisible. Aussi elle s'exprima ainsi :

-Je comprend que tu ne veuilles pas lire un roman. Je comprend que tu ais envie de t'amuser avec autrui mais je ne comprend pas que tu puisses te jouer comme ça des autres. Je veux bien être quelqu'un de très naïve mais je n'en suis tout de même pas complètement idiote. Que tu te moques de  moi passe complètement, tes mots ne m’atteignent pas mais que tu t'en prennes à mes romans d'une manière si … barbare ? Violente ? Lâche ? Oui Lâche est le mot. Tu fait preuve d'une lâcheté écœurante en t'en prenant à un objet. Dans quel but ? J'aimerais le savoir, j'aimerais aussi savoir quel plaisir est ce que ça t'apporte ? Peux tu répondre à cette question ?


La rouquine avait parlé sur un ton extrêmement plat et maîtrisé. Elle n'était pas de ceux qui avait la colère violente.

Pourtant la gamine bouillonnait intérieurement de rage. Le feu qui cramait maintenant les derniers morceaux de papiers et la chair de la gamine n'était rien comparé à celui qui brûlait dans ses veines.

Nim se sentait à cet instant, puissante. Puissante mais hors de contrôle, ce n'était plus elle qui contrôlait son corps mais un animal. Un animal furieux qui, jusqu'à maintenant, dormait au fin fond de son elle intérieur. Un loup indomptable écrasait la salamandre.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Tonnerre [PV Nocta] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre [PV Nocta] (Terminé)   Tonnerre [PV Nocta] (Terminé) 1387502757-horlogeJeu 28 Mai 2015 - 21:45



Un fin sourire se dessina sur les lèvre entrouvertes de Nocta. Non pas un sourire, plutôt un rictus, oui le mot était parfait: un rictus. Elle avait réussi, elle réussissait toujours. Et le changement qui s'opérait à l'intérieur de la Poufsouffle valait vraiment le détour. Passer d'une telle naïveté, d'un tel optimisme, d'une joie de vivre aussi agaçante à une colère aussi froide. Ah oui, c'était absolument magnifique, sublime même! C'était exactement ce que la jeune Yaxley attendait depuis un bon moment. Elle pensait qu'elle n'y arriverait jamais, que la petite rousse finirait par repartir dépitée de ne pas avoir récupéré son satané bouquin. Mais non, elle avait fini par abandonner son air de petite fille ahurie et devenait enfin intéressante. La Serpentard savait qu'il y avait un potentiel de colère en chaque personne, il suffisait juste de savoir le faire sortir. Bon certes, l'autre n'était pas en train de péter un câble, de crier, ni d'avoir une envie folle de sortir sa baguette, mais cette colère là n'était pas intéressante, elle était généralement propre aux Gryffondors et faisaient plus de bruit qu'autre chose. En revanche, la colère que Nocta avait à l'instant en face d'elle, ça c'était une colère intéressante: une colère froide, profonde, vibrante et silencieuse. Une colère glaciale. La colère de son père. Cette simple pensée la dérouta. Pourquoi pensait-elle à ça maintenant? Elle plaqua sur son visage de poupée une expression satisfaite, qu'elle figea. Elle ne voulait pas qu'on voit ses faiblesses, surtout celle-là, il ne fallait pas qu'on les voit. Elle n'aimait pas cette colère finalement, maintenant qu'elle la superposait à celle de son père, elle ne lui plaisait plus du tout. Mais il ne fallait pas que ça se voit, surtout pas, ce n'était pas le moment.

"Je comprend que tu ne veuilles pas lire un roman. Je comprend que tu ais envie de t'amuser avec autrui mais je ne comprend pas que tu puisses te jouer comme ça des autres. Je veux bien être quelqu'un de très naïve mais je n'en suis tout de même pas complètement idiote. Que tu te moques de moi passe complètement, tes mots ne m’atteignent pas mais que tu t'en prennes à mes romans d'une manière si … barbare ? Violente ? Lâche ? Oui Lâche est le mot. Tu fait preuve d'une lâcheté écœurante en t'en prenant à un objet. Dans quel but ? J'aimerais le savoir, j'aimerais aussi savoir quel plaisir est ce que ça t'apporte ? Peux tu répondre à cette question ? "

Ouf, ce petit discours de fille sérieuse avait repoussé les étranges craintes qui assaillaient Nocta, et celle ci put se reprendre en main. Son sourire s'élargit et elle haussa les sourcils d'un air hautain. Le Blaireau se rendait enfin compte qu'il ne pouvait pas raisonner le Serpent, il était temps.

"Un roman moldu n'est même pas digne d'être appelé roman pauvre sotte. Tu ne te penses pas idiote, mais je t'assure que tu l'es si tu ne comprends même pas ça! Tu peux appeler mon acte comme tu le souhaites, si lâche te semble le mot correct, pour moi c'est la plus grande aide que je puisse t'offrir!"

Elle sourit de nouveau. En dehors de la situation présente, le sourire de Nocta aurait paru adorablement sincère et sympathique, mais accompagnée de telles paroles, il devenait cynique et détestablement mauvais. Nocta était mauvaise. Elle rejetait sur les autres toute la rancœur qu'elle avait accumulé depuis sa plus tendre enfance, quoique le mot tendre était mal choisi. Elle le savait. Et le vivait bien à vrai dire. D'ailleurs, elle ressentit à nouveau la fureur qui bouillonnait dans le seconde année. Une fureur toujours aussi intéressante mais toujours aussi semblable à celle d'Arcturs Yaxley. Le malaise revint, même si la jeune fille faisait tout pour le cacher. Elle n'aimait pas le ton de la voix qui trahissait des menaces glacées et tranchantes comme l'épée, il y avait trop de souvenirs, certains guère très anciens et auxquels elle ne voulait pas penser. Elle posa ses deux grand yeux bleus sur le livre en cendre encore dans les mains de la jeune fille. Et Nocta se dit que si celle-ci avait eu un peu de jugeote, elle aurait lancé un contre-sort. Elle attendit encore deux secondes que les flammes finissent le travail avant de pointer de nouveau sa baguette dessus. Puisque penser à a colère qui animait sa camarade lui rappelait son père, il valait mieux pour elle faire ce qu'elle faisait de mieux:

"Aguamenti!"

Quelques jets d'eau éteignirent les petites flammèches qui restaient sur les morceaux de papier carbonisés. Elle plaqua sa main sur sa bouche formant un "o" de surprise faussement joué:

"Oh, mince! J'ai été trop lente, je suis désolée!"

Un air malicieux s'installa ensuite sur son visage de poupée. Voilà ce qu'elle savait faire de mieux pour oublier le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Tonnerre [PV Nocta] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre [PV Nocta] (Terminé)   Tonnerre [PV Nocta] (Terminé) 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 0:25

"Un roman moldu n'est même pas digne d'être appelé roman pauvre sotte. Tu ne te penses pas idiote, mais je t'assure que tu l'es si tu ne comprends même pas ça! Tu peux appeler mon acte comme tu le souhaites, si lâche te semble le mot correct, pour moi c'est la plus grande aide que je puisse t'offrir!"

Nim tiqua. La mignonne petite salamandre avait définitivement disparue, il ne restait que la fureur et les paroles démesurées.

La jeune fille en face d'elle eut un joli sourire mutin et lança un « Aquamenti » sur les paumes chaudes de la rouquine et ajouta :

"Oh, mince! J'ai été trop lente, je suis désolée!"
Nim laissa son interlocutrice sourire et dit :

-Que tu n'aimes pas les romans Moldu, c'est compréhensible. Mais si tu as été bien élevé, on a dû t'apprendre le respect … Cette chose qu'on témoigne à autrui, tu vois ? Cette chose que tu dois à tout être vivant, même une plante … Oui une plante. Le manque de respect est quelque chose que je ne supporte pas et ca me met en colère. Oh, je ne dois pas être très impressionnante quand je suis en colère mais maintenant je le suis bel et bien. Tu vas finir par te faire rembarrer à force. Tu subiras ta propre méchanceté et, vraiment, je ne te le conseil pas.

La rouquine se frotta les mains avec indifférence, débarrassant ses paumes rougies des dernières cendres. Nim fit quelques pas en avant et s’arrêta à quelques centimètres du Mignon visage de la jeune fille, plantant son regard vert dans celui de son interlocutrice.

-Je sais, enfin je sens que tu te complais dans cette méchanceté mais je me demande ce qu'il se passe derrière ce masque. Es tu heureuse de cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Tonnerre [PV Nocta] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre [PV Nocta] (Terminé)   Tonnerre [PV Nocta] (Terminé) 1387502757-horlogeSam 13 Juin 2015 - 0:20



"Que tu n'aimes pas les romans Moldu, c'est compréhensible. Mais si tu as été bien élevé, on a dû t'apprendre le respect … Cette chose qu'on témoigne à autrui, tu vois ? Cette chose que tu dois à tout être vivant, même une plante … Oui une plante. Le manque de respect est quelque chose que je ne supporte pas et ca me met en colère. Oh, je ne dois pas être très impressionnante quand je suis en colère mais maintenant je le suis bel et bien. Tu vas finir par te faire rembarrer à force. Tu subiras ta propre méchanceté et, vraiment, je ne te le conseil pas."

C'était le plus beau compliment que Nocta pouvait recevoir aujourd'hui, savoir que sa méchanceté était telle qu'on ne lui conseillait pas de la subir, c'était exactement ce qu'elle souhaitait. Car cela flattait son orgueil déjà tellement surdimensionné. Après tout, toutes les filles pestes comme elle savait très bien qui elles étaient et le vivaient généralement bien, du moins en apparence... Et pour Nocta, il n'était pas question de laisser transparaître ne serait-ce qu'une part de son vrai visage. Elle était faible sous cette apparence méchante et arrogante, sous cette indifférence, il y avait une petite fille de 1ère année qui avait peur de beaucoup trop de choses pour oser le montrer au grand jour. Nocta se demandait si un jour elle se ferait vraiment rembarrer. Cela ne serait certainement pas une bonne expérience mais la jeune Serpentard n'était pas dupe: cela arriverait un jour ou l'autre. Il suffisait simplement de retarder le plus possible ce moment. Pour l'instant elle était celle qui martyrisait, inversant les rôles qu'étaient normalement ceux qu'elle connaissait. Elle continua donc de sourire avec autant de malice et d'innocence, élargissant même son artifice en entendant les paroles de la Poufsouffle. Cette dernière approcha par ailleurs son visage de celui de la jeune Yaxley avec une sorte de suspicion, ou peut-être de pressentiment. Quoiqu'il en soit la jeune fille se sentit transpercée du regard de la jeune rousse même si elle fit en sorte de ne pas figer son sourire mais de le poursuivre.


"Je sais, enfin je sens que tu te complais dans cette méchanceté mais je me demande ce qu'il se passe derrière ce masque. Es tu heureuse de cette situation ?"

Le sourire se figea cependant malgré elle. Car elle était incapable de répondre à cette question. Elle retirait une véritable satisfaction de sa méchanceté et de briser ainsi la naïveté d'une Poufsouffle, mais cela la rendait-il heureuse? S'acharner ainsi sur tous ceux qui croisaient son chemin ne la rendait pourtant pas heureuse, elle doutait que quelque chose le put vraiment d'ailleurs. Sauf peut-être un compliment de son père ou de son oncle... Allez savoir, et d'ailleurs pourquoi réfléchissait-elle à cela? Elle se reprit rapidement en main, approchant à son tour ses lèvres de l'oreille de la Poufsouffle maintenant plongée dans une profonde colère et ce grâce à elle.

"J'en retire une joie absolument fantastique, je suis plus heureuse que tu ne pourras jamais l'être!"

Mais ses yeux étaient froids, inexpressifs, semblables à ceux d'un cadavre, même si ces mots semblaient sincères.


Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Tonnerre [PV Nocta] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre [PV Nocta] (Terminé)   Tonnerre [PV Nocta] (Terminé) 1387502757-horlogeSam 13 Juin 2015 - 2:22
Nim observa la réaction de la jeune fille en face d'elle. Pendant une demi-seconde, son interlocutrice s'était figée, son sourire avait révélé sa vrai nature : sa nature de masque. Pourtant, très vite la poupée reprit son rôle et elle s'approcha encore un petit peu de Nim, jouant son rôle de Lionne qui joue avec sa proie.

La rouquine se figea quand elle sentit le souffle de la demoiselle contre son oreille. A cette instant elle avait l'impression d'avoir été frôlée par un fantôme.  


"J'en retire une joie absolument fantastique, je suis plus heureuse que tu ne pourras jamais l'être!"

La rouquine ouvrit de grands yeux, choquée. Elle était choquée par les parole de cette enfant en face d'elle. Cette réponse n'était pas possible. Elle n'était pas réaliste. On ne peut pas être heureux comme ça, on peut ressentir de la joie mais on ne peut pas être heureux.

Une vague de tristesse envahit Nim. Incontrôlable, elle balaya la colère de la gamine comme un tsunami.

Dans un geste totalement impulsif, Nim enlaça Nocta. Un câlin. La rouquine faisait un câlin à celle dont qu'elle voulait fuir en cet instant présent.

Elle posa ses paumes douloureuses dans le dos de la jeunette et lui murmura à l'oreille :

-On ne peut pas être heureux à vivre comme tu le fais.

Depuis le début de cette rencontre Nim avait l'horrible impression qu'elle ne contrôlait absolument rien. Une autre entité avait prit possession de son corps.  
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Tonnerre [PV Nocta] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre [PV Nocta] (Terminé)   Tonnerre [PV Nocta] (Terminé) 1387502757-horlogeSam 20 Juin 2015 - 17:06



Nocta sentait que quelque chose basculait... Elle sentait que les ondes n'étaient plus les mêmes qu'au début de sa rencontre avec la petite rouquine mais elle ne savait pas encore quoi en penser. Elle n'avait qu'une envie: partir d'ici, son petit jeu était terminé. Il lui avait rappelé son père, il lui avait rappelé des mauvais souvenirs dont elle voulait absolument se débarrasser et elle voulait surtout s'enfuir avant qu'on ne puisse voir au fond d'elle la souffrance. Sa méchanceté n'était qu'une coquille qui l'éloignait magnifiquement bien des autres: Nocta n'avait que peu d'amis et l'on comprenait rapidement pourquoi. Mais là les choses lui échappaient, elle qui aimait tout voir, tout connaître, avoir toutes les cartes en main, l'incertitude ne lui plaisait pas du tout. Et en cet instant, elle était incertaine. Elle ne savait pas quoi faire, elle ne savait plus comment faire demi-tour et partir après avoir balancé sa petite réplique foncièrement méchante. Elle perdrait toute crédibilité si elle quittait le hall tout de suite, mais elle ne voulait pas s'éterniser. Elle ne pouvait pas mais elle sentait qu'elle arriverait bientôt à un point de non-retour. Et ce point arriva finalement. Elle ne s'y attendait pas du tout, elle pensait que sa remarque aurait énervé la Poufsouffle. Elle l'espérait réellement et elle était même à deux doigts de sortir sa baguette, voilà qui lui ferait de bien de pouvoir se défouler sur autre fille, voilà qui la rassurerait. Mais non, la rousse n'en fit rien. Il sembla à Nocta qu'il s'était passé une éternité avant que le visage de la deuxième année se détende et que la colère en disparaisse. Alors l'impossible arriva. Elle l'enlaça de ses bras. Nocta était raide comme un piquet. Elle sentit son coeur s'emballer en se rendant compte de ce qui se produisait. Pourquoi cette fille faisait-elle ça? Elle venait de lui prouver la noirceur de son âme, la méchanceté dont elle était foncièrement empreinte, et pourtant l'inconnue la prenait dans ses bras. Un mélange d'intense colère, d'humiliation et d'incompréhension la glacèrent d'effroi et secouèrent son corps de tremblement. Mais pire que tout, la dernière fois que quelqu'un l'avait pris de cette façon, avec autant de spontanéité dans ses bras, il s'agissait de sa mère... de sa défunte mère. Alors la jeune fille n'y tint plus, elle retint les sanglots dans sa gorge mais ne put empêcher les larmes de couler sur son visage blanc. C'était la peinture de son masque qui s'écoulait sur ses joues; c'était une faille dans sa coquille, c'était une fissure dans la porcelaine de son visage de poupée.

"On ne peut pas être heureux à vivre comme tu le fais."

Ses mots résonnèrent longtemps dans sa tête. Elle ne put faire aucun geste pendant quelques secondes puis elle repoussa brutalement la deuxième année. Son coeur battait la chamade et ne pas comprendre plus que Nocta se qui se passait, ni pourquoi les larmes roulaient sur sa peau blafarde. La jeune Yaxley cherchait ses mots mais rien ne lui venait: pas de répartie mauvaise, pas de réplique méchante, pas même une insulte. Cet incapacité ne la rendit qu'encore plus furieuse alors elle cria la seule pensée qui tournoyait dans sa tête au milieu d'une tempête d'interrogations:

"Tu ne sais rien de moi!!!"

Nocta avait véritablement crié dans le vent frais de la matinée. Son visage rougi par le froid et les larmes était secoué de tremblements, comme le reste de son corps. Encore une fois elle voulut ajouter quelque chose mais rien ne lui venait, alors dans un excès de colère noire elle bouscula avec toute la violence dont elle était capable la Poufsouffle et rentra dans le château. Tout cela la dépassait et le souvenir de sa mère s'opposant violemment à la peur de son père lui donnait un mal de tête abominable. Elle était épuisée et souffrait sans savoir pourquoi. Qui était donc cette fille qui était capable d'abandonner sa colère furieuse pour lui offrir son aide et son amitié? Elle ne comprenait pas, ne comprenait pas comment quelqu'un pouvait offrir gratuitement une amitié et abandonner sa colère pour la prendre dans ses bras. Elle n'arrivait pas à comprendre, vraiment pas...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Tonnerre [PV Nocta] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre [PV Nocta] (Terminé)   Tonnerre [PV Nocta] (Terminé) 1387502757-horlogeSam 20 Juin 2015 - 20:52

Nim sentit la jeune Serpentard se raidir dans ses bras puis se mettre à trembler. La rouquine avait l'esprit vide, elle était plus là. Ce qu'il venait de se passer lui était étranger, ce n'était pas elle. Tout ce qu'elle ressentait en cet instant c'était une myriades de sentiments indistinct et une énorme boule d'elle ne savait pas quoi qui lui enserrait la gorge.
La scène était surréaliste. Nocta repoussa Nim avec violence une première fois, faisant se briser le rapprochement physique qu'il y avait eu.

La rouquine chancela un petit peu et observa sa jeune interlocutrice. La surprise s'empara d'elle. De grosses larmes coulaient sur son visage de porcelaine. Une expression indéchiffrable avait prit place, une rage, une fureur difficilement contenue se peignait sur sa peau sans défaut.

"Tu ne sais rien de moi!!!"

Nocta avait hurlé. Elle avait hurlé et poussé une nouvelle fois la rouquine en face d'elle. La force dont avait fait preuve la petite Serpentard fini de surprendre Nim et l'envoya s'écraser dans la neige.

Nim eu le temps de voir une dernière fois les larmes noyer le visage pale de son interlocutrice avant que celle-ci ne parte en direction du château.

La rouquine, toujours dans la neige, ne comprenait plus rien. Cette entrevue avait prit une tournure plus qu’inattendue.

Le lien qui venait d'être créé entre les deux jeunes filles n'était pas sain et pourtant il était là.

En ce moment la gamine ressentait comme un mélange de peur, d'un reste de colère et une immense tristesse.

Tout ce qu'il venait de se passer avait été très très étrange et totalement nouveau.

En repensant à tout ça, Nim se rendit compte qu'elle s'était faite peur elle-même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Tonnerre [PV Nocta] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre [PV Nocta] (Terminé)   Tonnerre [PV Nocta] (Terminé) 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Tonnerre [PV Nocta] (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electrique [PV Nocta] (Terminé)
» Fissure [PV Nocta] (Terminé)
» Le jeu du chat et des souris [pv Nocta]
» Course poursuite ! [past, pv Wallace + Nocta]
» Un endroit calme.. ou presque. [PV Nocta]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Intérieur-