AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez
 
 [TERMINE] EVENT Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Event PNJ
Personnage non-joueur
Event PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2014

[TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ Empty
MessageSujet: [TERMINE] EVENT Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥   [TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ 1387502757-horlogeLun 20 Avr 2015 - 17:39

Du coin de l’œil, j’observe les premiers arrivants. Je les vois, habillé de leurs plus beaux vêtements, parader dans la grande salle, cherchant leurs amis. Je suis impatient. Le cœur à cent à l’heure, je n’arrive pas à apprécier la beauté de la salle, la décoration simple et jolie que les elfes de maison ont soigneusement préparée. Mes yeux ne sont attirés que par le buffet.

Les elfes n’ont gardé qu’une des grandes tables, poussé contre le mur de gauche, le reste de la salle est entièrement libre. Les gens dansent, jouent, rient. J’aperçois quelques personne près du buffet, mangeant des petits gâteaux en forme de cœur qui rappellent ceux qui volent librement autour de nous, munis de petites ailes comme des petits vifs d’or rosé.

Moi qui ne dédis mon art qu’a l’amour et la passion, je n’arrive même pas à m’attendrir sur les quelques couples qui se retrouvent. En fait, je ne vois que la jeune fille, près du buffet qui apporte le jus de citrouille à ses lèvres.

Je me tends. Discret, mais fébrile, je m’approche, impatient de voir les effets de ce petit tour sur cette charmante jeune fille. Je sais que ma potion n’est pas un filtre d’amour habituel, il aura des effets différents pour chaque personne qui l’ingérera. La plupart des effets seront en relation direct avec une caractéristique de son hôte. Un petit tour qui m’as pris plus d’une nuit dans les cachots à préparer mes potion, mais je pense que ça en vaut le coup.

Je m’approche encore un peu plus près, essayant de capter le moment exact ou la potion commence à agir. La jeune fille se retourne, elle semble avoir un coup de chaud. L’effet semble immédiat. Je lui souris sans même faire attention, tous marche parfaitement.

En fait, je suis tellement pris dans mon analyse que je ne me rends pas tout de suite compte de mon erreur. Je me suis trop avancé. Avancé à un point ou mon regard est le premier qui croise celui de la jeune fille.

Devant son regard soudainement affamé, je trébuche en arrière de quelques pas. Pris à mon propre piège ? Je crois bien. Affolé, je commence à partir alors que la jeune demoiselle, soudain transformé en chasseur, cours pour me rattraper. Sans aucun doute, je suis sa proie. Je bouscule quelques personne, j’admire encore une dernière fois la salle et j’ai le temps de jeter un coup d’œil près du buffet avant de disparaitre par la grande porte, poursuivit par une folle.

Je reviendrais constater les dégâts une fois ma tendre amour d’un soir semé.

La journée promet d’être mouvementée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

[TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] EVENT Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥   [TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ 1387502757-horlogeLun 20 Avr 2015 - 17:41
Un visage fin et pâle. Une chevelure de lumière. Des lèvres de soie claires. Un regard vert vindicatif. Un sourire bien trop rare. Des larmes qui coulent comme des perles de cristal. Et tout d'un coup plus rien. Le noir complet. Juste lui au milieu du néant, comprimé par cette impression d'immensité et d'enfermement. Et puis un rire ; un rire cruel. Quelque chose qui résonne pour se ficher dans son âme comme un couteau bien aiguisé qui transperce la chair. Une douleur d'abord morale et puis physique, comme un fer à blanc qui chauffe le côté de son cou de plus en plus fort. Et puis un cri. Celui d'un enfant de onze ans qu'on a privé de quelque chose de précieux. Un cri silencieux.

Link se réveilla en sursaut et s'assit sur son lit alors que la douleur de son cauchemars était encore bien présente, quoique plus diffuse, et s'amusait à titiller les cicatrices qui serpentaient sur son cou. Si les adolescent normaux avaient besoin de cette invention moldu magiquement modifiée qu'était le réveil matin, le muet, lui, avait seulement ses cicatrices pour le réveiller. Il regarda le fameux réveil d'un de ses camarades de chambrée et soupira. Une autre journée qui commençait. Un autre journée qui débutait à cinq heure du matin, soit trois heures avant le petit déjeuner.

Le jeune homme sortit des pilules de sa table de nuit et les avala en deux gorgées d'eau magiquement invoquée. Ils avaient trouvé la solution des pilules des années auparavant. Il n'était pas aisé de prendre des potions tout les matins et il s'avérait que la texture de certaines d'entre-elles faisait vomir le jeune garçon. Ainsi le médicomage qui le suivait depuis des années avait fait en sorte de trouver cette solution. Ce qui était, il fallait le dire, très arrangeant pour Link à Poudlard. Au lieu d'aller prendre ses potions matin et soir à l'infirmerie ; il avait seulement droit à un shake-up une fois par semaine et devait se rendre à Sainte-Mangouste pour refaire le stock tous les mois.

Une fois ses pilules prises, il remis les autres comprimés dans sa table de nuit qu'il ferma à clés d'un sort qu'il maîtrisait, heureusement, plutôt bien. Il fit ensuite comme d'habitude. Pendant une heure il relut ses cours de la veille et prit des notes, Pendant une autre heure encore il s'enfonça dans un des livres qu'il avait emprunté à la bibliothèque. Celui-ci parlait de la légende du roi Arthur, légende qui l’obsédait légèrement en ce moment. Puis quand sept heure sonna au réveil de son camarade, il se leva de son pas silencieux et se jeta sous la douche, comme à son habitude.

Profitant des bienfaits de l'eau sur son corps, qu'il imaginait chassant les soucis en coulant ainsi jusque dans l'évacuation de la douche, il réfléchit à la journée qui allait arriver. Tout allait plutôt bien, depuis son levé ce matin. Cependant un étrange pressentiment lui attrapa l'estomac et une boule de stress étrange se forma dans sa gorge. Puis il se souvint de la date maudite de ce jour. Le 14 Février ou le-jour-où-tout-est-rose. Et Link détestait le rose.

Il sortit de la douche et finit de se préparer, sa bonne humeur en sourdine. Link ne faisait pas partit de ceux qui haïssaient la Saint-Valentin sous prétexte d'être seul. Il aimait plutôt bien cette journée, la plupart du temps. Pourtant un spectre blond au regard émeraude hantait encore ses souvenirs. Le brun ne savait pas trop où il en était encore par rapport à tout ceci, à sa presque peine de cœur. Mais il devait faire des efforts. Il le devait !

Alors, prit d'une envie soudaine de sourire à la vie, d'être aimable et de dessiner tous ces amoureux transis, Link se saisit de son carnet, de ses fusains, ses crayons et même un peu de peinture qu'il fourra dans son sac et se dirigea dans la Grande Salle pour déjeuner.

Quand il entra, son courage prit légèrement la fuite. Tout était vraiment trop rose. Est-ce que Link avait déjà mentionné qu'il détestait cette couleur ? Parce que là, la haine envers le rose venait de passer un cran supplémentaire. Heureusement les décorateurs aux goûts plus que douteux avaient pensé à rajouter des touches de rouge et de blanc, ce qui était pour l'artiste quelque chose de beaucoup plus élégant.

Les tables avaient été poussées au profit d'un buffet, mais on pouvait encore y accéder pour s'asseoir déjeuner. Les différents élèves semblaient faire fi des organisations par maisons en ce jour de l'amour. Le muet eut une pensée pensée pour l'ancien directeur, Albus Dumbledore, qui -il l'avait lu quelque part- n'avait eu de cesse de vouloir regrouper les maisons dans un joyeux ensemble d'amitié et d'amour, comme ça semblait être le cas aujourd'hui.

Le Poufsouffle décida d'avancer et prit une assiette et se servit un bon petit déjeuner tranquillement. Il était plutôt content, finalement, de ne pas déjeuner aux cuisines. Cela lui permettait de voir des camarades. Il aperçut Aiden, le petit bout-en-train des lions et lui fit un sourire et un geste amical puis partit s'asseoir dans son coin.

Link regarda pensivement son verre de lait et fut surpris de voir que la plupart des résidents de Poudlard avait pris du jus de citrouille pour accompagner les divers mets du petit déjeuner. Il ne comprenait réellement pas l'engouement qu'avait la population sorcière pour cette boisson. Elle était pour lui aussi hideuse à avaler que ses potions autrefois. De plus, celui-ci semblait étrange et un éclat doré non naturel se reflétait parfois à la surface du grand chaudron en forme de cœur qui contenait le précieux breuvage.

Peu importait, les goûts et les couleurs étaient différents pour chacun. Il se reconcentra sur son déjeuner qu'il mangea avec précaution, savourant chaque bouchée sucrée qu'il avalait, accompagnée de son verre de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] EVENT Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥   [TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ 1387502757-horlogeMar 21 Avr 2015 - 17:34
La soirée de la veille avait été des plus éprouvantes. Eh oui, les élèves n'étant pas des plus qualifiés pour les expériences compliquées, quand on voulait leur faire faire autre chose que transformer le plomb en eau, il faut préparer du matériel un peu plus poussé, et avancer certaines étapes risquées des transformations. C'est ainsi que, la veille de la Saint Valentin, j'avais passé ma soirée après les cours à préparer les réactions du lendemain. Et comme tout ne se passe pas toujours comme on l'entend, j'avais perdu beaucoup de temps sur certains problèmes de dosage d'un livre mal rédigé. C'est pourquoi je ne m'étais pas couché avant minuit et quelques, et que je n'avais rien mangé depuis environ vingt-quatre heures.

Ce matin de Saint Valentin en me réveillant, j'étais donc dans un état des plus pitoyables, affamé et courbaturé par une nuit plutôt spartiate. Et je me réveillais en découvrant que je n'avais pas préparé d'affaires pour la journée. Je n'avais donc pour m'habiller qu'une de mes vieilles robes d'apprenti guérisseur africain : un long morceau de tissu satiné, jaune avec des motifs abstraits rouges. Pour aujourd'hui, cela ferait l'affaire. Il faudra vraiment que je pense à rapporter quelques changes pour les nuits imprévues au château.

Je me levais et regardais la petite pendule : six heures moins le quart ? L'heure parfaite pour se lever aujourd'hui, vu qu'il me reste encore un peut de préparation à finir avant les cours. Je sortis donc dans la classe et passais les deux heures suivantes à préparer le matériel qui manquait sur les laboratoires. Plus j'approchais de la fin de la préparation, plus je me sentais vide à l'intérieur. Non pas que je fasse une crise existentielle, mais une journée complète de jeune forcé par les aléas de la vie faisaient que ce matin mon appétit était des plus développés. J'apprêtais la dernière paillasse quand je remarquais qu'il manquait quelque chose : pas de polynitrure de plomb ni de sulfure de manganèse ? Avais-je oublié d'en racheter ? J'allais dans mon bureau voir si j'avais oublié de le ranger après les dernières courses, et en voyant la copie de la commande qui trônait sur mon bureau, je me souvins que madame Red devait passez me l'apporter très vite puisqu'il me le fallait pour le premier cours. Je regardais l'heure d'arrivée prévue : aujourd'hui. Dans à peu près une heure si elle était à l'heure. Je n'allais pas l'attendre, elle saurait bien me trouver dans la Grande Salle.

La Grande Salle, parlons en d'ailleurs, puisque j'avais oublié quelques instants quelle date nous étions aujourd'hui, je fus quelque peu surpris pas la couleur de celle-ci. Heureusement que je portais un camouflage naturel, n'est-ce pas ? Au milieu de tout ce rose, le noir se voit plus facilement que le jaune. Ceci dit, avec tout le rose qui traînait dans l'air j'avais peur de faire un choc avant d'avoir atteint le buffet dressé pour l'occasion sur l'un des tables. Je remarquais d'ailleurs que les élèves étaient tous mélangés. Pour une fois qu'ils ne sont pas parqué par paquets. Je me demandais toutefois si cette liberté s'appliquait également aux professeurs, où si nous étions toujours soumis à l'ennuyeuse règle de la table sur l'estrade.

Sans trop me poser de questions, j'approchais des assiettes et couverts en libre service et me saisis d'un set de table complet. Et j'allais me servir, là non plus sans trop réfléchir à vrai dire. Mon estomac était à cet instant devenu le véritable maître de Poudlard, et si quiconque avait tenté de m'empêcher de manger ce que je voulais où je le voulais, il y aurait très probablement eu du grabuge. Fort heureusement, personne ne semblait s'offusquer du fait que j'avais rempli mon assiette pour trois adultes, et que je comptais pourtant bien la manger tout seul. Je localisais une place libre non loin d'une gamine rousse trop mignonne, et m'y installais pour manger. Je pris une gorgée de jus de citrouille et engloutis un petit cœur en me disant que la journée commençait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] EVENT Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥   [TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ 1387502757-horlogeMar 21 Avr 2015 - 18:51
La Saint valentin... Punaise, c'était bien la première fois que je n'avais pas du tout envie de la fêter, mais alors pas du tout. Même quand j'étais seule, en général, ça ne me dérangeait pas. J'avais fait la plupart de mes St Valentin en tant que célibataire, et j'avais toujours apprécié. Mais, là, c'était un tantinet différent... Et cela m'apparut dès le réveil... Difficile d'être de bonne humeur avec ça dans la tête. Cela faisait près de trois semaines que je n'avais pas adressé un mot à Eoten, depuis cette sortie à Pré-au-Lard catastrophique, où nous avions rencontré cet enfoiré de Jasper... On pouvait dire qu'il avait non seulement foutu en l'air la journée, mais que depuis, notre couple... Bah, en fait je ne l'avais pas revu depuis, pour faire simple.

Donc je vous laisse imaginer ma royale humeur en me levant le matin. Je soupirai et passais une main dans mes cheveux ébouriffés. Et si je faisais comme si j'étais malade, hein ? Bon... Non. C'était une des dernières journées que je passais à Poudlard, cela ferait l'occasion de prévenir ceux que je n'avais pas encore prévenu de mon départ... Dont Eoten, d'ailleurs... Je secouais la tête... Raaaaah, foutu journée de l'amour, sérieux !

Je me précipitais sous la douche, bien chaude, histoire de me détendre... Me détendre dès le matin, que serait la journée, dis donc. J'y restais près de trente minutes avant de sortir, avec le sourire. Enfin ! J'enfilais une robe boule couleur crème aux manches longues, m'arrivant mi-cuisse, un collant noir, des bottines noires... Un chignon des plus simples. Maquillage obligatoire pour cacher les vilaines cicatrices qui me barraient le visage et j'étais prête à y aller... Sauf que non, il était sept heures et quart. Je m'étais réveillée bien trop tôt, en réalité.

Pour faire passer le temps, je lus un livre offert par Genna. J'aimais bien lire des livres du monde des moldus, ça me changeait les idées, c'était agréable, vraiment. A huit heures moins cinq, je pris mon sac et me rendis doucement à la Grande Salle... Je m'arrêtais subitement à l'entrée... Du rose, partout. Je ne faisais pas parti de ses femmes qui aiment le rose à outrance. Et là, il y avait un too much que je n'appréciais pas vraiment. Mais bon.

Je regardais qu'Eoten ne fut pas sur mon passage et me frayait un chemin vers le buffet. Mon ventre lança un petit grognement. Oulà, j'avais pas mangé depuis quand moi ? En tout cas, j'avais une dalle monstre. Je me servis un verre de jus de citrouille quand soudain je le vis... Et merde ! Mon estomac devrait attendre un peu. Discrètement, j'allais me placer dans un coin de la salle, dans l'ombre. Non, je ne voulais pas qu'il me voit. Bon, je n'étais pas si bien cachée que ça, mais j'étais loin, donc tranquille quelques minutes.

Je regardais les élèves avec un petit sourire en coin, parcourant la salle du regard, et portant mon verre de jus de citrouille à la bouche. Mes yeux s'arrêtèrent sur une blondinette que je ne connaissais pas, puis vite, je regardais le petit caniche, Aiden, fit un signe de la main à une ancienne de ma maison, souriant à une amie Gryffondor... Bon, si je restais sans mon coin ça irait non ?... Pourquoi il faisait si chaud d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] EVENT Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥   [TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ 1387502757-horlogeSam 25 Avr 2015 - 15:05
Si les jumelles paraissaient tellement joviales, c'était bien parce qu'elles détestaient ce genre de fêtes. Pourtant, un grand sourire accroché aux lèvres, elles adoraient embêter leurs semblables. C'était une occasion rêvée pour jouer et faire tourner autrui en bourrique. Grâce à du maquillage moldu, elles avaient effacé les tatouages qui tonnaient sur leurs joues et avaient enfilé la même robe : une robe cocktail gothic lolita blanches, en dentelle et coton - plutôt courtes, d'ailleurs – avec des chaussures à talon noires, un grand ruban en guise de serre-tête et un ras de cou blanc. Par ailleurs, elles avaient décidé de porter des petites ailes blanches, enchantées – qui bougeaient de temps à autres, selon leur volonté – et des arcs avec des flèches dont la pointe était en forme de cœur : elles étaient déguisées en chérubins.

Habillées et coiffées de la même façon, elles étaient prêtes pour emmerder le monde. Ceci dit, alors que les deux préfètes se dirigeaient vers la Grande  salle, Althea s'est arrêtée, serrant la main de son aînée qui était pensive et pratiquement absente, malgré tout : son sourire s'était peu à peu effacé.

Quelque chose ne va pas, sœurette ? demanda la benjamine, haussant un sourcil.

Hum ? Ce n'est rien, je réfléchissais. répondit l'aînée, regardant sa jumelle avant de lui adresser un sourire – cherchant à la rassurer.

Tout comme elle, sa cadette avait eu un mauvais pressentiment, la veille et, un cauchemar l'avait fait réfléchir trop et inutilement : elles avaient rêvé qu'elles s'éloignaient l'une de l'autre et que, sans raison apparente, elles commençaient à se détester mutuellement. Althea rendit le sourire à sa sœur, venant l'embrasser au coin des lèvres, comme d'habitude. Ensemble et un peu plus tranquilles, elles pénétrèrent dans la Grande salle. Main dans la main, elle saluèrent les gens, comme elles avaient l'habitude faire avant de se mêler aux autres individus présents. La décoration était amusante mais trop kitch, selon les jumelles. Et n'en parlons pas du banquet. Les rares personnes qui tentaient de les aborder ne savaient pas comment le faire, ignorant qui était qui. Alors qu'elles buvaient tranquillement leurs jus de citrouilles, elles se tournèrent vers les pauvres élèves qui étaient tentés de leur parler. Avec un large sourire aux lèvres, elles prirent la parole, invitant leurs interlocuteurs à participer dans leur jeux préféré :

Qui est Althea~?

Le repas ne faisait que commencer et elles étaient loin de se douter de ce que le destin leur réservait : tout allait être beaucoup moins amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] EVENT Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥   [TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ 1387502757-horlogeSam 25 Avr 2015 - 16:37
Je déteste les fêtes et la St. Valentin est l'une des pires.
À la base, je ne comptais pas aller à la Grande salle. J'avais envie d'être tranquille, dans mon coin, de lire un peu, comme d'habitude, loin du boucan que les autres abrutis auraient fait, loin de la musique et des rires, des petits couples qui se bécotaient dans les couloirs et j'en passe. Éventuellement, Raphaël et moi aurions été nous planquer dans une des salles de cours désaffectées du cinquième étage, là où personne ne serait susceptible de nous voir. Je m'étais dit que je n'allais plus participer à ce genre de... festivités ou de repas mais ce n'est pas évident ; la plupart du temps on nous oblige à nous y rendre, comme lors de la soirée d'Halloween ou le bal de Noël.

Poussant un long soupir, je me suis habillé, enfilant des vêtements que j'aurais pu porter en dehors de l'école en temps normal : un jean foncé, un haut noir, une veste de la même couleur – à capuche – et des rangers marrons – presque noires, elles aussi. Il aurait éventuellement fallu que je porte un costard, un déguisement ou une connerie du genre mais je n'étais pas d'humeur et ce n'était point mon genre. Les sourcils froncés, comme d'habitude, j'avais quitté la salle commune, en compagnie de mon petit copain. Il tenait à ce qu'on nous nous rendions ensemble à la Grande Salle et avait même prévu quelque chose à dire au cas où on nous demandait pourquoi est-ce qu'on était venus en même temps alors qu'on est sensés se haïr – ou, du moins JE suis sensé ne pas pouvoir l'encadrer.

Bref. Il fallait quand même qu'on déjeune et, je ne veux pas le dire, j'avais un peu faim puisque je n'avais rien avalé depuis la veille, au matin. Raphaël et moi avions passé toute la journée à nous cacher des autres et à étudier dans la salle sur demande. Je me fiche un peu de ce qu'il peut penser mais, après l'incident d'hier, je croyais qu'il n'allait pas me parler avant un moment. Mais, ce fut plutôt lui qui pensa que je n'allais plus lui parler... On a préféré ne plus en parler, depuis. Quel incident ? Plutôt deux, et c'est fort irrelevant, pour vous. Pourquoi ? En quoi pourrait-ce vous concerner, d'abord ?

Une fois devant la Grande salle, on a croisé un groupe d'amis de mon amoureux – si puis-je dire. Je n'avais pas envie de leur parler ni d'entendre leurs questions idiotes. Raphaël s'en changea à contrecœur pendant que je me faufilais, seul, à l'intérieur. J'aurais aimé ressortir juste après et partir en courant : tout était rose, trop l-cul-praline et me rappelait la photo d'un certain salon de thé – dont je ne mentionnerais point le nom – qu'on m'avait montré il y a quelques jours. Un nouveau soupir se fraya chemin entre mes lèvres. Soudainement, je n'avais plus faim, j'avais juste envie de disparaître. Par ailleurs, lorsque j'ai songé à me servir un verre de jus de citrouille, j'ai plutôt opté pour du lait : mon ventre n'allait pas tenir le jus de citrouille, ce matin. J'avais besoin de quelque chose de plus léger.

Je n'ai pas touché non plus au banquet, j'ai juste pris un cupcake et j'ai retiré tous les petits morceaux de sucre en forme de cœur, les rangeant discrètement à l'intérieur d'un mouchoir en papier. Je ne me sentais pas à l'aise parmi tout ce monde alors je me suis éloigné le plus possible, cherchant à m’éclipser dans un des coins de la salle. J'avais un mauvais pressentiment mais je serais incapable de vous dire ce qui n'allait pas... hormis le fait qu'il y avait des gens qui agissaient étrangement, comme cette gonzesse qui courrait après un type – comme si elle l'avait pris en chasse. Les fêtes rendent encore plus fous les gens, ma foi. Sans prêter vraiment attention à ce qui m'entourait, j'ai entamé mon verre de lait et ma douceur.
Vivement la fin du repas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] EVENT Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥   [TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ 1387502757-horlogeSam 25 Avr 2015 - 22:59
Tu détestais voler sur le balais mais, aujourd'hui, tu avais décidé de faire une exception puisque tu n'avais pas beaucoup de temps. Portant une de tes tenues habituelles mais élégantes, tu avais foncé en direction Poudlard : tu avais une livraison à faire et tu ne pouvais pas te permettre de transplaner illégalement jusqu'au château. Tu pensais même qu'il y aurait quelque chose qui empercherait ce genre d'intrusions, connaissant certains membres du personnel de Poudlard... De toutes façons, et par logique, si n'importe qui pouvait transplaner à l'enceinte de l'école, ça serait un risque pour les élèves.

Il était trop tôt pour Néfer, alors, il dormait toujours à la maison ; tu t'étais déplacée seule, ton sac et une bandoulière accrochés à ton balais. À l'intérieur de la bandoulière, tu portais la commande que Wallace t'avait récemment passé : du polynitrure de plomb et du sulfure de manganèse, puisqu'il n'en avait plus ou peu, visiblement. La dernière fois que tu t'étais servie de ton balais, ce fut il y a une quarantaine d'années, quand tu étais en dernière année, à Durmstrang et ce fut pour t'éloigner plus que d'habitude de l'école suite à un problème avec des amis de ton frère. Tu avais encastré leurs têtes dans les parterres au moment que ton jumeau était arrivé parce qu'ils t'avaient provoquée et insultée. M'enfin, revenons à nos moutons.

Tu eus besoin de plusieurs minutes de vol depuis l'endroit où tu te trouvais avant d'arriver au château : il te restait une demie heure pour faire la livraison à temps et retourner à tes affaires. Tu avais laissé tes fils dans la boutique et il y avait pas mal de boulot. D'autant plus que tu devais étudier ta nouvelle cible avant de mettre ton plan en exécution : tu tenais à avoir une nouvelle poupée, un peu plus... fantaisiste. Même si le concerné était un humain, il ne te sera pas difficile d'en faire autre chose, surtout si tu devais uniquement le couvrir de porcelaine après l'avoir disséqué – ou viviséquer, tout dépendra de lui.

Une fois devant la porte principale du château, tu t'y es engouffrée, optant pour continuer le chemin à pied – laissant ton balais partir car, pour l'instant, tu n'en avais pas besoin et il t'encombrait plus que tout. Tu as arpenté les couloirs, suivant les gens qui semblaient se diriger vers ce qu'ils appelaient la Grande Salle. Tu avais demandé où est-ce que tu pouvais trouver le Wallace D. Swörl et il ne fut pas difficile de le savoir puisqu'il était le professeur d'Alchimie de cette école. Les premières années ne le connaissaient pas vraiment mais les sixième et les septième année oui. Sans même y réfléchir deux fois, tu es entrée dans la Grande salle, un grand sourire aux lèvres mais... beurk, tout était rose. Trop rose. La décoration te rappela le malheureux jour qu'on était : la St. Valentin. La déco manquait de rouge, c'était plus mieux bien selon toi, plus passionné, plus vif, plus... adapté à cette fête mais osef. La dernière fois que tu l'avais fêtée, ce fut avant de fuir l'Autriche, quand tu étais toujours avec ta première copine. Les mauvais souvenirs et le bruit ne surent te ôter le sourire ni ton petit air hautain. De tes prunelles rougeoyantes, tu observais et détaillais tout et tous ceux qui entraient dans ton champ de vision tandis que tu t'avançais, à la recherche de ton cadet : si tu avais su qu'il y avait une fête, quand même, tu aurais choisi une robe pour l'occasion.

Lorsque tu as trouvé ton client et connaissance, tu t'es approché de lui : il était en train de manger dans un coin, non loin d'une rouquine bien mignonne qui te faisait un peu penser à toi, quand tu étais enfant. Tu as contourné la table et les gens, discrètement, avant de te faufiler derrière lui – ignorant les regards étonnés de certains. Ton sourire s'est élargi quand tu as eu la brillante idée de te pencher pour lui murmurer au creux de l'oreille :

Je ne t'ai pas trop fait attendre, hu~ ? soufflais-tu, d'une voix suave, presque charmeuse. Tu t'es redressée et tu t'es installée, sans gênes à côté de lui, à l'opposé de la rouquine.Tu aurais pu me dire qu'il y avait une fête, je t'aurais apporté avant la commande. Bon appétit, accessoirement.
Tenue angie:
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

[TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] EVENT Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥   [TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ 1387502757-horlogeDim 26 Avr 2015 - 20:20
Alistine ne se leva pas ce matin là. Non. Elle avait passé la nuit sur son expérience, sans aucun succès. Ainsi, en plus d'être fatiguée -elle avait récolté des cernes tout simplement énormes- elle était d'humeur très maussade quand elle se rendit dans la Grande Salle.

Quoi la Saint Valentin ? C'est quoi ce truc ?

A son habitude, la jeune Serdaigle était légèrement... déphasée ? Déjà qu'elle a du mal à se faire au calendrier, mais en plus, elle n'avait tout simplement jamais entendu parler de la Saint Valentin. Ou alors, elle n'y avait pas prêté attention. Oui, ça a du joué.

Pour autant, une Grande Salle aussi rose, elle pourrait se jurer de n'avoir jamais connu. Vraiment. Elle ne serait pas descendue les autres 14 févriers, des deux années précédentes ? En tout cas, Alistine observa le tout avec de grands yeux ronds. Tiens, il n'y avait même plus les tables. Mais où allaient-ils devoir manger ? Louchant sur deux clones étrangement déguisées, elle se demanda si elle n'avait pas -encore- oublié de s'habiller en conséquence pour les festivités. Mais les autres avaient l'air normal....

Elle avança dans la salle, alla droit au buffet, et se servit un copieux petit déjeuner. Elle avait très très très faim. La potion qu'elle avait testé -en vain, rappelons le- ne lui avait certainement pas rempli le ventre, et pourtant, la veille, elle avait sauté le diner.

S'efforçant de ne pas faire de maladresses Rassurez vous ça viendra elle réussit à se poser bon gré mal gré dans un coin, et à vider son verre. Tiens, elle le connaissait lui. Elle fit un petit sourire timide à Raven, accompagné d'un léger geste de la main, mais maintenant qu'elle était posée, hors de question de se relever. Elle avait réussit à ne rien faire tomber, pas besoin de se ridiculiser maintenant !

Évidemment, c'était sans compter l'arrivée de sa meilleure amie. Dès qu'elle l'eut aperçue, la blondinette se leva d'un bond, faisant tomber le contenu de son plateau par terre et sur sa robe noire de sorcière.

« ANGE ! »

Elle fit de grands gestes, avant de se rendre compte de ce qu'elle venait de faire. Pourtant, elle le savait,qu'elle ne devait pas se lever... Heureusement, elle avait déjà vidé son verre d'un trait, aussi, ce n'était rien de très grave. Les gâteaux retrouvèrent son assiette, du moins ceux entiers, alors qu'elle fila, manquant deux fois de tomber, vers son amie Poufsouffle.

Et sans remarquer que ses cheveux s'étaient mis à changer de couleur. Bleu, rouge, jeune, rose...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] EVENT Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥   [TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ 1387502757-horlogeLun 27 Avr 2015 - 9:39
La saint Valentin ... La première de sa vie, et pourtant, il n'était pas spécialement heureux. Pour lui, la Saint Valentin aurait dut être des plus romantique, une journée tranquille suivie d'une soirée en tête à tête avec sa moitié. Lui offrant un jolie cadeaux et un bouquet de fleur en prime. Oui mais voilà, le sort en avait décidé autrement. Enfin, le sort, plutôt une journée gâchée par la faute d'un certains Jasper qui avait bien foutue la merde dans leur relation... Oui Eoten avait sa part de responsabilité vu que c'est lui qui c'était énervé en premier, mais il préférait rejeter la faute entièrement sur cet être infâme pour qui il vouait maintenant une haine sans borne.

Bien sure, il était content de voir tout le monde de si bonne humeur ce matin là dans la grande salle, même si cela lui rappelait sa solitude actuelle et son malêtre. Il avait trainait du pied ce matin pour venir de chez lui jusqu'à la grande salle. Il s'était laissé aller à trainer au lit, puis prit son temps pour prendre sa douche, qui avait été vraiment longue. Puis il s'habilla doucement... Un jean, une chemise blanche aux boutons noir, une cravate verte à la couleur des serpentards et un gilet noir par dessus. Sans oublier bien sur sa longue cape noir par dessus, il faisait quand même assez froid en plein mois de Février... Une fois prêt, il avait trainé le pied dans le parc et au bord du lac, n'étant pas vraiment pressé puisqu'il doutait que Cassiopée l'attende avec impatience ce matin là vue comment elle l'avait ignoré pendant plusieurs semaines. Il est claire qu'elle avait de la rancune, vis à vis du comportement qu'il avait eut, de se battre ainsi. Alors il ne pouvait pas faire grand chose pour l'instant à part attendre qu'elle se calme, et ce sentiment d'impuissance l'énervait. Du coup c'est vrai qu'il essaya de s'enlever toutes ces mauvaises pensées en chemin, mais cela ne fonctionna pas très bien. Alors une fois sur place, voir les élèves s'amuser, prendre plaisir à être ensemble, ainsi que la décoration spéciale Saint Valentin, cela lui avait soutiré un petit sourire. Il ne chercha pas plus avant et regarda ce qu'il y avait de bon à manger. Pour oublier ses soucis, il voulait au moins se régaler les papilles. Il prit des petits trucs à grignoter puis hésita sur ce qu'il voulait boire. D'habitude il était friand du jus de citrouille, mais de le voir ainsi dans un grand chaudron en forme de coeur le blasait plus qu'autre chose alors il se ravisa et prit un verre de lait. Il s'installa sur un coin de la table des Serpentard, après tout c'était une journée pas comme les autres, alors il pouvait bien se permettre de manger à l'une des tables des élèves, et quoi de mieux que celle de sa propre maison ? Il commença à manger doucement, le regard dans le vide, apercevant du coin de l'oeil Raven ou encore Aiden et sa grosse touffe de cheveux... mais il ne la voyait pas elle. En même temps, il avait tellement peur de la voir qu'il ne la cherchait pas vraiment, préférant rester à reluquer son assiette et son verre de lait.

Mais malgré lui, les souvenirs de sa bien aimée revenait, ces moments intimes et intenses, son regard, son odeur, son sourire... Bon sang qu'est-ce qu'elle lui manquait ! Son regard s’assombrit, il était triste, vraiment. Mais sa fierté étant ce qu'elle était, hors de question qu'il laisse une seule larme couler ici dans la grande salle, aux yeux de tous, non ! Mais alors pourquoi d'un coup ses yeux étaient mouillaient ...? Elle promettait vraiment, cette Saint Valentin ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

[TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] EVENT Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥   [TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ 1387502757-horlogeJeu 30 Avr 2015 - 17:24
La Saint-valentin... Autant dire de suite que ce n'était pas réellement mon truc. Mais ça, tout le monde devait s'en douter. Oh, pas que j'étais contre l'amour où quoi, même si je ne l'avais jamais réellement connu. Mais non, le fêter juste un jour de l'année, comme ça, j'en voyais absolument pas l’intérêt, vraiment. Chez les moldus, ça générait une sorte d’engouement commercial que je ne comprenais pas et chez les sorciers, j'avais l'impression que ça rendait tout le monde mélancolique. Merde, ce jour était comme les autres, c'est tout. Du moins, c'était mon opinion. Je me serai sans doute faite descendre par la plupart des minettes de cette école.

Après avoir fumer ma clope matinale, je me rendais dans la grande salle et hésitais à y entrer. Du rose... partout. Bon, cette couleur ne me dérangeait pas plus que ça en général. Mais là, ça me donnait presque envie de vomir tellement c'était violent, en réalité. Je fis une petite grimace désappointée avant de me rendre près du buffet. Je n'avais pas manger en partant, pensant que le petit dèj de Poudlard serait normal et que je pourrais déguster leur pudding... Raté. Ça m'avait même tellement fichu les boules, cette couleur, que je n'avais même plus faim, c'est dire. Je pris juste un verre de jus de citrouille et voulu me planquer dans un coin, en attendant. Il fallait que je fasse acte de présence, bah j'étais là.

Une jeune fille me bouscula violemment et mon jus de citrouille s'écrasa par terre, éclaboussant le sol et mes chaussures... Putain, début de journée merdique. Je ne sentais mais alors vraiment pas la suite. Je lançais un regard noir vers celle qui m'avait percutée, qui ne s'excusa même pas au passage (la politesse de nos jours, franchement...) et retournais vers le buffet, renfrognée. Sérieusement... Je soupirais et repris du jus de citrouille dans ce chaudron cœur rose dégueulasse. Ce fut alors que je vis comme un éclair doré, dans ma boisson. Je fronçais les sourcils et la reniflais... Rien de spécial pourtant. Je haussais les épaules. Manquerait plus que ça, qu'on mette quelque chose dans le jus, maintenant. Ce serait le pompon.

Comme j'étais relativement de mauvaise humeur (non, sans déconner...), j'allais me poser dans coin de la salle, saluant au passage un élève d'un signe de tête, tout en sirotant mon jus de citrouille. Apparemment, je n'était pas la seule à ne pas apprécier ni la fête ni la déco de la salle. Mais bon... Demain serait un autre jour et ça irait bien mieux... Oh oui, j'avais hâte que cette journée passe et j’espérai sincèrement qu'elle passerait à toute allure !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

[TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] EVENT Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥   [TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ 1387502757-horlogeVen 1 Mai 2015 - 14:56

Le réveil sonne. Sa sonnerie est tellement insupportable que je le fais taire d'un coup de poing rageur. Je grogne dans ma barbe et finis par me lever. J'avais pas envie de me lever ce matin. On était Samedi... J'avais encore oublié de désactiver mon réveil pour me laisser dormir tranquille. Oh et puis tant pis ! Je repousse mes draps et me lève de mon lit en titubant légèrement. Mon corps était étonnamment lourd et courbaturé. Je crois que j'avais un peu trop forcé sur l'entrainement de la veille. J'enfile des vêtements touts simples : T-shirt blanc, jean et baskets noires. Je me dirige alors vers la salle à manger pour allumer la télévision, sur la chaine des infos et je file dans la cuisine pour me préparer mon petit déjeuner. Je commence à mettre des céréales dans un bol lorsque j'entends "Nous sommes le 14 février, et c'est aujourd'hui la fameuse fête de la Saint Valentin !" à la télévision, ce qui me coupe dans mon élan. La St Valentin ? Par la barbe de Galadriel ! J'avais complètement oublié ! Je remet alors les céréales dans sa boite, sachant que Poudlard aurait organisé un petit-déjeuner spécial pour l'occasion. Ça me laissait l'opportunité d'aller voir Liz ! Et peut-être de trouver enfin Paddy, éventuellement. J'enfile ma veste marron, j'y range ma baguette dans sa poche intérieure et je quitte l'appartement.

L'air était légèrement frais, mais pas plus que d'habitude. Les retardataires se pressaient dans les magasins de Pré-au-Lard pour acheter un cadeau à leur moitié, ce qui me tira un sourire moqueur sur mon visage. Je continue ma petite marche, les mains dans les poches, jusqu'au château de Poudlard. Il semblait vide de l'éxterieur. C'était plutôt rare, même à cette heure-là de la matinée. Je hausse les épaules et pousse les portes du Château. Je suis le chemin, que je connaissais par cœur désormais, jusqu'à la Grande Salle. J'entends des discussions en masse, ce qui révélait un nombre important d'élèves présents dans la salle. Rien d'étonnant, en soi. Je m'apprête à y pénétrer, lorsque soudain quelqu'un me percute de plein fouet, et me fait tomber à la renverse. Il semblait paniqué et n'avait même pas pris la peine de s'excuser avant de filer comme un voleur, une fille à ses trousses.

- Non-mais-oh-mais-euh-hein ! Tu pourrais regarder où tu marches !, hurlais-je à son intention, même si je savais pertinemment qu'il ne m'écoutait pas.

Non mais c'est vrai quoi, y'avait déjà bien assez d'un aveugle ! Eux ils avaient la chance de pouvoir voir alors qu'ils en profitent, bordel ! Bref... Je me redresse en me dépoussiérant le jean au passage, et je rentre dans la Grande Salle. Une bonne odeur de nourriture y régnait, légèrement différente des petits-déjeuner habituels. Je sentais même un très subtil parfum planer dans l'air, mais je devais bien être le seul à le sentir tellement il était faible. Je m'avance alors, écoutant quelques conversations en prenant en même temps quelques mets dans une assiette. Je tente de localiser Liz, mais elle ne semblait pas y être. Peut-être arriverait-elle plus tard. Je tente avec Paddy cette fois, mais je ne la trouve pas non plus. Je soupire. Bon... Je cherche à l'odeur le jus de citrouille, et il se trouve que cette fois il y en avait une grande quantité entassée dans une marmite. Curieux. Je me sers un vers, et alors que je commence à le porter à ma bouche, une étrange odeur me titille le nez. Interloqué, je plonge le nez dans mon verre pour tenter de déceler cet intrus qui s'était glissé dans mon jus, mais encore une fois, l'odeur était très faible, et je n'arrivais pas à déceler de quoi il s'agissait. Je hausse les épaules. Ils ont dû changer la recette, ou quelque-chose comme ça. Je bois mon verre.

Hum... Étrange, le gout n'avait pourtant pas changé d'un chouïa. Pourquoi est-ce qu'ils s'étaient embêtés à changer la recette alors ? Bah... Au pire ce n'était pas bien grave. Je me retourne et commence à entamer mon assiette, en écoutant les conversations. Tout le monde ne semblait pas exactement de bonne humeur, et j'entendais d'autres élèves débatre sur la nouvelle décoration aménagée pour ce jour particulier. Je souris. Moi, je n'avais jamais ce genre de problème.

- Qui est Althea~?

Je tends l'oreille, et je comprends alors que les jumelles Valetrson jouent encore à leur jeu favori qui consiste à deviner qui est qui. Très peu ont réussi jusqu'ici, il parait. Même moi je n'arriverais pas à les différencier, car même leurs odeurs étaient très similaires. Et je n'avais rien d'autre pour pouvoir m'aider à la différencier. Mais bon, si ça les amuses, pourquoi pas ? Je m'écarte de ce coin pour aller ailleurs, posant mon assiette vide sur la table du buffet au passage. Soudain, quelqu'un passe devant lui en courant -encore-, mais cette fois je ne la percuta pas.

- ANGE !, hurlait la jeune fille qui courrait.

Un ange ? Où ça ? Ma parole, cette fille délirait... M'enfin bon. Je m'apprête à continuer mon chemin vers la sortie de la Grande Salle pour me poser dans un coin tranquille, lorsque mon œil droit me pique soudainement. Raah, foutue poussière ! Elle est obligée d'aller embêter les gens qui sont même pas capable de voir ?! Sans déconner... Je me frotte l’œil frénétiquement jusqu'à enlever cette saleté. Au bout de longues secondes de bataille intense, je finis par m'en débarrasser dans un geste rageur. J'en abandonne même l'idée d'aller dehors. Je finis alors par juste me poser contre un mur, et à attendre Liz ou Paddy. La journée commençait bien : Une bousculade et une poussière dans l’œil en moins de dix minutes. Bah, au moins ça ne pouvait pas être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

[TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] EVENT Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥   [TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ 1387502757-horlogeMar 5 Mai 2015 - 16:12
La saint valentin, aujourd'hui était un jour de fête, mais quelle fête ! Pour ma part j'ignorais absolument d'où était née la saint valentin, pas que je m'en fichais, je ne m'étais juste jamais renseigné sur la chose juste, puis, ce n'était pas vraiment une fête dans mon esprit, plus un jour lors duquel les personnes en couples s'offraient des cadeaux, pour ma part, étant seul, je pouvais garder mon argent pour moi, enfin pour ce que j'en ais, ce n'est pas un cadeau qui m'aurait tué mais bon ! Puisqu'aujourd'hui était un jour de fête, peut-être que je me ferais une petite follie pour le repas de ce midi ou de ce soir, ou de n'importe quand même ! Ça dépend si je joue encore avec mon retourneur de temps ou si je « loupe » un repas au château de façon discrète, bref !

Comme aujourd'hui était jour de fête j'avais abandonné la tenue de l'école, comme beaucoup d'autres élèves, pour ma part, je n'avais néanmoins pas opté pour une tenue trop extravagante. Une tenue bleu et or, mon bonnet et ma grande cape, il fallait dire qu'il faisait froid dehors mine de rien et je n'avais pas prévue de passer ma journée au château ! Niveau tenue extravagante, bon, pour certain c'est extravagant une tenue comme ça, pour moi, c'était juste une tenue !

Je me dirigeais donc vers la grande salle, j'étais habillé, bien coiffé, vue la journée néanmoins mes camarades allaient bien s'amuser à détruire tout mon travail, j'allais sûrement sortir de cette salle avec la même coupe de cheveux que celle de mon réveil, je soupirais rien que d'y penser un sourire au lèvre néanmoins, après tout on s'amusait bien quoiqu'il advienne !

Je pénétrais dans la salle et je vis enfin la décoration, mon dieu, que c'était horrible ! Je n'étais pas contre le rose ou autre mais, mais la … J'avais déjà été a des soirée avec une décoration qui laissait à désirer tellement elle était … enfin la tout de même, j'avais rarement vue ça, et on était le matin, aucun doute, si la grande salle reste ainsi, je loupe le repas de ce soir et de ce midi s'il le faut, ce sera mon cadeau offert de moi à moi.

Je me dirigeais alors vers une table où se trouvaient nombres de poufsouffles, l'endroit rêvé pour passer un bon moment le temps du déjeuner, ensuite j'irais sûrement faire … je ne sais pas, peut-être des révisions, m'entrainer à mes sortilèges, je ne sais pas, mais rester ici est sûrement la dernière de mes envies tant la décoration en est ignoble !

Après avoir fait mes salutations matinales à tout le monde, je me dirigeais vers le buffet bien sûr pour prendre mon petit-déjeuner, une fois tout ceci prit je me redirigeais vers la table en m'asseyant commençant à écouter, à droite, à gauche les dernières discussions et nouvelles histoire d'être dans le bain, j'aimais connaître les dernières histoires du château même si moi-même n'en parlait jamais, c'était plus dans un soucis de savoir, enfin bref ! Commençant à manger mon petit-déjeuner bien tranquillement je me disais surtout vivement la fin du petit-déjeuner que j'aille faire quelque chose de plus intéressant que de regarder tout ce rose !
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

[TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] EVENT Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥   [TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ 1387502757-horlogeMar 5 Mai 2015 - 22:53
Ce matin, quand le dortoir commença à s'animer, Shae était déjà sous la douche. Et oui, pour une fois, la jeune fille n'avait pas rechigné à se lever et avait même mit son réveil plus tôt que d'habitude pour être sûre de pouvoir se prélasser sous l'eau chaude avant de descendre dans la grande salle. Pourquoi ce réveil aux aurores alors que la Gryffondor était connue pour être adepte des grasses matinées ? Et bien parce qu'aujourd'hui, ce n'était pas n'importe quel jour. Aujourd'hui, c'était la Saint-Valentin. Shae se passa la tête sous l'eau en pensant à quel point cette attitude l'aurait énervée de la part d'une autre personne il y a quelques mois. Depuis qu'elle sortait avec Alex, elle devenait de plus en plus cu-cul la praline. Elle s'en trouvait particulièrement idiote mais ne pouvait empêcher certaines de ces réactions. Enfin, toujours est-il qu'elle voulait faire bonne impression lors de cette première Saint-Valentin avec la Poufsouffle.

Après avoir fini sa douche, elle décida de marquer un peu le coup en enfilant une robe. Cela différait de la tenue de rigueur à Poudlard mais aussi de celles qu'elle portait habituellement, étant beaucoup plus garçonne dans son style vestimentaire. Même pour le bal de Noël elle s'était rendue en costard. Mais là, elle avait prit sa décision. Elle porterait une robe bleue marine pour faire ressortir ses yeux ainsi qu'une paire de talons. Et oui, même elle pouvait être féminine. Ne manquait qu'une paire de boucles d'oreilles et hop, elle était prête à sortir faire son show. Même si elle n'avait rien prévu de particuliers avec Alexandra, elle espérait que celle ci serait aussi enthousiaste qu'elle et avait prévu de l'attendre quelque part pour qu'elles puissent passer la journée ensembles. Même si cela en soit ne changeait pas trop de d'habitude, les deux filles se retrouvant souvent le matin pour déjeuner ensembles et passer du temps toutes les deux pendant qu'elles le pouvait.

Après avoir fait ouvert de grands yeux bouffis de fatigue aux autres filles du dortoir en passant devant elles, toute prête et parfumée, elle sortit de la salle commune en rigolant. Une fois dans le couloir, elle ne put s'empêcher de regarder à droite et à gauche pour voir si sa bien aimée était là mais n'en vit aucune trace. Bah ... elle devait sûrement être dans la Grande Salle ou entrain de se préparer.

Aaah la grande salle était grandiose pour l'événement ! A vrai dire, elle avait failli faire une attaque en voyant tout le rose que les organisateurs s'étaient appliqués à mettre un peu partout mais elle devait bien avouer qu'ils avaient, mis à part le manque de goût de cette couleur, bien fait leur travail. La Gryffondor pensait être une des premières à arriver sur place mais visiblement elle n'était pas la seule à avoir eu l'idée de se lever tôt pour profiter pleinement de la journée. Des couples étaient déjà entrain de batifoler dans les coins et les célibataires qui ne voulaient plus l'être étaient déjà en chasse de leur prochaine proie. Hm. Véritable nid d'amour qu'était Poudlard. Il aurait fallu plus d'un jour pour marquer toutes les relations qui s'épanouissaient et s'évanouissaient chaque jour dans le château. Tenir un tableau des liens charnels entre les personnes ... en voilà une bonne idée ! Shae repoussa cette idée incongrue dans un coin de son cerveau sans toutefois l'enterrer. Sait-on jamais.

Jettant un regard furtif sur l'assemblée qui grossissait au fur et à mesure, la brune essaya de repérer Alex mais fit de nouveau chou blanc. Elle ne put empêcher ses épaules de s'affaisser légèrement, signe qu'elle était malgré tout déçue. Enfin, peut être était-elle encore en haut. Elle se posa donc dans un coin et attendit sa copine.

Vingt minutes plus tard, elle ne montrait toujours pas le bout de son nez et Shae commençait à désespérer qu'elle vienne jamais. Ne voulant pas que l'on sache qu'on lui avait possiblement posé un lapin, elle se releva et marcha avec dignité jusqu'au buffet prévu pour l'occasion. Et même si sa gorge se serrait un peu, elle n'allait certainement pas en mourir. Mais pour le coup, elle n'avait tout de même plus très faim. Elle failli faire demi-tour et se mêler à la masse de gens sans rien dans le ventre mais opta à la dernière seconde pour un verre de jus de citrouille. Ça ne pouvait que bien passer.

Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua même pas l'éclat étrange qu'avait la boisson qu'elle venait de prendre dans le grand chaudron. Elle en but quelques gorgées puis, repérant des amis, sourit en les rejoignant l'air de rien. Elle allait entamer une conversation anodine pour détourner le cours actuel de ses pensées quand une vague de chaleur monta en elle alors qu'elle croisait une paire d'yeux familiers situés à l'autre bout de la pièce. Tient, étrange, elle n'avait jamais remarqué à quel point il était beau. Secouant sa tête, Shae se gifla mentalement à cette pensée saugrenue. Depuis quand regardait elle les autres ? Surtout lui ! Enfin, elle voulait dire ... il ne l'avait jamais attiré ! Du moins pas dans ce sens là ! Elle essaya de détourner son regard mais ne tint pas plus de quelques secondes. Tel un papillon, elle était irrémédiablement attirée par lui. Diable qu'il était sexy ... Un véritable Apollon à ses yeux ! Une deuxième vague de chaleur l’atteint et le rouge apparut sur ses joues. Elle ne pouvait plus décrocher ses yeux de sa personne. Le monde se restreignait à lui désormais. A quoi pensait-elle il y a quelques instants qui la peinait autant ? Elle ne savait plus mais ça ne semblait plus avoir d'importance. L'importance à l'instant même c'était qu'il était bien trop éloigné d'elle à son goût. Étrangement, il lui semblait désormais tout naturel qu'il l'attire autant et qu'elle ne puisse pas se passer de sa présence. Elle l'aimait, c'était une évidence ! Alors, sans même s'excuser auprès des personnes avec qui elle avait tenté une approche quelques secondes auparavant (même si cela lui semblait terriblement loin maintenant), sans même pouvoir s'en empêcher, elle fondit sur lui, tel un rapace après avoir longuement observé sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

[TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] EVENT Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥   [TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ 1387502757-horlogeMer 6 Mai 2015 - 0:40
Nim se leva comme tout les matins, a l'heure prévue, comme tout les matins, la tête dans les pages, comme tout les matins. Un matin comme les autres en somme. Un matin comme les autres pour une journée hors du commun. Tout du moins ... Pour le reste du monde ... Parce que la Saint Valentin, c'était pour les couples ... Normalement ... Et étant seule et nullement intéressée et bien c'était une journée normale avec un petit peu de rose et un peu plus d'amour ... Oui une journée normal.

La rouquine s'extirpa de son bouquin, fit attention à ne pas froisser les pages et s'étira comme un chat sur son lit.

Enfin elle se leva et se dirigea vers la salle d'eau, les cheveux dans un état impossible, elle se mit à rire en voyant son reflet ... Comme souvent le matin ... Oui, définitivement c'était un matin comme les autres.

Après une courte douche, la gamine retourna vers son lit qui n'était qu'un amas de couette et de livre. Elle s'en désintéressa complétement et alla directement vers son armoire, elle plongea la main à l’intérieur et choisi au hasard un robe. Et elle se planta et sortit un t-shirt manches longues couleur prune. Elle observa son haut et se dit qu'elle n'irai pas comme ça ... Alors elle attrapa une petite tunique noire et un collant épais blanc. Oui, Au revoir la robe de sorcier, aujourd'hui, il fallait être un minimum présentable ..

Fin prête, Nim attrapa son roman et se dirigea vers la grande salle. Il ne lui fallu pas plus de deux minute pour se replonger dans les pages qui l'avait plongé dands un rêve de dragon et chevalier cette nuit. Aussi, c'est le nez dans son livre qu'elle arriva dans la grande salle. Elle ne porta aucune attention à la décoration, la bataille du mercenaire et ses compagnons était beaucoup trop intense. Pourtant la rouquine eu soif. Alors elle avisa le banquet et le jus de citrouille. Elle s'en servit un verre et retourna à son combat.

Elle enjamba un banc et s'assit à table. La bataille touchait à la fin, impossible de décrocher son regard des mots. Nim vida son verre d'un train sans lui prêter la moindre intention, elle avait soif et c'est tout. Elle ne remarqua rien d'anormal non plus... Et pourtant... une petite lueur brillait au fond de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Angelina Stroulger
Angelina Stroulger
Élève de Poufsouffle

Afficher infos

Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Élève en 5ème année de Poufsouffle
Argent Argent: 1 234 gallions
Points Points: 285

[TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] EVENT Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥   [TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ 1387502757-horlogeMar 12 Mai 2015 - 18:10
Une boule de poils noirs sauta sur le tas de couvertures. Il gigota un peu avant qu'une tête ébouriffée ne repousse d'un geste rageur l'intrus. Il répliqua par un joli coup de griffe et un "Miaou !" indigné avant de partir, digne,la queue dressée. Angelina se redressa d'un bond, réveillée par la douleur de la griffure qu'elle inspecta. Eclipse se baladait partout la nuit et une infection serait la dernière chose que la petite Pouffy souhaitait. Elle se leva avant de remarquer que, comme d'habitude, elle était en retard ou plutôt elle le serait si elle ne se dépêchait pas.

Au moment même où la jeune fille ouvrit la porte, une roquette -pas la salade- chevelue et hurlante lui sauta dessus. Les deux filles tombèrent et roulèrent à terre. Angelina se releva en s'époussetant avant de littéralement bugguer sur les cheveux de son amie.

"Tu... clignotes... C'est normal ?"

Est-ce que les cheveux pouvaient clignoter ? Si oui cela pourrait être utile lors d'une soirée festive. Tandis qu'elle philosophait sur les cheveux, Ange s'aperçut enfin que la salle n'tait pas vraiment comme d'habitude. Quelqu'un avait-il fait une blague ou la Grande Salle avait toujours été rose ? Une vague impression de déjà vu lui vint accompagné de deux petits mots : "Saint Valentin". Cependant cela ne lui disait absolument rien, elle se souvenait que ces deux mots étaient liés à la couleur rose et aux petits coeurs -sûrement la raison qui expliquerait que des coeurs volettent de ci de là. Alors qu'elle se rendait au buffet, Angelina demanda à Alistine :

"C'est quoi ça ? Je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle quelque chose."

Tout en disant ça, la jeune Pouffy prit un verre de jus de citrouille. Le goût n'était pas mauvais alors elle en engloutit un second.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph

Afficher infos

Messages : 409
Date d'inscription : 13/04/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: 5e année de Serdaigle - Poursuiveuse
Argent Argent: 2 564 gallions
Points Points: 1 551

[TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] EVENT Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥   [TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ 1387502757-horlogeSam 16 Mai 2015 - 14:09
La normalité souhaiterait que chaque personne dorme dans un lit, ce qui est en soit quelque chose de très logique. Mais c'était une notion que Kathleen avait oublié depuis quelques semaines. Du moins à l'école, chez elle ou chez Damien il n'y avait aucun soucis, elle dormait dans son lit, mais à Poudlard elle avait élu domicile dans une classe désinfectée ou personne ne venait jamais. Un lieu idéal pour qui voulait lire ou tenter des expériences sans être gêné.

Depuis son incident dans la forêt, Kathleen ne dormait plus dans son dortoir, elle allait dormir soit à l'infirmerie, soit sur un banc en pleine journée. Cela ne faisait que deux semaines qu'elle employait cette méthode de dormir dans cette classe et cela lui faisait du bien. Si jamais elle faisait à nouveau un cauchemars, elle ne dérangerait personne. Même si cela était étrange, elle allait bien mieux maintenant, elle ne souffrait plus de la peur, elle avait repris goût à la vie et replongeait avec avidité dans les livres. Elle avait même repris le Quidditch, bien qu'elle restait prudente et refusait de monter sur un autre balais que le sien. Mais elle restait toujours aussi distante avec ces camarades, elle ne savait plus vraiment comment être celle qu'ils connaissaient si bien.

Le soleil pointait le bout de son nez, quand la jeune fille se décida à rentrer dans son dortoir pour se laver. Elle prit néanmoins son temps avant d'y mettre les pieds, sa concentration totalement absorbée par le livre sur les métamorphoses que sa mère lui avait envoyé. Avec toutes ses émotions, Kathleen avait mis le projet d'animagus de côté, mais maintenant qu'elle allait mieux, elle reprenait doucement, sans dépasser la limite, préférant se documenter et hésitant à demander à une personne du ministère de l'aider. De plus, elle avait encore des questions en suspens et allait sûrement faire un petit tour au ministère sous peu pour redemander des informations. Il fallait juste qu'elle trouve une excuse.

Après s'être lavée et changée, Kathleen se dirigea vers la grande salle, son livre toujours à la main et ce ne fut que lorsqu'elle leva les yeux pour trouver sa table qu'elle fut attaqué par le rose qui envahissait la pièce.

-Yeurk ! Il s'est passé quoi ?

Cette couleur était vraiment affreuse, qui avait put faire une catastrophe pareille... Elle chercha du regard Alistine qui était bien capable d'une telle chose, mais en voyant que cela ne choquait personne et qu'il n'y avait plus qu'une grande table, cela devait être normal... Elle espérait juste que ça n'allait pas trop durer.... Car c'était vraiment affreux. Et c'était quoi tous ses cœurs ?!

Puis elle se rappela de la conversation de filles dans les toilettes, aujourd'hui c'était la saint-Valent in ! La fête des amoureux, une fête qu'elle ne comprenait absolument pas. Quand on aime, on célèbre son amour tous les jours, on n'a pas besoin de fête ! En plus, Kathleen trouvait cela très mesquin car ça ne faisait que rappeler aux célibataires qu'ils étaient seuls...

Soupirant, la jeune fille se dirigea vers le buffet immense qui lui faisait face et se servit un petit déjeuner de roi, cela allait être son seul repas de la journée, il fallait qu'il soit copieux. Elle hésita entre un verre de lait et de jus de citrouille et fit un amstramgram pour se décider et rejoignit sa table, se trouvant une place au milieu d'inconnus, mais cela elle n'y fit pas vraiment attention. Elle repensait déjà à son livre et avait hâte de le terminer.

Une fois installée, elle reprit sa lecture, jetant parfois des regards aux alentours lorsqu'elle prenait une bouchée de son assiette ou son verre pour siroter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] EVENT Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥   [TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ 1387502757-horlogeSam 16 Mai 2015 - 17:20
Ce fut une nuit bien agitée pour la jeune russe qui se réveilla en sueur. Ainsi, depuis sa rencontre avec cette mystérieuse femme du ministère, Mlle Alizea Prewett, la brune peinait à trouver le sommeil tant elle était troublée et tourmentée par toutes ces questions qui la hantait. Des questions qui d’ailleurs, demeuraient encore et toujours sans réponses.

C’est avec difficulté qu’elle sortit de son lit, sans bien entendu prononcer la moindre parole. Elle n’avait pas franchement envie de saluer toutes ces filles sans intérêt. Elle plongea son regard dans celui de son reflet et constata qu’elle avait une mine affreuse, une douche froide s’imposait pour tonifier tout cela.

Elle sortit de la Salle Commune inclinant au passage la tête vers certains de ses camarades en guise de bonjour. Elle ne se sentait pas d’humeur à entamer une conversation, son esprit était ailleurs et n’avait pas la force de prétendre que tout allait bien. Elle arpentait les couloirs sombres et froids des cachots, seule, sans vraiment prêter attention aux paroles qui flottaient dans l’atmosphère. C’est en gravissant les marches en direction du hall qu’elle se rendit compte qu’aujourd’hui était la saint-valentin, le jour des amoureux. Ah, elle avait presque oublié.

Elle entra discrètement et prit un instant pour balayer la Grande Salle du regard. Les tables avaient été écartées afin de laisser place à un grand buffet où elle se dirigea d’un pas lent. Elle prit une assiette et hésita quelques seconde n’ayant pas vraiment d’appétit. Néanmoins un peu de jus de Citrouille ne pouvait pas lui faire grand mal. Elle prit sa coupe et alla rejoindre ses confrères Serpentard, qui d’ailleurs semblaient déjà être installés à table depuis un moment. Elle les salua et porta le verre à ses lèvres, cependant juste avant de boire, elle fronça légèrement les sourcils quant à la couleur du breuvage. Méfiante, elle le reposa et regarda autour d’elle. Tout le monde semblait plus ou moins boire sans aucun problème, de plus la couleur dorée du liquide l’intriguait fortement. Elle porta donc la coupe à ses lèvres et prit une fine gorgée. Elle marqua un temps de pause et lorsqu’elle constata que ce n’était pas du poison, le descendit cul-sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] EVENT Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥   [TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ 1387502757-horlogeVen 22 Mai 2015 - 16:26
[TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ Tumblr_no1o6t6pVQ1qaknqno6_r1_250
Cela aurait pu être un jour parfait. Oui en se réveillant ce matin la professeur de sortilèges aurait pu croire qu'il aurait pu être parfait. Elle se leva d'un bon pied et alla se préparer en chantonnant dans ses appartements de professeur. Elle se pomponna joyeusement. Elle sortit une de ses plus belles robes de son placard et la passa devant elle comme pour confirmer son choix. Devant le miroir, la jeune femme esquissa un sourire satisfaisant. Oui elle serait parfaite, après tout la St Valentin ce n'est qu'un jour dans l'an. Et puis Olivier lui avait promis d'être là alors que demander de plus. Sa robe est de couleur bleu pâle. Elle n'était pas des plus sophistiquée mais elle avait le mérite de mettre en avants ses atouts féminin. Son col était ornait de fronces asymétriques et ses manche courtes bouffante laissait apparaître ses épaule. Elle coiffa soigneusement ses cheveux et les attacha en les ramenant sur l'une des ses épaule. Elle para son cou d'un collier de perles simples blanches. Elle sourit à son reflet dans le miroir et finit par sortir de la pièce. Elle traversa les couloirs et alla jusqu'à la volière. Elle avait entraperçu par la fenêtre de sa chambre un oiseaux qu'elle ne connaissait que trop bien. Arrivant dans la volière, l'oiseau vint volter jusqu'à elle. Elle lui prit le petit bout de parchemin qu'il avait attaché à l'une de ses pattes. En lisant le mot, son visage s'assombrit quelque peu. Olivier ne viendrait pas. Un contre temps sans doute. Il n'avait rien précisé. Quel dommage, Lilith s'était fais une joie de voir son mari.  Elle quitta la volière un air renfrogné et se dirigea vers la grande salle au rez-de-chaussé. Elle arriva bientôt devant les lourdes portes. Elle était hésitante. Sa main allait ouvrir la porte lorsqu'une ombre manqua de la bousculer. Lilith ne sourcilla pas mais ce ne fut pas le cas d'un autre. L'ombre l'avait bousculé sans même s'excuser. La professeur sourit et finit par emboîter le pas aux autres qui entraient. Dans sa jolie robe, Lilith posa ses prunelles clairs sur l'ensemble de la salle. Finalement la St Valentin allait peut-être bien se passer, même sans Olivier après tout. Elle se dirigea vers le buffet et se servit un jus de citrouille bien frai. Puis elle alla s'asseoir au milieu de ses élèves. Ce n'était pas une journée comme les autres et la Dame des sortilèges était bien décidée à rompre les codes. Il vit bientôt le professeur d'Alchimie et ses poils se hérissèrent sur sa peau. Heureusement ses yeux trouvèrent le chemin de la silhouette de son confrère de métamorphose. Elle esquissa un sourire et se calma nerveusement portant son jus de citrouille à ses lèvres. Bizarre il est avait un goût étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

[TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] EVENT Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥   [TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ 1387502757-horlogeVen 22 Mai 2015 - 16:47

Contrairement à son habitude, Aiden se leva avant son réveil. En fait, les yeux grands ouverts dans son lit, il attendait avec impatience que celui-ci sonne pour pouvoir l’éteindre d’un coup violent et se jeter sous la douche. Ce qu’il fit, quelques secondes plus tard.

Aujourd’hui, c’était la saint valentin. Vous me direz, quel intérêt pour un garçon de 11ans qui ne se souciait que de jouer ? Justement : jouer.

Impatient, il sorti de la douche en courant presque, se jeta sur ses affaires et se changea sous les yeux encore endormis de John qui ne pigeait vraiment pas l’engouement de son ami.

-Mais qu’est-ce que…non, mais c’est une blague ? Demanda le-dit John devant la tenue d’Aiden.

-J’ai pas un style d’enfer ?! Demanda le concerné, extatique.

Il s’admira quelques secondes dans le miroir. Honnêtement, il n’y avait pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais il avait quand même voulu marquer le coup. A la place du fameux blason des lions, un petit cœur percé d’une flèche trônait. Quant à la cravate caractéristique de sa maison, elle était maintenant blanche agrémenté de petit cœur rose. On ne pouvait plus deviner de quelle maison venait le jeune homme.

Et surtout, surtout, derrière lui, sanglé en travers de sa poitrine, un carquois. Dans le carquois trônait de nombreuses flèches ventouse se terminant par un petit cœur. Fin près, il partit sous le regard éberlué de John, son arc à la main (Parce que des flèches sans arcs, et bien ça ne servait à rien !).

Tout content, il descendit dans la grande salle. Ouah, c’était rose. Emballé par la couleur (Ça changeait au moins !) Il sautilla gaiement à travers la foule, cherchant des visages familiers. Et il y en avait un bon paquet. C’était d’ailleurs intéressant de voir la différence d’humeur, soit les gens étaient aux combles du bonheur, soit au bord de la syncope. Il chercha des yeux Nim ou Eileen histoire de les initier à l’art de l’archerie mais ne trouva rien.

En revanche, il vit son garde de chasse, pas vraiment dans l’ambiance. Il allait changer ça ! Ça n’était pas un jour à faire la tête, enfin ! Souriant, il se cacha derrière une personne, sorti une flèche de son carquois et visa le jeune homme. Il plissa un œil, sorti un bout de langue et, avec toute sa concentration, lâcha la corde. La flèche fila et le frappa au niveau de l’épaule avant de tomber sur les genoux de la cible.

Loupé !

Il s’éclipsa le plus rapidement possible, cherchant un autre cobaye pour une nouvelle tentative. Cobaye qu’il trouva en la personne de…et bien il ne savait pas trop qui. L’homme (Ou femme ? Il était perdu tout à coup…) semblait de sale humeur, de plus une jeune fille venait de renverser son verre de jus de citrouille à ses pieds, pas de quoi le/la rendre de meilleur humeur ! Décidé à changer ce visage contrit (Depuis quand recevoir une flèche dans le corps vous rendez de meilleures humeurs ? On ne le savait pas, mais Aiden n’était pas des plus réfléchis parfois…), il se positionna face à sa cible, pris une grande inspiration et tira. La flèche se ficha en plein milieu du front de sa cible et y resta fiché.

-YEAAAAAY !!! Cria-il de joie en sautillant.

Puis s’apercevant de sa non-discrétion, il se retourna violemment vers le buffet et prit le premier verre qui lui tomba sous la main en jouant les innocents.

-Bwaaaaah.

Jus de citrouille. Pas d’bol. Toujours aussi affreux le gout, il ne comprenait pas comment les sorcier pouvaient bien boire ça.

Se battant contre tous ses instinct de survie, il s’obligea à avaler et parti précipitamment vers le fond de la salle, histoire de se faire oublier. D’ailleurs, il venait de voir une chevelure rousse. Tirant une flèche de son carquois, il s’approcha de ce qu’il soupçonnait être Nim quand des voix l’interrompît. Des voix quasiment identique. Surpris parc cet étrange échos, il s’arrêta et regarda dans la direction du son.

Et il senti son cœur raté un battement. Puis un second. Puis repartir à toute allure.

Deux prunelles bleues venaient de croiser son regard avant de continuer leur chemin. Devant lui se tenait la plus belle créature qu’il n’ait jamais vue de sa vie. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait tout à coup dans son corps, il n’avait jamais ressenti ça avant dans sa vie. Il avait envie d’aller la voir, de la faire sourire, de lui faire un câlin et de lui parler encore et encore.

Perdu et stressé par cette attraction soudaine, il fit la seule chose à laquelle un garçon de son âge qui ne connaissait rien à l’amour et qui ne savait même pas ce qu’était de flirter pouvait penser : il brandit la flèche qu’il avait dans les mains vers la jeune fille et tira.

Elle se ficha en plein dans sa poitrine, près de son cœur.

Et ne réalisant toujours pas ce qu’il se passait, il resta là, les bras ballant, à regarder la jeune fille, des cœurs dans les yeux.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nelson K. Almeda
Nelson K. Almeda
Employé(e) du Ministère

Afficher infos

Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015
Âge : 34

Dossier
Statut Statut: Membre de la section des Esprits au Ministère
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 2014

[TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] EVENT Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥   [TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ 1387502757-horlogeVen 22 Mai 2015 - 21:47
Nelson était arrivé plus tôt dans la matinée, le ministère l'avait, une nouvelle fois, envoyé en mission dans son ancienne école. Le jeune homme, qui n'appréciait pas spécialement le travail de terrain, avait accepté ce déplacement avec enthousiasme.
Il était légèrement nostalgique des années qu'il avait passé entre les murs de la magnifique bâtisse. Et, alors qu'il marchait dans le parc, les souvenirs du brésilien émergèrent doucement.
Il se rappelait ses premières années, incluant les sorts ratés, les longues discutions dans la salle commune des Serpentards et les dépassement de couvre-feu qui lui avaient valu bien des avertissements.  

Le brun avait fait part de son arrivée à l'actuel directeur, envoyant un des hiboux du ministère porter sa lettre. Il commençait à s'inquiéter de l'efficacité de ces bêtes lorsque la réponse arriva dans sa pile d'enveloppes quotidiennes. Le brun était attendu le jour de St-valentin à Poudlard, et avait été, par la même occasion, invité à l'évènement s'y déroulant le jour même.

Nelson était donc arrivé ce matin, et s'était rendu à son entrevue. Sa mission avait pour ordre d'aider, comme chaque année, le célèbre Nick Quasi-Sans-Tête à tenter une nouvelle candidature pour le club des Chasseurs sans tête.
Après tant d'années, le pauvre esprit centenaire espérait toujours son admission, et il s'entêtait tellement -c'était le cas de le dire- qu'il se serait lui-même arraché le bout de chair qui rattachait encore sa tête à son corps si il en avait la possibilité.

Une fois qu'il eut donné tout les conseils, qui finalement, étaient les mêmes chaque année, le brésilien se mit en chemin pour rejoindre la grande salle. Il marchait alors le long des corridors du château avec aisance. Arrivé aux escaliers fous, le brun aperçu quelques élèves qui semblaient être des premières années, l'excitation se lisait sur leur visage et ils se demandait surement qui serait leur valentin ou valentine.

L'immense porte se dévoilait alors devant ses yeux, et le jeune brun découvrait la décoration faite uniquement de rose. La couleur tapissait la pièce, allant des coeurs qui volaient librement dans la salle, aux serviettes posées sur le buffet. Si on aurait voulu faire plus kitsch, ça aurait été raté.
Nelson ria doucement, les sorciers en faisait presque trop comparé aux moldus qui exagéraient déjà suffisamment. Un jeune élève le dépassa, apparement pressée de découvrir le buffet. Et ce dernier avait accordé sa tenue à l'évènement, il portait un carquois et tenais un arc. Le brésilien souriait à la vue du farceur et s'engouffra à son tour dans la pièce.

Nelson balaya du regard la salle, à la recherche d'un visage familier.
Peut-être son amie Ariana s'était donné la peine de participer à la réception, malheureusement pour lui, il ne la vit pas. Il reconnu alors un de ses anciens professeurs, et s'avança vers lui. Tout deux entamèrent une discussion qui portait principalement sur ce qu'était devenu l'ancien élève, et sans s'en rendre compte, le jeune homme se retrouva avec un verre de jus de citrouille entre les mains.
Par réflexe, il but une gorgée, captivé par son interlocuteur. Il grimaça en avalant le liquide. Se rendant compte de ce qu'il buvait, il détestait par dessus tout le jus de citrouille et reposa bien vite le verre sur la table. Cependant, le gout de la boisson était légèrement différent que dans son souvenirs. Peut-être était-ce le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] EVENT Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥   [TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ 1387502757-horlogeDim 31 Mai 2015 - 21:38
Quand Lily la petite sorcière de Serdaigle se réveilla le jour de la Saint Valentin, le silence du dortoir lui fit croire qu'elle était bien la seule. Ça lui apprendra à boire autant de chocolat chaud avant d'aller dormir... Après quelques étirements et des grognements, elle alluma la lampe sur sa table de chevet. Elle n'avait pas peur du noir, après tout les sorciers faisaient souvent face aux créatures les plus effrayantes dans cette école. Elle ne voulait juste pas se faire mal en trébuchant sur l'un des étranges objets que les curieux Serdaigles collectionnaient et laissaient traîner. Mais en découvrant l'effroyable vision qui l'attendait au pied de son lit, Lily fut contente d'être encore jeune, ou la crise cardiaque aurait été une certitude pour elle... Une sorte de créature en pyjama fleuri fouillait dans le coffre de sa voisine d'en face comme un chien de chasse dans un terrier.
Non... Ah non...c'était juste la voisine d'en face... Lily se leva sur la pointe des pieds et se dirigea discrètement vers la salle de bain. Elle savait depuis longtemps qu'il ne valait mieux pas déranger Alix Morell lorsqu'elle faisait des choses étranges.
Alix se fichait que le soleil ne soit même pas encore levé. Elle avait un complot à déjouer et d'horribles, vicieuses, méchantes, jalouses petites créatures à punir. Elle ne voulait pas croire que ce soit vrai, mais cela faisait une demi-heure qu'elle renversait ses affaires de fond en comble pour le retrouver. Elle devait se faire à l'idée... LES ELFES AVAIENT VOLE SON CHOCOLAT ! Mais comment savait-elle que c'était les elfes, et non un fantôme ou un de ses camarades de classe ? Bah déjà, les fantômes n'ont aucun intérêt à voler du chocolat vu qu'ils sont morts, et deuxièmement absolument tous les garde-mangers d'Alix sont piégés de façon bien trop ingénieuse pour qu'un élève, même de Serdaigle, puisse essayer de se servir sans sa permission... Alix, toujours plongée dans son coffre à vêtements où elle vérifiait désespéramment si elle n'avait pas juste mal rangé ses délicieuses friandises, releva soudainement la tête. ET SI C'ETAIT UN PROF?! Non. Mais non... Alix se souvenait encore de ce regard suspicieux. C'était un jeudi soir et elle rentrait dans le dortoir pour y déposer ses affaires après les cours lorsqu'elle avait surpris un elfe de maison qui, au lieu de faire son travail en sifflant joyeusement comme Alix avait l'habitude de le voir faire, se tenait pile devant la petite armoire jaune de la Serdaigle pailletée. Quand la jeune fille était entrée, l'elfe l'avait regardée avec un air clairement paniqué avant de disparaître d'un claquement de doigts. Était-ce une coïncidence que quelques jours plus tard, le jour d'une des fêtes préférées d'Alix, elle avait été réveillée par la porte de son armoire qui claquait et avait découvert que le stock de chocolat qu'elle avait réuni pendant des semaines avait COMPLETEMENT DISPARU?! JE NE CROIS PAS 
Alix referma son coffre et s'assit dessus. Elle ne vit pas Lily se remettre au lit en prenant soin de l'éviter. Son chocolat disparaissait le jour de la Saint Valentin ? C'était une catastrophe ! Ou alors... Au contraire, cela valait mieux. Après Pâques, quelle autre meilleure occasion pour se ré-approvisionner que la Saint Valentin et ses cœurs seuls se consolant dans la nourriture ? Alix ne replongea sous ses couvertures que lorsque ses plans de vengeance furent au point dans son esprit machiavélique. Elle se réveilla à nouveau au petit matin et sauta jusque dans la salle de bain. Même si sa tenue était prête depuis des semaines, la Fashionista n'avait jamais été aussi rapide pour se préparer. Elle boucla ses cheveux, enfila une robe courte en dégradé violet et accessoirisa le tout avec un jupon en tulle qu'elle pailleta elle-même. Bon, elle laissait peut-être derrière elle une sorte de petit chemin d'étincelles dorées, mais ce n'était pas très inhabituel...
Enfin, Alix se retrouva affamée et éblouie devant la Grande Salle. Celle-ci n'avait jamais été aussi belle. Bien sûr, Alix était totalement consciente que des centaines d'élèves devaient trouver tout ce rose à vomir mais Miss Licorne ne pouvait rester que bouche-bée. Avec quelques paillettes en plus on aurait dit une réplique de la décoration de sa chambre dans la maison de ses parents. Alix ne resta pas longtemps silencieuse car une présence dans son dos la fit rapidement se retourner.
« TOI ! » Le doigt accusateur de la Serdaigle pointa l'elfe qui l'observait, le même qu'elle soupçonnait d'avoir vider son garde-manger. « Je ne sais pas qui t'envoie, qui t'a dévoilé tous mes secrets ! Mais sache que JAMAIS je ne laisserai mon estomac manquer de chocolat ! Tu as choisi le mauvais jour pour m'empêcher de tomber malade ! Personne ne peut m'empêcher de vider le buffet de Saint-Valentin ! Mouah ah ah ah ah ! »
Après ce discours dramatique auquel l'elfe n'avait absolument rien compris vu que ce n'était pas celui qu'Alix avait trouvé dans sa chambre (Oui, elle s'emportait souvent un peu trop vite...), la Pailletée se précipita vers le buffet sans jeter un œil aux autres élèves et se mit à remplir son sac de tout le chocolat qu'elle pouvait trouver. Elle goutta quelques bonbons tout en essayant de tasser la nourriture vers le fond pour en rajouter encore et bien sûr elle manqua de s'étouffer. Un verre de jus de citrouille plus tard et c'était parti... Alix pouvait commencer sa journée satisfaite de ses petites emplettes improvisées.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

[TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] EVENT Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥   [TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ 1387502757-horlogeLun 1 Juin 2015 - 12:12
La Saint-Valentin était une fête dont Eileen se fichait complètement. Pire, depuis son dégoût récent envers tout ce qui avait trait à l’amour, c’était un évènement qu’elle méprisait d’avance.

Elle n’avait pas eu de nouvelle conversation réellement poussée sur le sentimentalisme, à vrai dire dès qu’elle entendait le sujet pointer le bout de son nez sirupeux elle avait tendance à fuir, mais l’excitation que procurait la journée du 14 février l’agaçait. Comment pouvait-on être si pressé ? C’était à croire que tout le monde avait, si ce n’était quelqu’un pour partager sa vie, au moins un amour secret. Quoique dire « tout le monde » était certainement exagérer. Eileen n’était pas la seule à se sentir frémir lorsque l’on parlait d’amour. Elle se sentait parfois seule lorsqu’elle croisait certains troupeaux zombifiés, mais elle ne l’était pas. Elle faisait un peu partie de ces gens qui se sentaient plus cools en s’éloignant de ce genre de sujet mièvre. Elle valait mieux, pensait-elle en secouant la tête pour agiter sa chevelure, un air supérieur peint sur le visage.

Toujours était-il que la journée du 14 février arriva bel et bien. C’était, en fin de compte, une journée comme les autres. Rien n’était prévu, si ce n’était un petit déjeuner un peu spécial. C’était probablement l’unique chose qui attisait la curiosité de la première année. Y aurait-il des plats nouveaux ? Des petites animations ? Des boissons plus sucrées ? Elle espérait doucement qu’un plaisantin avait prévu des activités surprenantes et amusantes. Après tout, les deux dernières fêtes n’y avaient pas échappé. Elle ne pensait évidemment pas au tournant dramatique qu’avait pris la soirée d’Halloween mais plutôt au gag des jus colorants. Bien que s’étant fait piéger, plus d’un éclat de rire avait été partagé ce soir-là. Et puis Noël et la malédiction de la pendule ! Certains élèves de l’école étaient inspirés, il fallait le dire ! Il serait tellement amusant de voir les plus naïfs d’entre eux se faire avoir et… oh elle ne savait pas ! Passer la journée à roter des cœurs ? Qu’importe !

Accompagnée de ses fidèles camarades, Moira et Lucie, Eileen entra dans la Grande Salle avec l’intention d’observer tout ce qui allait se produire dans la matinée.


- Whoah.

Quelqu’un avait été inspiré. Le rose soutenu de la salle avait fait réagir plus d’un et Eileen n’était pas la seule à s’être arrêté à l’entrée, la bouche entrouverte de stupéfaction. C’était… D’un côté, c’était impressionnant et fascinant. On ne pouvait nier l’inventivité et la détermination de la personne qui avait été chargée de la décoration. De l’autre, il fallait craindre une légère conjonctivite. C’était criant, brillant, pétant… presque douloureux.

Eileen cligna des yeux plusieurs fois puis suivit ses camarades vers la seule table de buffet. Autant pour ses fantaisies de nourritures et boissons nouvelles. Quoique la présentation était intéressante. Eileen préférait continuer à regarder la décoration plutôt que de tenter de discerner des visages connus. Il y avait, de toute façon, trop de monde. Bien plus que d’habitude.

Son assiette remplie, elle s’amusa à se servir un jus de citrouille du chaudron commun. Amusant comme idée. Lucie et Moira s’éloignaient déjà pour trouver une place. Ne pouvant résister au succulent breuvage, Eileen y trempa les lèvres pour en tirer une gorgée avant de soupirer de contentement. Il n’y avait pas à dire, le jus de citrouille était la boisson idéale. Sucrée sans trop l’être, douce, parfumée, se mêlant parfaitement à tous les mets… Comment ne pas y succomber ? Celui-ci ne fit pas exception et avait même une petite saveur supplémentaire tout à fait délicieuse. La journée ne s’annonçait définitivement pas si mauvaise finalement.

Cherchant ses camarades du regard, Eileen commença à se déplacer et se rapprocha distraitement d’un coin de la salle. C’était étrange mais elle se sentait bien. Comme si elle s’enveloppait peu à peu dans une couverture bien chaude. Même le rose ne semblait plus aussi violent à ses yeux. Alors qu'elle se préoccupait à garder l’équilibre de ce qu’elle avait dans ses mains un cri enragé la fit sursauter et elle trébucha. Oh très légèrement mais cela suffit à laisser s’échapper quelques gouttes de son précieux jus de citrouille sur un innocent tranquillement installé sur une chaise. Un rire machiavélique suivit la véhémence.

- Mince !

Eileen se redressa en s’assurant de ne pas perdre plus de ses biens si durement acquis et s’intéressa enfin à la pauvre victime de sa maladresse. Elle haussa un sourcil surpris en le reconnaissant. C’était le jeune homme de Poufsouffle qui avait établi un contact avec elle pendant l’étrange cours de présentation de leur professeur de Sortilège. Croisant son regard pour s’excuser, Eileen ne put qu’ouvrir la bouche sans prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] EVENT Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥   [TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ 1387502757-horlogeMar 2 Juin 2015 - 14:25
Haaa, l'amour...!
Trop génial.
Teddy avait toujours été fan, en secret bien sûr, des bonnes vieilles romances et des happy ends retentissants. Il déplorait parfois le fait de n'être jamais tombé amoureux, mais après tout il était encore jeune et avoir une petite copine n'était pas encore véritablement de son âge. Par ailleurs, il se disait que ça lui tomberait un beau jour sur le coin de la figure, donc pourquoi courir après?
Quoi qu'il en soit, ce matin-là le jeune Gryffondor se leva avec difficulté et un petit air renfrogné qui ne lui ressemblait pas. S'insurgeant mentalement à quitter le doux confort de son lit, il repoussa les draps et entreprit de s'habiller en bâillant. Il n'avait pas fait attention à la date quand son regard se posa sur une lettre de son grand-frère, Alan, qu'il avait reçu la veille. Ce dernier lui avait fait la liste de tous les tours pendables intéressants à jouer lors de la Saint-Valentin. Teddy avait rit, et ça s'était arrêté là. Bien sûr, le garçon avait le sens de l'humour et était même assez espiègle, mais tendre des pièges sournois à ces camarades ne faisait pas partie de ses passe-temps...
Il haussa les épaules et quitta la chambre, frais et dispo.

La grande salle ce matin-là avait été décorée dans un goût très discutable pour certains, mais Teddy la trouvait parfaite pour la fête des amoureux! Du rose, du rose... du rose... Wow, un peu trop de rose finalement...! Le Gryffondor se frotta les yeux et, sans remarquer qu'il faisait parfaitement tâche dans ce décor, s'avança vers une place en rentrant un peu la tête dans les épaules. Il aperçut Eileen de loin et lui adressa un signe de main, content de voir un visage connu, mais celle-ci ne le remarqua pas. Déçu, il piocha un petit pain et attrapa un verre de jus de citrouille qu'il vida d'un trait.
Wow, il avait un petit arrière-goût un peu... original, le jus de citrouille, ce matin!

-Ils ont rajouté du sucre ou quoi? lâcha le garçon à voix haute en arquant un sourcil.

Une étrange chaleur pétillante lui remonta de l'estomac le long de la gorge, mais il n'y prêta pas vraiment attention. Il allait attraper un autre petit pain, mais à cause d'une petite maladresse il fit renversa partiellement le plateau et quelques viennoiseries en tombèrent pour aller rouler sur le sol de pierre.

-Mince! s'exclama Teddy avant de se mettre en quête des petits fugitifs moelleux, jetant des regards furtifs sous les bancs et les tables, à quatre pattes.


Il finit par mettre la main sur un des fuyards avec un "hahaa!" de triomphe, et remarqua soudain qu'une jeune femme se dressait au-dessus de lui, lui jetant un regard surpris et circonspect.

-Oups, pardon...! bafouilla le Gryffondor en se relevant.


Et c'est alors qu'il croisa le regard de l'inconnue. Une inconnue très charmante aux formes voluptueuses et à l'aura confiante.
Le garçon l'avait déjà aperçue quelque fois, il lui semblait que c'était une adem, une ancienne de Serpentard. Une apprentie auror, selon ses camarades.
Teddy rougit violemment et bredouilla quelques excuses supplémentaires avant de s'éloigner, embarrassé au possible.
Une drôle d'impression subsistait, mais il n'y fit pas vraiment attention. Néanmoins il en oublia les petits évadés ronds et chauds qui avaient dû finir leur folle escapade sous les pieds d'un élève quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

[TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] EVENT Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥   [TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ 1387502757-horlogeJeu 4 Juin 2015 - 21:27
Si en Angleterre Saint Valentin était synonyme d'amour et de déclaration, pour moi, petite japonaise très fière des traditions du pays qui l'avait vu naître, c'était plus que ça. Pour moi, c'était le jour pour offrir des chocolats. Pas seulement pour le garçon qu'on aime, mais aussi pour toutes les personnes qui comptait. Je me doutais que je ne recevrais rien pour le White Day, un mois après, mais ce n'était pas important.
Pour l'occasion, j'avais demandé aux elfes de me permettre de faire mes propres douceurs dans la cuisine. Et finalement ma petite taille fut utile puisque je n'eus pratiquement aucun soucis à me servir du mobilier à taille réduite.

J'en avais fait pour à peu près toutes les personnes que je côtoyais. Il y en avait pour Alistine et Kathleen.
Enfin, Kathleen ne venait plus dormir avec nous, et ne passait que pour récupérer des livres ou des vêtements. Je savais qu'elle avait le sommeil perturbé, difficile de ne pas le comprendre quand on se fait réveiller au milieu de la nuit par ses cris de panique.
Je ne pouvais m'empêcher d'être un peu inquiète pour elle, mais nous n'étions pas assez proches pour que je me mêle de sa vie, ce que je commençais à regretter, parce que je l'aimais bien moi.

Je dus donc me résoudre à laisser mes petits paquets de friandises au chocolat sur leur lit, puisqu'elles étaient parties quand je sortis de la salle de bain, habillée pour l'occasion de fringues typiquement japonaises.
J'avais enfilé une jupe noire bien plus courte que celle de l'uniforme traditionnel avec un tee-shirt plutôt large avec le symbole de l'Ouroboros du célèbre et génial manga Fullmetal Alchemist, sous lequel j'avais enfilé un pull près du corps bleu turquoise, ma couleur préférée, ainsi qu'une paire de guêtre de la même couleur en guise de chaussettes et ma paire de chaussure en toile avec une semelle épaisse qui me donnait quatre centimètres de plus avec des étoiles dessus.

En prenant mon sac, je pris la petite besace dans laquelle j'avais rangé les chocolats que je voulais donner.
J'étais plutôt contente de moi. J'avais fait des truffes au chocolat pour Nim, que j'avais monté sur des petits bouts de bois, qui les faisaient ressembler à des dango. De cette façon, ma jeune amie pourrait les manger sans en mettre sur les pages des nombreux livres qu'elle lisait à longueur de journée. Pour Raven, j'avais fait des maki au chocolat, une recette de ma mère, pour lui rappeler nos origines communes, ainsi qu'un thermos ensorcelé dans lequel j'avais fait du thé que ma mère, encore une fois, m'avait envoyé dans son dernier colis. C'était ma façon à moi de le remercier de m'avoir fait découvrir la salle sur demande.

Avant de descendre dans la grande-salle prendre mon petit déjeuner, je fis un rapide détour par la volière pour envoyer les cookies tout chocolat à Lizzie-senpai avec une petite lettre pour la mettre au courant de mes recherches sur mon animagus et les exercices qu'elle m'avait demandé.

Il ne me restait que ceux d'Ara. J'avais longuement hésité au moment de m'y mettre. Je ne pouvais pas ne pas lui en offrir. Même s'il ne connaissait pas la tradition et ne se vexerait pas de ne pas en avoir, je lui devait beaucoup.
Grâce à lui, j'avais fait d'énormes progrès dans les sortilèges. Il avait été très patient et toujours ravi de m'aider. Même si je ne savais jamais trop sur quel pied danser, ce n'était pas de sa faute.
Il n'était pas intéressée par moi, et ne le serais sûrement jamais. Je n'étais qu'une petite sœur, rien de plus. Il était temps que je l'accepte et passe à autre chose.

Je finis par arriver à l'entrée de la Grande salle, et ce que je vis me fis instantanément oublié tous mes petits soucis d'adolescentes. Décidément, Poudlard m'étonnera toujours. Pour l'occasion, la pièce avait été entièrement repeinte en rose bien flash.
Je n'étais pas une fervante admiratrice de la couleur, mais au moins, ça en jetait un max. Tout l'agencement de la salle avait été revue, et tout le monde était mélangé.
C'était une façon comme une autre de fêter la Saint Valentin en faisant de nouvelles rencontres. Avec toute ma bonne humeur retrouvée, j'allais me servir de quoi manger au buffet avec le sourire. Sans savoir pourquoi, j'avais envie de changement, et je pris aussi un verre de jus de citrouille, ce que je ne faisais jamais.

Je m'installais à une table au hasard et commençais à déjeuner tranquillement en écoutant et observant les gens autour de moi.
Un élève de Gryffondor que je ne connaissais pas s'installa juste en face de moi quand je bus la première gorgée de mon verre.
Il avait le style du parfait visual key, avec ses vêtements noirs et ses cheveux noir et blanc. J'avais toujours trouvé très classe ce style et il le portait bien.
Sans m'en rendre vraiment compte, je ne le lâchais plus du regard, étrangement curieuse. J'avais du mal à garder l'esprit clair, et une douce bouffée de chaleur m'envahie, autant dire une bénédiction pour l'éternelle frileuse que j'étais. Mine de rien je n'étais pas beaucoup couverte.


- Ils ont rajouté du sucre ou quoi? lâcha le garçon à voix haute en arquant un sourcil.

Il allait attraper un autre petit pain, mais avec une maladresse très semblable à la mienne, il renversa tout le plateau et en fit tomber une partie sur le sol.

- Mince ! S'exclama t'il avant de se mettre en quête des petits fugitifs moelleux, jetant des regards furtifs sous les bancs et les tables, à quatre pattes.

Sa réaction me tira un petit rire involontaire. Je mis du temps à réaliser qu'il sortait de ma propre bouche. Je n'étais pas du tout du genre à rire ouvertement des boulettes des autres. Et ce rire avait plus l'air d'un gloussement idiot.
Il courut après l'un des récalcitrants petits pas et finit par l'attraper en lançant un petit cri de triomphe.
Pas de chance pour lui, le pain avait glissé jusqu'au pied d'une femme, un peu trop vieille pour être encore une élève.
Quand je vis le regard qu'il lui jeta, je ne pus m'empêcher d'être un peu jalouse.
Ce n'était pas à moi qu'on offrait ce genre de regard fasciné par de belles formes. Je n'avais aucunes formes. Sans vraiment réfléchir, je sortis ma baguette de ma poche et je lui jetais un petit sort pour lui changer les cheveux en algues.
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

[TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] EVENT Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥   [TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ 1387502757-horlogeMar 9 Juin 2015 - 18:59
Link s'appliquait à mâcher son petit déjeuner, savourant les différents petits mets qu'il s'était procuré. Il ne savait pas comment les elfes parvenaient à être toujours aussi bons en cuisine comme ça, mais c'était toujours délectable. Bien qu'il ait des contacts réguliers avec ce peuple depuis six ans maintenant par le biais de « son propre » elfe de maison, ou plutôt d'un de ses plus chers amis Zackias, il lui restait encore maints secrets à découvrir à propos de ces petites créatures. Il leur portait un intérêt certain et les adorait tous, surtout leur loyauté sans faille qui pouvait parfois les apporter jusqu'à la mort. Il croqua dans un macaron, se demandant comment les petites créatures avaient fait pour se procurer le produit, et le trouva très réussi.

Le muet laissa son regard vagabonder alors qu'il ouvrait à ses côtés son carnet et attrapait un crayon à papier. Il chercha un moment un modèle, dessina un couple qui se donnait à manger. Ils étaient mignons. Il sourit en reprenant l'arrondi des ballons roses, rouges et blancs de la salle, donnant un cadre idyllique au petit couple de son œuvre. Il attrapa ensuite ses pastelles colorées et teinta les ballons de mille et une couleurs. Alors qu'il était incapable d'en mettre dans sa vie, le muet adorait rajouter des couleurs dans ses compositions. Et la pastelle était de loin sa préférée.

Il aperçut au loin Aiden qui faisait le pitre et remarqua seulement à cet instant cet accoutrement. Le muet cacha un sourire amusé dans sa main et toussota légèrement. Après une nouvelle gorgée de lait, il tourna la page et dessina le première année, bandant son arc pour toucher une jeune fille blonde qu'il reconnut immédiatement comme l'une des deux jumelles qui était dans sa maison. Il s'amusa avec les ombres un moment puis redessina bien les traits et apposa la couleurs.

Le muet prit une autre bouchée de petit déjeuner et tourna la page pour dessiner autre chose. Il aperçu le garde chasse et son air morose complètement déplacé au milieu de tout cet amour et cette effervescence. Il ne se sentait pas non plus à sa place mais lui ne semblait pas si malheureux qu'Eoten en ce moment. Il prit grand soin de le dessiner aussi, appuyant plus fortement sur les couleurs sombres pour montrer son état d'esprit. La pastelle grise en main, il s'apprêtait à tracer un trait vif quand une lampée de liquide se jeta de façon aléatoire sur son bras et donc sur le carnet en dessous.

Le poufsouffle releva la tête étonné et rencontra les yeux de la serpentarde qui était à ses côtés. C'était la même première année à côté de laquelle il s'était assis, au cours d'introduction aux sortilèges, et qu'il avait failli blesser en voulant se réchauffer les mains grâce à une bouteille d'encre vide. Quel crétin il avait été, quand il y repensait. Il secoua la tête et offrit un petit sourire timide à la serpentarde, Eileen s'il se souvenait bien. Il lui fit un petit signe de la main en guise de bonjour, pas du tout gêné par le liquide qui imprimait sa chemise et imbibait son dessin... Quoique... Son dessin !

Il empoigna ce qui lui vint rapidement et se retrouva à éponger la tristesse noirâtre des couleurs pastelles sur son écharpe jaune et noire.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


[TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] EVENT Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥   [TERMINE] EVENT  Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥ 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] EVENT Saint-Valentin - Mon petit coeur ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen
» Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]
» Un jolie petit fruit debarque ! Myrille Marlissa ! [Terminé}
» [Terminé] Un petit détour pour le moins... sonore (pv Annaëlle)
» Un petit moment pour passer le temps... tranquillement ? [PV - Jeff Vandomme] - TERMINÉ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events-