AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 Des petites questions ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph

Afficher infos

Messages : 409
Date d'inscription : 13/04/2014
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: 5e année de Serdaigle - Poursuiveuse
Argent Argent: 2 564 gallions
Points Points: 1 551

Des petites questions ~ Empty
MessageSujet: Des petites questions ~   Des petites questions ~ 1387502757-horlogeJeu 26 Mar 2015 - 13:09
Alors voilà, j'ai eu beau regardé dans les questions et dans le règlement je ne trouve rien sur les Nightmares T_T

Je suis en train de travailler sur la fiche de mon futur DC (la dernière des triplées Greengrass o/) et disons que ce personnage sera bien moins gentil que ses frangines, voire même psychopathe (et vampire parce que c'est bien mieux qu'un simple fantôme ~)

J'aurais aimé avoir plus de renseignement sur ce groupe, en particulier le but, car elle n'est intéressée que par le pouvoir, la vengeance et le sang et donc savoir si cela lui correspondrait ou pourrait l'aider à atteindre son but.

De plus, je voulais savoir si on peut l'indiquer directement dans sa fiche ou s'il faut intégrer ce groupe inrp ?

Et enfin (on passe à autre chose o/) Est-ce qu'il y a possibilité de réserver un vava ? Car j'en ai un parfait pour ma perso, mais pas encore assez de points pour la créer ^^'

Voilà, merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Des petites questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ~   Des petites questions ~ 1387502757-horlogeVen 27 Mar 2015 - 17:50

Bonjour, Kath !
Et bien... Certes, on n'en parle pas beaucoup mais on a expliqué ça dans la partie des groupes, surtout au niveau du Qui est en ligne :
Bien étrange groupe, que voilà ! Leurs membres peuvent éventuellement s'entre-aider mais, en général, ils ne bougent que dans leurs propres intérêts. Ils sont des sortes de mercenaires, ni bons ni mauvais. Il n'y a que leurs actes qui détermineront leur alignement au sein de la société sans pour autant être jugés par les autres membres du groupe puisque tout moyen est bon tant qu'il vous rapproche de votre but.

L’adhésion directe n'est pas possible, à moins de consulter le staff. Autrement dit, pour le reste des intéressés, vous pourrez les rejoindre lorsque les meneurs daigneront de vous recruter. Mais, attention ! Il y a des épreuves à passer~♪


On peut directement être du groupe (le notant sur ta fiche) ou être recrutée par Ian et Ivan (enfin, Mika) (faut t'adresser à eux).

En ce qui concerne l'avatar, oui, tu peux le réserver. Tu as juste à me dire lequel tu veux, et je le note mais... Si elle est des triplets Greengrass... pourquoi est-ce que tu aurais une apparence différente ? Ou est-ce que tu vas faire finalement une sœur, plutôt qu'une triplet ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph

Afficher infos

Messages : 409
Date d'inscription : 13/04/2014
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: 5e année de Serdaigle - Poursuiveuse
Argent Argent: 2 564 gallions
Points Points: 1 551

Des petites questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ~   Des petites questions ~ 1387502757-horlogeVen 27 Mar 2015 - 18:54
Ah désolé j'avais pas vu >.> *pas faute d'avoir chercher... Promis je m'achèterais bientôt un cerveau !*

Doki donc j'enverrais un mp au staff pour leur demander alors ^^

Quant à l'avatar, il s'agit d'Emma stone. Et il s'agit bien de l'une des triplettes, mais cette dernière est morte beaucoup plus jeune que ses sœurs donc leur vava ne me convient pas ^^'

En tout cas c'est gentil d'avoir répondu si vite ^^ Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Des petites questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ~   Des petites questions ~ 1387502757-horlogeVen 27 Mar 2015 - 20:17
Aaah ! D'accourd. Ya pas de souci. Je te garde ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Des petites questions ~ Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions ~   Des petites questions ~ 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites questions ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux questions simples avant une possible inscription.
» petites questions
» Pleins de petites questions
» 3 petites choses
» Les petites annonces des membres
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Foire Aux Questions-