AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez
 
 Elsa Doherty [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Elsa Doherty [Terminé] Empty
MessageSujet: Elsa Doherty [Terminé]   Elsa Doherty [Terminé] 1387502757-horlogeJeu 4 Déc 2014 - 0:14
~ Informations de base ~

Nom(s) :  Doherty
Prénom(s) : Elsa
Âge : 20 ans
Surnom(s) :(facultatif) /
Sexe : Féminin
Pays d'origine : Angleterre

Statut :(élève, prof, adem, etc) ADEM (professeur de vol sur balai)
Classe : (si élève) ADEM deuxième année
Familier : (animal de compagnie -facultatif-) /
Baguette : (ce avec quoi est faite votre baguette) Bois de rosier, plume de phénix, 30cm, rigide

Orientation sexuelle : (asexuel, bisexuel, pan-sexuel, hétérosexuel ou homosexuel) Hétérosexuel
Particularités : /
Personnage sur l'avatar :(nom du chanteur, acteur, auteur, etc + source, série, manga, etc) Rose Leslie (actrice)


~ Descriptions ~

♦ Physique :(6 lignes minimum)
Elsa est une jeune femme avec un physique des plus banals. Elle mesure 1m68 pour 52 kg. Sa peau est plutôt pâle et ses yeux sont clairs. Elle possède des cheveux naturellement auburn, pour lesquels ses camarades se sont souvent moqués, car ils ne voulaient pas croire qu’ils étaient naturels. Elsa avait donc tenté un sortilège de coloration en 4e année, mais n’avais réussi qu’à les rendre vert et mauve. Après quoi, elle n’avait plus jamais essayé de changer de couleur, étant très bien comme elle était. Niveau vestimentaire, quand elle n’est pas en tenue adaptée au vol sur balai, Elsa préfère porter des vêtements moldus d’un style chic et féminin. Le matin, elle se maquille simplement avec un trait d’eye liner noir pour faire ressortir ses yeux bleus et ajoute ensuite un peu de mascara. Son visage ne laisse que très rarement transparaitre ses émotions, il est difficile pour quelqu’un qui ne la connait pas de savoir ce qu’elle pense.
♦ Psychologique :(6 lignes minimum)
Elsa est quelqu’un d’intelligent, et qui sait garder les pieds sur terre. Elle est curieuse de tout et avide de connaissance. Ses passions sont le quidditch (et le vol sur balai en général) mais aussi la lecture et la musique. Aux premiers abords, Elsa peut sembler froide et distante, mais quand elle réussit à accorder  sa confiance à quelqu’un, elle peut se révéler amicale. La jeune femme est quelqu’un de fière qui se vexe et se met facilement en colère. Depuis qu’elle est adem et en contact avec des élèves, elle sait se montrer plus patiente et à mieux gérer sa colère. Elsa est avant tout un esprit libre, qui accepte toutefois d’être sous l’autorité d’un supérieur, du moment que ses libertés fondamentales sont respectées.
~ Votre histoire ~

(10 lignes minimum)
    Elsa est née à Londres et a grandi dans sa banlieue. Elle est la fille unique d’un couple de sorciers. Depuis toute petite, Elsa est fascinée par le vol sur balai. Pour ses cinq ans, ses parents lui avaient offert un petit balai qui ne décollait pas de plus 50cm du sol. Elle passait toute ses après-midi après l’école à voler sur son mini-balai. A dix ans, elle eut cette fois-ci un balai qui pouvait aller jusqu’à un mètre du sol. Son père, ancien joueur de quidditch professionnel, lui apprit les bases de ce sport.

    Le juillet de l’année de ses onze ans, la fillette reçut sa lettre d’inscription à Poudlard et fut toute excitée pendant le reste des vacances, impatiente d’aller étudier la magie. C’est à cette époque qu’elle alla pour la première fois sur le chemin de traverse, ses parents voulant le lui faire découvrir pour sa première rentrée à Poudlard. Pendant les achats de ses fournitures, l’enfant fut émerveillée de découvrir un monde que finalement elle connaissait assez mal.

    Le jour de la rentrée, Elsa fut répartie chez les Serpentards, comme sa mère avant elle. La fillette se révéla être une élève douée et attentive. Elle fut déçu que le vol sur balai, la matière ou elle excellait, ne soit réservé qu’aux premières années, et tenta donc les sélections pour l’équipe de quidditch dès sa deuxième année d’étude. Elle fut acceptée au poste de poursuiveur et fut sélectionnée tous les ans jusqu’à la fin de sa scolarité. En sixième année, Elsa devint capitaine de l’équipe de Serpentard. Son seul et unique rêve était de devenir joueur professionnel.

    Son rêve s’effondra lorsqu’en septième année, lors d’un match, elle reçut par derrière un cognar qui lui brisa l’épaule droite en mille morceaux. Elsa resta dans le coma deux mois, avant de se réveiller à Sainte Mangouste, l’épaule en charpie. Plusieurs mois de convalescence fut nécessaire au rétablissement de son épaule aujourd’hui guérie, mais fortement fragilisée. Les médicomages lui annoncèrent qu’elle pourrait continuer à voler, mais qu’elle ne pourrait plus jamais jouer au quidditch. Le monde entier s’écroula sur Elsa et son rêve fut réduit à néant.

    Elle fut obligée de redoubler sa septième année, ayant manqué la moitié des cours. La journée, elle observait de loin les entrainements, le cœur gros, et le soir, elle se rendait seule sur le terrain pour s’entrainer à marquer des buts de la main gauche, en vain. On lui proposa de reprendre le poste de capitaine de l’équipe même si elle ne pouvait pas jouer, afin de coacher les joueurs.  Elle finit par accepter après quelques semaines de refus. Elle prit vite gout à transmettre son savoir, et dans son monde devenu ténèbres, une lueur apparut. Une fois ses ASPICs en poche, elle s’inscrivit en ADEM professeur de vol sur balai.

    La cicatrice sur son épaule est toujours présente, mais le cognar en a laissé une autre, bien plus profonde qui ne sera jamais totalement guérie, malgré le nouveau but que s’est fixée Elsa.
~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo :/
Prénom :(facultatif)
Âge : (facultatif)16 ans
Comment avez vous connu le forum? En recherchant sur google
Aimez vous le design? Si non, pourquoi :Très jolie, super bien fait, chapeau à celui ou celle qui l’a créé \o/
Code du règlement :


Dernière édition par Elsa Doherty le Sam 6 Déc 2014 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Elsa Doherty [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Doherty [Terminé]   Elsa Doherty [Terminé] 1387502757-horlogeJeu 4 Déc 2014 - 7:59
Bien le bonjour à toi ! Et bienvenue surtout ! Elsa Doherty [Terminé] 2788955869
Personnellement j'aime beaucoup ton personnage, et un ADEM en plus sera la bienvenue à l'école.

J'ai hâte de te voir validé !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Elsa Doherty [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Doherty [Terminé]   Elsa Doherty [Terminé] 1387502757-horlogeJeu 4 Déc 2014 - 10:47
Kikouuuu alors toi ji t'aime dans la mesure ou tu as eu le même rêve que mon mari (lui il a réussi nananèreeeer )
Bon je rediviens gentille :-)

Bienvenue et soit vite validee
(PS : j'aimerai bien que mon cher mari soit tente en prof de vol en plus de joueur pro du coup ca re ferai 2liens tout chaud u-u Puis avoir Olivier en mentor c'est la classe :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Elsa Doherty [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Doherty [Terminé]   Elsa Doherty [Terminé] 1387502757-horlogeJeu 4 Déc 2014 - 13:05
Bonjour, Elsa !
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue au forum~ Ensuite, je te remercie pour le compliment; ça fait plaisir de voir que mon boulot plait aux gens o/

En ce qui concerne ta fiche, personnellement, je n'ai rien vu qui puisse retarder ta validation. Néanmoins, n'étant pas validatrice, je ne peux te demander que de bien vouloir patienter jusqu'à ce que mes collègues puissent passer.

Si tu as des questions ou autres, vis à vis du forum, de son fonctionnement ou juste par curiosité, n'hésite pas à nous contacter ou à poster dans la FAQ. En attendant d'être validée, tu peux aller en cb, of course, flooder et jouer aux astuces du forum (hormis celles où tu gagnes des points, uniquement, puisqu'il faut être validé pour y jouer).

Enjoy~
Raven/Madam Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Elsa Doherty [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Doherty [Terminé]   Elsa Doherty [Terminé] 1387502757-horlogeJeu 4 Déc 2014 - 14:58
Welcomeuh ! N'hésites pas à faire un coucou sur la cb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Elsa Doherty [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Doherty [Terminé]   Elsa Doherty [Terminé] 1387502757-horlogeJeu 4 Déc 2014 - 18:40
Merci à tous, c'est très gentil Elsa Doherty [Terminé] 2962722378
Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance sur le forum ^^

Lilith Dubois a écrit:
Kikouuuu alors toi ji t'aime dans la mesure ou tu as eu le même rêve que mon mari (lui il a réussi nananèreeeer )
Bon je rediviens gentille :-)

Bienvenue et soit vite validee
(PS : j'aimerai bien que mon cher mari soit tente en prof de vol en plus de joueur pro du coup ca re ferai 2liens tout chaud u-u Puis avoir Olivier en mentor c'est la classe :-) )

Je ne réagirais pas à la provocation  Elsa Doherty [Terminé] 2365115615
Sinon c'est sur qu'Olivier en mentor c'est la classe. Quelqu'un le joue sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Elsa Doherty [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Doherty [Terminé]   Elsa Doherty [Terminé] 1387502757-horlogeJeu 4 Déc 2014 - 18:50
Non il ne l'est pas encore ouinnn :( :'( mais j'ai de l'espoir pour qu'il apparaisse un jour Smile
(désolée pour les fautes j'étais sur mon téléphone u-u )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Elsa Doherty [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Doherty [Terminé]   Elsa Doherty [Terminé] 1387502757-horlogeMer 21 Jan 2015 - 21:21
Bonsoir, des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Elsa Doherty [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Doherty [Terminé]   Elsa Doherty [Terminé] 1387502757-horlogeMer 21 Jan 2015 - 23:51
Raven Astrea a écrit:
Bonsoir, des nouvelles?
Oui, oui je suis toujours là ^^
C'est juste que j'ai pas eu trop le temps de venir ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Elsa Doherty [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Doherty [Terminé]   Elsa Doherty [Terminé] 1387502757-horlogeVen 23 Jan 2015 - 16:51
Ow ? Pas de souci ~♪ Prends ton temps et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Elsa Doherty [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Doherty [Terminé]   Elsa Doherty [Terminé] 1387502757-horlogeMar 27 Jan 2015 - 21:36
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Elsa Doherty [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Doherty [Terminé]   Elsa Doherty [Terminé] 1387502757-horlogeMar 27 Jan 2015 - 22:37
Merci beaucoup à vous deux Elsa Doherty [Terminé] 2365115615
Sinon c'est bon j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Elsa Doherty [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Doherty [Terminé]   Elsa Doherty [Terminé] 1387502757-horlogeMar 7 Avr 2015 - 15:46
Salutations, jeune fille !
Je passe aux nouvelles. Cette fiche est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Elsa Doherty [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Doherty [Terminé]   Elsa Doherty [Terminé] 1387502757-horlogeMer 8 Avr 2015 - 20:19
Fiche archivée sous demande de l'auteure.
Raison : changement de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Elsa Doherty [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elsa Doherty [Terminé]   Elsa Doherty [Terminé] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa Doherty [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impasse ~ PV Nox [Terminé]
» Joy McLynn [Terminé !]
» O'Nelligan, l'irlandaise (terminé)
» Bon appétit ! (PV Mika) [terminé]
» Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-