AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
 FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeLun 8 Déc 2014 - 20:41
Je ricanais à mon tour.

- Non, ça c'est l'odeur de l’homme viril !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeLun 8 Déc 2014 - 20:47
- Non, ça c'est l'odeur de l’homme viril !, dit-il en ricanant.

Je riais à mon tour. En effet : indécrottable.

- Bien sur... C'est ce que te disent les femmes que tu fréquentes ?, lui demandais-je avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeLun 8 Déc 2014 - 20:49
Je caressais le plan de travail perdu dans des pensées très sale...

- Hoo... Non, elles n'arrivent plus vraiment à articuler pendant que je les fréquentent...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeLun 8 Déc 2014 - 20:51

- Hoo... Non, elles n'arrivent plus vraiment à articuler pendant que je les fréquentent...

Je commençais à sortir le pot de crème fraiche du placard.

- Je pense qu'on va arrêter cette conversation ici, je ne tiens pas à en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeLun 8 Déc 2014 - 20:55
Je soupirais bruyamment, si je n'avais pas cassées les bouteilles, je lui en aurait certainement jetée une dessus, qu'est-ce qui pouvait être coincé !

- Mais ! T'as toujours pas baisé ?! Qu'est-ce que t'attend, ça te rendrais moins balais dans le cul !

Est-ce qu'il était rattrapable ? Il n'était pas vieux, ça ne devrait pas traîner plus longtemps, s'il le fallait je lui en commanderais.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeLun 8 Déc 2014 - 21:05
- Mais ! T'as toujours pas baisé ?! Qu'est-ce que t'attend, ça te rendrais moins balais dans le cul !

Je levais la tête vers ce qui devait être sa direction, le regard menaçant. Je ne voulais même pas me justifier avec des mots devant lui. Je faisais ce que je voulais de ma vie, il faisait ce qu'il voulait de la sienne. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeLun 8 Déc 2014 - 21:14
Face à son regard un sourire fourbe se dessina sur mon visage.

-Hou... Le gros méchant loup ! Il va me dévorer toute crue !! Couinais-je d'une voix faussement féminine tout en agitant les bras comme une pauvre souris.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeLun 8 Déc 2014 - 22:26
- Hou... Le gros méchant loup ! Il va me dévorer toute crue !!, gueula-t-il en imitant le cri d'une femme.

Je secouais la tête, à la fois affligé et amusé par cette imitation ridicule. Je commençais à allumer la plaque de cuisson et posé la poêle dessus pour faire chauffer le plat. Pendant ce temps, je sortais le riz du placard.

- Bon, ce sera bientôt prêt, informais-je Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeLun 8 Déc 2014 - 22:30
Je m'asseyais sur le bar, les jambes dans le vident. applaudissait bêtement avant de garder une voix aiguë de femme.

-Super ! on va pouvoir passer au chose sérieuse.... Finissais-je en prenais une fois la plus sensuelle que je pouvais réussir à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeLun 8 Déc 2014 - 22:40
- Super ! On va pouvoir passer aux choses sérieuses...

Un sourire plein de malice s'étira sur mon visage.

- T'as raison, répondis-je sur à peu près le même ton -masculin-

Je m'approcha de lui et... lui donna une pichenette sur le front.

- Vas mettre les couverts sur la table du salon. Et casses rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeLun 8 Déc 2014 - 22:45
Premier contact physique délibéré, néanmoins j'en attendais plus de sa part. J'aurais penser à plus d'effort et d'entreint, il était vraiment décevant...

- Tu as tué des canards ?

Je rigolais à ma blague stupide, puis, je descendais lentement du bar pour ouvrir les tiroir à la recherche des assiettes, elles étaient bien cachées.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeDim 14 Déc 2014 - 13:45

Je retournais à mes occupations lorsque Jasper me sortit :

- Tu as tué des canards ?

Tandis qu'il riait, me laissant penser qu'il s'agissait d'une blague, ma seule réaction fut de hausser un sourcil, n'ayant pas vraiment compris le sens. Je haussais les épaules, abandonnant l'idée de comprendre, et poursuivit ma petite cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeDim 14 Déc 2014 - 13:54
je trouvais enfin les assiettes et les posais sur le bar avant d'ouvrir tout les tiroirs pour trouver les couverts.

- T'es pas un peu vieux pour être à Poudlard ?

C'est vrai que je n'avais pas pensée à ça avant, l'alcool me faisais prendre des instant de lucidité et de logique.

Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeDim 14 Déc 2014 - 14:25

- T'es pas un peu vieux pour être à Poudlard ?, me demanda-t-il.

Je soupirais. Deux semaines qu'il squattait dans mon appartement il ne savait toujours pas que je n'étais pas à Poudlard et que non, ce n'est pas par-ce que j'avais les cheveux blancs que j'étais vieux.

- Je suis plus élève à Poudlard depuis l'année dernière. Je suis ADEM maintenant, ADEM Auror. Et j'ai que 18 ans, donc non, je suis pas vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeDim 14 Déc 2014 - 14:34
j’allais poser le tout sur la table en faisant attention de ne rien faire tomber. Donc il allait devenir un auror et courir bêtement après les vilain mages noirs, quel ennuis, toujours les même crétin qui se prennes pour des dieux...

- Pourquoi habiter ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeDim 14 Déc 2014 - 14:38
- Pourquoi habiter ici ?

Je haussais les épaules.

- Bah par-ce que je suis pas loin de Poudlard, comme j'y vais tout les week-ends. Plus les soirs de pleine lune dans la Forêt Interdite. Je pouvais pas prendre un appartement en plein milieu de Londres, sinon tu imagines le bordel que ça deviendrait.

Je mit la casserole de riz à cuire et surveillait désormais la cuisson au son et à l'odeur.

- Et toi ? Pourquoi tu trainais à Poudlard le jour où on s'est rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeDim 14 Déc 2014 - 14:51
Je m'essayais à nouveau sur le bar et le regardais faire.

- Mais qu'est-ce que tu fais à Poudlard ?

Je soupirais de fatigue, je commençais vraiment à avoir mal à la tête.

- Moi ? Je me baladais, parce que c'est un bel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeDim 14 Déc 2014 - 15:07

- Mais qu'est-ce que tu fais à Poudlard ?

Je ne lui répondit pas. Je connaissais sa réponse, et je ne voulais pas l'entendre.

- Moi ? Je me baladais, parce que c'est un bel endroit.

Bel endroit ? Voilà une réponse étonnante. Je ne m'y attendais pas vraiment venant de sa part. Est-ce qu'il conservait des souvenirs de cet endroit qui le rattachait là-bas ? Intéressant. Mais je ne lui en parlerait pas. Pas encore.

Je sentis une faible odeur et des bruits de pas dans le couloir de l'immeuble.

- Mince, Kathleen arrive ! Jasper, transformes-toi ! Dépêches ! Je m'occupe du reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 1387502757-horlogeDim 14 Déc 2014 - 18:04
Je n'avais peu am réponse, je lui reposerais la question dès que j'aurais l'occasion. Sans perdre un instant je me tranformais en chien et allait m’assoir sur la chaise pour pouvoir gouter ses petites préparations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]   FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper] - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
FINI | La goutte qui fait deborder la bouteille [PV Jasper]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]
» FINI | Des Animagi shootés ?! [PV Alizea, Jasper]
» Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]
» Dans ma vie; j’ai vécu, j’ai aimé, j’ai perdu, j’ai regretté, j’ai eu mal, j’ai fait confiance, j’ai fait des erreurs, mais avant tout, j’ai appris.
» Jasper Lernak [Finit]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-