AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
 Plus qu'un père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Plus qu'un père Empty
MessageSujet: Plus qu'un père   Plus qu'un père 1387502757-horlogeSam 22 Nov 2014 - 16:28
~ Informations de base ~

Nom(s) : WEASLEY
Prénom(s) : Arthur
Âge : 64 ans (06/02/1950)
Surnom(s) :(facultatif) Weezly par M. Roberts ; Arnold Weasley par Rita Skeeter
Sexe : M
Pays d'origine : Angleterre

Statut :(élève, prof, adem, etc) Ministère de la magie
Classe : (si élève) /
Familier : (animal de compagnie -facultatif-) /
Baguette : (ce avec quoi est faite votre baguette) Baguette en bois de Poirier coeur de licorne ; 26 cm ; relativement souple

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Particularités : Homme de confiance, forte passion pour les moldus
Personnage sur l'avatar :(nom du chanteur, acteur, auteur, etc + source, série, manga, etc) Arthur Weasley


~ Descriptions ~

♦ Physique :(6 lignes minimum)


Arthur Weasley est né le 6 Février 1950 pas loin de Londres. Physiquement, comme tous les Weasley, Arthur a des taches de rousseurs et est toujours aussi roux malgré son âge. Cependant, il est légèrement dégarni par endroit. Il porte des lunettes à travers lesquelles on peut apercevoir ses yeux bleus.
Arthur est un homme mince, assez grand et, tout à fait entre nous, il possède quelque part sur le corps, les séquelles d'une ancienne punition reçue à Poudlard.


Il lui arrive parfois de s'habiller en Moldu, mais il ne trompe personne. Il a une apparence qui met tout le monde en confiance. Comme la fois où, afin se rendre à la Coupe du Monde de Quidditch sans se faire remarquer, il s'est habillé comme un Moldu, avec un chandail de golf et un très vieux jean retenu par une épaisse ceinture de cuir.
La plupart du temps il porte une longue robe de sorcier ou alors une cape verte plus ou moins abimée par les voyages.

♦ Psychologique :(6 lignes minimum)


Arthur Weasley est un père et un époux formidable, d'une bienveillance sans limite. Il a été très indulgent dans l'éducation de ses enfants.
La relation qu'il entretient avec sa femme, Molly, est forte. De plus, il est très généreux notamment avec Harry Potter, pour qui il devient un père après la mort de Sirius Black.


Arthur est quelque peu excentrique et a du mal à se responsabiliser en ce qui concerne l'argent. On peut, d'ailleurs, citer la fois où, durant la Coupe du Monde de Quidditch, il n'a pu s'empêcher de parier de l'argent avec Ludo Verpey et a supplié les jumeaux de ne pas le révéler à leur mère.
Arthur se passionne pour tout ce que fabriquent les Moldus. Durant son travail au Ministère, il passe son temps à neutraliser des objets Moldus ensorcelés par des sorciers malveillants. Arthur se permet parfois de faire quelques entorses à la loi en expérimentant divers sortilèges sur des objets Moldus.


Son patronus est un furet.
En ce qui concerne sa magie, ce n'est pas un guerrier, mais il s'en sort assez bien en magie offensive.
C'est un homme assez intelligent et instruit. Il est généreux et loyal et apporte beaucoup d'amour à ses proches.
Son amour pour les Moldus est connu de tous. Lorsqu'il rencontra Harry pour la première fois, il le questionna durant tout le petit-déjeuner sur leurs pratiques.


La guerre avec Voldemort l'a marqué psychologiquement. Il n'a plus été totalement le même par la suite. Cela était, en quelque sorte, dû à la mort de Fred, mais pas seulement. Les horreurs qu'il avait vues étaient sans nom. Tout cela à peine quelques années après qu'il a failli perdre sa fille dans la Chambre.

~ Votre histoire ~

(10 lignes minimum)

Arthur Wealsey est le fils de Septimus et Cedrella Weasley ; sorcier de sang-pur. La famille Weasley est connu dans tout le monde sorcier comme étant une de ces vieilles familles de sorciers.
Il a grandi dans une immersion totale des pratiques du monde magique et coupé du monde Moldu. Il découvrit le monde Moldu de la même manière qu'Harry découvrit le monde Magique.


Il a effectué sa scolarité à Poudlard où il fut envoyé à Griffondor, dans la même maison que Molly.
Arthur remarqua Molly immédiatement. Elle était particulièrement jolie. Au fur et à mesure des années, il se rendit compte aussi de ses qualités autres. C'était une fille très gentille, pleine d'amour. Ils commencèrent donc à se fréquenter, faisant parfois le mur pour se promener au clair de lune. Une de ces sorties lui a même value des coups de fouet de Rusard dont il a encore les cicatrices. Il les voit comme un bon souvenir indélébile.
Molly lui donna sept enfants nommés : Bill, Charlie, Percy, Fred, George, Ron et Ginny.
Ses enfants ont grandi dans la Magie tout comme lui, entourés d’amour. Leur manque d’argent n’a pas été un problème pour eux, cela les a au contraire vite responsabilisé et apprit à s’entraider. C’est une famille soudée.


Il a par la suite travaillé au Ministère de la Magie ; dans le service des Détournements de l'Artisanat Moldu, il en est même le directeur. De temps en temps, il ensorcèle des objets comme ce fut le cas pour la petite Ford Anglia qu'il avait ensorcelé pour créer plus de place à l'intérieur et tenter de la faire voler. Il subit une enquête du Ministère lorsque Ron et Harry s'étaient servis de la voiture volante en 1992. Ce qui lui valut une amende de cinquante Gallions.


En 1993, il faillit perdre Ginny. Quand il apprend qu'elle a été capturée par le monstre et emmenée dans la Chambre des Secrets, Arthur se rend immédiatement à Poudlard avec Molly. Bien qu'il soit soulagé de voir qu'Harry et Ron l'ont sauvé, Arthur reproche toutefois à cette dernière de ne pas s'être rendu compte que le journal de Tom Jedusor ne pouvait être qu'inspiré par la Magie noire.


En 1995, c'est lui qui se fait attaquer par Nagini alors qu'il défendait la prophétie. Il est transféré au Bureau de détection et confiscation des faux sortilèges de défense et objet de protection.
Il a assisté avec Molly aux funérailles d'Albus Dumbledore à Poudlard.
Membre du deuxième Ordre du Phénix, il participe à la bataille de Poudlard où il perdit un de ses fils, Fred.
Arthur Weasley ne se remit jamais vraiment de la mort de son fils ainsi que de l'horreur de cette guerre. Molly et lui se soutenaient mutuellement et ils continuaient d'avancer à mesure que la famille grandissait. La venue de chaque enfant lui faisait oublier un peu plus cette douleur et ce traumatisme.
Après la guerre il est donc devenu grand-père et vit toujours au Terrier.

~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Arthur WEASLEY
Prénom :(facultatif) Séphora
Âge : (facultatif) 22 ans (pitié T-T)
Comment avez vous connu le forum? Je b***se avec le sorting hat =D on censure : mineurs sur le site =)
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : J'aime tout, j'me tape aussi le designer
Code du règlement :


Dernière édition par Arthur Weasley le Dim 8 Fév 2015 - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Plus qu'un père Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un père   Plus qu'un père 1387502757-horlogeSam 22 Nov 2014 - 17:35
Bon alors euh... Annonce générale pour tout les membres du fofo : planquez-vous! Séphora vient de débarquer et je peux vous dire qu'elle est dangereuse! haha non je dec' xD

Plus sérieusement (ou pas) j'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant que c'était toi Sépho, et puis, ta réponse à la question "Comment avez vous connu le forum?" c'est juste tellement toi lol

en tout cas bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Plus qu'un père Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un père   Plus qu'un père 1387502757-horlogeSam 22 Nov 2014 - 17:43
Moi je trouve ça cool comme réponse, ça plante le décor =p
Bon si je comprend bien, encore une Bordelaise qui débarque ? ^^
Bienvenue o/
(je vais finir par prendre définitivement toutes mes affaires et aller sur Bordeaux, ce sera plus facile)

Ps : prendre Arthur, c'est COOL. Tu es mon papa maintenant (je suis actuellement rousse).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Plus qu'un père Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un père   Plus qu'un père 1387502757-horlogeSam 22 Nov 2014 - 17:46
Bienvenuuuuuuuuuuuuue !
Emmène moi dans ta valise Shae, je veux du soleil D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Plus qu'un père Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un père   Plus qu'un père 1387502757-horlogeSam 22 Nov 2014 - 18:24
Bonsoir~!
Sois la bienvenue au forum~ ! Bon courage pour finir ta prez :3 Et n'oublie pas d'ajouter le code du réglos~♪
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Plus qu'un père Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un père   Plus qu'un père 1387502757-horlogeSam 22 Nov 2014 - 18:49
Bienvenue :3 :3 :3

Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Plus qu'un père Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un père   Plus qu'un père 1387502757-horlogeSam 22 Nov 2014 - 19:01
Oh oui Shae déménage à Bordeaux !! Plus qu'un père 2865041316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Plus qu'un père Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un père   Plus qu'un père 1387502757-horlogeSam 22 Nov 2014 - 19:38
Bonsoir et bienvenue ! Comment vas-tu tonton Weasley ? Enfin un membre de la famille sur le forum, youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Plus qu'un père Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un père   Plus qu'un père 1387502757-horlogeSam 22 Nov 2014 - 21:09
Han merci pour votre enthousiasme les gens =)
Sauf toi Eoten xD j'espérais passer ma fiche sans que tu me remarques x)  Plus qu'un père 2173068140



Bonjour Lizzy, oui ça va bien. Oui notre famille est grande, ça aurait été triste que tu sois toute seule. Vous avez besoin d'un patriarche pour vous guider chers petits T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Plus qu'un père Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un père   Plus qu'un père 1387502757-horlogeSam 22 Nov 2014 - 21:22
Voilà c'est ça ! Very Happy Une grande famille se doit de rester unie et d'avoir un vieux sage :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Plus qu'un père Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un père   Plus qu'un père 1387502757-horlogeSam 22 Nov 2014 - 21:27
Genre j'allais pas te remarquer quoi xD j'aime trop t'emm**der pour passer à côté d'une nouvelle occasion mdr Plus qu'un père 3583910345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Plus qu'un père Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un père   Plus qu'un père 1387502757-horlogeSam 29 Nov 2014 - 0:04
Bienvenueeeeee (oui je suis carrément en retard lol ) tu apprendra que je suis une prof pas comme les autres et par conséquent tu m'excuseras n'est-ce pas ? Puis On se connait nous deux è-é (perso parlant) puisque je suis de la même génération que tes enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Plus qu'un père Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un père   Plus qu'un père 1387502757-horlogeMar 2 Déc 2014 - 16:55
Bonjour, Bonjour!! ♫

Je ne te valide pas encore et je vais m'expliquer. Etant donné qu'Arthur est un prédéfini, il a une psychologie et une histoire bien développée, je trouve ça un peu limite de seulement remplir les six et dix lignes obligatoires. Ce serait bien, donc d'étoffer, de raconter sa vie à Poudlard, sa rencontre avec Molly, la naissance de ses enfants, comment il a vécu la guerre, son amour pour les moldus et tout ça. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Plus qu'un père Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un père   Plus qu'un père 1387502757-horlogeMer 21 Jan 2015 - 21:21
Bonsoir, des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Plus qu'un père Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un père   Plus qu'un père 1387502757-horlogeJeu 22 Jan 2015 - 0:42
Oui oui j'suis toujours vivant j'm'occupe de tout ça bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Plus qu'un père Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un père   Plus qu'un père 1387502757-horlogeVen 23 Jan 2015 - 16:50
Nickel, alors~ Bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Plus qu'un père Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un père   Plus qu'un père 1387502757-horlogeDim 8 Fév 2015 - 23:14
Désolé pour le retard, en espérant que ça vous convienne =)
(l)
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Plus qu'un père Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un père   Plus qu'un père 1387502757-horlogeMar 3 Mar 2015 - 21:28
♫ Bonjour, Bonjour! ♫

Tout d'abord, merci d'avoir apporté les quelques modifications que je t'avais demandé, je te suis très reconnaissante pour ça. Ensuite, tout me parait en ordre, te voilà donc VALIDE! N'oublie pas de remplir ton profil et ton carnet, et puisses-tu t'amuses en arpentant ce fofo, comme le fait la grande famille que nous sommes déjà!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Plus qu'un père Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un père   Plus qu'un père 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus qu'un père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathleen O'Hare, digne fille de son père [Terminée]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-