AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
 Retenue |Eileen| ~ Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Retenue |Eileen| ~ Fini Empty
MessageSujet: Retenue |Eileen| ~ Fini   Retenue |Eileen| ~ Fini 1387502757-horlogeSam 13 Sep 2014 - 23:56
Mi Janvier, 20 heures, Toilettes du 6ème étage

Sans son sac, Alistine était complètement perdue. Et justement, elle était sans ses affaires, devant les portes de toilettes, dans un coin où jamais encore elle n'était venue... Emmenée ici de force par son préfet, pour qu'elle y effectue une retenue qu'il lui avait donné quelques jours auparavant...
Et en plus, il s'était barré, sans rien lui dire de plus qu'une autre élève serait avec elle, et que le concierge viendrait leur expliquer la retenue sous peu, emportant avec lui son premier sac.
Franchement, elle le haïssant dans ces situations là.


Dernière édition par Alistine Blank le Ven 15 Mai 2015 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Retenue |Eileen| ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Retenue |Eileen| ~ Fini   Retenue |Eileen| ~ Fini 1387502757-horlogeDim 14 Sep 2014 - 14:06
Eileen est furieuse contre elle-même. Depuis qu'elle a dit à ses parents qu'elle aurait un comportement irréprochable, elle s'est confiée comme une idiote au premier élève venu, s'est écrasée dans le lac et échappé de peu à des Strangulots et maintenant, se retrouve en retenue. Elle sent son cœur faire un petit bond en arrivant. Elle ne serait pas seule. Les cheveux de la fille lui disent quelque chose mais elle ne s'étend pas sur le sujet. Le concierge arrive, plusieurs pinceaux dans une main et un gros pot de peinture vert bouteille dans l'autre.

- Humpf... Et bien, et bien. Les voilà nos deux fauteurs de trouble ! Vous allez nous repeindre les cabines. Toutes les cabines. Et je ne veux pas vous voir utiliser la magie !

Eileen grimace.

- Estimez-vous heureuses. De mon temps... de mon temps on savait donner de vraies punitions. Maintenant... on est mous. Des fauteurs de trouble partout. Saleté d'élèves... Bombabouses, boîtes à flemme, dérèglement de l'horloge du château... Si ça ne tenait qu'à moi, le coupable serait enchaîné au plafond depuis longtemps !

Il pose sèchement leur matériel au sol.

- Allez ! Au travail ! Je passerai régulièrement et je veux voir de l'avancement ! Et pas de magie !

Il se retourne avant de partir.

- Je vous ai à l’œil.

Un miaulement mauvais se fait entendre et le concierge disparaît dans le couloir.

- Pfff... A quoi ça sert d'être dans une école de magie si on peut même pas l'utiliser...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Retenue |Eileen| ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Retenue |Eileen| ~ Fini   Retenue |Eileen| ~ Fini 1387502757-horlogeDim 14 Sep 2014 - 14:37
Tiens... Elle avait déjà vu cette fille là. Une serpentarde. Mais elle n'avait pas l'air bien méchante. En tout cas, elle avait l'air moins méchant que Rusard ! Et en tout cas, leur retenue était à nouveau complètement rébarbative et inutile.

Elle haïssait les retenues, et elle haïssait Emmet pour lui en donner autant.

Etbienjesupposequ'autrementceseraitunexerciceetnonpasunepunitiond'ailleurs, changerlescouleursd'unobjet, ensoitc'esttrèsfacile !

Et pour en faire la démonstration elle changea rapidement la couleur de chaque porte en rouge, bleu, jaune, et vert, avant de les faire revenir à la normale... Enfin, elle eut plus de soucis là dessus, les portes clignotaient.

"J'ai dit pas de magie Mlle Blank !"

Evidemment, Rusard était encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Retenue |Eileen| ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Retenue |Eileen| ~ Fini   Retenue |Eileen| ~ Fini 1387502757-horlogeDim 14 Sep 2014 - 15:37
Cette voix... Cette voix lui dit bien quelque chose. Quelque chose d'inconfortable... La fille parle très vite et Eileen doit se concentrer pour ne pas perdre le sens de ses paroles mais sa voix lui rappelle définitivement quelque chose. Les portes clignotent joliment et Eileen en lâche le pinceau qu'elle venait tout juste de ramasser. Les rouages s'alignent et le raisonnement se fait, les souvenirs reviennent. La réplique de Rusard vient à peine de retenir et :

- Toi ! C'est toi ! Pas vrai ?

- Et pas de bavardage ! Vous n'êtes pas là pour vous détendre ! Au. Travail. Maintenant !

Eileen ramasse son pinceau et ramène le reste des affaires avec elle. Elle laisse sa voix baisser d'un ton.

- C'est pas vrai, mais il était pas parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Retenue |Eileen| ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Retenue |Eileen| ~ Fini   Retenue |Eileen| ~ Fini 1387502757-horlogeDim 14 Sep 2014 - 19:01
Alisitne cligna des yeux. Une fois, deux fois, trois fois. Bah oui, elle était elle, heureusement qu'elle était elle, vous imaginez, si elle était Ange ?
Après avoir prononcé quelques formules et agités quelques fois sa baguette (d'une voix toujours plus paniquée et d'un geste toujours plus maladroit) jusqu'à enfin réussir à redonner aux portes leur véritable couleur, sans aucune fioriture, elle prit son pinceau, et commença à tartiner de peinture abondement une première porte.

"Siçasetrouve, ilnepartirajamaisetnoustortureratoutela nuit! Emmetmedétestemaintenant, c'estpourçaqu'ilm'alaisséencompagniedecetépouvantard !"

Si vous vous posez la question, oui, elle y croyait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Retenue |Eileen| ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Retenue |Eileen| ~ Fini   Retenue |Eileen| ~ Fini 1387502757-horlogeDim 14 Sep 2014 - 20:38
Eileen fronce les sourcils pendant que les formules rendent aux portes leur apparence normale. Décidément cette fille semble chercher des excuses pour faire de la magie tout le temps. Même quand on lui dit spécifiquement de pas en faire. Pfff. Et puis de quoi elle parle ? Zut, elle ne s'est pas concentrée du coup...

- De quoi ? Emmet est un épouvantard ? Attends, c'est qui Emmet ? Mais de quoi tu parles ?

Pour le coup, elle a un peu oublié qu'elle avait un pinceau dans la main et qu'elle devait s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Retenue |Eileen| ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Retenue |Eileen| ~ Fini   Retenue |Eileen| ~ Fini 1387502757-horlogeLun 15 Sep 2014 - 18:37
Emmet, un épouvantard ? A cette pensée, Alistine rit légèrement, puis secoua la tête de droite à gauche.

"Non, Emmet, monpréfet, mêmequandilestencolère, ilnefaitpastrèstrèspeur. Maismoi, jesuisunetrouillarde, alors, ilm'effraiequandmême. Non, l'épouvantard, c'est Rusard !"

Franchement, qui ne pouvait pas être d'accord avec ça. En plus, ça rime.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Retenue |Eileen| ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Retenue |Eileen| ~ Fini   Retenue |Eileen| ~ Fini 1387502757-horlogeLun 15 Sep 2014 - 21:40
Eileen ne peut pas s'empêcher de pouffer en tentant de faire le moins de bruit possible mais il semble que le concierge s'est vraiment éloigné cette fois.

- Oh mais c'est vrai ! Ça expliquerait pas mal de choses. Comment il arrive toujours au moment où on le redoute le plus, comment il débarque de n'importe où n'importe quand, il est souvent proche des placards à balais... Rusard l'épouvantard, pfff

Elle glousse un peu plus en oubliant un peu la rancune qu'elle était censée vouer à la blonde. Un miaulement mauvais la rappelle à l'ordre.

- Oui ! C'est bon !

Elle se met enfin au travail.

- Olalala, j'espère qu'elle a pas entendu ce qu'on disait... Enfin, c'est pas comme si elle pouvait le répéter mot pour mot... si ? Saleté de chat... Pourquoi t'as eu une retenue toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Retenue |Eileen| ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Retenue |Eileen| ~ Fini   Retenue |Eileen| ~ Fini 1387502757-horlogeLun 15 Sep 2014 - 23:58
"Mettez vous au travail petites filles décérébrées !"

Comprenant la légendaire Miss Teigne, grâce au sort de Raven, gardé précieusement jusque là, Alisitne sursauta.

"Mais qu'est ce qu'elle est malpolie cette chatte ! Il faudrait qu'Elvis, Nebulus, et Moon viennent lui rendre visite, elle ferait moins la fière !"

Puis elle sourit à Eileen, passant à une deuxième porte, la tartinant comme la première (traces de pinceaux et coulures de peintures au rendez vous).

"Et puis, saufsiRavenalancésonsortsurRusard, ce qui m'étonnerait fortement... Iln'ya aucuneraisonpourqu'ilcomprennesachatte."

Elle si en revanche... Mais elle s'en serait bien passée, pour le coup ! Miss Teigne étant atrocement... teigneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Retenue |Eileen| ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Retenue |Eileen| ~ Fini   Retenue |Eileen| ~ Fini 1387502757-horlogeMar 16 Sep 2014 - 21:20
Eileen se concentre sur son travail en se demandant de qui l'autre fille veut bien parler. C'est quoi son nom déjà ? Aiden l'a dit, pourtant...

- Ben elle miaule quoi, mais c'est vrai que vu son ton, ça n'a pas l'air très poli... Pfff,  ce chat...

Elle prend son temps pour bien peindre. C'est assez relaxant en fait. Elle regarde la blonde et hausse un sourcil sceptique.

- Eum... T'es sûre de ce que tu fais, là ? Pas que je tienne beaucoup à la couleur des portes des toilettes mais euh... comment dire... C'est un peu moche, là.

Elle se redresse d'un coup en enregistrant ce qui lui a été dit.

- Attends, tu connais Raven ? Quel sort ? Celui des limaces ? Ça fait comprendre les chats ? Quoi ?

Elle est un peu paumée.
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Retenue |Eileen| ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Retenue |Eileen| ~ Fini   Retenue |Eileen| ~ Fini 1387502757-horlogeMer 17 Sep 2014 - 12:19
"Hein, qu'estcequetureprochesàcesportes? Ellessonttoutesrecouvertesdepeinture, donc, çava, non ?"

De la logique élémentaire, simplement. Façon Alisitine, alors qu'elle regardait ce que faisait Eileen.

"Mais c'est vrai que les tiennes sont plus belles."

Sauf que au diable la beauté de ces foutues portes, Alistine, elle, avait un livre qui l'attendait dans son dortoir ! Elle avait autre chose à faire que décorer le château ! Puis, les sourcils froncés.

"EtbienouijeconnaisRaven, ilestvraimenttrèssympatique, ilm'aaidédans... Un petit projet... Et aussi à lancer le Sortilège d'Attraction ! Pourquoi ? Toiaussiilt'aaidé ? Canem'étonneraitpas. IlestvraimentàuntoutautreniveauquelesautresSerpentardsparcequesansvouloirtevexer,lesgarçonsàSerpendtard, c'estpasglorieux."

Un sort de limace ? De quoi parlait-elle ? Elle ne connaissant pas un sort de limace...

"Et je ne vois pas du tout de quel sort tu me parles !"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Retenue |Eileen| ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Retenue |Eileen| ~ Fini   Retenue |Eileen| ~ Fini 1387502757-horlogeMer 17 Sep 2014 - 12:49
Eileen se redresse d'un air fier. Oui ses portes, enfin sa porte toujours pas finie est plus belle. Elle s'étonne elle-même, prendre son temps pour ce genre de chose n'est habituellement pas son point fort.

- Oui il est, eum... gentil. Il m'a donné du chocolat, c'était plutôt sympa ! Il est un peu... quel est le meilleur mot... redoutable ?

Souvenir de Robin et sa clique, léger frémissement.

- Mouais... niveau garçons c'est pas la gloire... Mais j'ai l'impression qu'ils sont un peu tous comme ça. Y'en a des biens, mais y'en a encore quelques uns qui sont des gros bébés. On m'a toujours dit que les garçons évoluaient moins vite que les filles. Mais sinon les Serpentards c'est très bien ! Il y a une bonne ambiance, les gens veulent toujours aller plus loin et on est moins débile que les Gryffondors. Enfin... le cliché Gryffondor en tout cas. Ceux que je connais sont très biens aussi.

Petit soupir.

- J'ai un peu de mal avec le système des maisons. Il y a quelques élèves que j'aimerais bien échanger si tu vois ce que je veux dire... Oh le crache-limace ! C'est un sort que Raven voulait lancer à un autre élève, Lowell. Donc c'est pas de ça dont tu parlais ? Tu parlais de quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Retenue |Eileen| ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Retenue |Eileen| ~ Fini   Retenue |Eileen| ~ Fini 1387502757-horlogeMer 17 Sep 2014 - 13:30
Pour sa part, Alistine passait déjà à une troisième porte, sans toujours aucunement se soucier de l’esthétique la plus élémentaire de celles ci, récitant dans une chanson son dernier cours d'Histoire de la Magie, s'arrêtant entre deux "couplets" pour répondre.

"Jenesuisamiequ'avecdeuxPouffsoufflesdansmonannée, endehorsdeceuxdemamaison... Maisbeaucoupdepersonnesm'évitent, ilparaitquejesuisunamantàcatastrophes..."

D'ailleurs, il suffisait de le dire pour que ça arrive. Oh, un pied dans le seau de peinture. Et paf, la voilà qui s'étale tout du long sur le sol carrelé, sans manquer de renverser deux autres pots encore.

"Et Crache-limace est un sort vraiment sans intérêt... Je n'aimêmepasenvied'étudiersesmécanismes."

Dit elle en se relevant, comme si de rien n'était, bien trop habituée à ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Retenue |Eileen| ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Retenue |Eileen| ~ Fini   Retenue |Eileen| ~ Fini 1387502757-horlogeMer 17 Sep 2014 - 17:41
- Hééé !

Eileen met ses poings sur ses hanches en contemplant le carnage. Elle fronce les sourcils aux mots de la blonde.

- Alors de 1, oui apparemment t'es pas très douée, j'avais pas eu cette impression-là au bal mais maintenant je comprend la tête d'Aiden quand il t'a vu. Super, en plus de peindre va falloir tout nettoyer !

Elle regarde les portes. Avec sa rapidité, l'autre fille a déjà quasiment tout fini.

- Rusard va être furax... Avec tout la peinture par-terre, je doute qu'il y en ait assez pour finir correctement.

Elle fixe de nouveau la blonde.

- Et de 2, crache-limace c'est très intéressant. Ça fait se poser plein de questions, d'accord ? D'où viennent les limaces ? Elles ont été téléportées, crées, transformées dans la bouche de celui qui reçoit le sort ?

Demi-sourire.

- Et contre qui l'utiliser pour qu'il arrête d'être un imbécile crétin stupide... ?

Elle se remet à froncer les sourcils et s'assoit par-terre en signe de défaite.

- Ben, moi je connais pas de sort pour régler le problème de peinture...

Elles ne pouvaient pas utiliser la magie pour peindre mais régler ce problème ce n'était pas peindre. En tout cas c'était à l'autre (Eli... Alo...?) de s'en occuper. C'était sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Retenue |Eileen| ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Retenue |Eileen| ~ Fini   Retenue |Eileen| ~ Fini 1387502757-horlogeMer 24 Sep 2014 - 18:05
Comme si de rien n'était, étant trop habituée à ce genre de catastrophes, Alistine se releva, et observa les dégâts. Rien de si dramatique non ? Ah bah si apparemment, vu la crise de la demoiselle. Mais franchement, ramasser ça, elle savait faire. Fort heureusement, vu tout ce qu'elle faisait tomber. Une formule marmonée, une baguette qui s'agite, et la peinture sur le sol rejoignit les pots.

"Hum. Bien que je n'ai jamais étudié précisément ce sortilège -commejetel'aiditàl'instantjeneletrouvepasdesplusintéressants- je suppose que fondamentalement, il s'agit d'un sortilège de métamorphose, si on définit la métamorphose par l'obtention d'un sujet par un ou des autres, via un transfert, une apparition ou disparition, ou encore, simplement, par une transformation, et si on définit un enchantement par l'ajout de propriétés à un sujet. Il serait en effet étrange de considérer la propriété "cracher des limaces" d'autant plus que la bouche et l'estomac n'est pas un milieu naturel pour les limaces. Vu la facilité du sort, car d'expérience, je peux te dire que des élèves de premières années sont capables de le lancer, je dirais que cette métamorphose agit par transformation. Mais je me demande alors bien qu'est ce qui est transformé. Je me souviens que la sensation accompagnant ce sort provenait de l'estomac. Et qu'après ce sort, on a un affreux gout de bile dans la bouche. Peut être sont-ce donc les reliefs encore non digérés qui sont donc transformés. Naturellement, tout ceci n'est qu'hypothèses..."

Bah oui, vous croyez quoi ? Évidemment qu'on lui a lancé ce sort là, à Miss Catastrophe, vu tout ce qu'elle faisait "subir" aux autres.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Retenue |Eileen| ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Retenue |Eileen| ~ Fini   Retenue |Eileen| ~ Fini 1387502757-horlogeDim 28 Sep 2014 - 14:13
Toujours assise, Eileen observe les effets du sort de la blonde dont le nom ne lui revient toujours pas. Elle a droit à un cours de sortilèges, ou métamorphose semble-t-il, en prime. Eileen se relève pour reprendre son activité en fronçant les sourcils.

- Berk... je préfère penser qu'elles sont téléportées. Ça reste dégoûtant mais au moins j'ai pas à m'imaginer du vomi. T'expliques toujours tout comme ça ? Toi aussi on dirait que tu parles comme un livre... Comment vous faites pour tout connaitre par cœur ici ?

Petit agacement en écho avec le pincement de jalousie lié à la pratique facile de la magie puis, une information résonne aux oreilles de la brune.

- Attends, on te l'a fait crache-limace ? Comment tu peux savoir que ça a un goût affreux ?

Son cerveau est digne de celui du plus grand enquêteur.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Retenue |Eileen| ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Retenue |Eileen| ~ Fini   Retenue |Eileen| ~ Fini 1387502757-horlogeMar 30 Sep 2014 - 19:57
Une nouvelle porte subissait la véritable torture que leur infligeait la Serdaigle, tandis qu'elle ne prêtait guère oreille attentive à sa benjamine. Pourquoi le ferait-elle ? Oui, Alistine ne faisait pas grand cas de ce que pouvait raconter la jeune fille, l'ayant, sans doute trop rapidement, étiquetée comme inintéressante, pour l'unique raison qu'elle ne lui avait encore rien apprit.

"Evidemment, commentpourrais-jeparlerd'expérienceautrement? Croismoi, cen'estvraimentpasamusant. MéfietoidoncdeTrucBidule, ilestdanstamaisonquiplusest."

Finissant cette porte, elle se retourna vers la Serpentarde, avant de reprendre.

"Et je ne t'ai pas raconté quoi que ce soit tiré d'un livre. J'ai simplement réfléchit au problème posé. La réflexion est une chose innée chez bien peu de personnes alors même qu'elle est à la base de toute invention. De toute création. Pour pratiquer la magie, il ne faut pas simplement apprendre les livres. Il faut ensuite les comprendre. Et une fois que tu as compris à la perfection un sort, alors, tu peux envisager de le déformer, de l'améliorer, pour en créer un autre. Les anciens nous ont éminemment facilité les choses en transcrivant leur savoir sur des livres, mais nous avons perdu la faculté d'observer. Alors même que de l'observation nait le savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Retenue |Eileen| ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Retenue |Eileen| ~ Fini   Retenue |Eileen| ~ Fini 1387502757-horlogeMer 1 Oct 2014 - 15:22
Haussement de sourcils.

- Trucbidule ? C'est qui ça Trucbidule ? Raven ? Je croyais que tu l'aimais bien du coup ?

Puis, réalisation extrême. Eileen pointe son pinceau vers la blonde la bouche entrouverte sans rien dire pendant quelques secondes avant de finalement lâcher :

- T'es le sage ! Le sage dans les histoires ! Celui qui guide les héros, qui les prépare et leur enseigne les grands principes dont ils auront besoin dans leur quête ! Celui qui sait et regarde et fait ses petites expériences pendant que les autres combattent.

Elle rit.

- T'as plus qu'à te faire pousser une longue barbe blanche et c'est bon ! Aaaah, ça me rassure ! C'est pour ça que t'es comme ça.

Elle recommence à peindre la porte contente de ce qu'elle venait d'établir. Son pinceau s'agite bien plus vite qu'avant. Ça commençait à trop s'étendre cette histoire de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Retenue |Eileen| ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Retenue |Eileen| ~ Fini   Retenue |Eileen| ~ Fini 1387502757-horlogeJeu 2 Oct 2014 - 0:27
"MaisnonenfinpourquoiRavenm'aurait-illancépareilsort ? C'estquelqu'undetrèsgentilRavenilm'aaidéàpréparermon... Une potion !"

Oui, autant éviter d'ébruiter qu'elle a préparé du polynectar et s'en est servit. Théoriquement, il n'y a rien pour prouvé qu'elle l'a fait en outrepassant quelques points du règlement mais...

"Etarrêtedediredesbêtises, c'estquoicettehistoiredesage ? Etpuisd'abord, jesuisunefille, jenepeuxpasavoirdebarbe ! Etjesuisbientropjeunepourenavoirunemêmesij'étaisungarçon. Etsurtout, jen'aipasencorelescheveuxblancs, çasevoitnonqu'ilssontblonds ?"

Et voilà qu'Alistine finissait la dernière porte, observant finalement son oeuvre d'art... Mais genre, de l'art comptemporain, avec une toute nouvelle définition du "beau". Genre... Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Retenue |Eileen| ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Retenue |Eileen| ~ Fini   Retenue |Eileen| ~ Fini 1387502757-horlogeJeu 2 Oct 2014 - 20:22
Grimace à la mention de potion. Depuis récemment, ce n'est vraiment pas son truc.

- J'en sais rien, tu disais trucbidule et comme on parlait de lui. Enfin on a parlé d'Emmet aussi mais t'as dit que trucbidule était dans ma maison et qu'Emmet était votre préfet. Et t'es pas à Serpentard toi.

Froncement de sourcils.

- Et je disais pas de bêtises ! Je disais juste... ah ! C'est juste que tu me faisais penser à un type de personnage et... mais pourquoi personne comprend jamais rien quand je dis des trucs comme ça ? C'est juste... des histoires ! On imagine des trucs et c'est drôle c'est tout ! Oui tu es jeune, oui tu es blonde et je sais bien que t'es une fille et que tu peux pas avoir de barbe, c'est pour ça que c'est encore plus drôle à imaginer.

Petit soupir.

- Vous préférez tous tout prendre au sérieux et faire de la super magie tout le temps. Après vous me regardez comme si j'étais folle ou débile. Je suis pas débile !

Bruit de pas précipités.

- Sale gamines, je vous entends blablater de l'autre bout du château ! Au travail j'ai d... MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA ?!?

Eileen se retourne vers les portes. Ah oui, en effet l'ensemble est particulier à voir. Elle jette un regard de "ah tu vois, je te l'avais dit" à sa partenaire.

- C'est eum... juste la première couche, Monsieur. Pour voir l'effet de la couleur, comment utiliser la peinture, etc.

Regard appuyé à la blonde. Petit coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Retenue |Eileen| ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Retenue |Eileen| ~ Fini   Retenue |Eileen| ~ Fini 1387502757-horlogeSam 4 Oct 2014 - 17:34
Ce n'était pas contre Eileen. Mais Alistine est une surdouée. Une vraie. De quand cela frise la pathologie mentale. Alistine ne peut se complaire dans l'imaginaire, et hait les illogismes. Ainsi, Alistine n'arrive guère à comprendre une référence à ces mondes imaginaires. D'ailleurs, elle ne comprenait pas plus son regard en coin. Elle avait finit de peindre ces fichus portes ! Tête à droite, à gauche, cherchant à comprendre ce que voulait Eileen.

"Mais... Elles sont finies... C'est quoi le problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Retenue |Eileen| ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Retenue |Eileen| ~ Fini   Retenue |Eileen| ~ Fini 1387502757-horlogeSam 4 Oct 2014 - 21:29
Eileen se retient à toutes forces de se frapper le front de la paume de sa main. Le concierge se tend tant et si bien qu'on pourrait croire que de la fumée va sortir de ses oreilles.

- F-fini ? Fini. FINI ?!?

- Oulala...
Eileen se reprend et adopte un débit pressé.
- Oui ! La première couche, comme je vous disais. Finie. Maintenant on va faire la deuxième !

Sourire angélique et parfaitement exagéré. Le concierge lui lance un regard plus que méfiant et s'approche d'elle en pointant son doigt presque sur son nez.

- Une heure. Vous avez une heure pour réparer vos dégâts. Oui, dégâts ! Si dans une heure les portes ne sont pas peintes impeccablement... Je m'occuperai personnellement de votre cas à toutes les deux.

Il fait un sourire mauvais avant de sortir d'un pas sec. Eileen pousse un long soupir.

- Bon bah... On n'a plus qu'à repasser dessus, hein ? Et bien cette fois, s'il te plait ! Sinon, c'est toi qui trouve une excuse au prochain tour et je suis pas sûre qu'il soit aussi sympa. Argh ! Est-ce que je viens d'associer les mots Rusard et sympa ? Cette retenue me rend folle...

Elle se met au travail sur la porte à côté de celle qu'elle vient de terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Retenue |Eileen| ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Retenue |Eileen| ~ Fini   Retenue |Eileen| ~ Fini 1387502757-horlogeMar 4 Nov 2014 - 23:55
Mais enfin, mais que diable, mais qu'est ce qu'elles avaient, ces portes ? Perplexe, Alisitine regardait son travail. Les portes étaient parfaitement repeintes ! Évidemment, puisque qu'on ne voyait absolument pas la peinture en dessous, c'était que la tâche demandée était exécutée comme il fallait. Elle jeta un regard aux portes d'Eileen, puis aux siennes, les comparant. Avant de bouder.
Mes portes sont très bien ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Retenue |Eileen| ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Retenue |Eileen| ~ Fini   Retenue |Eileen| ~ Fini 1387502757-horlogeVen 7 Nov 2014 - 18:39
Eileen cligne des yeux en laissant son poignet s'arrêter sur la porte qu'elle essayait de sauver.

- Ben non, elles sont pas... mais tu vois bien, non ? Y'a des gros pâtés partout et c'est pas net et pas très joli et...

Elle a la vague impression de se trouver devant un mur.

- Rusard demande de tout arranger donc faut tout arranger c'est tout ! Quand on nous dit de faire quelque chose, on le fait et c'est tout ! Et je vais pas repasser sur toutes les portes juste parce que toi, t'as pas envie de le faire parce que moi non plus j'ai pas envie de le faire et c'est pas à moi de le faire, c'est toi qui a tout raté là ! Et j'ai pas envie d'être coincée là toute la nuit à peindre des portes débiles à cause d'une retenue débile à cause d'un crapaud débile ! Juste...

Elle s'interrompt quelques secondes.

- Tu sais quoi ? Ce sont juste tes portes qui sont ratées, la mienne est très bien. Donc... voilà, moi j'ai plus rien à faire.

Tout à fait justifié et de très bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Retenue |Eileen| ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Retenue |Eileen| ~ Fini   Retenue |Eileen| ~ Fini 1387502757-horlogeVen 7 Nov 2014 - 23:03
Et voilà que l'une comme l'autre boudaient. Oui, boudaient. A dire la vérité, Alisitine, après comparaison minutieuse de son travail par rapport à celui d'Eileen voyait bien le problème. cela ne voulait pas pour autant dire qu'elle avait envie de faire ça bien. C'était vraiment trop ennuyant.
Bahmoijesaispaspeindredesportesetdetoutefaçon c'estcomplètementdébilecommetrucetçasertàrienalorsjevoispaspourquoije devraism'obligeràfaireçabienalorsquejepourraism'entrainerà lamétamorphoseavecKathleen !

Elle se saisit alors de sa baguette, et lança un Réducto des plus efficaces sur une de ces portes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Retenue |Eileen| ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Retenue |Eileen| ~ Fini   Retenue |Eileen| ~ Fini 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Retenue |Eileen| ~ Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini]Blessure de guerre et problème lunaire! [Pv Eileen]
» Duel de retenues... ou retenue de duels? [pv Cec] [PAST]
» Une retenue dans le bureau des Lumières...[Feat Anyanka V Beauchamp]
» Eileen Shalford
» Carnet d'Eileen Shalford
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-