AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 Points Points Points !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Points Points Points !  Empty
MessageSujet: Points Points Points !    Points Points Points !  1387502757-horlogeSam 26 Juil 2014 - 17:05
Bonjour Bonjour o/

Z'ai pleins de questions sur les points <3

Avant toute chose, je précise, oui, j'ai bien lui ce sujet > https://darkness-rebirth.forumactif.org/t43-points-et-recompenses

Mais z'ai quand même des questions, sorry ^^'

Alors, en premier lieu o/ Les points qui sont affichés sur la PA, sont-ils ce même points qu'on obtient en votant/rpant/jouant ?

Nan parce que Serdaigle est noté à 130 points, mais rien que moi, j'en ai plus de 600. Et je cause même pas des Serpy, que 600 points, alors, que Raven en 2000, Morgane 1000 et Eileen 1000 aussi xD

Donc, à savoir, si c'est parce que c'est pas àjour, ou pour une autre raison °°

Et ensuite, si ces points indiqués par la PA sont bien ceux de notre maison. Quand on achète une récompense avec nos points, notre maison perd ces points ? Nan parce que sinon, crevez pour que j'achète quoi que ce soit, on est suffisamment à la traine comme ça /PAN/

Voili voilou <3
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Points Points Points !  Empty
MessageSujet: Re: Points Points Points !    Points Points Points !  1387502757-horlogeSam 26 Juil 2014 - 18:54

Bien le bonjour, très chère Points Points Points !  3254485010

Tout d'abord, non, les points que vous gagnez en votant/jouant ne sont pas les mêmes que ceux affichés sur la PA. De fait, quand vous échangez vos points contre une récompense, les points retirés sont vos points individuels, et non ceux de la maison. Ce qui explique que les points affichés sont très inférieurs à ceux obtenus individuellement !  Points Points Points !  3722517628 

Pour ce qui est du calcul des points de la PA... Je suis vraiment navré, mais je ne sais plus trop sur quoi on se basait. Quelque chose dans ma mémoire me dit que c'est selon le nombre de topics de RP terminés de chaque maison que les points sont distribués, mais bon. C'est vraiment pas certain. C'est pourquoi, je recommande grandement de prendre cette dernière information avec des pincettes, et d'attendre qu'un autre administrateur réponde plus précisément à ce dernier point.  Points Points Points !  846155651 

Cela dit, une fois chose faite, le sujet Points et Récompenses sera édité, pour ainsi être plus clair ! Voila voila ! J'espère avoir pu éclairer ta lanterne, jeune Serdaigle ♪  Points Points Points !  1693857683

Michaël Hawkmoon
Voui voui, c'est moi sous le Choixpeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Points Points Points !  Empty
MessageSujet: Re: Points Points Points !    Points Points Points !  1387502757-horlogeSam 26 Juil 2014 - 21:25
Bonjour, Bonjour!

Comme c'est moi qui m'occupe de ça, je viens clarifier le sujet. Alors voilà le truc: Les points comptés pour la coupe des quatre maisons sont ceux gagnés lorsque les rps sont terminés. Ils ne prennent pas en compte ni les votes, ni les jeux de points etc. Je rappelle ici qu'un rp fini: 20 point pour chaque élève et donc pour chaque maison (enfin tout dépend). Un mini rp fini ne rapporte que dix points. Pour les Event, c'est un peu différent. Je fais au feeling selon le nombre de posts dans l'Event par personne et la qualité de ceux-ci. Je crois que pour l'instant, le maximum a été de 65 ou 80 points pour un Event pour une personne.

Il faut aussi savoir que les points retirés par les préfets ou par les professeurs dans les rps, sont retirés à la maison sur la PA. Mais c'est réglementé.

Voilà, j'espère avoir répondu. Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Points Points Points !  Empty
MessageSujet: Re: Points Points Points !    Points Points Points !  1387502757-horlogeMer 30 Juil 2014 - 18:36

Meow meow meow ♪

Voila, le sujet Points & Récompenses est enfin mis-à-jour ! J'y ai également ajouté quelques détails, du type que les échanges de points entre membres étaient possibles. Bref, cela devrait être plus clair désormais ! Si vous avez d'autres questions à ce sujet, n'hésitez pas à les poser ici, dans un autre message de la FAQ, sur la ChatBox, ou encore par MP aux administrateurs !

Voila voila ! Merci de votre attention ♪

Michaël Hawkmoon
Le Boulet Motivééééé ! ᕦ(ò_óˇ)ᕤ
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Points Points Points !  Empty
MessageSujet: Re: Points Points Points !    Points Points Points !  1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Points Points Points !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Don de Points
» Les points ! Les points !
» Points et Récompenses
» Points de vue contradictoires (PV Yohana)
» [Proposition] Un post pour indiquer les points gagnés et perdus
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives FAQ-