AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Tiens moi la main, que je ne glisse pas loin de toi..[PV Kathleen H. O'Hare]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Tiens moi la main, que je ne glisse pas loin de toi..[PV Kathleen H. O'Hare] Empty
MessageSujet: Tiens moi la main, que je ne glisse pas loin de toi..[PV Kathleen H. O'Hare]   Tiens moi la main, que je ne glisse pas loin de toi..[PV Kathleen H. O'Hare] 1387502757-horlogeSam 26 Juil 2014 - 3:13
La fin des cours avait retenti depuis environs un quart d'heure, et j’étais descendu tranquillement vers le hall d'entré.
J’attendais dans cette grande salle, adossé a une colonne, que mon amie arrive elle aussi. J'avais demandé a Kath de me rejoindre, car je devait me rendre a la volière poster une lettre a ma tante qui m'avait envoyé un cadeau la veille. Mais avec le froid et la neige, il aurait été dangereux pour moi de gravir les marches verglacés seule...
La neige rendait plus rare mes balades dans le parc, je ne pouvais y aller seul car elle perturbait mes repère. Mais j'adore tellement sentir les flocons caresse doucement mon visage. Même le froid étaient une sensations agréable sur la peau, je pouvais imaginer le monde qui m'entoure, blanc, immobile, simple.... Jusqu’à ce qu'une branche, trop fragiles pour le poids de la neige, finissent par craquer, rompant ce silence lumineux, avant de revenir au calme infiniment....
Mais pour le moment j’attends au chaud dans le hall de l'école, toujours attentive a mon environnement présent.
J’entends les autres élèves qui parlent, rient et chahutent . Je reconnais certains professeur au bruits de leurs pas, certaines filles au bruit de leurs rires. *Tiens, Tina a encore chipé une pomme dans les cuisines* Le bruit craquant et l'odeur sucré de la pomme vinrent jusqu'à moi
Je sent également l'odeur de l'encre qui vient de finir d’écrire, des chandelles qu'on allument car la nuit tombe vite en cette saison... J'adore l'odeur des bougies.
Je sais que je me tien tout juste a droite de la porte d'entrée, la ou Kath pourra facilement m'apercevoir. Elle était en métamorphe, elle devrait donc descendre par l'escalier a ma gauche.
Je vérifie une dernière fois que ma lettre est bien dans ma poche, quand je sent une odeur familière...
« - Kaaath ? J'ai senti ton shampoing ! »
Je reconnaîtrai la jeune fille et l'odeur de son shampoing en plein milieux du chemin de travers pendant les soldes ! Je l'adore depuis le premier jours ou elle est venu chez moi quand nos parents nous ont présenté. Elle avait tout juste 8 ans, et elle est comme ma petite sœur depuis qu'elle est rentré a Poudlard. Mon petit frère n'a que trois ans de moins qu'elle, ils s'entendent relativement bien aussi.
Je tendis donc la mains dans sa direction pour anticiper le contact
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph

Afficher infos

Messages : 409
Date d'inscription : 13/04/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: 5e année de Serdaigle - Poursuiveuse
Argent Argent: 2 564 gallions
Points Points: 1 551

Tiens moi la main, que je ne glisse pas loin de toi..[PV Kathleen H. O'Hare] Empty
MessageSujet: Re: Tiens moi la main, que je ne glisse pas loin de toi..[PV Kathleen H. O'Hare]   Tiens moi la main, que je ne glisse pas loin de toi..[PV Kathleen H. O'Hare] 1387502757-horlogeDim 27 Juil 2014 - 3:20
Assise au premier rang de la classe de métamorphose, Kathleen écoutait passionnément son professeur. Elle adorait ce cours,  c'était l'un de ses préféré. C'était d'ailleurs l'un des seuls cours où il lui arrivait de battre Alistine. Du moins en pratique, Kathleen était naturellement plus douée, ce qui avait le don de fâché son amie qui mettait un poing d'honneur à être première en tout. Pourtant, elle ne le faisait pas exprès, elle aimait tellement cette matière qu'elle donnait toujours le meilleur d'elle-même allant toujours au-delà de ce qu'on lui demandait.

La fin du cours avait déjà retenti depuis plusieurs minutes, mais elle ne l'avait même pas remarqué, trop occupé à écrire ce que son professeur venait de dire à la classe. Ce cours était d'autant plus important qu'elle s'intéressait depuis peu aux animagi et que son professeur pouvait l'aider indirectement à concrétiser son projet en lui dévoilant toujours un peu plus sur les mystères de la métamorphose. Surtout que le thème des animagi était le plus important en 3ème année, du mois en ce qui concerne la théorie, les cours n'étant hélais pas pratique dans ce cours-là.

Ce fut le professeur qui fit remarquer à la jeune fille que le cours était fini depuis cinq minutes déjà. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait dans ce cours et cela faisait sourire son professeur. Kahtleen rangea ses affaires et se dirigea vers la tour de Serdaigle vu que les cours de la journée était finis quand elle vit un hiboux, lui rappelant qu'elle avait rendez-vous avec Sélené.

Sélené était sa voisine depuis bientôt cinq ans, elle avait trois ans de plus que la jeune Serdaigle et était pour sa part à Poufsouffle. Entres elles le courant était passé dès le premier jour et à chaque fois qu'elle passait ses vacances à la maison, elle le passait soit à voler avec son père, soit à être collée à Sélené. Elle s'entendait également avec le jeune frère de Sélené qui ferait son entrée à Pourdlard l'année prochaine. Étant fille unique, ils furent les frères et sœurs qu'elle n'eut jamais.

La jeune fille faisait fi de son handicap, pour elle, Sélené était la jeune fille la plus formidable qui soit sur terre et aussi la plus courageuse car elle se souvint que quand elle était petite, Sélené avait beaucoup de mal pour certaines choses, mais n'avait jamais abandonné. Elle ne l'avait pas connu autrement qu'aveugle, mais cela ne l'avait jamais dérangé. La preuve, le premier jour de leur rencontre, Kat' avait passé son temps à s'extasier devant ses cheveux et n'avait même pas remarqué qu'elle était aveugle avant que sa mère ne le lui dise... Kat' pensait qu'elle avait seulement des yeux étranges, magiques, pas qu'elle était aveugle.

La jeune fille courut pour ne pas trop faire attendre son amie, vingt minutes étaient déjà passées depuis la fin des cours et elle n'était même pas à son rendez-vous... Être à l'heure n'était vraiment pas son fort. Elle arriva enfin au hall d'entrée où elle reconnu son amie. D'un côté il y avait peu de rouquine dans le coin. La jeune fille s'approcha doucement d'elle, pour tenter de la surprendre, mais Sélené senti sa présence avant que la jeune Serdaigle n'ait pu lui dire ''Bouh''

-Eh oui c'est moi ! Comment tu fais ! J'ai pas fait de bruit pourtant ! Rah un jour tu me dirais ton secret !

Sélené lui tendit la main, mais Kathleen lui sauta dans les bras et lui fit un câlin et clamant un « Tu m'as manquééééé » sous les regards amusés des autres élèves. La jeune fille sentit l'odeur de son amie, une odeur douce, agréable et son parfum était légèrement sucré. Sa présence était très apaisante pour la jeune fille et après une minute la relâcha.

-Eh beh, tu sais que tu es toujours aussi belle ? 'Fin bref, je suis désoléééée d'être en retard, mais j'avais mon cours de métamorphose et tu sais comment j'adooore ce cours ! Alors j'ai pas entendu la cloche et ensuite, ensuite j'avoue que j'avais oublié je pensais trop à ma leçon et pis j'ai vu un hiboux et PAF je me suis souvenue. Bref désolé grande sœur ! T'es prête ? On peut y aller ? Oh attends...

La jeune file prit un bocal dans son sac, elle l'avait prévu ce matin en se levant et lança un sort pour qu'il y ait une légère flamme dans le bocal qui pourrait les réchauffer pendant le périple. Kathleen prit la main douce de son amie et commença à l'emmener en direction de la volière.

-Sinon tu vas bien ? Tu deviens quoi ? Je t'ai quasiment pas revu depuis la rentrée ! Faut dire que le château est très grand ! ^^ Et comment va ton petit frère ? Il doit avoir hâte d'être à l'année prochaine, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Tiens moi la main, que je ne glisse pas loin de toi..[PV Kathleen H. O'Hare] Empty
MessageSujet: Re: Tiens moi la main, que je ne glisse pas loin de toi..[PV Kathleen H. O'Hare]   Tiens moi la main, que je ne glisse pas loin de toi..[PV Kathleen H. O'Hare] 1387502757-horlogeDim 27 Juil 2014 - 22:21
La jeune fille vint se loger affectueusement dans mes bras.
Je riais doucement c'est toujours ainsi quand on ne se voyais pas de quelques jours.
- Je n'ai pas de secret, je te connais bien c'est tout. Et puis il n'y a pas de plus jolie 3eme année que toi, même aveugle je le sais.
La joie constance de Kath est un véritable réconfort, j'imagine une volé de petites étincelles argenté a chaque fois que je suis avec elle, comme si sa bonne humeur se matérialiser directement dans mon esprit.

- Mais ne t'en fait donc pas, je ne suis pas pressé et c'est très bien que tu soit aussi impliquée dans tes études .
D'autant que plus que la métamorphe pour moi.... Beh c’était franchement en demi teinte : autant les objets que je me rappelais été facile a visualiser dans mon esprit pour les métamorphose, autant ce que je n'avais jamais vu.... Bon j'avais vu pas mal de chose quand même, mais parfois mes transformations restaient très vagues, impairfaites, comme des esquisses.
Je ressenti le sortilège qu'elle lança, et comprit sa démarche. Nous nous prime la main et commençâmes a sortir en direction de la Volière.
-Ho si tu savais...Jason me harcèle de lettres ! Tout les matin j'en ai une nouvelles ou il me pose tout un tas de question sur Poudlard ! Et dans quelle Maison tu pense que je vais être ? Est-ce que je serais dans l'équipe de Quidditch ? Et si tu deviens Préfète tu sera plus gentille avec moi qu'avec les autres ? Et le professeur X il est comment.... Il n’arrête pas ! Sa dernière curiosité se sont les animaux du parc et de la foret interdite.

La sensation tonifiante du froid me caressa le visage, quelques flocons se prenait dans mes cils. J'adore la neige, on dit que mes yeux s'assortissent très bien avec l'hiver.

-Je ne sais pas si ton père te l'a déjà dit, mais ils l'on retrouvé sur le toi de votre demeure hier ! Il voulais entraîner le dernier pégase du haras de papa, mais une fois sur votre toi, ce dernier c'est envolé sans Jason !
Les pitreries de Jason nous font toujours rire de bon cœur. Mon cher frère en faisait toujours des vertes et des pas mures, Merlin savais ou une si petite chose stockait tant d’énergie .
-Et toi ta mère, elle me semblait un peu fatigué après les fêtes de fin d'année, elle va mieux ?

Je sentait que nous étions arrivé devant le grand escalier, et le verglas  perturbait le sort qui me servait de « sonar » pour me repérer. Ma main se raffermis sur Kath et nous commençâmes a monter progressivement...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph

Afficher infos

Messages : 409
Date d'inscription : 13/04/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: 5e année de Serdaigle - Poursuiveuse
Argent Argent: 2 564 gallions
Points Points: 1 551

Tiens moi la main, que je ne glisse pas loin de toi..[PV Kathleen H. O'Hare] Empty
MessageSujet: Re: Tiens moi la main, que je ne glisse pas loin de toi..[PV Kathleen H. O'Hare]   Tiens moi la main, que je ne glisse pas loin de toi..[PV Kathleen H. O'Hare] 1387502757-horlogeSam 2 Aoû 2014 - 0:23
Kathleen rougit au compliment de son amie et fut heureuse que cette dernière soit aveugle pour ne pas le voir. En l'observant quelques secondes, Kathleen sourit et fut d'accord avec le choixpeau. Même si elle aurait préférée que son aînée soit dans la même maison qu'elle, elle était tellement douce et tellement... Aucun mot ne pouvait la décrire tellement elle était géniale et Poufsouffle était vraiment parfaite pour une personne telle qu'elle.

-Oh tu sais je ne le fais pas vraiment exprès... J'aime tellement lire et apprendre de nouvelles choses que les cours sont pour moi une bénédiction. Tu vois, même si je prends de l'avance avant chaque cours, je ne m'ennuie jamais car il y a toujours des exemples et des bifurcations de la part des profs !

Kathleen rit de bon coeur quand Sélené lui parla de son frère. Quel cas celui-là ! Elle n'avait pas besoin du choixpeau magique pour savoir que la maison qui lui irait le mieux était Gryffondor, là où allait les courageux et les curieux. Les deux jeunes filles atteignirent rapidement l'extérieur, l'air était frais et la neige avait cessé de tomber pour montrer un ciel clair et parsemé d'étoiles, on était en hiver, aussi il faisait déjà nuit. La jeune Serdaigle adorait voir les flocons tomber doucement, mais elle adorait encore plus plonger son regard dans les étoiles. D'un regard elle vit au loin la forêt interdite et repensant à ce que son amie lui avait dit plus tôt, ne put s'empêcher d'être inquiète.

-J'espère que cette lubie va passer... Tel que je le connais il serait capable d'y aller dès son arrivée à Poudlard... Encore un an de liberté et après on devra le surveiller pour qu'il ne fasse pas de bêtises, hahaha ! Quoique s'il est comme à la maison, il restera toujours vers nous !

Lui tenant fermement la main et de l'autre tenant le bocal, les deux jeunes filles avancèrent prudemment sur le sol gelé. Le silence de la nuit fut rompu par le rire des deux jeunes filles. Décidément, même si Jason n'était pas à Poudlard, il faisait toujours autant rire les deux jeunes filles ! Mais lui et Kath avait ce point en commun, une énergie inépuisable et elle avait déjà entendu leur parent remercier le ciel que les deux enfants ne soient pas nés la même année sinon cela aurait été un duo terrible et impossible à arrêter.

-Oh oui elle va bien ! Elle est partie en vacances en Guadeloupe cette année, c'est pour ça que je suis restée pendant les vacances hormis à Noël que nous avons passé ensemble. C'est juste que les préparatifs du voyage ont été fatiguant pour elle, elle n'avait pas l'habitude de remplir des formulaires moldus et heureusement que mon oncle l'a aidé ! Tu te rends compte qu'elle va utiliser un …. A... Avoi... Non Avion ! Désolé j'ai un peu de mal avec certains mots moldus...

La jeune fille s'arrêta avant de monter les escaliers pour mettre la main de Sélené sur la rambarde afin qu'elle ait deux appuis, l'un sur la rambarde et l'autre sur Kathleen. Puis tout doucement les deux jeunes filles commencèrent à monter. Elles croisèrent quelques personnes qui se décalèrent lorsqu'ils virent que Sélené était aveugle, mais aucun ne se porta volontaire pour les aider. D'un côté tant mieux, elles pouvaient ainsi monter toutes les deux.

-Et toi comment vont tes parents ? Et cette lettre, c'est pour qui ? Ton amoureux secret ? D'ailleurs comment ça se fait qu'une personne aussi formidable que toi n'est personne ? Si j'avais trois ans de plus, je peux t'assurer que je te ferais la cour >.<

C'est vrai quoi ! Une personne si belle intérieurement qu'extérieurement méritait d'avoir un véritable prince charmant à ses côtés ! Mais d'abord il devrait passer des tests sous l’œil exigeant de Kat et Jason. Katleen glissa à la dernière marche mais put se redresser sans entraîner Sélené dans une chute, puis elles entrèrent enfin dans la volière.

-Bon, comment s'appelle ton hibou déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Tiens moi la main, que je ne glisse pas loin de toi..[PV Kathleen H. O'Hare] Empty
MessageSujet: Re: Tiens moi la main, que je ne glisse pas loin de toi..[PV Kathleen H. O'Hare]   Tiens moi la main, que je ne glisse pas loin de toi..[PV Kathleen H. O'Hare] 1387502757-horlogeMar 5 Aoû 2014 - 21:19
Nous continuons toujours de monter, alors que le vent lui aussi se lève pour la nuit.

-Et toi comment vont tes parents ? Et cette lettre, c'est pour qui ? Ton amoureux secret ? D'ailleurs comment ça se fait qu'une personne aussi formidable que toi n'est personne ? Si j'avais trois ans de plus, je peux t'assurer que je te ferais la cour >.<

Je rougit énormément sous mon écharpe tout d'un coup..
*Un amoureux secret … ?* Non non, je n'en avait pas, ni de secret ni d'officiel d’ailleurs.... Je suis une personnes très timide dans mes relations amoureuse, et après ma dernière rupture, je n'ai pas du tout cherchais a m'engager tout de suite dans une nouvelle relation...

-Ils vont bien eux aussi, Papa est un peu nerveux car Fan, la licorne que nous avons réussi a avoir il y a 2ans, est enceinte et devrait mettre bas au printemps. C'est assez exceptionnel pour le mettre dans tout ses états ! Et Maman viens de partir pour deux semaine en Afrique du Sud, couvrir une migration de calamars géants !

Maman partait régulièrement a l'autre bout du monde pour faire des reportage sur des événements du monde magique, ou sur des animaux magiques.
C'est d’ailleurs grâce a son travail qu'elle a apprit il y a deux ans qu'une jeune licorne seul avait été retrouvé dans une foret dans le sud de la Russie. Elle avait réussi a la faire ramener en Irlande dans le haras de mon père, car nous avions déjà une petite famille de cette espèce. baptisé Fan, la jeune femelle avait été très vite adopté par nos membres et c’était bien adapté a son environnement.

- Et cette lettre, n'est en aucuns cas de nature romantique ma chère ! C'est juste pour remercier ma tante qui m'a fait envoyer une robe...
*Pour le prochain bal de la st-Valentin en plus.....*


Nous avons enfin attend la volière qui nous protège de vent pour le coup. J'en profite pour reprendre doucement mon souffle.
- Tu sais.... Après avoir quitté Lana l'année dernière, je n'ai pas trop eu envie d'une nouvelle relations tout de suite.... Surtout avec les Buses a la fin de l'année.
Je prend Kath dans mes bras et l'embrasse sur le front.
-Et puis je t'ai toi, je ne suis pas seul tu vois bien ! Et puis, si tu insiste, j'essayerais de me trouver un cavalier pour le bal de la St Valentin cette année...

Pendant ma 4eme année, j’étais sorti plusieurs mois avec Lana, une Griffondor de 6eme année. Mais comme j'avais du mal a aller très loin avec elle, elle m'avais trompé avec quelqu'un d'autre, et je l'avais découvert très vite...
-Bon, comment s'appelle ton hibou déjà ?
-Je n'en ai pas, je n'ai pas encore eu le coup de cœur pour un oiseau particulier a la ménagerie. J'utilise les hiboux de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph

Afficher infos

Messages : 409
Date d'inscription : 13/04/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: 5e année de Serdaigle - Poursuiveuse
Argent Argent: 2 564 gallions
Points Points: 1 551

Tiens moi la main, que je ne glisse pas loin de toi..[PV Kathleen H. O'Hare] Empty
MessageSujet: Re: Tiens moi la main, que je ne glisse pas loin de toi..[PV Kathleen H. O'Hare]   Tiens moi la main, que je ne glisse pas loin de toi..[PV Kathleen H. O'Hare] 1387502757-horlogeSam 16 Aoû 2014 - 20:15
Kathleen rit sous cape en imaginant le visage de son amie rougir quand cette dernière avait parlé d'un amoureux secret. Elle connaissait la timidité de son amie et l'avait déjà vu rougir à maintes reprises dès qu'on abordait le sujet des amours. Il faut dire que c'était la même chose pour Kathleen ou alors elle changeait radicalement de sujet, son préféré étant le Quidditch. N'empêche, c'était dommage qu'elle n'en ait pas un ou une. Elle lui avait parlé de Lana bien entendu, étant comme deux soeurs, elles se racontaient absolument tout et Kathleen avait faillit jeter un sort donnant des furoncles lorsqu'elle apprit que cette dernière l'avait trompé... Elle détestait qu'on fasse souffrir une personne qu'elle aimait, ce qui était normal d'un côté, mais on avait réussit à la calmer de justesse et elle s'était contenté de versé son verre de jus de fruit sur sa tête. Cela lui avait valu une heure de colle et 5 points en moins, mais c'était la moindre des choses après ce que lui avait fait.

-Oh ? Une robe pour quoi ? Tu pourras me l'a montré ?

Oui chose étonnante, Kathleen voulait voir une robe. Il y a quelques années c'était un vrai garçon manqué, ne pensant qu'au Quidditch. Et quand je dis garçon manqué, c'était vraiment garçon manqué, de la coupe à la garçonne aux jambes couvertes de coupures et de bleus. En quelques années, elle avait bien changé, laissant la part féminine s'épanouir. Aujourd'hui, elle portait même des robes en dehors de l'école, même si c'était rare, pour les grandes occasions. Qui sait, peut-être qu'un jour elle le serait totalement.

-Si tu veux tu peux prendre Aela, elle n'a pas volé depuis un petit moment et meurt d'impatience de pouvoir se dégourdir les ailes ^^ En plus, elle sait déjà où habite ta tante depuis nos vacances de la dernière fois.

Aela était la chouette de la jeune Serdaigle, une chouette Harfang que sa mère lui avait offerte pour son entrée à Poudlard. Elle l'adorait et parfois volait à ses côtés avec son balais,pendant les vacances, elle volait pendant des heures, faisant attention aux moldus. Prudence est mère de sûreté après tout. Kathleen serra fort contre elle la jeune Poufsouflle et l'embrassa sur la joue.

-Oui je suis là mais.... C'est pas la même chose.... Tu mérite tellement d'avoir quelqu'un que ça m'énerve de voir que tu es seule et que ta dernière histoire soit avec cette.... *soupire* C'est que je t'aime tellement et je veux te voir complètement heureuse... Pour ton cavalier... D'accord, mais avant t'as intérêt à me le présenter que je vois si c'est quelqu'un de bien ou pas è_é Enfin le ou la, pour moi ça n'a aucune importance o/

Oui, homme ou femme, Kathleen s'en moquait éperdument du moment que Sélené était amoureuse et surtout heureuse. Cela lui faisait penser qu'elle aussi elle pourrait aller au bal de la Saint Valentin, pour la première fois... Et elle n'avait même pas commencé à chercher une robe ou quelqu'un qui allait l'accompagner... Bah c'était pas très important ! Elle verrait ça après ses devoirs ~

-Sinon ça va, tu n'a pas trop froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Tiens moi la main, que je ne glisse pas loin de toi..[PV Kathleen H. O'Hare] Empty
MessageSujet: Re: Tiens moi la main, que je ne glisse pas loin de toi..[PV Kathleen H. O'Hare]   Tiens moi la main, que je ne glisse pas loin de toi..[PV Kathleen H. O'Hare] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens moi la main, que je ne glisse pas loin de toi..[PV Kathleen H. O'Hare]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niels Ulrik Wasilei - Reste loin de moi... !
» Confidences hivernales ! [Pv Shae & Kathleen]
» Loin de leur terrier *tribune des serpentards* (PV Nocta Yaxley)
» ♥ Kathleen's Vote ♥
» Un Animagus, des Animagi. [Pv : Kathleen]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Intérieur-