AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 Comment enregistrer vos votes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Comment enregistrer vos votes? Empty
MessageSujet: Comment enregistrer vos votes?   Comment enregistrer vos votes? 1387502757-horlogeSam 2 Nov 2013 - 18:45

Bonjour, ou bonsoir, chers sorciers!

Nous allons vous expliquer comment enregistrer vos votes. C'est très simple, pourtant. Vous n'avez qu'à créer un sujet dans cette section (un sujet par compte) et poster/remplir à chaque fois un de ces petits formulaires (vous avez le choix entre les deux):

TopSite 1: ème, entrants, sortant.
TopSite 2: ème, entrants, sortant.
TopSite 3: ème, entrants, sortant.
TopSite 4: ème, entrants, sortant.
TopSite 5: ème, entrants, sortant.
TopSite 6: ème, entrants, sortant.

Code:
[color=orange]TopSite 1:[/color] ème, entrants, sortant.
[color=orange]TopSite 2:[/color] ème, entrants, sortant.
[color=orange]TopSite 3:[/color] ème, entrants, sortant.
[color=orange]TopSite 4:[/color] ème, entrants, sortant.
[color=orange]TopSite 5:[/color] ème, entrants, sortant.
[color=orange]TopSite 6:[/color] ème, entrants, sortant.

TopSite 1: ; ; ;
TopSite 2: ; ; ;
TopSite 3: ; ; ;
TopSite 4: ; ; ;
TopSite 5: ; ; ;
TopSite 6: ; ; ;
Code:
[color=orange]TopSite 1:[/color] ; ; ;
[color=orange]TopSite 2:[/color] ; ; ;
[color=orange]TopSite 3:[/color] ; ; ;
[color=orange]TopSite 4:[/color] ; ; ;
[color=orange]TopSite 5:[/color] ; ; ;
[color=orange]TopSite 6:[/color] ; ; ;

Légende:

Vous recevrez 1 point par vote. C'est à dire que vous redevrez 6 points toutes les 2h, si vous votez régulièrement pour nous. On passera en fin de semaine pour vous les ajouter au profil. Donc, voila~ sur ce, à vos claviers! On vous remercie d'avance.

Les Administrateurs de Darkness Rebirth
Enfin, Administratrices, mais ce n'est qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Comment enregistrer vos votes? Empty
MessageSujet: Re: Comment enregistrer vos votes?   Comment enregistrer vos votes? 1387502757-horlogeSam 8 Fév 2014 - 21:02

Bonjour ou bonsoir, chers membres de Darkness Rebirth!
Afin de vous récompenser d'avoir aussi bien soutenu notre forum, à partir de ce soir même jusqu'au 17 Février, les points gagnés en votant dans nos top sites seront doublés! ET OUI! Si vous votez 6 fois dans les 6 top sites, au lieu de 36 points, vous en aurez 72!

On sait tous que remplir ce formulaire est long et chiant, mais ça vaut le coup~! Autant pour vous, comme pour le forum car, plus vous voterez, plus connus on seras et plus de membres viendront s'inscrire pour jouer avec nous tous.

Par ailleurs, vous pourrez aussi gagner des points jusqu'au 1e Mars en votant sur ces top sites. N'oubliez pas d'ajouter des nouvelles lignes au formulaire avec le numéro correspondant au top site si vous voulez qu'ils soient comptabilisés:

Comment enregistrer vos votes? Banner  Comment enregistrer vos votes? Banner  Comment enregistrer vos votes? Banner  Comment enregistrer vos votes? Banner
A vos souris......
................
CLIQUEZ!


Dernière édition par Raven Astrea le Lun 17 Mar 2014 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Comment enregistrer vos votes? Empty
MessageSujet: Re: Comment enregistrer vos votes?   Comment enregistrer vos votes? 1387502757-horlogeLun 17 Mar 2014 - 0:28

Bonjour ou bonsoir, chers membres de Darkness Rebirth!
Afin de vous récompenser d'avoir aussi bien soutenu notre forum, du 17 Mars au 8 Avril, les points gagnés en votant dans nos top sites seront doublés! ET OUI! Si vous votez 6 fois dans les 6 top sites, au lieu de 36 points, vous en aurez 72!

On sait tous que remplir ce formulaire est long et chiant, mais ça vaut le coup~! Autant pour vous, comme pour le forum car, plus vous voterez, plus connus on seras et plus de membres viendront s'inscrire pour jouer avec nous tous.

A vos souris......
................
CLIQUEZ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Comment enregistrer vos votes? Empty
MessageSujet: Re: Comment enregistrer vos votes?   Comment enregistrer vos votes? 1387502757-horlogeJeu 1 Mai 2014 - 18:17

BON, BON BON!
Comme promis, je reviens avec une nouvelle promotion des points. Eh. Il s'agit aussi d'un petit concours . Je vous explique: Nous avons un total de 105 top sites. Seulement 6 vous procurent des points en temps normal, ceux qui sont sur la Page d'Accueil. Et bien, durant 1 semaine (d'aujourd'hui 1 Mai jusqu'au jeudi 8 Mai), vous obtiendrez des points avec TOUS nos top sites. C'est à dire que vous pourrez obtenir jusqu'à 105 points par jour.

C'est beaucoup!
C'est impossible qu'on nous les "donne"...
Non, mais, elle peut pas faire ça, ça donne trop de points en une fois...


Et non. C'est tout à fait possible parce que cela prend beaucoup de temps et, seulement les plus motivés pourront tenir jusqu'au bout! D'où est-ce un concours? Parce que, les 3 premiers membres à compléter tous les top sites, auront 30pt en plus de ceux qu'ils accumuleront avec la promotion.

Je juge que c'est tout à fait possible et que tous ces points sont mérités donc vous y avez parfaitement droit. Allons, allons ! Comment faire? Voici le lien qui vous mènera directement à nos autres top sites. Ils ont un numéro chacun. Vous n'avez qu'à noter une ligne de plus par top site où vous votez, comme d'habitude.

De plus, vous n'êtes pas obligés de voter dans l'ordre. 'est à dire? Si vous votez sur le 25, vous pouvez parfaitement voter sur le 105 après et le noter ainsi. Ce qui compte, c'est que le vote soit valide et soit noté. Vous êtes prêts?

A vos souris....
......
CLIQUEZ!

Ps: Même si ça ne vous rapporte pas de points, un petit vote dans l'annuaire et le boosterforum (le grand B rouge et le A argenté en dessus du contexte, sur la Page d'Accueil) est toujours le bien venu~ Je vous remercie d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Comment enregistrer vos votes? Empty
MessageSujet: Re: Comment enregistrer vos votes?   Comment enregistrer vos votes? 1387502757-horlogeJeu 10 Juil 2014 - 14:41

Bonjour ou bonsoir, chers membres de Darkness Rebirth!
Afin de vous récompenser d'avoir aussi bien soutenu notre forum, du 10 Juillet au 3 Aout, les points gagnés en votant dans nos top sites seront doublés! ET OUI! Si vous votez 6 fois dans les 6 top sites, au lieu de 36 points, vous en aurez 72!

On sait tous que remplir ce formulaire est long et chiant, mais ça vaut le coup~! Autant pour vous, comme pour le forum car, plus vous voterez, plus connus on seras et plus de membres viendront s'inscrire pour jouer avec nous tous.

A vos souris......
................
CLIQUEZ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Comment enregistrer vos votes? Empty
MessageSujet: Re: Comment enregistrer vos votes?   Comment enregistrer vos votes? 1387502757-horlogeSam 16 Aoû 2014 - 10:41

BON, BON BON!
Comme promis, je reviens avec une nouvelle promotion des points. Eh. Il s'agit aussi d'un petit concours . Je vous explique: Nous avons un total de 99 top sites. Seulement 6 vous procurent des points en temps normal, ceux qui sont sur la Page d'Accueil. Et bien, durant 1 semaine (d'aujourd'hui 16 Août jusqu'au dimanche 24 Août), vous obtiendrez des points avec TOUS nos top sites. C'est à dire que vous pourrez obtenir jusqu'à 105 points par jour.

C'est beaucoup!
C'est impossible qu'on nous les "donne"...
Non, mais, elle peut pas faire ça, ça donne trop de points en une fois...


Et non. C'est tout à fait possible parce que cela prend beaucoup de temps et, seulement les plus motivés pourront tenir jusqu'au bout! D'où est-ce un concours? Parce que, les 3 premiers membres à compléter tous les top sites, auront 30pt en plus de ceux qu'ils accumuleront avec la promotion.

Je juge que c'est tout à fait possible et que tous ces points sont mérités donc vous y avez parfaitement droit. Allons, allons ! Comment faire? Voici le lien qui vous mènera directement à nos autres top sites. Ils ont un numéro chacun. Vous n'avez qu'à noter une ligne de plus par top site où vous votez, comme d'habitude.

De plus, vous n'êtes pas obligés de voter dans l'ordre. 'est à dire? Si vous votez sur le 25, vous pouvez parfaitement voter sur le 99 après et le noter ainsi. Ce qui compte, c'est que le vote soit valide et soit noté. Vous êtes prêts?

A vos souris....
......
CLIQUEZ!

Ps: Même si ça ne vous rapporte pas de points, un petit vote dans l'annuaire et le boosterforum (le grand B rouge et le A argenté en dessus du contexte, sur la Page d'Accueil) est toujours le bien venu~ Je vous remercie d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Comment enregistrer vos votes? Empty
MessageSujet: Re: Comment enregistrer vos votes?   Comment enregistrer vos votes? 1387502757-horlogeLun 18 Aoû 2014 - 17:59
Pour ceux qui ne veulent pas participer au concours de votes, les pointes obtenus grâce aux top sites se trouvant sur la Page d'Accueil seront doublés du 16/08 jusqu'au 02/09.

Les top sites ont été mis à jour, nous n'avons plus que 99 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Comment enregistrer vos votes? Empty
MessageSujet: Re: Comment enregistrer vos votes?   Comment enregistrer vos votes? 1387502757-horlogeLun 15 Sep 2014 - 15:43
Bonjour à tous, membres et internautes !
J'aimerais remercier tous ceux qui soutiennent Darkness Rebirth ! Nous venons de mettre au point un système de votes automatiques. Quoi, quel système ? Et bien, maintenant, vous pouvez voter sur nos top sites sans avoir besoin de les enregistrer ! Vous avez juste besoin d'inclure le nom de votre personnage quand vous votez~.

Maintenant, nous avons un Top site personnel et ce système de votes semble marcher à merveilles (pour une fois) ! N'hésitez pas à voter régulièrement, que ce soit sur nos top sites, dans l'annuaire forumactif ou sur Boosterforum !
Comment enregistrer vos votes? Banner

Les boutons se trouvent sur notre page d'accueil :
F : Notre page facebook.
B : Notre page boosterforum.
A : Notre page sur l'annuaire forumactif.
Ts : Notre top site personnel.

Si vous inscrivez votre ou vos forums dessus, vous recevrez 100 points. Ceci dit, vous devez me MP pour me dire quel ou quel autre site avez vous ajouté afin d’acquérir votre récompense. Je vous remercie d'avance ! Bonne chance à tous~♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Comment enregistrer vos votes? Empty
MessageSujet: Re: Comment enregistrer vos votes?   Comment enregistrer vos votes? 1387502757-horlogeMar 16 Sep 2014 - 13:45

BON, BON BON!
Comme promis, je reviens avec une nouvelle promotion des points. Eh. Il s'agit aussi d'un petit concours et c'est plus simple que d'habitude~♪ Je vous explique: Nous avons un peu plus de 100 top sites. Seulement 7 vous procurent des points en temps normal, ceux qui sont sur la Page d'Accueil (les 6 habituels + notre Ts personnel). Et bien, durant 2 semaines (d'aujourd'hui 16 Septembrejusqu'au mardi 23 Septembre), vous obtiendrez des points avec TOUS nos top sites. C'est à dire que vous pourrez obtenir jusqu'à 100 points toutes les deux heures.

C'est beaucoup!
C'est impossible qu'on nous les "donne"...
Non, mais, elle peut pas faire ça, ça donne trop de points en une fois...


Et non. C'est tout à fait possible parce que cela prend beaucoup de temps et, seulement les plus motivés pourront tenir jusqu'au bout! D'où est-ce un concours? Parce que, les 3 membres à accumuler plus de points auront respectivement 50pt, 40pt et 30pt en plus !

Je juge que c'est tout à fait possible et que tous ces points sont mérités donc vous y avez parfaitement droit. Allons, allons ! Comment faire? Voici le lien qui vous mènera directement à nos autres top sites. Ils ont un numéro chacun. Vous n'avez qu'à noter une ligne de plus par top site où vous votez, comme d'habitude.


De plus, vous n'êtes pas obligés de voter dans l'ordre. C'est à dire? Puisque les votes sont automatisés et, tant que vous votez avec votre pseudo, c'est bon. Vous êtes prêts?

A vos souris....
......
CLIQUEZ!

Ps: Même si ça ne vous rapporte pas de points, un petit vote dans l'annuaire et le boosterforum (le grand B rouge et le A argenté en dessus du contexte, sur la Page d'Accueil) est toujours le bien venu~ Je vous remercie d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Comment enregistrer vos votes? Empty
MessageSujet: Re: Comment enregistrer vos votes?   Comment enregistrer vos votes? 1387502757-horlogeMar 14 Oct 2014 - 21:17

Qu'est-ce qu'elle nous veux encore, celle-là?
Surement un concours, hein ? Mais...
On nous a rien dit !


Allons, allons ! Comme d'habitude, je vous propose un petit concours~ Cependant, il n'est pas comme les autres. Je ne vous donne ni la date de début, ni la date de fin de cette animation. Sachez cependant, qu'il y aura un classement avant la fin du mois et qu'il y a plus que de points à gagner~

Je vous explique rapidement :
• Chaque vote sur les 7 top sites de la Page d'accueil = 2 points
• Chaque vote sur les autres top sites = 1 point
• Chaque vote sur les 3 top sites surprise = 5 points

Parmi la centaine de top sites que notre cher staff a recensé, il y a 3 top sites qui comptent plus que les autres. Lesquels ? Je ne le dirais pas~ jusqu'à la fin du concours.

Voici le lien qui vous mènera directement à nos autres top sites. Ils ont un numéro chacun. Vous n'avez qu'à noter votre pseudo, comme d'habitude.


De plus, vous n'êtes pas obligés de voter dans l'ordre. C'est à dire? Puisque les votes sont automatisés et, tant que vous votez avec votre pseudo, c'est bon. Vous êtes prêts?

A vos souris....
......
CLIQUEZ!

Ps: Même si ça ne vous rapporte pas de points, un petit vote dans l'annuaire et le boosterforum (le grand B rouge et le A argenté en dessus du contexte, sur la Page d'Accueil) est toujours le bien venu~ Je vous remercie d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Comment enregistrer vos votes? Empty
MessageSujet: Re: Comment enregistrer vos votes?   Comment enregistrer vos votes? 1387502757-horlogeMer 19 Nov 2014 - 19:51

Bwa... un concours en vue ?
Quoi ? ENCORE ?
On nous a rien dit !
Pour changer...


Allons, allons ! Comme d'habitude, je vous propose un petit concours~ Cependant, il n'est pas comme les autres. Je ne vous donne que la date où il finira~♪ : 24/11/2014 à minuit.

Je vous explique rapidement :
• Chaque vote sur tous les top sites = 1 points
• Chaque vote sur les 5 top sites surprise = 3 points

Parmi la centaine de top sites que notre cher staff a recensé, il y a 5 top sites qui comptent plus que les autres. Lesquels ? Je ne le dirais pas~ jusqu'à la fin du concours.

Voici le lien qui vous mènera directement à nos autres top sites. Ils ont un numéro chacun. Vous n'avez qu'à noter votre pseudo, comme d'habitude.


De plus, vous n'êtes pas obligés de voter dans l'ordre. C'est à dire? Puisque les votes sont automatisés et, tant que vous votez avec votre pseudo, c'est bon. Vous êtes prêts?

A vos souris....
......
CLIQUEZ!

Ps: Même si ça ne vous rapporte pas de points, un petit vote dans l'annuaire, le boostercash et le boosterforum (les grands B et A argenté en dessus du contexte, sur la Page d'Accueil) est toujours le bien venu~ Je vous remercie d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Comment enregistrer vos votes? Empty
MessageSujet: Re: Comment enregistrer vos votes?   Comment enregistrer vos votes? 1387502757-horlogeMer 4 Mar 2015 - 15:54

Bonjour ou bonsoir, chers membres de Darkness Rebirth!
Afin de vous récompenser d'avoir aussi bien soutenu notre forum, du 1 Mars au 3 Avril, les points gagnés en votant dans nos top sites seront doubles - sur tous nos top sites~!

Voici le lien qui vous mènera directement à nos autres top sites. Ils ont un numéro chacun. Vous n'avez qu'à noter votre pseudo, comme d'habitude.


De plus, vous n'êtes pas obligés de voter dans l'ordre. C'est à dire? Puisque les votes sont automatisés et, tant que vous votez avec votre pseudo, c'est bon. Vous êtes prêts?

A vos souris....
......
CLIQUEZ!

Ps: Même si ça ne vous rapporte pas de points, un petit vote dans l'annuaire, le boostercash et le boosterforum (les grands B et A argenté en dessus du contexte, sur la Page d'Accueil) est toujours le bien venu~ Je vous remercie d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Comment enregistrer vos votes? Empty
MessageSujet: Re: Comment enregistrer vos votes?   Comment enregistrer vos votes? 1387502757-horlogeMer 1 Juil 2015 - 21:37

Bonjour ou bonsoir, chers membres de Darkness Rebirth!
Afin de vous récompenser d'avoir aussi bien soutenu notre forum, du 1 Juillet au 1 Septembre, je vous propose une nouvelle promotion -- y ajoutant de l'argent !

Top sites 1 à 7 : 1 point par vote (se trouvent sur la page d'accueil)
Top sites 8 à 115 : 20 gallions par vote (se trouvent dans le lien ci-dessous)
Les grands BBB : 5points (vous devez voter +5)
Le grand A : 3 points par vote.

Voici le lien qui vous mènera directement à nos autres top sites. Ils ont un numéro chacun. Vous n'avez qu'à noter votre pseudo, comme d'habitude. Pour avoir les points correspondant aux votes des BBBA, il faut me MP sur ce compte en me disant combien de fois vous avez voté sur chacun des sites.


De plus, vous n'êtes pas obligés de voter dans l'ordre. C'est à dire? Puisque les votes sont automatisés et, tant que vous votez avec votre pseudo, c'est bon. Vous êtes prêts?

A vos souris....
......
CLIQUEZ!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Lenny O'Crieff
Lily-Lenny O'Crieff

Afficher infos

Messages : 114
Date d'inscription : 16/12/2015
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: Deuxième année, Serdaigle
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 380

Comment enregistrer vos votes? Empty
MessageSujet: Re: Comment enregistrer vos votes?   Comment enregistrer vos votes? 1387502757-horlogeSam 30 Juil 2016 - 17:39
Hmmm... C'est moi ou presque plus personne ne prête attention aux top sites ? Seulement trois ou quatre votes sur tous les top sites en fin de mois (à part un pour lequel je soupçonne qu'il ne soit pas remit à zéro), plus pas un seul message ici depuis plus d'un an... Je voterais quand même si les points ne sont plus décomptés mais c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Comment enregistrer vos votes? Empty
MessageSujet: Re: Comment enregistrer vos votes?   Comment enregistrer vos votes? 1387502757-horlogeSam 30 Juil 2016 - 18:10
Effectivement, c'est un système qu'on a un peu abandonné suite à d'autres problématiques. Mais peut être qu'on le remettra en place dans quelques temps. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Lenny O'Crieff
Lily-Lenny O'Crieff

Afficher infos

Messages : 114
Date d'inscription : 16/12/2015
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: Deuxième année, Serdaigle
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 380

Comment enregistrer vos votes? Empty
MessageSujet: Re: Comment enregistrer vos votes?   Comment enregistrer vos votes? 1387502757-horlogeSam 30 Juil 2016 - 18:46
Aucun soucis. Alistine m'a expliqué que ça avait un peu changé.^^ Mais je postais aussi ce message en réaction au très faible nombre de votes pour le fofo sur les top sites. C'est pourtant un forum assez actif ! À moins que ce ne soit dû aux vacances ? Bref, points ou pas, faible nombre de votants ou non, je vais participer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Comment enregistrer vos votes? Empty
MessageSujet: Re: Comment enregistrer vos votes?   Comment enregistrer vos votes? 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment enregistrer vos votes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ça marche ?
» Les votes d'une fille en feu!
» Les votes de l'albinos
» Mes p'tits votes
» Votes forum
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Annonces & Demandes Officielles :: Astuces du Forum-