AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 Carnet d'une italienne ♚
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Carnet d'une italienne ♚ Empty
MessageSujet: Carnet d'une italienne ♚   Carnet d'une italienne ♚ 1387502757-horlogeDim 6 Avr 2014 - 21:03

Angelica Ines Brown

En bref...

    Nom et Prénom(s) : Angelica Ines Brown
    Âge : 17 ans
    Classe : 7ème année
    Pays d'Origine : Italie
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle, mais tenter d'autres choses ne la dérange pas. Il y a une première fois à tout ♪
    Familier : Un ragdoll brun et blanc aux yeux bleus perçants

Choses indispensables à savoir!


    Intelligente - Perfectionniste - Sûre d'elle - Organisée - Manipulatrice - Tenace - Ambitieuse - Joueuse - Séductrice - Sociable - Protectrice - Rancunière - A l'écoute - Ouverte d'Esprit - Secrète

    Aime : Sa liberté - Ses camarades de maison - Les animaux - Jouer la comédie - Les cours - Les défis
    Déteste : La défaite - Rendre des comptes - La routine - Se confier - Qu'on fasse du mal à ses proches
    Particularité : Animagus (Lynx Boréal)

Je recherche...


    - Un amour ambigu/compliqué
    - Un(e) meilleur(e) ami(e) (Serpentard de préférence)
    - Des ami(e)s
    - Des ennemis
    - Quelqu'un qu'elle considère comme son frère/sa soeur
    - Un(e) rival(e) : ils aiment se faire de sales coups, mais malgré les apparences, ils tiennent beaucoup l'un à l'autre
    - De simples connaissance
    etc...
    Ce ne sont que des idées, je reste ouverte à toutes sortes de liens ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Carnet d'une italienne ♚ Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'une italienne ♚   Carnet d'une italienne ♚ 1387502757-horlogeDim 6 Avr 2014 - 21:03
Liens Positifs ♡
 


RAVEN ASTREA (Serpentard)

Ami : J'ai appris à le connaître grâce à Victor, un autre Serpentard que j'apprécie beaucoup et qui est aussi le meilleur ami de Raven. Au départ, j'avais du mal à le cerner et quelque chose chez lui m'intriguait. Nous avons appris à nous connaître et on s'est découvert une passion commune : les animaux. Malgré tout il semblait disant avec moi. J'ai compris qu'il était gynephobe. Depuis, quand nous sommes seuls, je prends ma forme Animagus. Il est l'un des seuls à connaître cette partie de moi.


MORGANE TAYLOR (Serpentard)

Amie : Morgane est la préfète de ma maison et je ne peux nier que ce rôle lui va parfaitement. Même si parfois nos opinions sont divergentes, j'apprécie sa force de caractère et sa franchise. Je sais que je peux lui faire confiance. Et inversement. Comme moi, elle considère les Serpentards comme sa famille et ne laissera personne s'en prendre à eux.


ALEXANDRA FIELDS (Poufsouffle)

Bonne copine : Et bien, pour une Poufsouffle, elle en a du caractère ! Elle est différente de ses camarades de maison. D'ailleurs je crois que c'est ça qui a piqué ma curiosité et m'a donné envie d'apprendre à la connaître. Je l'apprécie beaucoup mais je sais qu'elle a mis un moment à me faire vraiment confiance car elle se méfie des Serpentards.



AELITA LILIUM(Poufsouffle)

En cours


LORENZO
MILANI

Ambiguë : Lorenzo, mais Mr.Milani en public, est mon professeur d'étude des moldus depuis déjà deux ans. Lorsque j'ai voulu devenir un animagus, c'est à lui que je me suis adressée car j'avais découvert un peu plutôt qu'il en était un. Je ne le considère pas comme un simple professeur, c'est un véritable ami. Lorsque l'on peut, bien que ce n'est pas toujours facile, on se voit en secret. C'est risqué mais je m'en priverais pour rien au monde. Je crois qu'il est celui qui me connaît le mieux. Peut être trop ? Mais depuis quelques temps, je me surprends à penser à lui de plus en plus...  


PRENOM PRENOM NOM (Maison)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Dernière édition par Angelica I. Brown le Mar 26 Aoû 2014 - 15:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Carnet d'une italienne ♚ Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'une italienne ♚   Carnet d'une italienne ♚ 1387502757-horlogeDim 6 Avr 2014 - 21:03
Liens Négatifs ♠
 


SHAE MARSH (Gryffondor)

Ennemie pour la vie : Cette fille s'en est prise à un jeune Serpentard qui l'avait provoqué. Elle ne l'a pas raté. Alors je lui ais bien fait comprendre que lorsqu'on s'en prend à un Serpentard c'est comme si on s'en prenait à moi. Et il n'y a rien de plus efficace qu'une humiliation public. Depuis ce jour, on ne peut pas dire que c'est le grand amour entre nous deux. Mais ce que j'ai lui ais fait n'a pas eu l'air de l'effrayer, et ça ne m'étonnerai pas qu'elle tente de se venger. A ses risques et périls... Un accident est si vite arrivé !


PRENOM PRENOM NOM (Maison)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


PRENOM PRENOM NOM (Maison)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.




PRENOM PRENOM NOM (Maison)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


PRENOM PRENOM NOM (Maison)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


PRENOM PRENOM NOM (Maison)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Dernière édition par Angelica I. Brown le Mer 9 Juil 2014 - 9:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Carnet d'une italienne ♚ Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'une italienne ♚   Carnet d'une italienne ♚ 1387502757-horlogeDim 6 Avr 2014 - 21:04
Autres ♫
 


ANNAELLE ROSNARHO(Serdaigle)

Neutre : Que dire ? Je l'ai croisée à quelques reprises et une des seules chose que je sais sur elle c'est que elle est une Serdaigle, chose que j'ai découverte en la voyant jouer dans un match de Quidditch. Je n'ai rien contre elle mais on ne peut pas dire non plus qu'elle a une grande place dans mon coeur.

LINK BROWN (Poufsouffle)

A venir...


DRAKEN
AKRISOTH

Professeur : Mr. Akrisoth est mon professeur d'Histoire de la Magie. Dès la première fois où je l'ai vu, je me suis sentie mal à l'aise, comme jamais je ne l'avais été. Cette sensation dérangeante est toujours présente quand il est dans les environs. Il a quelque chose de différent, ce n'est pas un simple professeur. Je suis persuadée qu'il cache quelque chose et j'ai bien l'intention de découvrir de quoi il s'agit !




IAN
AUDLINGTON

Professeur : Professeur de potion mais pas seulement, Ian Audlington est aussi le directeur des Serpentards, ma maison, ceux que je considère comme ma famille. C'est la raison pour laquelle je le respecte énormément, bien plus que n'importe quel autre professeur.


PRENOM PRENOM NOM (Maison)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


PRENOM PRENOM NOM (Maison)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Carnet d'une italienne ♚ Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'une italienne ♚   Carnet d'une italienne ♚ 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'une italienne ♚
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de carnet
» Carnet TOP SECRET de Vi
» Modèle de carnet
» Modèle de carnet
» Carnet de Morgan
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carnet de Bord-