AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
 Journal de Lowell Edwards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Journal de Lowell Edwards Empty
MessageSujet: Journal de Lowell Edwards   Journal de Lowell Edwards 1387502757-horlogeDim 9 Mar 2014 - 21:01
Carte d'identité

Journal de Lowell Edwards EFwkrTNgoUpJTAu-KDxuQj6mo6w
~ Edwards Lowell ~


   ♦ Surnom(s) : Aucun
   ♦ Âge : 15ans
   ♦ Sexe : Homme
   ♦ Pays d'origine : Angleterre
   ♦ Statut : Elève de 5ème année
   ♦ Maison : Serpentard

   ♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ?
   ♦ Particularités : Nada


Journal de Lowell Edwards OtJt3fMIzQOjTJfLSzajeOkfZtw

   
~ Ma Biographie ~


Je suis Lowell, je fais partie de la maison des verts et argent. Je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie à des inconnus et je ne comprends pas pourquoi on m'oblige à dévoiler mon intimité ici. Bande de méchants.

Mais puisqu'il le faut ... Je n'ai pas grande inspiration donc je vais faire une liste, ça sera moins fatiguant pour moi et plus compréhensible pour vous. Allons-y :

► je suis gentil : un point important de ma personnalité, je pense que j'ai globalement bon fond, c'est peut-être un peu prétentieux de dire ça, mais tant pis.

► j'ai souvent la flemme : si vous me rencontrez un jour, vous allez vite le remarquer.

► j'aime bien manger : il me faut ma dose de sucre quotidienne, sinon je peux être de mauvaise humeur, ou très endormi au choix.

► je ne m'énerve jamais (ou presque) : j'ai un seuil de tolérance assez haut et puis c'est fatiguant de devoir se mettre en colère.

► on dit que je suis intelligent mais bon... : c'est vrai que j'ai des facilités en classe, je ne sais pas si on peut dire que je suis intelligent pour autant.

► je sais que j'ai déjà exaspéré beaucoup de monde auparavant : mais j'ai aussi quelques amis qui arrivent à supporter mon caractère et heureusement, on a tous besoin d'une vie sociale, un être humain en a besoin pour vivre sainement et oui, il se trouve que je suis un être humain.

► quand j'aime bien une personne, je la taquine souvent : c'est un peu comme pour suivre le dicton « qui aime bien châtie bien ».

► je parle avant de réfléchir : en effet, c'est un problème qui se pose souvent quand on s'appelle Lowell Edwards.

Qu'écrire d'autre ?

Si après avoir lu ça vous êtes toujours partant pour me rencontrer alors j'attends votre hibou avec impatience !








Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre ici : Fiche
ou ici : Profil
Si vous voulez un lien avec Lowell [owi owi], contactez-moi par Mp ou sur la cb.

« Mieux vaut un rp court et précis qu'un rp long et encombré. »

Journal de Lowell Edwards OtJt3fMIzQOjTJfLSzajeOkfZtw

   
~ Mes Liens ~


   ♦ Cours pour les 5e [FINI] [Musiques et Arts Magiques → Myrcella Mac Davidson - Shae Marsh]
   ♦ Among us: Deadly whispers  [FINI] [Salle Co des Serpy → Raven Astrea - Eileen Shalford -Morgane Taylor] 
   ♦ Evènement : Le Bal de Noël [FINI] [ Grande Salle → Aiden Abberline -Aelita Lilium -Link Brown - Morgane Taylor - Cassiopée O'Bryan - Eoten Leok - Angelina Stroulger - Aistine Blank - Jasper Lernak - Alexandra Fields - Shae Marsh - Ian Audlington - Myrcella C. Mac Davidson - Clara B. Brightwood - Hermione J. Weasley - Raven Astrea - Eileen Shalford]
   ♦ Sieste en toute quiétude [FINI] [Rps en tout genre →  Damien Throwback]
   ♦ Et des souliers lilas, la, la, Et des souliers lilas [EN COURS] [Les rues de Pré-au-Lard → Aiden Abberline]
   ♦ TITRE
   ♦ TITRE
   ♦ TITRE

   

Journal de Lowell Edwards OtJt3fMIzQOjTJfLSzajeOkfZtw

   
~ Mes Relations ~


   

   
Taylor Morgane
   • Type de relation : Préfète de Serpentard
   • Informations : Morgane est toujours sur votre dos, à se comporter comme une petite princesse capricieuse. Son royaume : Poudlard. C'est amusant de la voir rager avec ces grands airs. Je l'aime bien, elle veille sur nous (à sa manière).

   

   
Marsh Shae
   • Type de relation : Amie.
   • Informations : Shae et moi avons beaucoup de cours en commun, comme tous les Gryffy et Serpy de Poudlard. Depuis notre 1ère année, j'ai eu le temps d'apprendre à respecter la Gryffondor : je n'oubliera jamais la fois où la jeune fille a lancé un magnifique et redoutable sort de babillage à une autre demoiselle qui l'avait amplement mérité selon moi.
Depuis, lors de certains travaux pratiques, ceux ou les professeurs exigent que les maisons se mélangent, je n'hésite pas à me mettre avec la lionne. Une bonne entente s'est installée entre nous et souvent nous avons la taquinerie facile.

   

   
Mac Davidson Myrcella
   • Type de relation : C'est mon professeur d'Art et Musique Magique (AMM). Elle semble avoir compris mon petit manège et n'est pas très tendre avec moi. Directrice des Pouffy, elle sait se faire respecter.
   • Informations : J'avoue, j'ai choisi cette matière surtout pour me la couler douce... C'est vrai quoi : pourquoi nous oblige-t-on à prendre des options supplémentaires ? C'est en allant à ces cours que je me suis peu à peu intéressé à la musique et au dessin. Non pas que ce fut la grande révélation ! Mais je me suis rendu compte que c'était moins ennuyeux que ce que j'aurais pu penser au départ. Après pour ce qui concerne le reste de cette matière, je dors en général au fond de la classe.
Mais ce qu'il y a de notable c'est que Shae Marsh partage son cours avec moi, et ça, ça rend les heures un peu plus supportables je l'admets.



   
Astrea Raven
   • Type de relation : Inimitié Cordiale
   • Informations : Raven, c'est une nana un mec qui à première vu semble agoraphobe, mais qui à deuxième vue est en fait juste très asocial. Maintenant que j'ai eu la chance de le rencontrer en personne, je le vois souvent traîner avec un certain Victor dans la salle commune. Il ne semble pas beaucoup m'aimer, mais en revanche je sais que j'aime bien le taquiner. Il parle souvent dans le vide et c'est plutôt amusant à voir. Bref, un phénomène que je n'ai pas encore saisi totalement et donc un excellent cas à étudier. [MaJ en attente]



   
Shalford Eileen
   • Type de relation : Garde Manger (haha).
   • Informations : Eileen est une petite Serpentard de première année et elle me semble pleines de ressources (miam !). Elle est gentille mais n'est pas à serpentard pour rien à mon avis... Moi qui ai souvent besoin de sucre pour survivre, j'espère que notre première rencontre ne l'a pas trop traumatisée et qu'elle voudra bien qu'on fasse plus ample connaissance... autour de quelques friandises, pourquoi pas ? [MaJ en attente]



   
Throwback Damien
   • Type de relation : Ami ?
   • Informations : Depuis ma première année j'étais très impressionné par Damien. Son aura sombre et sa cécité me faisait peur. Mais le jour ou je l'ai rencontré, ma vision a totalement changée. Surtout depuis qu'il m'a fait goûté du chocolat moldu ! A présent cet ADEM m'intrigue et je voudrais en découvrir plus sur lui.



   
Greengrass Lavander
   • Type de relation : Professeur d’Etude des Runes
   • Informations : Prochainement \o/



   
Nom & Prénom
   • Type de relation : (Ami, Meilleur ami, ennemi, rival, amoureux/se, etc)
   • Informations :



   
Nom & Prénom
   • Type de relation : (Ami, Meilleur ami, ennemi, rival, amoureux/se, etc)
   • Informations :

   

 
Nom & Prénom
   • Type de relation : (Ami, Meilleur ami, ennemi, rival, amoureux/se, etc)
   • Informations :


Journal de Lowell Edwards 134788LowellFan
Journal de Lowell Edwards OtJt3fMIzQOjTJfLSzajeOkfZtw


Dernière édition par Lowell Edwards le Jeu 18 Juin 2015 - 18:47, édité 20 fois (Raison : MàJ : ménage de printemps, dépoussiérons !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Lowell Edwards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariana's Journal
» Journal Ektranakht
» Journal de Renart O'Rosenvald
» journal de Maiwen
» Journal Intime de Joy McLynn
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carnet de Bord-