AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
 Gryffondor - Serpentard [PAST Novembre 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ethan A. Violet
Ethan A. Violet

Afficher infos

Messages : 131
Date d'inscription : 03/06/2017
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: 7ème année de Gryffondor
Argent Argent: 225 gallions
Points Points: 40

Gryffondor - Serpentard [PAST Novembre 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor - Serpentard [PAST Novembre 2015]   Gryffondor - Serpentard [PAST Novembre 2015] - Page 3 1387502757-horlogeJeu 18 Jan 2018 - 23:40
Je voyais la meilleure batteuse au monde attaquait Rory de front avec un sourire sadique, c'était peut-être pas la meilleure idée mais ça pouvait être aussi une bonne idée de le sécuriser. Je passais vite une main dans mes cheveux et j'intercepte le souafle de deux joueurs de Serpentard, je commence à accélérer, j'espèrais sérieusement marquer un point, c'était important pour moi et pour mon ego. Je vole au dessus et je redescends à pleine vitesse en essayant d'éviter les défenseurs, pitié que ça marcher cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Gryffondor - Serpentard [PAST Novembre 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor - Serpentard [PAST Novembre 2015]   Gryffondor - Serpentard [PAST Novembre 2015] - Page 3 1387502757-horlogeJeu 18 Jan 2018 - 23:40
Le membre 'Ethan A. Violet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quidditch' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Gryffondor - Serpentard [PAST Novembre 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor - Serpentard [PAST Novembre 2015]   Gryffondor - Serpentard [PAST Novembre 2015] - Page 3 1387502757-horlogeVen 19 Jan 2018 - 9:08

Un, deux ... puis trois but de plus pour Serpentard. Et son équipe faisait tout ce qu'elle pouvait pour tenter de freiner l'équipe adverse, mais Rory notamment était en feu aujourd'hui ... Il était inopposable. Shae faisait ce qu'elle pouvait pour son équipe, mais son statut d'attrapeur l'empêchait d'interagir trop  avec les autres joueurs.

Alors qu'elle perdait un peu espoir sur l'issue du match, elle aperçut un éclair doré à la limite de sa vision. Elle se tourna rapidement et elle le vit, voletant entre les buts de l'équipe de Serpentard. S'aidant de ses équipiers pour détourner l'attention des joueurs adverses, elle fila vers les cerceaux et prit en chasse le Vif d'Or. Après quelques minutes de course-poursuite, le Vif d'Or partit en direction des gradins. Elle mit le turbo et le suivit. En la voyant foncer sur eux, les personnes qui s'y trouvaient s'écartèrent précipitamment. Elle l'avait presque ... presque ... mais les gradins se rapprochaient ... Sa main se referma sur la petite balle et elle vira, juste à temps pour éviter l'obstacle devant elle. Rayonnante, elle fila vers son équipe en hurlant sa joie et en les remerciant de leur travail. Elle l'avait attrapé !
Revenir en haut Aller en bas
Event PNJ
Personnage non-joueur
Event PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 205
Date d'inscription : 03/03/2014

Gryffondor - Serpentard [PAST Novembre 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor - Serpentard [PAST Novembre 2015]   Gryffondor - Serpentard [PAST Novembre 2015] - Page 3 1387502757-horlogeVen 19 Jan 2018 - 9:34
Les joueurs de Gryffondot semblaient enfin prendre un peu d'ascendent sur ceux de Serpentard. En tout cas, pour la première fois du match quasiment, ils étaient passé sur l'autre moitié de terrains.

Mais rapidement, tous les regards se focalisèrent sur Shae Marsh, Capitaine et Attrapeuse des Lions. Elle avait vu le Vif d'Or ! Et elle l'attrapa.

Le Professeur Wronski siffla la fin de match, stoppant Ethan en plein élan. Gryffondor l'emportait.

Gryffondor 150 - 50 Serpentard


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 28

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Gryffondor - Serpentard [PAST Novembre 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor - Serpentard [PAST Novembre 2015]   Gryffondor - Serpentard [PAST Novembre 2015] - Page 3 1387502757-horlogeVen 19 Jan 2018 - 11:48
Perdu... Déjà? Putain je suis dégoûté... Tout ça à cause d'un Vif d'Or qui se montre trop vite. Et dire que je faisais le match de ma vie. Premier match en tant que Capitaine, première défaite. J'ai vraiment tout donné, pourtant... Nos batteurs étaient trop occupés à museler les Poursuiveurs de Gryffondor pour les empêcher de marquer qu'ils en ont oublié que Gryffondor avait l'Attrapeuse la plus expérimentée de Poudlard. En tant que Capitaine, j'aurais dû le voir aussi, et leur dire de faire attention, peut-être. Mais je ne peux pas être partout. Mais peut-être que je le dois. C'est le devoir du Capitaine... On a encore des progrès à faire, j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Gryffondor - Serpentard [PAST Novembre 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor - Serpentard [PAST Novembre 2015]   Gryffondor - Serpentard [PAST Novembre 2015] - Page 3 1387502757-horlogeVen 19 Jan 2018 - 12:52
Un cri de joie ! Je tourne vivement la tête vers Shae, notre Capitaine et Attrapeuse... C'est le vif d'or qu'elle tient ?... Sérieusement ??? Après ce début catastrophique... YES !!! OH MON DIEU, c'était tellement inespéré ! Je lève ma batte en l'air et fait une vrille, me précipitant vers ma Capitaine que j'acclame de toute mes forces. Je lance un petit regard vers les Serpentards, vers le rouquin qui nous a donné tant de mal durant la partie. Il avait joué comme un pro. Il faudra que je lui dise, il a été excellent. Je lui souris lorsque je croise son regard, avant de plonger vers le sol, sauter de mon balai et aller enlacer les membres de mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 28

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Gryffondor - Serpentard [PAST Novembre 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor - Serpentard [PAST Novembre 2015]   Gryffondor - Serpentard [PAST Novembre 2015] - Page 3 1387502757-horlogeLun 29 Jan 2018 - 17:01
Je redescends au sol, la tête baissée. J'ai fait un bon match, mais ce n'était pas suffisant: jamais un Poursuiveur n'aurait eu le temps de marquer plus de quinze buts en la dizaine de minutes que le match avait duré... Je transpire à peine. J'ai tellement d'autres choses à montrer, mais je ne peux pas. J'aimerais juste aller prendre une longue douche, non pas pour laver cette sueur inexistante, mais pour faire partir cette aura de déception qui m'habite. Mais je ne suis pas n'importe quel joueur. Je suis le Capitaine. Et je n'abandonne pas le navire au moment du naufrage. Je me dirige vers les Gryffondor, réunis autour de leur Capitaine victorieuse, et tends la main à cette dernière:

-Félicitations, Shae. Une belle démonstration d'efficacité.

[HRP: Héééé les Gryffy! On se réveille! :p Venez célébrer votre victoire! Le match est fini vous avez pas besoin d'attendre qu'un Serpentard poste!]
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Gryffondor - Serpentard [PAST Novembre 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor - Serpentard [PAST Novembre 2015]   Gryffondor - Serpentard [PAST Novembre 2015] - Page 3 1387502757-horlogeLun 12 Fév 2018 - 15:29

Shae prit le temps de féliciter chacun de ses joueurs, essayant d'apaiser le sentiment âcre qui restait dans la gorge de certains du fait de n'avoir marqué aucun point avant qu'elle n'attrape le vif d'or. Ce match n'avait pas été un bon match pour les Gryffondors, il ne fallait pas se le cacher. Mais ils auraient le temps de débriefer plus tard, et de s'entraîner plus fort pour faire mieux la prochaine fois. Pour le moment, il était l'heure de célébrer.

Elle vit Rory s'approcher d'elle, et put lire sur son visage l'immense déception qu'il ressentait. Il avait vraiment bien joué, et Shae comprenait tout à fait ce qu'il pouvait ressentir. Elle s'approcha de lui et lui serra la main :

-Bravo à toi, tu as vraiment joué comme un chef. Je suis sûre que tes efforts payeront lors des prochains matchs. Tu es un bon joueur, et un bon capitaine. Merci pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Gryffondor - Serpentard [PAST Novembre 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor - Serpentard [PAST Novembre 2015]   Gryffondor - Serpentard [PAST Novembre 2015] - Page 3 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Gryffondor - Serpentard [PAST Novembre 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Serdaigle - Serpentard [Mars 2016]
» Gryffondor - Serdaigle [Juin 2016]
» Poufsouffle - Serpentard [Mai 2016]
» Une serpentard avec une sacrée dégaine
» Gryffondor - Poufsouffle [Février 2016]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Matchs de Quidditch-