AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
 Amélia Ivy Khaldren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Khaldren
Amélia Khaldren

Afficher infos

Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2017
Âge : 27

Amélia Ivy Khaldren Empty
MessageSujet: Amélia Ivy Khaldren   Amélia Ivy Khaldren 1387502757-horlogeMer 20 Déc 2017 - 21:16
Bien le bonjour. Plutôt que de faire une présentation forum, je me suis dit : Pourquoi ne pas faire quelque chose d'original. De fait, je me suis amusé à faire une fiche personnage moi-même, étant développeur web. (En gardant les données à indiquer, bien entendu. Tout y est)

Je vous laisse donc profiter de votre petite visite :
(Je précise, sait-on jamais. Cliquez sur l'image pour accéder à la fiche, quand vous serez sur le site)

Fiche Personnage Amélia



En espérant que ce format vous plaise !



♦️ Précision à part : Je tiens à le signaler car je pense que c'est quelque chose d'important. Je pratique le RolePlay depuis bientôt 10 ans. Que ce soit sur World of Warcraft, ou en JdR Papier autour d'une bonne bière.
Cependant, c'est là mon tout premier Rp Forum, et mon tout premier Rp Harry Potter. Voilà, c'est tout. Amour sur tout le monde. (Les deux amis qui m'ont indiqué ce forum sont aussi ceux qui m'ont poussé à me mettre au Rp Forum, et qui vont m'aider sur beaucoup de points durant ce Rp)


Dernière édition par Amélia Khaldren le Sam 23 Déc 2017 - 15:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://store-fiche-rp-rm.000webhostapp.com/
Eyrùn Dansdottir
Eyrùn Dansdottir

Afficher infos

Messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2017
Âge : 29

Amélia Ivy Khaldren Empty
MessageSujet: Re: Amélia Ivy Khaldren   Amélia Ivy Khaldren 1387502757-horlogeJeu 21 Déc 2017 - 6:16
Welcome ! Une consœur ADEM donc, cool ^_^Bon courage pour continuer à étoffer ton perso, j'ai hâte de voir sa fiche fini. (N'oublie pas les dimensions réglo pour l'avatar =D )

RP WoW ça ne te servira pas vraiment xD Mais t'inquiète le RP forum c'est sympa et addictif, il suffit d'une bonne imagination et de bons camardes de jeu, comme le RP papier ;-) J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Amélia Ivy Khaldren Empty
MessageSujet: Re: Amélia Ivy Khaldren   Amélia Ivy Khaldren 1387502757-horlogeJeu 21 Déc 2017 - 10:28
Salutations et Bienvenue !

Je suis contente que tu t’intéresses à nous ! TU as été bien conseillé, on est gentil Very Happy

Pour les joueurs qui t'ont amené ici, est ce que c'est une mauvaise déduction si je parle de Maku et celui qu'on appelle communément "Wallou" ici ? ^^

Pour ta fiche, voila une demoiselle bien intéressante, cependant, il te manque la réponse à la question secrète pour pouvoir valider le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Amélia Khaldren
Amélia Khaldren

Afficher infos

Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2017
Âge : 27

Amélia Ivy Khaldren Empty
MessageSujet: Re: Amélia Ivy Khaldren   Amélia Ivy Khaldren 1387502757-horlogeJeu 21 Déc 2017 - 20:05
Merci pour l'accueil tout d'abord. Pour l'avatar, je doute de pouvoir y faire grand chose. C'est une image de 200x200. L'étirer c'est hors de question, ce serait vraiment trop moche, et rajouter de la matière en haut ou en bas, c'est pas non plus envisageable. Donc je ne sais point :/ (Edit : En fait c'est bon, thanks to Natasha et son talent. Elle a rajouté de la matière)

Sinon, oui, mauvaise déduction ! En réalité, c'est Araekin et Arnaud Malfoy (Qui joue aussi Élizabeth Throwback et Tasha Gregorovitch).

Pour la question, je ne savais même pas qu'il fallait une réponse ! Merci de le préciser, je m'en vais quérir tout cela.


Dernière édition par Amélia Khaldren le Jeu 21 Déc 2017 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://store-fiche-rp-rm.000webhostapp.com/
Natasha Gregorovitch
Natasha Gregorovitch

Afficher infos

Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2017
Âge : 32

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

Amélia Ivy Khaldren Empty
MessageSujet: Re: Amélia Ivy Khaldren   Amélia Ivy Khaldren 1387502757-horlogeJeu 21 Déc 2017 - 20:54
Heya poto Wink
Contente de voir que t'as posté !
Si t'as besoin d'aide pour le vava le plus simple serait de le mettre en  400/400 puis de couper les côtés, ça serait déjà plus harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Amélia Ivy Khaldren Empty
MessageSujet: Re: Amélia Ivy Khaldren   Amélia Ivy Khaldren 1387502757-horlogeJeu 21 Déc 2017 - 23:36
Ooooh ! Au temps pour moi ! J'avais déduit par rapport à L'âge :3

Merci Lizzy et Ara pour le coup :3
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Tom Trelawney
Tom Trelawney

Afficher infos

Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2016
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: 3ème année, Serdaigle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 80

Amélia Ivy Khaldren Empty
MessageSujet: Re: Amélia Ivy Khaldren   Amélia Ivy Khaldren 1387502757-horlogeVen 22 Déc 2017 - 14:21
Bienvenue à toi Amélia Amélia Ivy Khaldren 2119734980

J'espère vite te voir en rp Amélia Ivy Khaldren 4260363440
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Gregorovitch
Natasha Gregorovitch

Afficher infos

Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2017
Âge : 32

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

Amélia Ivy Khaldren Empty
MessageSujet: Re: Amélia Ivy Khaldren   Amélia Ivy Khaldren 1387502757-horlogeSam 23 Déc 2017 - 14:12
On essaie aussi de rameuter d'autres gens mais pour tout dire ça marche pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Khaldren
Amélia Khaldren

Afficher infos

Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2017
Âge : 27

Amélia Ivy Khaldren Empty
MessageSujet: Re: Amélia Ivy Khaldren   Amélia Ivy Khaldren 1387502757-horlogeSam 23 Déc 2017 - 15:39

Bien bien bien !

J'ai l'honneur de vous annoncer, vu que j'étais motivé, un petit edit de ma fiche. Je l'ai finalement faite sous un format que j'espère pouvoir qualifier d'original, d'inédit, de merveilleux !

En fait, bon, c'est quelque chose de simple, pas de merveilleux donc. Mais c'est toujours sympa de revisiter les fiches.

La partie Physique et l'Histoire viendront dans les jours prochains, selon mon temps libre, ma motivation et mon inspiration.

En espérant que ça vous plaise, et en vous remerciant encore pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
https://store-fiche-rp-rm.000webhostapp.com/
Ethan A. Violet
Ethan A. Violet

Afficher infos

Messages : 131
Date d'inscription : 03/06/2017
Âge : 22

Dossier
Statut Statut: 7ème année de Gryffondor
Argent Argent: 225 gallions
Points Points: 40

Amélia Ivy Khaldren Empty
MessageSujet: Re: Amélia Ivy Khaldren   Amélia Ivy Khaldren 1387502757-horlogeSam 23 Déc 2017 - 21:50
Bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche Amélia Ivy Khaldren 2119734980
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Amélia Ivy Khaldren Empty
MessageSujet: Re: Amélia Ivy Khaldren   Amélia Ivy Khaldren 1387502757-horlogeMar 2 Jan 2018 - 9:17
Salutations et bonne année !
Je passe pour te dire qu'on ne t'oublie pas ! Loin de la !
Je suis en plein déménagement, je n'ai donc le net que sur mon portable et je n'arrive malheureusement pas à ouvrir ta fiche ^^' je laisserai donc a mes chers collègues d'amour le soin de tout modérer :3

Voila voila xD

Sinon, merci encore Lizzy, Ara, ca fait plaisir votre implication <3 vous êtes les meilleurs o/
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Amélia Khaldren
Amélia Khaldren

Afficher infos

Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2017
Âge : 27

Amélia Ivy Khaldren Empty
MessageSujet: Re: Amélia Ivy Khaldren   Amélia Ivy Khaldren 1387502757-horlogeJeu 4 Jan 2018 - 19:51
Mes salutations. Bonne année à vous tous également !
Ne t'inquiètes pas, je me suis moi-même oublié un petit temps. Non pas par manque d'envie, mais de temps. Il faut dire que je n'en ai pas eu beaucoup entre les fêtes, la maladie et le boulot (et Zelda BotW).

Étrange que tu ne puisses y accéder via ton portable, moi j'y arrive, et c'est responsive. M'enfin !
À la limite, tu peux essayer via ce lien directement :

Fiche Personnage Amélia



Quoiqu'il en soit, je me réveille un peu, et j'ai pu étaler quelques lignes.

La description physique est donc disponible (Elle est un peu nulle, mais c'est mon point faible ça, les descriptions physiques).
Mais également l'introduction de ce qui va être l'Histoire. Une simple petite intro pour vous donner une idée sur mon style d'écriture, etc.

Bref, je vais essayer de la finir totalement d'ici peu, dès que j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://store-fiche-rp-rm.000webhostapp.com/
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Amélia Ivy Khaldren Empty
MessageSujet: Re: Amélia Ivy Khaldren   Amélia Ivy Khaldren 1387502757-horlogeSam 13 Jan 2018 - 14:51
Salutations ^^

je sais que je suis absente en ce moment, c'est un peu la panique sans le net mais je viens tout de même aux nouvelles ^^
Où en es tu ? ^^

J'ai pu passé sur ta fiche et lire le début de ton histoire, c'est très bien écrit !

Par contre, pour le lien de le code du règlement est obsolète ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Arnaud Malefoy
ADEM
Arnaud Malefoy
ADEM

Afficher infos

Messages : 439
Date d'inscription : 10/05/2015

Dossier
Statut Statut: [En Attente ] ADEM 2° année Magizoologiste
Argent Argent: 5 705 gallions
Points Points: 2984

Amélia Ivy Khaldren Empty
MessageSujet: Re: Amélia Ivy Khaldren   Amélia Ivy Khaldren 1387502757-horlogeSam 13 Jan 2018 - 17:12
Je sais pas s'il passera là de suite mais d'après ce que j'ai compris il devrait bien avancer ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Khaldren
Amélia Khaldren

Afficher infos

Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2017
Âge : 27

Amélia Ivy Khaldren Empty
MessageSujet: Re: Amélia Ivy Khaldren   Amélia Ivy Khaldren 1387502757-horlogeDim 14 Jan 2018 - 20:27
Bien le bonsoir / bonjour à tous.
Je viens vous annoncer que j'ai....tousse. Eh bien, disons que j'ai "terminé" ma fiche. Alors pourquoi juste "terminé" ? Je m'explique.

Comme vous pourrez le voir en consultant ma fiche, mon histoire, plus précisément la seconde partie est tout à fait dégueulasse et pas représentative de ce que j'avais laissé espérer au début.
Alors, ça fera l'affaire pour le moment, mais même si je passe la vérification, il faudra bien que je lave cette tâche affreuse et que je fasse quelque chose d'un peu mieux.

Le problème c'est que j'ai pas trop le temps de me plonger vraiment dans l'écriture d'une belle histoire, et que l'inspiration me manque aussi. (En plus d'être novice dans cet univers)

Mais ça va venir, c'est pas un problème. En tout cas, pour le moment, il faudra se contenter de cette mocheté.

Donc, je le dis quand même, fiche terminée. (Même si ça me fait mal de le dire, mais faut bien que je ponde quelque chose un jour)

Pour le lien du règlement, en fait, c'était pas sensé amener sur une page, le code se trouvait justement dans l'URL directement.
Mais j'ai trouvé que c'était effectivement con et moche, donc j'ai réglé ce petit point en faisant une autre page avec le code dessus.

VOILÀ VOILÀ HEIN
Amour sur tout le monde.

PS : Non, ce manque d'inspiration n'influera pas sur ma capacité à Rp, puisque c'est tout autre chose.

Amélia Ivy Khaldren 4278597712
Revenir en haut Aller en bas
https://store-fiche-rp-rm.000webhostapp.com/
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Amélia Ivy Khaldren Empty
MessageSujet: Re: Amélia Ivy Khaldren   Amélia Ivy Khaldren 1387502757-horlogeLun 15 Jan 2018 - 15:53
Coucou o/
Nous voila bien heureux de voir ta fiche terminée ^^ Tu pourras la retravailler quand tu voudras ^^ Par contre, il y a quelque chose qui nous chiffonne grandement !

Le phénomène du Choixpeau Flou est de base très rare, on ne va pas te le retirer mais par contre, c'est impossible que le Choixpeau hésite entre trois maisons, ca ne peut être que deux, il va falloir que tu choisisses ^^

En lisant ta fiche, je trouve personnellement que Serdaigle/Gryffondor est le meilleur choix mais c'est à toi de choisir ^^ Je ne fais que suggérer :3

Aussi, il faut que tu nous précises quelle matière tu veux enseigner en tant qu'ADEM Professeur ^^

Enfin, tu annonces que la demoiselle est Legilimens, il faut que tu en parles dans ton histoire, c'est un pouvoir assez important pour être développé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Khaldren
Amélia Khaldren

Afficher infos

Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2017
Âge : 27

Amélia Ivy Khaldren Empty
MessageSujet: Re: Amélia Ivy Khaldren   Amélia Ivy Khaldren 1387502757-horlogeLun 22 Jan 2018 - 11:09
M'eh bien le bonjour et désolé pour le temps de réponse.

En fait, je passe pour vous dire qu'en ce moment je passe des semaines très chargées et éprouvantes moralement comme physiquement, et qu'en conséquence, j'ai pas vraiment le temps de me plonger dans la refonte du BG.
Cependant, concernant ce dernier, j'ai déjà un plan d'attaque, et dès que l'occasion se présentera, je m'y attellerai.

D'ici là, désolé, mais il va encore falloir attendre un petit peu Amélia Ivy Khaldren 3127956943
Revenir en haut Aller en bas
https://store-fiche-rp-rm.000webhostapp.com/
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Amélia Ivy Khaldren Empty
MessageSujet: Re: Amélia Ivy Khaldren   Amélia Ivy Khaldren 1387502757-horlogeLun 22 Jan 2018 - 11:13
Aucun problème ! On patientera gentiment Wink

En attendant, prend soin de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Khaldren
Amélia Khaldren

Afficher infos

Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2017
Âge : 27

Amélia Ivy Khaldren Empty
MessageSujet: Re: Amélia Ivy Khaldren   Amélia Ivy Khaldren 1387502757-horlogeSam 3 Fév 2018 - 12:01
Surprise ! I'm back !

Bien le bonjour, chers gens. Je suis de retour.
J'ai donc modifié ma fiche, et plus précisément l'histoire. Ce n'est toujours pas aussi bien que ce que j'espérais produire à la base, mais bon, je me permets d'affirmer que c'est déjà un PETIT PEU mieux que ce que j'ai fourni avant.

Pour être honnête, je me suis pas relu. Amélia Ivy Khaldren 2246146034
Ouuuuh ! Méchant pas beau qui se relit pas !

Bon, tant pis hein.

Je pense avoir traité les points demandés, même si je ne sais pas si j'ai bien "développé" la Légilimancie. Vu que je suis un vilain garnement, j'ai pas attendu la relecture de Lizzy et Ara deal with it

Du coup, j'attends vos retours Amélia Ivy Khaldren 70698389
Revenir en haut Aller en bas
https://store-fiche-rp-rm.000webhostapp.com/
Amélia Khaldren
Amélia Khaldren

Afficher infos

Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2017
Âge : 27

Amélia Ivy Khaldren Empty
MessageSujet: Re: Amélia Ivy Khaldren   Amélia Ivy Khaldren 1387502757-horlogeMar 13 Fév 2018 - 19:50
Petite relance au cas où Amélia Ivy Khaldren 2183319490
Revenir en haut Aller en bas
https://store-fiche-rp-rm.000webhostapp.com/
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Amélia Ivy Khaldren Empty
MessageSujet: Re: Amélia Ivy Khaldren   Amélia Ivy Khaldren 1387502757-horlogeMar 13 Fév 2018 - 23:42
Tu as bien fait !

[EDIT]

Voila qui est fait ! Merci pour ta patience ! Je te souhaite, au nom de tout le staff, bon jeu !

Je te laisse aller chercher des petits camarades ici

N'oubli pas aussi de recenser ton Vava et de faire ton carnet de bord

C'est tout bon pour nous o/
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Amélia Khaldren
Amélia Khaldren

Afficher infos

Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2017
Âge : 27

Amélia Ivy Khaldren Empty
MessageSujet: Re: Amélia Ivy Khaldren   Amélia Ivy Khaldren 1387502757-horlogeMer 14 Fév 2018 - 10:17
V'oui ça marche !

Merci.

Et merci également pour la réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://store-fiche-rp-rm.000webhostapp.com/
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Amélia Ivy Khaldren Empty
MessageSujet: Re: Amélia Ivy Khaldren   Amélia Ivy Khaldren 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélia Ivy Khaldren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélia Ivy Khaldren [Carnet]
» Amélia Bel Gram
» Carnet d'Amélia Bel Gram
» Etude plus ou moins studieuse et mystère [Eyrùn/Amélia]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Présentations-