AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 Ma présentation (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Ma présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Ma présentation (en cours)   Ma présentation (en cours) 1387502757-horlogeDim 9 Juil 2017 - 14:05
~ Informations de base ~

Nom(s) :  Parker
Prénom(s) : Karen
Âge : 11 ans
Surnom(s) : Ren
Sexe : Féminin
Pays d'origine : Angleterre

Statut : élève
Classe : 1 ère année
Familier :  Chouette chevêche
Baguette : elle est composée de bois de cerisier et de crin de licorne, elle mesure 20 cm et elle est souple.


Orientation sexuelle : hétérosexuel
Particularités : elle ressent quand une personne va mal.
Personnage sur l'avatar : Chloé Moretz


~ Descriptions ~

♦ Physique :   Mon physique est complètement banale, je suis une jeune fille blonde aux yeux de couleur paire. Ce qui veut dire que j'ai environ trois couleurs des yeux (bleu, vert, gris). Mes cheveux sont longs et raides, mon visage est fin et à la fois un peu arrondi. Je porte souvent des vêtements liés aux saisons et tous les accessoires, une casquette. Je mets souvent des hauts à motifs (écriture anglaise). Je préfère des baskets aux ballerines ou à d'autres chaussures. Je n'aime pas trop le maquillage, mais ça m'arrive de porter du mascara noir. Je n'ai pas de tache de rousseur, mais j'ai une tâche de naissance sur la cuisse gauche.  

♦ Psychologique :  Je suis une jeune fille assez roublarde et têtue, mais je suis aussi gentille et serviable. Je déteste les impolies et les gens qui se croient supérieurs. Je suis rêveuse et très distraite, mais ce n'est pas pour autant que je n'écoute pas la personne en face de moi. Je suis aussi gourmande de sucrerie et je suis aussi assez timide au premier rapport, mais après je suis une vraie gamine dans le bon terme. J'adore amuser la galerie et faire rire les autres. Je peux être quelqu'un de sérieux quand il le faut. Je suis aussi une jeune fille qui adore apprendre et lire des livres magiques. Je suis aussi une jeune fille qui a un manque de confiance. Je déteste les personnes qui pleurent, car je suis assez raisonnable.  



~ Votre histoire ~

Mon enfance n'est pas vraiment super joueux, mais bon passon. Leurs vie etaient super jusqu'à ce que j'arrive au monde. Mon père et ma mère ont changé complètement, il ne voulait pas d'enfant, enfin, pas de fille en tout cas et mon abandonner, en plus à l'âge de trois ans dans une petite forêt du coup quelqu'un de la police m'a trouvé dans c'est bois en pleurant et m'a donné à une jeune femme qui est sorcière de sang-mêlé. Elle est connue du nom de Louise Migden et une jeune Anglaise et qui parlent super-bien le français, elle est veuve et voulait un enfant, mais elle n'a pas eu cette chance du coup j'ai vécu une partie de mon enfance et de plus c'est la sœur de mon père qui ne lui parle plus depuis longtemps. Elle trouvait sa honteuse de laisse tomber une jolie petite fille comme moi. J'ai fini par être heureuse grâce à ma tante qui m'a recueilli. Je vis pleinement mon enfance et grâce a elle je suis bilingue.



~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Karen Parker
Prénom :(facultatif) Péroline
Âge : (facultatif) je vais sur mais 21ans
Comment avez vous connu le forum? hasard
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : j'adore ce disgn .
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Ma présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (en cours)   Ma présentation (en cours) 1387502757-horlogeJeu 13 Juil 2017 - 1:17
Salutations et Bienvenue Jeune Karen o/

Je ne suis pas validatrice mais je viens tout de même pour trois petites choses

1° Ton Avatar, les dimensions ne vont pas, il faudra le changer s'il te plait, histoire que ce soit aux normes du forum soit : 200*400 ^^

2° Pour le code, tu es tellement proche, ce serait dommage d'abandonner ! Courage courage :3

3° N'oublies pas de te relire avant de poster surtout Wink Il y a beaucoup d'erreur que tu peux facilement éviter et si tu veux, tu peux utiliser le site Bon patron qui te corrigera quelques coquilles ^^

Voila, c'est tout pour moi, à bientôt pour la suite et bonne chance pour la fin de ta rédaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
 
Ma présentation (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elviauteg Tjesau [en cours]
» COURS : Histoire de la magie ♣ (1ère année - 6e cours de l'année)
» Cours pour les 5e: Fini !
» Dalia Lisi [en cours]
» Madison Stretton (en cours)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-