AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
 Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Ackerley
Nathan Ackerley

Afficher infos

Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2017

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année ~ Serdaigle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. Empty
MessageSujet: Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être.   Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. 1387502757-horlogeVen 9 Juin 2017 - 15:08
~ Informations de base ~

♦️ Nom(s) : Ackerley
♦️ Prénom(s) : Nathan
♦️ Âge : 14 ans, né le 25 décembre 1999. Il a du aller à l’école plus tard, car son anniversaire est en décembre :’(
♦️ Surnom(s) : Nath’
♦️ Sexe : Masculin, bien sûr.
♦️ Pays d'origine : Grande-Bretagne

♦️ Statut :Élève
♦️ Classe : 4ème année.
♦️ Familier : Estia, une sacrée de Birmanie blanche aux yeux bleu, et au bout des pattes gris. (Les sacrés de Birmanie sont une race de chat tou bo tou minion (oui j’ai mal écris, mais j’assume totalement))
♦️ Baguette : Baguette en bois de Pin (Idéal pour les sortilèges informulés, voici la preuve que la baguette choisis son maître), une Épine de monstre du Fleuve Blanc, un peu flexible.

♦️ Orientation sexuelle : Homosexuel
♦️ Particularités : Il est muet de naissance. Du fait d’une expérience de son père, il peut lancer des sorts en pensant la formule, ayant quand même un taux de réussite inférieur à celui de ceux qui lancent leurs sorts à voix haute
♦️ Personnage sur l'avatar :Karma Akabane, de Assassination Classroom. Heureusement, Nathan de par ce coin de forum n’est pas un psychos comme le vrai >.< Enfin… Pas trop.


~ Descriptions ~

♦️ Physique : Nathan se fait remarquer dès le premier abord du fait de son physique peu commun. En effet, des humains de 14 ans, non métamorphomage et disposant de cheveux rouges sont assez rares. Ses yeux de couleur bronze aussi sont fantastiquement intrigants, et s’associent très biens avec ses cheveux rouges. Sa coupe est tout à fait classique, et son style capillaire presque inexistant. Concernant son visage en général, il sera très souvent orné d’un léger sourire.

Niveau muscle, ceux de Nath’ sont très peu développés, mais existant (logique, il est humain !). Niveau sport, il n’en pratique aucun, étant très peu intéressé par le Quidditch. Niveau taille, il mesure environ 1m75, taille qui lui convient largement, même s’il est quand même plus petit que la moyenne des gens de son âge.


♦️ Psychologique : Psychologie, hein ? Déjà permettez moi de me présenter. Je suis Gal’, le narrateur de la vie de Nathan. Sachez que j’écris à la 3è personne, que je pourrais incruster un peu d’humour dans les RP (vu que c’est pas Nathan qui le pensera Very Happy C’est bien la 3è personne <3), et que je n’aurai aucune pitié pour mon personnage ou les votre. Pour moi c’est du fictif, et ça reste du fictif ! Voilà, c’est tout pour moi.

Nathan est quelqu’un d’assez réservé. Le jeune homme aux cheveux rouges ne fera presque jamais le premier pas vers quelqu’un. La cause de son renfermement est à coup sur son impossibilité de franchir la barrière de la parole. Il sera très souvent gêné quand quelqu’un l’approchera, mais il devient de moins en moins timide au fur et à mesure qu’il parle à la personne. Cependant n’attendez pas de lui de devenir extraverti après une amitié de 10 jours. Oui, c’est assez difficile de gagner une grande confiance de sa part (même s’il n’est pas si méfiant que ça), mais il restera toujours à l’écoute d’une demande des autres, et aidera la majorité du temps, tant que cela reste dans le champs de la théorie ou de la potion, ou de l’apprentissage de la langue des signes.

Vous vous dites surement que quelqu’un comme ça doit être facile à utiliser ? Eh bien … oui. Enfin, tant qu’il ne découvre pas que vous l’utilisez. Mais parlons plutôt de comment l’utiliser, au cas-où vous ne lisiez pas la fin. Sur le plan émotionnel, Nathan est assez facilement déstabilisable, et vous le remarquerez assez vite. Il est incapable de cacher ses émotions, et deviens assez vite rouge lorsqu’une personne le découvre en train de bubuller (Ce verbe n’existe pas, mais signifie « fantasmer » sur quelqu’un) sur un homme proche. Le fait qu’il ne sache pas cacher ses émotions inclus aussi qu’il ne sache pas mentir. Il aura beau essayer de vous dire quelque chose, dites la vérité pour qu’il rougisse encore plus que d’habitude.

Maintenant que vous savez ses faiblesses émotionnelles, passons à la partie qui fait un peu peur dans cette présentation. Voyez vous, Nathan n’a pas beaucoup d’amis, ce qui découle du fait qu’il soit muet, et que les humains sont flemmards et n’aiment pas beaucoup apprendre un nouveau langage juste pour une personne. C’est même plutôt l’inverse : certaines personnes ont tendance à ne pas l’aimer parce que d’autres sont plus gentils avec lui, ce qui est dû au fait qu’il soit muet. Du coup, lorsqu’il trouve un ami, il lui est dur de le perdre, ou de se faire trahir par ce dernier. Lorsque cela arrive, Nathan change totalement.  À partir du moment précis où vous l’abandonnez / trahissez, il vous met dans la catégorie « Déchet ». Peu de gens ont envie d’entrer dans la catégorie « Déchet ».C’est vrai, quelques accidents arrivent vite, on découvre que ladite personne est en fait un vandale ayant saccagé la réserve des ingrédients pour potion, qu’il a frappé des animaux durant les vacances, et d’autres choses dans le genre. C’est fou comme les rumeurs circulent vite <3.

Durant la destruction du « Déchet », une faiblesse de Nathan disparaît totalement : il est défaitiste. Au bout de quelques essais infructueux, il abandonnera, et ne réessaiera qu’après avoir été poussé par un être proche. Cette faiblesse ressort surtout lorsqu’il passe à la pratique en terme de magie : il arrive assez vite à ses limites, et ne pas réussir un sort l’amène à bouder, en quelques sortes.

En terme de gouts, il adore la musique. Il joue du piano, et rêve de pouvoir chanter un jour. Malheureusement, il se rend bien compte que ce rêve restera inachevé, vu que pour l’instant, il est muet. Ce rêve lui a fait admirer les gens disposant d’une belle voix plus que beaucoup de choses. Il continue même à jouer du piano, ayant trouvé une salle au 7è étage disposant d’un piano, et que personne ne fréquente jamais. Pratique, non ?

Son autre passe temps est la cuisine : l’absence de sa mère l’a poussé à faire la cuisine tôt, il l’a appris de son père, et a désormais un assez bon niveau pour un adolescent de 14 ans. Son plat préféré restera toujours son poulet curry, et il aime tout ce qui est épicé en général.

L’absence de sa mère n’a (étonnamment) pas tant changé sa vie. Il était très jeune, et ne l’a presque pas connu. Le plus gros changement a été qu’il a manqué le parent qui manquait à l’ordre. Il ne s’est presque jamais fâché avec son père, qui a tout fait pour lui. Il adore ce dernier plus que tout, et ne pourrai jamais l’abandonner. Cela a entraîné un sous-développement du sentiment de colère pour Nathan, il n’arrive donc pas à le réguler : C’est beaucoup, ou pas du tout.

En terme de peur, Nathan n’est pas trop ami avec les fantômes. Il les supporte, mais risque de bien avoir peur si l’un d’entre eux passe à travers lui. Il n’aime pas les harpies et les créatures de l’eau (c’est assez contradictoire avec le cœur de sa baguette, lui-même ne comprends pas). À part ça, il n’est pas effrayé par les créatures magiques, même les plus effrayantes, il ressent plutôt de l’admiration pour elles.





~ Votre histoire ~

Le souvenir le plus lointain dont Nathan se souvient est l’enterrement de sa mère. C’était en septembre 2003. Il avait 3 ans. Il tenait la main de son père, et regardait le cercueil qui s’enfonçait dans la terre devant lui. C’est glauque, mais c’est son premier souvenir.

Le deuxième se passait un dimanche. Son père, un scientifique magique consacrait sa vie à créer des potions pour remédier au plus grand problème de son fils. Il s’approcha doucement :

« Nathan, je pense avoir trouvé une solution. »

Il tendit la potion à l’enfant, qui la bu d’un coup. Quelques minutes plus tard, les résultats se manifestèrent : les cheveux noirs de l’enfant devinrent rouges écarlates, ses yeux marrons écorce virèrent au bronze, et le garçon tomba par terre.

« Nathan ! Nathan ! Est-ce que tu vas bien ? Oh mon dieu, tes cheveux … mais, peux tu parler ? »

« … »

Aucun son ne sortit de la bouche de Nathan. Il resterait muet, avec les effets secondaires en plus.

Passons ce qui se passa entre ce moment et son arrivée à Poudlard. Sa vie n’a pas été trépidante, et personne ne dira le contraire.

Lors de son arrivée à Poudlard, il était seul. Lorsque le chapeau l’envoya dans sa maison, il fut heureux, très heureux. Il avait une famille complète pour la première fois de sa vie. Sa première année se passa très bien. Comme on aurait pu le prédire, le cours de potion devint vite son cours préféré, et il n’eut de problème qu’en sortilège ou (un pitit peu, mais vraiment, c'était minime, un problème de souris, et d'aiguille) en métamorphose. C’est incroyable, mais lancez des sorts informulés est assez difficile pour un 1è année !

Sa deuxième année fut aussi calme que la première, et sans événement notable, à part son cadeau d’anniversaire, sa chatte Estia, qui ne le quitte plus à part quand il va en cours, depuis le jour où ils se sont rencontrés.

Pour la 3è année, il prit deux options : Soin au créatures magiques et Arithmancie, tout simplement car les autres options ne lui paraissaient pas si intéressantes que ça. Il adora les deux, et ne regretta pas ses choix, décidant de les garder pour la 4è année.

La 4è année, c’est maintenant. Malgré un début calme, Nathan a bien senti que cette année ne serait pas comme les autres. Il est l’heure de commencer à rencontrer des gens, se faire des amis (wui, ce serait bien après 3 ans à Poudlard 8D).

Let the story begin !





~ Le Moi réel (Facultatif) ~

♦️ Pseudo : Galstrid. Appelez moi plutôt Gal (Chut, les bilingues anglais >.<)
♦️ Prénom :Une personne sur Terre porte mon prénom. (Spoiler : Moi :O)
♦️ Âge : <1000 ans, je sais, je suis jeune
♦️ Comment avez vous connu le forum? J’ai cherché sur Internet Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. 3478817961
♦️ Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Wuiiiii il est bien ^^ Manque un peu de couleur par contre:/
♦️ Code du règlement :

PS : Le Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. 3478817961 c'est le feu :O


Dernière édition par Nathan Ackerley le Ven 9 Juin 2017 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être.   Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. 1387502757-horlogeVen 9 Juin 2017 - 15:15
Salutations et bienvenue !
Belle fiche, un de mes collègues validateurs viendra s'occuper de ta fiche rapidement ! en attendant si tu veux de la couleur pour le fow, tu a un petit bouton en haut à gauche un menu déroulant avec écrit "choisir un style" -> Fais toi plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ackerley
Nathan Ackerley

Afficher infos

Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2017

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année ~ Serdaigle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être.   Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. 1387502757-horlogeVen 9 Juin 2017 - 15:19
Merci beaucoup ^^! Pour le style du forum, j'ai déjà essayé, sans résultat (Je voulais le style Serdaigle Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. 4260363440 mais ça marche pas :/). *Se précipite vers la présentation de Seyn*
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être.   Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. 1387502757-horlogeVen 9 Juin 2017 - 15:22
Ah tient, c'est bizarre ... Hm ... Par contre ton Vava ne s'affiche pas chez moi, c'est moi qui bug ou pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ackerley
Nathan Ackerley

Afficher infos

Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2017

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année ~ Serdaigle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être.   Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. 1387502757-horlogeVen 9 Juin 2017 - 15:31
C'était ma faute >.< Mais je l'ai vu, et problème résolu (ça rime 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Soranos L. Rackharrow
Soranos L. Rackharrow

Afficher infos

Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2017
Âge : 49

Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être.   Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. 1387502757-horlogeVen 9 Juin 2017 - 15:56
Bienvenuuuue! o/ Un petit élève muet, c'est Link qui va être content hé hé! :3 Bon courage pour ta validation en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ackerley
Nathan Ackerley

Afficher infos

Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2017

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année ~ Serdaigle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être.   Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. 1387502757-horlogeVen 9 Juin 2017 - 15:58
Merci ^^! Link ? Le petit ami de Seyn ? *Va regarder la fiche du dénommé Link et de Soranos*
Revenir en haut Aller en bas
Soranos L. Rackharrow
Soranos L. Rackharrow

Afficher infos

Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2017
Âge : 49

Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être.   Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. 1387502757-horlogeVen 9 Juin 2017 - 19:51
Ah ah oui, le petit ami de Seyn, t'as vite capté! :p Il est muet aussi! ^^ Dis-moi est ce que certains thèmes de design fonctionnent quand même ou il n'y a que celui de Serdaigle qui bug? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot L. O'Dea
Coquelicot L. O'Dea

Afficher infos

Messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2017

Dossier
Statut Statut: élève de 5e année de Poufsouffle
Argent Argent: 200
Points Points: 115

Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être.   Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. 1387502757-horlogeVen 9 Juin 2017 - 21:46
Bienvenu Nathan ! Very Happy j'espère que tu te plaira avec nous ! *il n'y a pas de raison, nous sommes géniaux! 0:) *
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ackerley
Nathan Ackerley

Afficher infos

Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2017

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année ~ Serdaigle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être.   Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. 1387502757-horlogeVen 9 Juin 2017 - 22:03
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être.   Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. 1387502757-horlogeSam 10 Juin 2017 - 13:23

♫Bonjour, Bonjour♫

OH MY, UN AUTRE MUET. ON A AU TAQUET DE POINTS COMMUNS, ME GUSTAAAAA. BIENVENIDO L'AMIGO! Amuse-toi bien avec nous. Il nous faut un sérieux énorme lien. Et j'ai déjà ma petite idée. Faut que je vois. SI besoin Mp moi quand (ou pas) tu seras validé.


Pluie de cookies sur ta tête de muet (comme moi Smile )

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ackerley
Nathan Ackerley

Afficher infos

Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2017

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année ~ Serdaigle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être.   Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. 1387502757-horlogeSam 10 Juin 2017 - 13:41
Merci Link ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être.   Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. 1387502757-horlogeSam 10 Juin 2017 - 20:32
Helloooow petit marshmallooow ! Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. 3767136496
Bienvenue parmi nous héhéhé !
Je te souhaite bon courage pour ta validation, en espérant te voir vite rp !
Surtout si tu as des petits soucis n'hésite pas à demander à qui que ce soit, ce sera avec plaisir. Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. 1424914006
Aller, bisouilles culotte/slip
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ackerley
Nathan Ackerley

Afficher infos

Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2017

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année ~ Serdaigle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être.   Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. 1387502757-horlogeSam 10 Juin 2017 - 20:45
Merci ^^ (J'envoie ce message trop de fois xD)

PS : Wuiiiii, les RP avec toi risquent d'être PA-SI-O-NNANTS ! Vu ce qu'on a prévu avec Ethan :3 /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être.   Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. 1387502757-horlogeSam 10 Juin 2017 - 21:44
Oui je crois que ça l'a fait à tout le monde ce sentiment de "déjà-vu":')
PS: Hahaha, je n'en doute point, cher ami. Wink Je vois que mon jumeau m'a devancé huhuhu. Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. 3751722180
Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être.   Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. 1387502757-horlogeDim 11 Juin 2017 - 17:49
Salut, camarade! C'est bien on commence à avoir une vraie promo en 4e année, on est plein! Very Happy En espérant te voir finir chez les roublards de Serpentard, où je suis actuellement seul en 4e année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ackerley
Nathan Ackerley

Afficher infos

Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2017

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année ~ Serdaigle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être.   Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. 1387502757-horlogeDim 11 Juin 2017 - 17:53
Merci ^^ Pour Serpentard, pourquoi pas, après ça dépends du taux de Déchet à Poudlard Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. 1976832338
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être.   Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. 1387502757-horlogeJeu 13 Juil 2017 - 1:29
Salutations Nathan ! Nous ne t'avons pas oublié, ne t'inquiète pas ! Tu seras validé d'ici quelques jours, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être.   Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. 1387502757-horlogeMer 19 Juil 2017 - 12:29
Hello jeune Padawan !!

Nous avons longuement hésité à t placer dans une maison, d'où l'attente, et nous nous excusons pour cela. Mais te voilà enfin placé ! Sache que tu es Chapeauflou donc et que nous te plaçons au final à Serdaigle (après une grande hésitation avec Poufsouffle). Félicitations à toi !

N'oublie pas d'ouvrir ton carnet et de faire toutes tes demandes pour ton confort de RP !

Encore une fois, désolé pour l'attente. Et Nous te souhaitons de bons RPs parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être.   Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être. 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Ackerley, muet et pas fier de l'être.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gentil muet recherche gentil pas muet
» Carnet muet .
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Présentations :: Présentations Validées-