AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Event Noël partie II (Parti I)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire

Afficher infos

Messages : 175
Date d'inscription : 04/06/2016
Âge : 61

Dossier
Statut Statut: Professeur de Vol sur Balais et Arbitre de Quidditch
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 460

Event Noël partie II (Parti I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Noël partie II (Parti I)   Event Noël partie II (Parti I) - Page 3 1387502757-horlogeMer 12 Avr 2017 - 10:55


Le ridicule ne tue pas. Et fort heureusement pour Jacek, auquel cas il serait mort depuis des années... Il venait clairement de mettre les deux pieds dans le plat et pour une fois, il aurait aimé éviter de le faire. Il sentit une certaine tension s'installer mais sans vraiment comprendre pourquoi. Il opta donc par la meilleure solution qui lui apparaissait: boire une grande gorgée de son jus de citrouille à la Vodka: l'alcool résolvait tous les problèmes après tout, c'était bien connu. Surtout à un bal plein de gamins surexcités dans une école de sorcellerie... Jacek finit cul-sec sa coupe en argent et faillit s'étrangler avec en entendant la voix de Seyn retentir. Fiancé? Voilà qui était une bonne surprise! Le regard du Polonais changea du tout au tout et se posa sur le grand blond jusqu'alors inconnu: il le dévisagea sous un jour nouveau, comme si on venait de lui apprendre qu'il faisait face au ministre de la Magie en personne. Il fallait dire que l'ancien joueur était surtout curieux de voir le gamin avec son compagnon, mais il n'eut pas le temps de plus s'interroger à ce sujet, le dénommé Link, fiancé de Seyn, sortit un petit carnet de sa veste. Jacek haussa un sourcil en se demandant ce qu'il pouvait bien faire et surtout pourquoi il ne répondait ni à la présentation du poursuiveur irlandais, ni à ses propres paroles quelques instants auparavant... jusqu'à ce que le dit carnet dans lequel le blond venait de griffonner lui tombe dans les mains...

Jacek soupira en prenant la feuille et tenta tant bien que mal de trouver la bonne distance pour que ses yeux usés comprennent le sens des mots. L'avantage qu'il avait en étant professeur de Vol était qu'il échappait à l'exercice de la lecture qui l'obligeait à mettre des lunettes autres que celles aux verres teintées avec lesquelles il frimait. Il fut cependant contraint après quelques essais infructueux, de sortir l'instrument maudit de sa poche pour le poser sur son nez: de grandes lunettes carrés, aux coins légèrement arrondis et à la monture violette. Il put enfin décrypter le message et se mordit intérieurement la lèvre. C'était évident, il était muet! Voilà pourquoi il était tellement silencieux et pourquoi Seyn se sentait encore plus embêté qu'à son habitude. Mais Jacek n'était pas du genre à s'excuser ou à regretter d'avoir lancé l'une de ses blagues, non à vrai dire il le vivait plutôt bien. Il éclata d'un grand rire tonitruant et hocha la tête pour montrer qu'il avait bien compris la situation, malgré la gène qu'il aurait dû ressentir. Jacek n'était jamais gêné, il assumait parfaitement toutes les situations dans lesquelles il se fourrait. Il serra donc avec force la main du fiancé de son protégé et lui tapota l'épaule:

"Content qu'Seyn t'ait avec lui, il a l'air d'tenir à toi, c'est bien mon gars!"

Et il ne mentait pas: ça se lisait dans le regard du jeune Landers, et Jacek le connaissait bien, il se savait à même de lire dans les yeux verts du joueur de Quidditch. Il voulut ajouter quelque chose mais Link aperçut un fantôme, que Wronski crut être celui de Greengrass et sauta visiblement sur l'occasion pour récupérer sa langue - c'est-à-dire son carnet- et abandonner le bougre au milieu de la foule. Bah, ce n'était pas lui qui allait se plaindre, il allait plutôt chercher autre chose pour se désaltérer: il voulait essayer un nouveau mélange pour changer du jus de citrouille tout en gardant à portée de vue les deux amants. Sans vouloir leur fausser compagnie, il ne voulait pas non plus être de trop...

Revenir en haut Aller en bas
Mike Owens
LanguedePlomb et Nightmare
Mike Owens
LanguedePlomb et Nightmare

Afficher infos

Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2016

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 1540 gallions
Points Points: 315

Event Noël partie II (Parti I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Noël partie II (Parti I)   Event Noël partie II (Parti I) - Page 3 1387502757-horlogeMer 12 Avr 2017 - 23:40
La salle se remplit peu à peu, lentement. Je secoue lentement la tête. Avec n peu de chance, je n’aurais pas à côtoyer certaines personnes dans la soirée. Et oui, j’avais certains noms en tête, en particulier. Mais je ne les citais pas. C’était Noël après tout. Je lâche doucement mon amante, histoire de ne pas mettre Simon mal à l’aise. Je me perdis légèrement dans mes pensées. J’aimerais bien faire certaines choses, mais ce n’était peut être pas la soirée. Je verrais plus tard. Surtout qu’il aurait fallu que je mette Charlie et Simon au courant. Et éventuellement mon petit apprenti. Mais ce serait à voir. N’allons pas gâcher cette belle soirée.  Nous verrons cela en début d’année prochaine. Et j’en souriais d’avance.

Je tournais de nouveau la tête vers Charlie, qui s’était mise à tripoter mes cheveux et je lui souris, avec un petit rire de gorge.

« Pas besoin de boucles pour être séduisant, ma belle. Et ça repoussera… je les garderai un temps, si elles te plaisent tant. »

Je lui adressai un petit clin d’œil avant de la laisser prendre mon bras. Je saluai de la tête deux trois élèves. J’allais répondre à Charlie… Je ne la présenterai pas à certains collègues, bien que Charlie connaisse certainement Camille, qui était une motarde invétérée. A qui pourrais-je ?... Puis, elle me parla de Christian… Ah… Christian. Je le cherchais des yeux avant de le signaler discrètement à mes amis. Les deux étaient au courant qu’un nouvel apprenti avait rejoint notre organisation, sous ma tutelle. Bien que je pense que Simon l’avait sans doute déjà remarqué. Je ne leur ai jamais présenté officiellement, j’attendais un moment plus officiel. Mais soit.

« Le grand brun, là-bas… Avec des yeux à couper le souffle. Il est remarquablement mur pour son âge. Mais je le garde à l’œil. Il est encore jeune. Je n’aimerais pas qu’il fasse une maladresse. Bien que je doute qu’il en fasse. »

Je souris à mon ami, l’esprit soudain branché à celui de mon apprenti, l’espace de quelques secondes. La légilimencie n’était pas de tout repos, et bien que je le retienne la plupart du temps, il m’échappait parfois. Mais ce que je vis était assez… intéressant… Pour la suite de la soirée. Cela m’arracha un sourire taquin. Tout à l’heure. Et ce serait amusant, je n’en doutais pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Event Noël partie II (Parti I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Noël partie II (Parti I)   Event Noël partie II (Parti I) - Page 3 1387502757-horlogeSam 22 Avr 2017 - 11:03
Cecil était heureux. Son coeur d'ordinaire si tourmenté était empli d'un calme absolu, d'une sérénité parfaite. Il avait le sentiment que, en cet instant précis, tout était à sa place. Camille et son ventre arrondi près de lui, Alouarn avec eux pour la soirée. Si cela n'était pas parfait, c'était véritablement sur le bon chemin de l'être. Cecil sourit en voyant le trouble d'Alouarn par rapport à sa tenue. L'ancien préfet-en-chef essaya de le rassurer et Cecil acquiesça en faisant un clin d’œil à Alou. Mais Michaël attira l'attention de Cecil sur la nourriture et le professeur se rendit compte que, en vérité, il avait quand même assez faim. Il quitta Camille quelques instants pour aller chercher un frianc. Il le goutta en essayant de ne pas en mettre partout.

Cecil dut se retenir de gémir tant ce qu'il mangeait était bon. Il parvint à faire passer la déshonorant miaulement pour une taux bien plus appropriée. Mais heureusement pour lui, l'attention du petit groupe était portée sur Camille qui était en train d'utiliser sa magie afin de changer les vêtements d'Alouarn. Le résultat était sans conteste réussi, même si Cecil se demanda si son ami n'allait pas trouvé que la tenue manquait de couleur. Ou de sarouel et de chemise bariolée. Mais le professeur d'Arithmancie eut un petit sourire en coin en voyant les détails que Camille avait apportés à la cape. Des constellations qui révélaient la sensibilité de cette jeune femme au cœur d'or.

"Très élégant, Alou. Je fais pâle figure à côté de toi."

Et Cecil finit son friand en se disant que ça allait être une bonne soirée. Il avait décidé que ce serait une bonne soirée, alors ça allait être une bonne soirée. Sans doute pleine de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes
Lavander Greengrass
Prof d'Etude des Runes Anciennes

Afficher infos

Messages : 307
Date d'inscription : 03/12/2014

Dossier
Statut Statut: professeur d'Etude des Runes
Argent Argent: 10000 gallions
Points Points: 1 387

Event Noël partie II (Parti I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Noël partie II (Parti I)   Event Noël partie II (Parti I) - Page 3 1387502757-horlogeSam 22 Avr 2017 - 15:23
Le carnet de son ancien élève était dans les mains de son extravagant collègue. Mais le jeune Brown ne prit que quelques secondes pour le récupérer et commencer à écrire dessus. Lavander sourit doucement. Elle était flattée que le jeune homme semble heureux de la revoir, qu’elle vienne prendre de ses nouvelles. Elle le savait timide, au-delà même de son handicape, et il était peu probable qu’il serait venu de lui même donner de ses nouvelles. Un éclat de voix la surprit. Une petite blonde qu’elle connaissait uniquement pour l’avoir vu en compagnie de Lupin s’égosillait. Et bien, si le préfet de Poufsouffle était son modèle, comment s’étonner ? Elle l’observa un temps, jusqu’à voir Monsieur Brown lui présenter son carnet. Elle lut rapidement les quelques lignes qu’il avait écrites pour lui.

« Je n’ai pas eu le plaisir d’avoir Monsieur Landers comme élève, mais j’ai déjà eu l’honneur de le rencontrer. Un jeune homme bon, généreux et courageux. Je vous souhaite à tous le deux le bonheur et la joie. »

Elle pensait chacun de ses mots. Seyn Landers était vraiment un incroyable jeune homme, à qui elle devait la vie. Enfin, certes, pas la vie, puisqu’elle était morte, mais il lui avait évité d’être complètement dévorée par un Détraqueur et donc, de disparaître. D’un sourire, elle se tourna vers l’ancien Gryffondor.

« Et votre petite sœur promet d’être une sorcière tout aussi bonne et généreuse que vous. Elle fait honneur à sa Maison. »

Là encore, chaque mot était parfaitement sincère. N’ayant pas grand-chose à faire dans son éternité silencieuse, Lavander avait la chance de pouvoir connaître chaque Poufsouffle. Parfois à leur insu, car elle ne se faisait jamais remarquer. Elle laissa son regard se poser ci et là dans la salle. Tant de vie, il lui était difficile de rester ici. Juste le temps pour Ivan de terminer sa petite surprise, après, elle s’en irait.

« Je suis heureuse d’avoir eu de vos nouvelles Monsieur Brown, et je vous souhaite la réussite et la paix dans votre voyage. N’hésitez pas à passer par les oasis d’Égypte, je me souviens d’y avoir vu des merveilles. Et bonne soirée à vous deux. »

C’est ainsi qu’elle s’esquiva pour laisser le couple ensemble. Si l’ancien Poufsouffle voyageait autour du monde, ils ne devaient guère se voir. Tiens, où était passé le Professeur Wronski qui était avec eux une minute plus tôt ? Ah, juste là. Elle lui adressa un signe de la tête avant de s’éloigner l’air paisible.

A force de vagabonder, elle arriva jusqu’à deux autres collègues, le Professeur Owens et Monsieur Collins. Elle choisit de faire une nouvelle halte ici. Pas longtemps, jamais longtemps.

« Messieurs, mademoiselle, bonsoir. »

Elle inclina légèrement la tête pour accompagner sa salutation. Le bibliothécaire était un personnage intriguant. Bien qu’il ne soit pas un sorcier -mais sa petite sœur était à Poudlard- il était particulièrement doué pour la traduction de runes. Il aurait pu devenir un expert dans ce domaine. Une pointure. Comme elle même l’avait été à son époque. Mais il ne pourrait jamais explorer des ruines magiques.

« Monsieur Collins, qui donc a réussi à vous arracher à vos chers livres ? »

Elle lui sourit d’un air amusé, avant de se tourner vers la rousse énigmatique. Elle se demandait, curieuse, qui elle était. Mais la bienséance voulait qu’elle se présente en première.

« Je suis le Professeur Greengrass. J’enseigne l’étude des Runes. Je suis aussi la directrice de Poufsouffle. »

Elle était encore la Directrice adjointe de Poudlard, mais elle ne trouvait guère d’utilité à le dire, puisqu’elle ne se trouvait guère utile à ce poste. Elle ne tendit pas la main à son interlocutrice, bien sûr, mais en tout cas, l’intention y était.

Revenir en haut Aller en bas
Rory McGowan
Rory McGowan

Afficher infos

Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2016
Âge : 28

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année - Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 715

Event Noël partie II (Parti I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Noël partie II (Parti I)   Event Noël partie II (Parti I) - Page 3 1387502757-horlogeJeu 18 Mai 2017 - 12:52
-Eh! Te casse pas la gueule, hein!

Je rattrape Serena comme je peux, pour l'empêcher de tomber. Encore une fois, elle se retrouve toute plaquée contre moi... Comme le jour où on est devenu amis, coincés tous les deux dans le minuscule placard à balais qui est ensuite devenu la Salle sur Demande. Je rugis légèrement à ce contact, si agréable, qui m'avait tant manqué. Elle m'avait manqué. Alors qu'elle est dans mes bras, son parfum, ses expressions de visage, tout remonte soudainement à la surface, comme si ces manques étaient tous comblés en un clin d'oeil. Un instant de pur bonheur.

-Tu m'as vraiment manqué aussi.

Pendant l'étreinte, mon regard se dirige finalement vers Ted Lupin, qui malgré un ressentiment évident, se contente de simplement partir ailleurs. Il a la décence de ne pas interrompre cet instant. Peut-être que notre aversion l'un pour l'autre se résumera à une attitude distante et un pacte de non-agression. J'aimerais bien. Ca faciliterait la vie de Serena, Kathleen et Chris, nos amis en commun. Mais quelque chose dans son regard me laisse penser qu'il ne tiendra pas éternellement.

Le groupe s'est visiblement divisé en deux. Kath et Chris ont suivi Ted, laissant avec Serena et moi Alistine, Gideon et Amun, qui est arrivé entre temps. Ce dernier me salue, je lui réponds avec entrain:

-Une belle soirée, et elle ne fait que commencer. Espérons que l'on passe de bons moments.

Un sourire pour Serena. Alistine commence à parler potions. Mince. J'aime beaucoup les potions, et j'ai de l'affection pour Alistine, mais si la soirée commence à s'orienter direction discussion de cours, je doute que Serena veuille rester bien longtemps... Gideon est heureusement là pour la canaliser, comme toujours! Je ne sais pas qui Serena connaît parmi ce petit groupe, mais ce sont des personnes gentilles et intéressantes. Je suis sûr qu'on peut passer une bonne soirée tous ensemble.

-Bon bah en tous cas, les amis, joyeux Noël! Content de partager cette soirée avec vous!

HRP: désolé pour le temps de réponse, j'ai eu plein de trucs à gérer ces dernières semaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Event Noël partie II (Parti I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Noël partie II (Parti I)   Event Noël partie II (Parti I) - Page 3 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Event Noël partie II (Parti I)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» EVENT: Noël partie II
» EVENT NOEL - PARTIE I : La chasse aux décos
» [TERMINE] Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage de Eileen
» Event Halloween#1 [PARTIE 2] - Sauvetage d'Alix [Terminé]
» On va vous mettre un de ces foutoirs ! C'est parti ! [PV Ted][PAST, 3ème année]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grande Salle-