AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
 Métamorphose [PV Alizea]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Métamorphose [PV Alizea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 3 1387502757-horlogeMer 7 Déc 2016 - 15:34
Encore une fois je les mis à ma taille et les enfilai avant d'aller me regarder dans le miroir... Où je pu voir une très belle femme, enceinte et sexy... Je mis quand même quelques secondes pour réaliser que c'était moi... Je n'étais clairement plus la même. Plus du tout... Le choc. Je posai une main sur mon ventre légèrement rebondi. Je ne savais pas si je devais rire ou pleure au vue de la situation. Mais je ne bougeai plus. Paralysée à la vue de mon propre reflet. A la vue de ce ventre... Je prenais enfin conscience de la grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Métamorphose [PV Alizea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 3 1387502757-horlogeMer 7 Déc 2016 - 15:41
Je la laissai tranquillement prendre conscience de ce qu'elle était. C'était sa révélation personnelle, pas la mienne. Au bout d'un moment, je posai finalement la main sur son épaule en lui assurant d'une voix chaleureuse :

"Je t'aiderai autant que possible. Tu peux compter sur moi, tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Métamorphose [PV Alizea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 3 1387502757-horlogeMer 7 Déc 2016 - 15:55
J'attrapai sa main sur mon épaule, émue avant de secouer la tête.

"Merci... Je pense que je vais en avoir besoin. Deux petits a élever déjà... Puis... Il me manque, Liz..."

Je passais une main dans mes longs cheveu et pris une profonde inspiration. Ne pas pleurer. Ce n'était clairement pas le moment.

"Yvannah Bones va faire sensation en tant que remplaçante de Camille Aarons, tu en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Métamorphose [PV Alizea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 3 1387502757-horlogeMer 7 Déc 2016 - 16:39
"Ca, y'a des chances qu'elle leur plaise, aux enfants. Mais... Est-ce que tu comptes faire quelque chose, pour Cecil ? Je veux dire... C'est le genre d'hommes un peu trop fier qui a du al à faire le premier pas même s'il en a envie..."

Je mettais les pieds dans le plat, en effet. Mais c'était nécessaire, à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Métamorphose [PV Alizea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 3 1387502757-horlogeMer 7 Déc 2016 - 17:09
"Comme je te l'ai dit, si il s'avère que je me suis laissée embobinée par un connard, je n'oserai même plus le regarder dans les yeux. J'ai beau être une ancienne Gryffondor, l'amour est la seule chose qui me fera fuir... Je m'en voudrais tellement... Et s'il s'avère qu'il a vraiment une liaison... Je préfère le laisser vivre son amour que l'emprisonner avec le mien."

Une larme coula à nouveau.J'essayais de rester impassible, mais elle coulait quand même. Il me manquait oui. Il fallait que je parle à Alouarn. Il fallait que je le sache une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Métamorphose [PV Alizea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 3 1387502757-horlogeJeu 8 Déc 2016 - 20:02
Il était de notoriété publique que je n'étais guère démonstrative en général. Un travers que je devais probablement à mon éducation stricte et guindée... Néanmoins, je ne pouvais rester impassible devant la détresse de mon amie. Je cédai donc à mon impulsion première et la pris dans mes bras, en murmurant à son oreille :

"Ne sois pas ridicule. S'il t'aime, il pourra te pardonner. On fait tous des erreurs, parce qu'on est humains. L'important c'est de savoir les reconnaître et de faire de son mieux pour les réparer. Et puis..."

Je lui fis un petit sourire taquin en ajoutant malicieusement :

"Au pire sers toi de l'excuse millénaire des femmes dans ta situation : les hormones, ça sert à ça."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Métamorphose [PV Alizea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 3 1387502757-horlogeJeu 8 Déc 2016 - 20:10
J'eus un petit rire.

"Je savais même pas que j'étais enceinte. Et comment veux tu que j'aille le voir ? Il a un égo qui va sans doute me revenir en pleine figure avant même que je n'ouvre la bouche."

Je soupirai. Si j'avais tort, Mike serait sans doute la première victime de ma colère et j'aurai sans doute raison. Mais de là a aller parler à Cecil... Non... Je m'en voulais déjà d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Métamorphose [PV Alizea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 3 1387502757-horlogeJeu 8 Déc 2016 - 20:16
Je haussai les épaules avec fatalisme.

"Ma pauvre, il faudra bien que tu le fasses un jour. Je ne le connais pas assez pour en juger, mais à sa place, si j'avais des enfants et qu'on essayait de m'en priver je serais extrêmement désagréable. Comme tu l'as dit, il y a toutes les chances qu'il le sache déjà. Et je suppose qu'il sera plus facilement récéptif maintenant que s'il doit venir lui même quand les bouts de chou seront déjà là... Faute avouée, à demi pardonnée, comme on dit."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Métamorphose [PV Alizea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 3 1387502757-horlogeJeu 8 Déc 2016 - 20:28
Je souris. Je sentais déjà la peur me serrer le ventre. Comment faire ? Je ne savais pas. M'excuser ? Alors qu'il était tout aussi coupable que moi ? J'avais juste chercher à communiquer, techniquement. Je soupirai avant de secouer la tête.

"Comment tu veux que j'aille m'excuser alors que c'est lui qui a refusé de communiquer ? J'ai juste chercher a lui parler, de base... Depuis, plus rien..."

J'essayais de rassembler mes idées, de voir ce que je pouvais faire... Ce que je voulais faire. Et il était clair que me réconcilier avec lui faisait parti de mes priorités. Ne serait ce que pour les petits. Je soupirai. C'était vraiment la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Métamorphose [PV Alizea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 3 1387502757-horlogeJeu 8 Déc 2016 - 21:04
'Il est vrai que la situation n'est pas simple. Mais je persiste à croire que sans communication il n'y a pas de couple. Et si c'est lui qui ne veut pas communiquer... Ma foi, peut être n'était-ce pas le bon ?"

C'était peut être un peu dur de dire cela, et j'étais certainement mal placée pour donner des conseils matrimoniaux, mais... Je croyais sincèrement ce que je disais. La preuve en était mes parents : ils ne communiquaient pas, et de toute évidence, ne s'aimaient pas d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Métamorphose [PV Alizea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 3 1387502757-horlogeVen 9 Déc 2016 - 18:03
Pas le bon... Pas... Non. Impossible. Si elle voulait me faire craquer, elle s'y prenait vachement bien, vu que je fondis immédiatement en larmes. Pour une fois dans ma vie, je m'étais réellement donnée à quelqu'un. Je l'aimais. Ca ne pouvait pas ne pas être le bon.

"Liz... Je l'aime... impossible qu'il ne soit pas le bon... Impossible."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Métamorphose [PV Alizea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 3 1387502757-horlogeDim 11 Déc 2016 - 13:15
Je fus un peu surprise par sa réaction mais cela me donnait l'occasion de souligner un point important... je poursuivis donc d'une voix douce :

"Dans ce cas, ne pas essayer d'arranger les choses serait une aberration. SI vraiment tu penses que  ton grand amour, c'est lui, alors parles lui. Ce serai trop idiot de gâcher ça pour un malentendu."

Car l'amour était une chance à mes yeux, un miracle ordinaire que tout le monde ne pouvait pas connaitre, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Métamorphose [PV Alizea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 3 1387502757-horlogeJeu 15 Déc 2016 - 14:23
Je soupirai et acquiesçai. Je savais qu'elle avait raison. Je le savais désespérément. Et pourtant, j'avais la peur au ventre. Peur qu'il me repousse. Peur que son amour se soit émoussé. Peur que ce soit tout simplement fini.

"Je ne veux pas me tromper Liz... Il ne faut pas que je me trompe. Je ne le supporterai pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Métamorphose [PV Alizea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 3 1387502757-horlogeLun 19 Déc 2016 - 14:50
J'énonçai alors les faits d'une voix très scolaire, comme j'avais souvent tendance à LE faire sans meme m'en rendre compte :

"Tu l'aimes. Tu ne veux pas qu'il t'abandonne. Tu portes ses enfants. Tu n'as pas de certitude quant à son amour pour toi. On est d'accord ? Et tu penses moins souffrir à soupirer après lui sans savoir ce qu'il en pense ? Ne serait il pas plus vivable pour tout le monde d'être fixée une fois pour toutes ? S'il t'aime ça t'évitera de te faire du mauvais sang pour rien - ce qui est très mauvais pour tes bébés - et s'il ne t'aime pas, ça t'évitera d'avoir de faux espoirs et de te faire également du mauvais sang pour rien. Je me doute que ce n'est pas facile, mais tu dois le faire. Non seulement pour toi, mais aussi pour les bébés. Et puis pour lui aussi, en passant. "

Tout en parlant, je hochais du chef d'un air convaincu. Je n'avais jamais été très douée pour les choses sentimentale et mon esprit logique -je n'étais pas allée à serdaigle pour rien- me poussait à analyser la situation comme un probleme arithmétique d'avantage qu'un souci humain. Mais, j'avais toujours été ainsi et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Métamorphose [PV Alizea] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose [PV Alizea]   Métamorphose [PV Alizea] - Page 3 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Métamorphose [PV Alizea]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Épreuves Pratiques de Métamorphose
» Duelistes [PV Alizéa]
» Épreuves Pratiques des BUSE et ASPIC (DCFM, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Divination)
» Alizea A. A. Prewett
» Alizea Prewett
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-