AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
 Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy]   Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 1387502757-horlogeDim 8 Jan 2017 - 10:19
Je me tourne et suite à mes cascades et me retrouve face à une Ren... aux cheveux rouges... Euh... Le type se retransforme c'est ça? Je lève un doigt prête à lui faire remarquer mais il s'élance et fait des trucs dangereux et un peu approximatifs. Et puis là... son truc foire et il... est-ce que j'ai bien vu? Il a rétrécit son bras?! Ok ce type est carrément louche. OU j'ai la berlue. Je le regarde se restabilisé avec son bras plus court que l'autre et ses cheveux rouges et me met à rire. Quoi? Il est ridicule, je peux rire non?


- Et ben... c'était... euh et bien... c'était un essais? Cela dit j'ai aussi failli me prendre le cognard, tout à l'heure. Mais euh... Qu'importe ce que tu prends comme potion ou sortilège que tu te jettes tu devrais recommencer. Bien que là, je joue l'imbécile, parce que, crois le ou non mais je suis majeure de ma promo en métamorphose et je sais qu'on ne peut pas rétrécir et agrandir son bras à volonté comme ça alors soit tu es un mec très petit, style gobelin, déguisé en Ren et tu es super suspect, mais genre je suis à deux doigts de te jeter un sort, soit tu es métamorphomage et je me rends bien compte que les deux hypothèses sont aussi stupides l'une que l'autre étant donné qu'il en reste à peu près six dans le monde entier et que le dernier vu en Grande Bretagne était feu Nymphadora Tonks qui était vraiment quelqu'un de bien je pense et que ne s'est pas servi de sa capacité à pouvoir être n'importe qui pour faire des choses horrible et je m'égare là non? Alors tu vas me dire tout de suite si tu es dangereux pour Poudlard ou je sors ma baguette, aussi nulle que je sois en sortilèges.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy]   Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 1387502757-horlogeDim 8 Jan 2017 - 10:38
Wow.... Elle partait dans des délires chelous là. Un gobelin ? Heu, non. Quand même pas. Par contre oui, il était un métamorphomage. Il se rembrunit carrément à la mention de sa mère. Le visage fermé, il annonça, le plus calmement possible.

« Mets toi à jour alors, parce que je suis métamorphomage. »

Tranquillement et sous ses yeux, il redevint un mec. Il prit sa carrure habituelle. Fit largement rétrécir ses cheveux pour avoir une coupe en brosse d'un jaune pâle. Des yeux noirs.

« Et j'suis juste un élève de quatrième année, pas besoin de chercher midi à quatorze heures. Un gobelin en plus, ça peut pas se métamorphoser comme ça... Enfin, je crois pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy]   Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 1387502757-horlogeDim 8 Jan 2017 - 15:52
Je souris dépitée, et fais ensuite la moue, mi vexée, mi déçue de son attitude. Il vient de se refermer comme une huitre. Bon j'y suis pas pour rien non plus. Je joue avec mes cheveux un instant et lui tends la main.

- Ecoute, je suis désolée, je me suis emportée. On a qu'à recommencer du début, ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy]   Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 1387502757-horlogeDim 8 Jan 2017 - 16:10
Elle calait, elle calait pas ? Elle calait pas. Pourtant, comme elle l'avait dit plus tôt, c'était vraiment très rare. Et puis, il n'avait jamais vraiment caché. Elle devait pas être du genre à faire attention aux petites histoires de Poudlard.

« Depuis le début hein ? »

Il s'ébouriffa. Hésita un moment. Et puis, il se dit qu'elle était définitivement pas du genre à aller raconter ce genre de choses. Puisqu'elle y prêtait pas attention.

« Ted Lupin... Et désolé de t'avoir mentit, j'suis déjà dans l'équipe de Poufsouffle. »

Il avança sa main pour la saluer. Bon... C'était bien ça non ? Pour repartir sur de vraies bases. Au moins, il se sentait plus... Confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy]   Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 1387502757-horlogeDim 8 Jan 2017 - 16:26
Ted Lupin... TED LUPIN LE BATTEUR DES POUFSOUFFLE! AH LE...AH LE...

- AH LE BATARD!!

Je me mets à rire de mes bêtises, non seulement je lui dis qu'il pourrait se remplacer lui-même dans l'équipe mais en plus je lui parle de sa mère décédée... QUoique cette pensée a le don de me refroidir et de me gêner légèrement.

- Désolée d'avoir parlé si légèrement de ta mère... c'était pas en mal mais je comprends mieux ta réaction maintenant.

Je lui tape dans la main comme deux batteurs avec leurs battes et lui sourit.

-Dis moi, tu fais quoi comme sport, hors Quidditch?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy]   Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 1387502757-horlogeDim 8 Jan 2017 - 16:46
Bon... Elle rigola, c'est que ça va non ? Il oublia consciencieusement la phrase sur sa mère, refusant presque de l'entendre. Il frappa dans un Cognard qui revenait, surtout pour évacuer la colère qui l'étreignait dès qu'on lui parlait de ses parents.

« Heu.... Du Quidditch... J'aimerais bien faire du duel aussi, mais y a pas de club, et sans prof qui encadre. Bah, disons que j'ai assez de retenues comme ça. Surtout en arithmancie. »

C'est que chez les sorciers, y avait pas tellement de sports, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy]   Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 1387502757-horlogeDim 8 Jan 2017 - 16:58
Je soupire fortement. C'est quoi ces joueurs de Quidditch qui ne font que du Quidditch? Je commence à redescendre sur terre après un petit "suis-moi" au garçon. Je me rapproche des gradins et pose avec douceur mon balais contre la rambarde.

- Toi et moi on va courir, faire du gainage, du renforcement musculaire et cardio-vasculaire. Tu m'étonnes que tu n'aimes pas tes performances si tu ne te donnes pas toutes les chances. Viens courir avec moi, d'accord? Je pars tous les samedis à six heures trente de l'entrée de l'école et fait le tour de la propriété, je borde la foret interdite et puis je reviens, ensuite je me place derrière les serres et je fais des exercices du style pompes et autres. SI tu veux pas qu'on te vois, tu n'auras qu'à prendre l'apparence de Ren, personne ne se posera la question.

Je sautille ensuite sur place et me lance dans une petit foulée, pour faire le tour du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy]   Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 1387502757-horlogeDim 8 Jan 2017 - 17:22
Hey, c'était quoi ce soupir ? On dirait le même que ses potes moldus quand ils doivent lui réexpliquer pour la nième fois les règles de leurs jeux comme le.... le basketball... ou le football. Il lui suivit. Mais grogna.

« C'pas du sport ça. C'est de l'échauffement et des exercices physiques super chiants ! Ginny arrête pas de me dire qu'il faut que je m'y mette mais.... Mais c'est grave chiant de courir comme ça ! »

Puis il sourit avant d'ajouter.

« Et en général, j'évite de prendre l'apparence d'une fille. Surtout d'une nana qui existe. Par Merlin, raconte pas ça à Couette Couette, elle se foutra de ma gueule non stop. »

Mais fondamentalement, il était pas contre. Parce qu'il savait, bon gré mal gré, qu'il devrait s'y mettre, et au moins à deux, ce serait moins chiant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy]   Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 1387502757-horlogeDim 8 Jan 2017 - 17:45
Je souris tranquillement.

- Et bien tu devrais suivre les conseils des grands, petit nounours que tu es dans cette mer de bonbons. Et puis, courir c'est la vie de certaines personnes. Pour elles rien d'autre ne compte comme pour certains le Quidditch. C'est un bon moyen de se vider la tête, vraiment. Et ça muscle les jambes et permet une meilleure stabilité pour le petit tour que je t'ai montré tout à l'heure.

Je fais une pause en écoutant le poufsouffle parler.

- Je me doute. Je veux dire... je ne me sentirai pas à l'aise dans le corps d'une autre fille alors un mec... wouh, j'imagine pas. En tout cas, pas besoin de te cacher avec moi. J'irai pas hurler sur tous les toits que Ted Lupin s'entraîne au Quidditch. A ce que je comprends tu veux faire croire que c'est un don? Comme pour Ren?

Je continue mes petites foulées avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy]   Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 1387502757-horlogeDim 8 Jan 2017 - 18:30
« Petit nounours ? »

Il eut un bref éclat de rire à l’appellation. Ça lui rappelait un peu Christian et sa manie de l'appeler p'tit loup. Puis il rougit. Hum, comment expliquer ?

« C'pas vraiment... Par rapport à Ren. Mais... C'plus agréable qu'on dise de nous qu'on a un don, non ? »

Et ainsi, il avait quelque chose à lui. Rien qu'à lui. Quelque chose qui ne venait pas de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy]   Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 1387502757-horlogeDim 8 Jan 2017 - 20:13
Je souris en coin en entendant son rire sonner entre les gouttes. J'avoue avoir la mauvaise tendance à donner des surnoms à tout le monde. Le pire c'est que ça risque de rester, si je le vois souvent. Et, à ce que je comprends, je risque de le croiser souvent, avec Ren... La suite me laisse un peu perplexe.

- Je ne sais pas... Tu as déjà un don unique tu sais? TU es... toi, je suppose. Et je crois que la plupart des gens admirent plus le travail que le don. Quand tu es doué, c'est juste comme ça, un point c'est tout. Mais toi, tu peux parvenir à la perfection, tu te construis tout seul. Il n'y a pas de honte à avoir, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy]   Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 1387502757-horlogeDim 8 Jan 2017 - 21:09
« Je ne suis pas moi. Juste le fantôme de mes parents. »

Il avait dit cela sèchement, avec une aigreur certaine dans la voix. Non, les autres ne voyaient en lui qu'un ersatz de ses parents. Tout ce qu'il faisait devait être comparé à ce que faisaient ses parents.

« Et personne ne veut voir le travail. On a beau dire, le don, c'est ça que les autres admirent. Le don, ça inclut aussi le potentiel. Celui qui a ce don, il ira plus loin que celui qui ne l'a pas, pourvu qu'il travaille. Tout le monde le sait. C'est la loi naturelle. »



Dernière édition par Ted Lupin le Mar 10 Jan 2017 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy]   Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 1387502757-horlogeLun 9 Jan 2017 - 13:23
Je m'arrête de courir et le fixe, clairement agacée.

-Ne dis pas n'importe quoi. On est toujours récompensé pour son travail. Regarde un peu, je suis capitaine alors que je suis loin d'être la meilleure de ma maison. Je n'étais pas la seule non plus à me présenter. Je ne suis pas douée de nature au Quidditch mais le travail paie. T'es un poufsouffle, c'est vos bêtises à vous tous ces trucs autour du travail bien fait, pas les miens. Pour ce qui qui est de tes parents, je ne suis pas celle qui les mets sur le tapis,là, je crois. Quel est l'intérêt de te comparer avec d'illustres inconnus, e toute façon? Tu peux même choisir de ne pas leur ressembler!
Et pour les autres, certains sont et resteront des grands crétins qui suivent des fantômes ou des chimères ou des rêves représentés par des morts de la grande guerre. Forcément t'es leur fils alors tu trinques mais c'est rien d'insurmontable. Chacun son squelette dans son placard et celui d'être orphelin n'est pas le pire, je t'assure... Par contre celui d'avoir des jambes en chamallow et de prétendre au poste de batteur...


Je lui fais un petit sourire, désolée de mon discours. Après tout je vais peut être le vexer...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy]   Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 1387502757-horlogeLun 9 Jan 2017 - 21:51
Et c'était partit pour le discours. Il avait envie de lui hurler dessus, de se barrer. De la frapper même. Mais au final, il ne céda pas à cette fureur qui étreignait son cœur. Elle ne avait rien de lui.

« Oublie ce que j'ai dit. »

Il n'avait pas envie de s'expliquer. D'expliquer ce qu'il ressentait. Elle ne comprendrait pas de toute façon, seul Christian le comprenait. Il plaqua de force son grand sourire sur son visage.

« Et allons donc courir pour régler ce problème de jambes chamallow... Hum, est ce que au moins je garde mes muscles entre deux métamorphoses ? »

Une blague, un pirouette, pour enterrer les mauvais sujets.


Dernière édition par Ted Lupin le Mar 10 Jan 2017 - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy]   Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 1387502757-horlogeLun 9 Jan 2017 - 22:45
Je fais un sourire en coin et reprend mon footing, accélérant encore un peu pour trouver mon rythme habituel.

- Et bien techniquement ton apparence change mais si t'as aucun foutu muscle, tu pourras prendre l'apparence d'un gros baraqué, je suis pas sûre que ça change quoi que ce soit pour toi. Enfin... je crois? Tu veux qu'on essaye?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy]   Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 1387502757-horlogeMar 10 Jan 2017 - 10:42
A hauteur de Paddy -pour l'instant ça allait- Ted réfléchissait à la question de Paddy. Oui, réfléchissait.

« Bah, je sais pas trop en fait. Je me suis déjà donné l’apparence d'un gars hyper musclé et tout, mais je n'étais pas vraiment devenu plus fort... Mais c'est peut être une question de maîtrise. Je veux dire, bien que ce soit un don inné, de pouvoir se métamorphoser comme on peut. Bah, en vrai, il faut apprendre à le maîtriser. Ma grand mère a refusé que je me promène dans Londres avec les gosses de mon âge jusqu'à ce que j'ai un contrôle suffisant dessus. Sinon, ça a tendance à changer en mode random, comme ça. D'ailleurs, des fois... Bah je change d'apparence, même légèrement, sans faire exprès. Et ensuite, y a des métamorphoses plus compliquées. On peut, techniquement, prendre l'apparence d'animaux. Mais il faut plus se concentrer, vraiment faire gaffe, et au début, on est super pataud. Les premières fois que je me suis transformé en chouette, j'étais incapable de voler. J'ai du apprendre à le faire tu vois. Bref, tout ça pour dire que... Si ça se trouve, c'est possible, mais que je devrais plus travailler mon don. et comprendre comment augmenter ma masse musculaire avec.  »

La métamorphose était l'un des rares sujets qui l'intéressaient énormément, en dehors du Quiddtich. Aussi, il s'était légèrement laissé emporté par la question. Avouant même des petites choses -comme les métamorphoses animales- qu'il gardait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy]   Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 1387502757-horlogeMar 10 Jan 2017 - 22:57
J'enregistre tout ce qu'il me dit machinalement. J'aime tellement la métamorphose que ce serait impossible pour moi d'oublier de telles infos. Rien de mieux que le témoignage réel pour comprendre les mécanismes magiques. Je lui souris et accélère encore l'allure. Allez Pad, on souffle et on y va.

-Tu sais, y a un livre sur la métamorphomagie, dans la réserve. Je l'ai pas lu mais je l'ai vu sur les listes. Demande au professeur Aaron, elle te le fera sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy]   Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 1387502757-horlogeMer 11 Jan 2017 - 11:30
[quote="Ted Lupin"]
Elle comptait courir à quelle vitesse là ? Le pauvre Ted était pas sûr de pouvoir tenir.

« Bof. j'sais pas. Je trouve qu'en... métamorphose, on apprends... surtout par l'expérience... »

Aller petit Ted, pense à bien souffler. Pis en plus, quand même. Courir sous la pluie, quelle idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy]   Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 1387502757-horlogeMer 11 Jan 2017 - 21:24
Je le regarde galérer et je ralentis tranquillement.

- A toi de voir, moi c'est pas mon truc de me transformer moi. Par contre j'aime beaucoup trop la métamorphose pour ne pas l'étudier. Tu as un don unique et magnifique mais je me suis toujours demandé... Est-ce que tu as un physique de base? Je sais pas si c'est très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy]   Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 1387502757-horlogeMer 11 Jan 2017 - 22:36
Ah la honte, la honte, elle ralentissait pour se mettre à son niveau. Fallait vraiment pas qu'elle raconte tout ça à Ren.

« En vrai... J'sais pas... Ma grand mère... m'a dit que quelques heures après... ma naissance, je changeais... déjà. Et les trucs qui... annulent les sorts de déguisement, métamorphose... et autre. Sans effet sur moi... »

Nan mais en plus, causer quand on court, ça aide pas, sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy]   Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 1387502757-horlogeMer 11 Jan 2017 - 23:09
Je m'arrête et prends plusieurs longues respirations, calmant mon coeur tranquillement et me met à m'étirer. L'orage raisonne, illuminant le ciel au loin et me faisant grogner.

- C'est plutôt intéressant à savoir tout ces trucs. Je risque de te poser plusieurs questions si on se recroise, je te préviens.

Un nouvel éclair apparaît et je soupires doucement. je sors ma baguette et lance un accio à moitié raté qui fait que mon balais arrive à moi avec une lenteur d'escargot. Je suis une calamité.

-Je crois qu'on va devoir rentrer, la pluie ça va mais l'orage, c'est dangereux. N'oublie pas de t'étirer correctement après ta douche. Tu viendras samedi, hein? Je serai ravie de courir avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy]   Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 1387502757-horlogeMer 11 Jan 2017 - 23:21
Ça l'étonnait pas vraiment, qu'elle se pose pleins de questions. C'était le cas de beaucoup après tout. La plupart du temps... Il envoyait bouler quand même. Là, il se contenta de hausser les épaules. Au deuxième éclair, il se stoppa aux côté de son aînée.

« Si tu veux. Mais je me suis pas tellement posé de question. En fait, je m'intéresse pas vraiment à la métamorphose humaine. Je préfère la transmutation de la matière. Ou la sculpture magique. »

C'était facile de parler avec Paddy en fait. Il appela aussi son balai et le reste de ses affaires. Elles arrivèrent à toute vitesse, sous le regard satisfait de Ted -il aimait se dire qu'il maîtrisait mieux ce sort qu'une septième année qui venait de le martyriser à la course.

« Je serais là. A samedi ! »

Et aussitôt, il fila en direction du château... Sur son balai, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy]   Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy] - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One Day, Monday, Happy Day. PAST (Pv Paddy) TERMINE
» I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE
» Ce qu'on trouve sous le Saule /!\ Past [PV NEPH]
» Paddy is coming
» Paddy White~
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-