AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas (ft. Jeff)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas (ft. Jeff) Empty
MessageSujet: Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas (ft. Jeff)   Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas (ft. Jeff) 1387502757-horlogeDim 31 Juil 2016 - 11:25
Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas
Camille était assit à même le sol, fixant la forêt interdite qui se trouvait juste en face de lui. Cela faisait depuis sept ans qu'il était ici et jamais il n'y avait mis les pieds. Maintenant la curiosité le tiraillé et l'envie d'y faire un petit tour le démangeait. Cette curiosité maladive, il la tenait de son père, monsieur devait tout savoir ! Il lâcha un soupir, un frisson de peur le traversant. Il avait une folle envie d'y aller... Mais seul ? Il en avait pas le courage ! Le danois déglutissait, restant planter devant la lisière de cette immense foret aux mille secrets... Et histoires des plus flippant. Rien de bien rassurant....

Camille regarda derrière lui, se demandant si ce n'était pas mieux de retourner à Poudlard... Mais il avait tellement envie d'y aller !

- Aaaah ! Je ne sais pas quoi faire ! Fit-il en plaquant ses mains contre son visage, s'allongeant sur l'herbe qui chatouillait son visage.

Le blond se leva d'un bond, soupirant un bon coup et gonflant son torse. Aller ! Ce n'était qu'une forêt après tout ! Il fit quelques pas, prit d'un courage soudain... Enfin, courage qui le quittait très rapidement alors que son pied reste en suspension entre la limite de la forêt et de Poudlard. Ok, grande hésitation, voilà qu'il doutait à nouveau. Il y va ou pas ? Il posa son pied et fixa encore et encore cette forêt, se posant sans cesse mille questions.
Ft. Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas (ft. Jeff) Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas (ft. Jeff)   Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas (ft. Jeff) 1387502757-horlogeDim 31 Juil 2016 - 21:56
Enfin, je vais pouvoir me reposer sans que quelqu'un me gêne, après avoir emprunté un livre à la bibliothèque pour la millième fois (si dans ma dernière année, j'arrive à tous les lires, je pourrais être fière de moi), je me dirigeai vers le parc, que je trouvais toujours magnifique sous toutes les saisons, je m'assis sous un arbre, pour lire ce gros bouquin, sur les sortilèges de défenses et sur les sortilèges de base. Bien sur je connaissais la plupart des sortilèges de bas contenus dans ce livre mais ce qui m'intéressait réellement c'était les sortilèges de défense, je ne savais pas réellement en lancer mais bon, si un jour j'arrivais à en lancer un, après une bonne centaine d'essais, j'allais exploser de joie. Une fois assis, je regardai autour de moi et j'entendis quelqu'un parler tout seul. Il avait l'air de vouloir faire quelque mais qu'il avait un problème autant lui demander, surmontant ma timidité, je m'approchais du jeune homme et je lui demandai en rougissant:

-Bonjour, vous avez un problème?

Je crois l'avoir déjà vue dans un couloir, après si je devais me souvenir des centaines de personne ici, j'était sortit de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas (ft. Jeff) Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas (ft. Jeff)   Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas (ft. Jeff) 1387502757-horlogeLun 1 Aoû 2016 - 8:30
Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas
Le blond n'avait pas bougé d'un poile, le regard brillant d'une certaine d'extermination mais d'aucun courage et d'une grande hésitation. Il lâcha un long soupir, ne savant pas vraiment quoi faire et ça lui soule un peu de ne pas savoir ce qu'il voulait réellement... Il fixait ses pieds, se demandant encore et encore s'il devait y aller ou non. Oui oui, je me répète sur ce point ! Nouveau soupir, le danois releva la tête en entendant des pas qui s'approchait de lui.

Il regarda à sa gauche et vit une garçon qui devait être en 1er année venir vers lui. Tout naturellement, Camille souriait, heureux d'avoir un peu de compagnie.

-Bonjour, vous avez un problème?
-  Je ne sais pas si on peu qualifié de ça comme un problème... J'ai une grande envie de faire un tour dans cette forêt... Mais je n'ai pas le courage d'y aller seul ! Fit-il en croisant les bras, le regatdant puis cette forêt du coin de l'oeil.
Ft. Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas (ft. Jeff) Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas (ft. Jeff)   Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas (ft. Jeff) 1387502757-horlogeLun 1 Aoû 2016 - 21:35

Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas!


Mais il est fou? Attendez, il veut aller dans la forêt interdite, là ou il y à, centaures, araignées, monstres et autres dégoûtant, qui me feraient fuir rien qu'en les regardants. La seul chose qui m'attirait chez cette forêt, c'est qu'elle abritait des licornes, que je trouvais magnifiques et gracieuses.

Je regardai le garçon qui semblait, beaucoup plus âgé que moi, il devait être en cinquième ou en sixième année, peut être plus. S'il ne voulait pas y aller seul, il aurait du demander,à James, là c'était sur qu'il venait en courant. Bon, en tout cas il n'y avaitpas beaucoup de monde dans le parc, et si il me demandait de l'accompagner va falloir qu'il trouve de très bons arguments. je balbutiai:

-Bonne chance pour, trouver quelqu'un.

Si il cite les licornes, je viens, mais bon, je suis pas la meilleure personne, pour accompagner quelqu'un dans la forêt interdite, le moindre bruit de feuille ou de branche qui craque, je panique et je hurle ou je m'accroche à quelqu'un, rien que dans les randonnées en forêt, je crois qu'il y a des loups enragés qui vont venir essayer de me bouffer, alors la forêt interdite.... faut pas rêver!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas (ft. Jeff) Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas (ft. Jeff)   Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas (ft. Jeff) 1387502757-horlogeMer 3 Aoû 2016 - 19:37
Rencontre de deux opposés
Ouais... Il en aura besoin de la chance et surtout du courage s'il devait y aller seul ! Camille fit une petite moue à cette éventualité. Nan, jamais il ne pourrait y mettre les pieds seul ! C'était juste impensable ! Nouveau frison d'horreur en pensant au pire... Et s'il se faisait bouffer par l'une de ses créatures hostiles qui s'y trouvait ? Il pâlit à vu d’œil alors qu'il se passait tout les scénarios possible et imaginable d'une éventuel mort dans ses lieux... Tous plus horribles les uns que les autres.

Très bien. S'en était fini du peu de courage q'il avait jusqu'alors. Enfin, du TRÈS peu de courage.

Son regard se pose sur le jeune homme et un éclaire de génie passa dans son regard une fraction de seconde. Camille croisa les bras et sourit amicalement.

- Tu te nomme comment ? Moi c'est Camille ! Fit-il soudainement, mettant de côté la forêt, du moins, pour l'instant.
ft. Amun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas (ft. Jeff) Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas (ft. Jeff)   Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas (ft. Jeff) 1387502757-horlogeMar 9 Aoû 2016 - 23:14

Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas!


Pourquoi il me demandait mon nom, c'était un sixième ou septième année, je l'ai remarqué, en entendant sa voix beaucoup plus grave que, la mienne. Je levait les yeux de mon livre que, je lisais et je dis:

-Je m'appelle Jeff, et toi?

Après tout, il a pas l'air méchant ce jeune homme. Faudrait qu'un jour, j'arrive à utiliser, tout les sorts inscrits dans ce livre, c'est décider entraînement tout les soirs après, mes devoirs, sur quoi je sais pas, mais entraînement quand même! Je regardai la forêt, et je verifis si il n'y avait pas, un cadavre que la forêt, aurait rejeté, histoire de bien me faire flipper.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas (ft. Jeff) Empty
MessageSujet: Re: Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas (ft. Jeff)   Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas (ft. Jeff) 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas (ft. Jeff)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un, Deux, Trois, j'irai dans les Bois ... mais plus tard, parce que là,j'suis occupée ||feat Simon Collins ||
» Incruste dans l'appart du Gros Méchant Loup [PV Kathleen & Daminou]
» Perdons-nous dans la Réserve ♪ [Ivan & Raven]
» Une cuillère dans une main, une tasse de café dans l'autre...[Feat Evan Wood-Fini]
» Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Extérieur-