AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 ♥ Cassiopée ♥ Carnet de bord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


♥ Cassiopée ♥ Carnet de bord  Empty
MessageSujet: ♥ Cassiopée ♥ Carnet de bord    ♥ Cassiopée ♥ Carnet de bord  1387502757-horlogeJeu 16 Jan 2014 - 3:56
Carte d'identité

~O'Bryan Cassiopée~
Surnom(s) :Cassy
Âge :21 ans
Sexe :Féminin
Pays d'origine :Irlande
Statut :ADEM
Maison ou métier :Apprentie professeur

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Particularités : Aucune



~ Ma Biographie ~


A voir ICI

~ Mes Liens ~


    ♦ Tout ça pour une histoire de graine [pv Ian][FINI]
    ♦ Jumeaux ? Non sans rire ! [PV Alex][FINI]
    ♦ Un chagrin à noyer dans le sucre [PV Eoten][Fini]
    ♦ Rencontre... Non attendue [PV Shae][Fini]
    ♦ Une élève pas comme les autres [PV Eileen][Fini]
    ♦ La sensualité au Rendez-vous [PV Jasper] [-18][Fini]
    ♦ Mise au point [PV Eoten][Fini]
    ♦ Quand la fierté de deux hommes empiète sur celle d'une femme... [PV Eoten / Jasper][Quasi-bouclé]
    ♦ Cours de DCFM 1ère Année / "Il faut que je prenne mes marques" [Fini]
    ♦ Cours particulier... Euh... Discussion à deux ?... Non à trois en fait ! [PV Eileen/Aiden][En cours]
    ♦ Prenez une ADEM maladroite et arrogante et un prof un peu spécial.... Voilà ce que ça donne [PV Wallace][En cours]
    ♦ Une petite visite, peut-être ? [PV Shae][+18] [En cours]
    ♦ Des souffrances dont je dois me libérer [Solo][En cours]
    ♦ Initiation [PV Ian, Ivan][En cours]
    ♦ Nuit de Noël [PV Eoten][En cours]
    ♦ Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][En cours]
    ♦ TITRE
    ♦ TITRE
    ♦ TITRE
    ♦ TITRE
    ♦ TITRE
    ♦ TITRE
    ♦ TITRE
    ♦ TITRE
    ♦ TITRE



~ Mes Relations ~


URL ICONE 100x100

Alexander O'Bryan
Type de relation : Alex est mon frère jumeau
Informations :Alors que nous sommes de même famille, et même jumeaux, nous avons été séparé à Poudlard par nos maisons respectives. Cependant, je reste très fusionnelle avec lui et nous sommes toujours très complices.

URL ICONE 100x100

Eileen Shalford
Type de relation : Protégée
Informations : Je me suis prise très vite d'affection pour cette petite gamine. Elle est très attachante et très rigolote. J'ai pu également lui donner cours dans le cadre de mes stages. Je lui donne aussi des cours particuliers... Mais j'espère qu'elle ne prendra pas mal le fait que je quitte l'établissement.  

URL ICONE 100x100

Eoten Leok
Type de relation : Petit ami
Informations : Eoten m'a trouvée à un moment de ma vie plutôt embarrassant, mais grâce à lui, j'ai vite retrouvé le sourire. Les choses on bien évolué entre nous deux, tellement qu'on est ensemble maintenant... Bon, c'pas tous les jours roses, mais bon, je l'aime.  

URL ICONE 100x100

Ian Audlington
Type de relation : Professeur
Informations :Professeur de potions depuis mes premières années à Poudlard, il est le seul des professeurs en qui j'ai réellement confiance. Il m'a embarqué dans une organisation, avec le directeur, les Nightmares... A voir ce que ça donnera.  


URL ICONE 100x100

Jasper Lernak
Type de relation : ... Comment dire ? Coup d'un soir ? Et ennemi numéro 1
Informations : Tout est dans le titre... Je ne le connais pas, et... Tant mieux ? Enfin... Il peut aller se faire voir vu le ton qu'il a pris avec moi la dernière fois qu'on s'est vu. Il m'a clairement blessée, fait du mal volontairement, et je ne le pardonnerai pas.  

URL ICONE 100x100

Shae Marsh
Type de relation : Amie et plus si affinité.
Informations : Elle est une des seules à être venue me voir quand j'en avais le plus besoin. Et disons que ça s'est terminé au lit. Je ne regrette absolument pas, et franchement, Eoten ne serait pas là, je ferai tout pour être avec elle. Elle me trouble beaucoup.  

URL ICONE 100x100

Aiden Abberline
Type de relation : Elève maladroit qui fait marrer
Informations : Y'a pas à dire, ce gosse me fait rire ! Il a quand même réussi a faire tomber un lustre avec un simple sortilège de désarmement ! Mais je suis certaine qu'il peut y arriver et devenir un grand sorcier ! A surveiller

URL ICONE 100x100

Ivan Braginsky
Type de relation : Euh... Supérieur hierarchique
Informations : Le chef des Nightmares à ce que j'ai compris ! Donc mon supérieur dans l'organisation. Je ne le connais pas trop, mais je m'en méfie quand même un peu, pour le moment... Bah oui, quand je connais pas....

URL ICONE 100x100

Seyn Landers
Type de relation : Meilleur Ami perdu de vue quelques temps
Informations : Ah Seyn ! Avec lui on a brisé les codes, c'est mon meilleurs ami, alors qu'il était à Gryffondor ! Je ne l'ai pas vu depuis qu'il a quitté Poudlard. Je dois avouer qu'il me manque, mais je ne désespère pas le revoir un jour.

URL ICONE 100x100

Law Hawkmoon
Type de relation : Le mec parfait... Mais genre TROP parfait
Informations :Law et moi sommes en réalité d'anciens amants. Nous sommes sortis ensemble en sixième année... Mais disons que je me sentais trop petites à ses cotés, il est trop parfait, en tout ! Et ça avait le don de m'agacer. Notre relation avait quand même durer quelques temps, mais bon... Aujourd'hui encore nous sommes en froid, et qui sait si ça s'arrangera un jour.  

URL ICONE 100x100

Wallace Swörl
Type de relation :Nouveau prof d'Alchimie
Informations : Au premier abords, très sympa, un peu bizarre, mais assez cool. (A voir la suite du RP pour le reste)

URL ICONE 100x100

Nom & Prénom
Type de relation : (Ami, Meilleur ami, ennemi, rival, amoureux/se, etc)
Informations :

URL ICONE 100x100

Nom & Prénom
Type de relation : (Ami, Meilleur ami, ennemi, rival, amoureux/se, etc)
Informations :
Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Cassiopée ♥ Carnet de bord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn | Carnet de Bord
» Carnet de bord d'Aelita
» Carnet de bord de Sélené Sherman
» CARNET DE BORD | Camille
» Carnet de bord d'Elyna Jadikaël
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carnet de Bord-