AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
 Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire

Afficher infos

Messages : 175
Date d'inscription : 04/06/2016
Âge : 61

Dossier
Statut Statut: Professeur de Vol sur Balais et Arbitre de Quidditch
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 460

Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **] Empty
MessageSujet: Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **]   Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **] 1387502757-horlogeDim 5 Juin 2016 - 13:42
Bonjour bonjour! o/

Je poste ici une demande de rp pour mon DC tout fraîchement validé! ^^ Je suis ouverte à toutes sortes de lien, on peut partir sur un cours pour un première année, un entraînement ou des leçons particulières pour les années supérieures ou n'importe quoi d'autres si vous avez des idées! Smile

N'hésitez pas en tout cas! Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **] 2567832187
Revenir en haut Aller en bas
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **]   Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **] 1387502757-horlogeDim 5 Juin 2016 - 13:51
Je veux je veux je veux :0
Conuratio adore le Quidditch alors forcément rencontrer le fils de celui qui a crée la technique de Wronski le rendra plus heureux qu'autre chose ahah ! 
Je ne sais pas s'il l'appréciera, mais je pense qu'il saura passer outre les remarques ironiques de Jacek (au passage, super le choix du prénom j'adore !).
Revenir en haut Aller en bas
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire

Afficher infos

Messages : 175
Date d'inscription : 04/06/2016
Âge : 61

Dossier
Statut Statut: Professeur de Vol sur Balais et Arbitre de Quidditch
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 460

Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **]   Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **] 1387502757-horlogeDim 5 Juin 2016 - 13:55
Hey! o/

Ah ah, allez pourquoi pas un deuxième rp avec toi! :p

Au moins ça changera de relation c'est clair! x)

Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, à voir en rp! Wink Alors on fait ça genre dans la salle des profs? Sur le terrain de Quidditch? Ou au refectoire je sais pas, tu as une idée particulière? ^^

Ah et merci pour le nom, mon père a un pote Polonais qui s'appelle comme ça et j'avais adoré! **
Revenir en haut Aller en bas
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **]   Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **] 1387502757-horlogeDim 5 Juin 2016 - 13:58
Oui un deuxième RP xD 
Sur le terrain de Quiddtich ça peut être sympa et original, Conuratio joue au poste de batteur dans un village pommé :')
Revenir en haut Aller en bas
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire

Afficher infos

Messages : 175
Date d'inscription : 04/06/2016
Âge : 61

Dossier
Statut Statut: Professeur de Vol sur Balais et Arbitre de Quidditch
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 460

Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **]   Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **] 1387502757-horlogeDim 5 Juin 2016 - 14:03
Oh attends je vois un petit scéna là... Genre Jacek donne un cours de Quidditch à des élèves et l'un des apprentis batteurs n'arrive pas à taper dans le cognard et Conuratio arrive sur ses entrefaits, prend une batte qui traîne et renvoie le cognard. Du coup le cours se finit et Jacek est intéressé par la "performance" de son collègue des potions et on part là-dessus? Smile

Dis moi ce que t'en penses et si ça peut-être crédible vis à vis de ton perso! Wink Ou si t'as une autre idée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **]   Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **] 1387502757-horlogeDim 5 Juin 2016 - 14:31
Oh oui ça peut-être crédible ! Largement ! Conuratio s'amuse à regarder les jeunes apprendre à jouer au Quidditch et ça le fait souvent rire. Donc s'il voit un des batteurs se mélanger les pinceaux avec sa batte, il va vouloir intervenir, ne serait-ce que pour l'aider Smile 
Tu veux le commencer ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire

Afficher infos

Messages : 175
Date d'inscription : 04/06/2016
Âge : 61

Dossier
Statut Statut: Professeur de Vol sur Balais et Arbitre de Quidditch
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 460

Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **]   Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **] 1387502757-horlogeDim 5 Juin 2016 - 14:39
Alors si tu veux t'en charger, je vais d'abord répondre au rp avec Nocta je pense et j'ai encore quelques trucs à faire sur mes autres fow! Wink

Mais je pourrais te rep aujourd'hui je pense! o/
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **]   Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **] 1387502757-horlogeLun 6 Juin 2016 - 16:50
Un prof de vol et un ancien joueur pro? Here I come! Very Happy

Bon, je me (re)présente, Chris, Capitaine et Gardien de l'équipe de Quidditch de Serpentard. J'ai bien bien envie de RP avec toi! (d'autant plus que avec nos vavas on pourra faire un remix du combat Tony Stark vs Bucky! X3) Et si tu veux bien, je vais même te lancer un défi : faisons un mini. Si vraiment tu veux pas on fera un long, mais je me dis que ça pourrait être intéressant. Et avec nos deux loustics, ya forcément moyen (de futur N. à futur N. :3).

Voilààààà!

PS : désolé du temps que j'ai mis pour répondre au Cec/Nox, j'espère que ça ira... XS

PPS : Chris va être tellement in love de Jacek, ça va être drôle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire

Afficher infos

Messages : 175
Date d'inscription : 04/06/2016
Âge : 61

Dossier
Statut Statut: Professeur de Vol sur Balais et Arbitre de Quidditch
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 460

Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **]   Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **] 1387502757-horlogeLun 6 Juin 2016 - 17:09
Hey!! o/ Non ta rép est parfaite, et t'en fais pas, on a tous une vie IRL c'est normal d'avoir des absences ou des retards, j'ai bien assez à faire avec trois fows actifs, même si j'avoue que j'avais hâte de voir ta réponse comme d'habitude! Wink

Ah ah j'avoue, Stark vs Bucky!! *ç*

Sinon ça me va pour le mini rp, je n'en ai encore jamais fait donc j'espère être capable de m'en tenir à quelques lignes et pas aux romans que j'ai l'habitude de faire mais je relève le défi!! o/

Et si en plus ils se retrouvent tous les deux chez les N. comment refuser? Wink

Je sens qu'on peut faire un truc pas mal, chui d'accord! Wink Niveau contexte on part sur quoi? Genre Jacek convoque les capitaines des équipes de Quidditch un à un pour j'sais pas... voir leur niveau et mettre en place les entraînements de chacun, prendre en compte les élèves de chaque équipe ou un truc du genre et on lance là-dessus? Ou tu as une autre idée? ^^ Si c'est le cas je suis toute ouïe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **]   Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **] 1387502757-horlogeLun 6 Juin 2016 - 17:14
Ouais ça peut être une idée! Ce serait logique : il arrive du coup c'est cool s'il connait les équipe et les capitaines. A voir si c'est lui d'ailleurs qui gère les sélections, mais on peut partir là-dessus! Du coup on placerait plutôt ça en début d'année? Septembre, octobre?
Revenir en haut Aller en bas
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire

Afficher infos

Messages : 175
Date d'inscription : 04/06/2016
Âge : 61

Dossier
Statut Statut: Professeur de Vol sur Balais et Arbitre de Quidditch
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 460

Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **]   Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **] 1387502757-horlogeLun 6 Juin 2016 - 17:23
Ouai, on peut mettre ça pour son arrivée en début d'année alors, avant les sélections donc, ou après? Sinon on peut dire qu'il a eu un mois de retard et que du coup les sélections ont été gérées par quelqu'un d'autre comme ça on fausse pas le RP PNJ pour les sélections! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **]   Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **] 1387502757-horlogeLun 6 Juin 2016 - 17:28
Ouais ça me paraît être une bonne idée. Pour éviter les soucis de cohérence! ^^ Et puis ça lui irait bien d'arriver un mois à la bourre en mode "Here I am bitches!" non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire

Afficher infos

Messages : 175
Date d'inscription : 04/06/2016
Âge : 61

Dossier
Statut Statut: Professeur de Vol sur Balais et Arbitre de Quidditch
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 460

Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **]   Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **] 1387502757-horlogeLun 6 Juin 2016 - 17:32
Tellement! xD C'est juste le prof WTF qui s'habille n'importe comment qui appelle ses élèves par des surnoms trop méchants et qui est complètement sur une autre planète donc ça peut carrément le faire! xD Et pis il a une excuse il est pas anglais, y a pas les mêmes vacances à Durmstrang, walaa! //SBAFF//

EDIT: du coup tu veux que je le commence ou tu t'en charges? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **]   Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **] 1387502757-horlogeLun 6 Juin 2016 - 18:20
Je t'en prie! Smile J'ai hâte de voir ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire

Afficher infos

Messages : 175
Date d'inscription : 04/06/2016
Âge : 61

Dossier
Statut Statut: Professeur de Vol sur Balais et Arbitre de Quidditch
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 460

Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **]   Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **] 1387502757-horlogeMar 7 Juin 2016 - 0:47
Ah ah ça marche je poste demain alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire

Afficher infos

Messages : 175
Date d'inscription : 04/06/2016
Âge : 61

Dossier
Statut Statut: Professeur de Vol sur Balais et Arbitre de Quidditch
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 460

Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **]   Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **] 1387502757-horlogeMar 7 Juin 2016 - 10:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **]   Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp avec le nouveau professeur de Vol? [viendez les enfants! **]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur
» Carnet de Ella, Professeur
» Professeur Mac Davidson à l'appareil !
» Clara, professeur de métamorphoses
» Professeur Effy Sovrano.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Annonces & Demandes Officielles :: Demandes RP-