AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
 Event Citations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Malefoy
ADEM
Arnaud Malefoy
ADEM

Afficher infos

Messages : 439
Date d'inscription : 10/05/2015

Dossier
Statut Statut: [En Attente ] ADEM 2° année Magizoologiste
Argent Argent: 5 705 gallions
Points Points: 2984

Event Citations Empty
MessageSujet: Event Citations   Event Citations 1387502757-horlogeSam 4 Juin 2016 - 13:15
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, centaures et gobelins en tous genres, trolls dans les cachots et manticores,

Afin de vous motiver un petit peu à rper et surtout, à faire des rp sortant un peu de l'ordinaire, Camille, Nim et moi avons le plaisir de vous proposer un petit challenge d'écriture.

Le challenge se déroulera à partir de vendredi 17 Juin à minuit jusqu'à dimanche 19 juin… Minuit aussi. Soyons créatifs, on a dit ! Suite aux deux jours d'ouverture de l'évènement, vous aurez jusqu'à dimanche 26 pour voter pour le post qui vous aura le plus plu. Le texte en question sera sacré "Challenger en chef" et honoré par ses pairs comme l'être le plus challengeable du monde. Enfin, du forum, mais ça revient au même. (intéressant, n'est-il pas ?) Si l'évent est concluant, il se pourrait que nous décidions de renouveler l'expérience ultérieurement. Mais avec d'autres thèmes de challenges, bien sûr !

Ainsi donc, voici les règles du jeu :
-> Après votre inscription, les administrateurs responsables de l'animation vous attribueront une citation dont ils vous feront part vendredi 17 au soir. Cette citation pourra être issue d'un livre, d'un manga, d'une bd, d'un dessin animé ou d'un film. Vous serez également pourvus de 5 mots choisis par nos soins que vous devrez placer dans votre texte. Vous aurez jusqu'à Dimanche minuit pour écrire un rp solo dans le thème de votre citation et comportant les 5 mots.
-> Vous pouvez participer avec un ou plusieurs compte, mais interdiction de tricher en donnant la citation d'un de vos comptes à l'autre. Nous aurons travaillé d'arrache-pied afin de vous trouver des citations intéressantes et qui pimentent la chose, veuillez respecter notre travail ! (heart)
-> La citation dont vous avez hérité devra apparaître en italique au début et à la fin de votre post. Evidemment, il faut qu'il y ait un minimum de lien avec ce que vous écrivez, sinon ça ne sert à rien.
-> Les mots imposés devront apparaître en gras dans le texte afin d'être aisément repérés.
-> Vous pouvez utiliser toute la zone rp du forum comme lieu pour votre solo. Evidemment, restez cohérents : un élève de première année lambda n'a rien à faire chez un adulte du ministère tout comme un commerçant serait refoulé avant d'avoir mis le doigt de pied dans la salle commune de Serdaigle… de meme, votre rp peut se situer où vous voulez temporellement parlant : passé, présent... Ou meme futur, pourquoi pas ! Tant que le tout est cohérent !
-> Concernant les votes, nous vous demandons de bien vouloir prendre la peine de lire les propositions de vos co-challengers. Peut être pas toutes si vous manquez de temps, mais au moins cinq ou six. Voter pour soi-même est une chose déjà discutable, ne même pas apprécier les autres travaux en est une autre. Soyez fair-play : même si c'est cool de gagner, cela n'a absolument aucune valeur si vous gagnez sans mérite.

Si vous êtes intéressés par l'event, je vous prie de le signaler en réponse à ce post, ainsi que les pseudos des différents personnages avec lesquels vous souhaitez entrer dans la compétition.

Have fun !


pour ceux qui passent le bac:

Inscrits :

Nocta
Jacek (si validé uniquement)
Elizabeth Throwback
Alizea
Arnaud
Nim
Seyn
Arcadius
Alouarn
Conuratio
Evan
Cecil
Christian
Leonardo
Yohana
Alistine
Lavander
Ted
Damien
Vi
Camille
Serena
Mike
Link
Paddy
Araekin
Murchadh


Rowena (participation décalée)


Dernière édition par Arnaud Malefoy le Dim 5 Juin 2016 - 13:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson
Professeur de l'Histoire de la Magie

Afficher infos

Messages : 779
Date d'inscription : 19/07/2015
Âge : 42

Dossier
Statut Statut: Professeur d'Histoire de la Magie
Argent Argent: 7164 gallions
Points Points: 1675

Event Citations Empty
MessageSujet: Re: Event Citations   Event Citations 1387502757-horlogeSam 4 Juin 2016 - 13:21
Je m'inscris avec Alouarn Grimgorson ! ^^

Ce concours est trop cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Event Citations Empty
MessageSujet: Re: Event Citations   Event Citations 1387502757-horlogeSam 4 Juin 2016 - 13:23
J'inscris Arcadius, Nim et Seyn :3
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire
Jacek I. Wronski
Alcoolique Notoire

Afficher infos

Messages : 175
Date d'inscription : 04/06/2016
Âge : 61

Dossier
Statut Statut: Professeur de Vol sur Balais et Arbitre de Quidditch
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 460

Event Citations Empty
MessageSujet: Re: Event Citations   Event Citations 1387502757-horlogeSam 4 Juin 2016 - 13:39
J'inscris ma Nocta et si Jacek est validé d'ici là, Jacek aussi! o/
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Malefoy
ADEM
Arnaud Malefoy
ADEM

Afficher infos

Messages : 439
Date d'inscription : 10/05/2015

Dossier
Statut Statut: [En Attente ] ADEM 2° année Magizoologiste
Argent Argent: 5 705 gallions
Points Points: 2984

Event Citations Empty
MessageSujet: Re: Event Citations   Event Citations 1387502757-horlogeSam 4 Juin 2016 - 13:39
Je m'inscris aussi avec Alizea, Arnaud et Elizabeth. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rowena H. Selwyn
Rowena H. Selwyn
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2015
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: 2° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 425

Event Citations Empty
MessageSujet: Re: Event Citations   Event Citations 1387502757-horlogeSam 4 Juin 2016 - 13:57
Je m'inscris avec Rowie! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

Event Citations Empty
MessageSujet: Re: Event Citations   Event Citations 1387502757-horlogeSam 4 Juin 2016 - 14:00
Je m'inscris avec Conuratio bien sûr, avec plaisir ! Very Happy 

Je passe le bac, mais je trouverai du temps de poster, aucun soucis donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wood
Evan Wood
Ermite - no life prof

Afficher infos

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015
Âge : 35

Dossier
Statut Statut: Ermite
Argent Argent: 8 435 gallions
Points Points: 215

Event Citations Empty
MessageSujet: Re: Event Citations   Event Citations 1387502757-horlogeSam 4 Juin 2016 - 14:54
J'y inscris Evan (et Tom si il est validé) sans aucune hésitation

Hyper bonne idée d'event ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Event Citations Empty
MessageSujet: Re: Event Citations   Event Citations 1387502757-horlogeSam 4 Juin 2016 - 15:44
Oh je kiffe grave le principe! Very Happy

J'inscris Cec, Chris et Leo! o/
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Event Citations Empty
MessageSujet: Re: Event Citations   Event Citations 1387502757-horlogeSam 4 Juin 2016 - 15:54
Oooh un défi ^^ j'en suis =D
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Event Citations Empty
MessageSujet: Re: Event Citations   Event Citations 1387502757-horlogeSam 4 Juin 2016 - 19:01
Soyons fous.... Comme j'étais pas très active ces derniers temps, participons avec mes trois comptes ~
Ce sera l'occasion de faire bouger tout ce beau monde 8D
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Event Citations Empty
MessageSujet: Re: Event Citations   Event Citations 1387502757-horlogeSam 4 Juin 2016 - 20:07
Je participe avec Damiloup et Vi :3
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Event Citations Empty
MessageSujet: Re: Event Citations   Event Citations 1387502757-horlogeSam 4 Juin 2016 - 21:04
Je m'inscris avec Camille, Ren et Mike
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Event Citations Empty
MessageSujet: Re: Event Citations   Event Citations 1387502757-horlogeDim 5 Juin 2016 - 12:42
J'inscris Link et Pad en espérant pouvoir écrire avec les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Event Citations Empty
MessageSujet: Re: Event Citations   Event Citations 1387502757-horlogeLun 6 Juin 2016 - 18:51
Je m'inscris moi-même ne personne au nom de "Moi", merci de pas faire une faute dans le nom Razz

Mais sinon avec le bac modalité a voir avec ma secrétaire sexy quand a ma réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Event Citations Empty
MessageSujet: Re: Event Citations   Event Citations 1387502757-horlogeJeu 16 Juin 2016 - 19:54
Plus qu'une journée pour vous inscrire les petits poneys !!
Allez allez, on s'active ceux qui n'ont pas encore proposé leur participation ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Event Citations Empty
MessageSujet: Re: Event Citations   Event Citations 1387502757-horlogeJeu 16 Juin 2016 - 23:03
Mwaaa j'veux bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Event Citations Empty
MessageSujet: Re: Event Citations   Event Citations 1387502757-horlogeVen 17 Juin 2016 - 21:07
Inscriptions terminées ! Après quelques ajustements, je posterai ici les citations dont vous avez hérité...
Un peu de patience ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Event Citations Empty
MessageSujet: Re: Event Citations   Event Citations 1387502757-horlogeVen 17 Juin 2016 - 22:02
Voici les cinq mots à ajouter à vos textes : "Hermine", "Bouteille", "Violon", "Carillon", "Chaussure". Et maintenant... Les citations !

Nocta : "Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. " Harry Potter t3 JK Rowling
A lire ici Smile
Jacek : "On m'a dit un jour que le mensonge est une trahison envers soi-même" Les Revelations de Riyria t1 de M.J Sullivan
A lire ici

Alouarn :"Tu voudrais la grandeur, tu n’es pas exempt d’ambition, mais tu n’as pas la méchanceté qui doit l’accompagner." William Shakespeare

Conuratio : "Ignorance et arrogance ne riment pas seulement, ils vont souvent de pair." Jacques Sternberg
A lire ici :o

Evan : "L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu." Leonard de Vinci
A lire ici

Yohana : "Les idées se pressent sous ma plume si abondantes que je n'ai même pas le temps de les exprimer. C'est ce qui explique pourquoi mes lettres en sont quelquefois totalement dépourvues." Orgueil et Préjugés, Jane Austen.
A lire ici !

Alistine :"Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire." Albert Einstein
A lire ici Wink
Lavander :"Dans ma vie; j’ai vécu, j’ai aimé, j’ai perdu, j’ai regretté, j’ai eu mal, j’ai fait confiance, j’ai fait des erreurs, mais avant tout, j’ai appris" Proverbes
A lire ici
Ted : "Il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux.", Marilyn Monroe
A lire ici !

Damien :"L'amour est aveugle mais le mariage rend la vue" Anonyme.
Vi :" Je ne suis pas comme une voiture qu'il suffit de réparer, jamais je ne tournerai rond. Autant ne pas te mentir." Bella, Twilight 2

Araekin : "Ne lui pourrissez pas son groove ! Prenez garde au groove !" Kuzco

Murchadh : "Partout, j'ai rencontré la folie, mais parsemée de grains de sagesse. " Philip Pullman A la croisée des Mondes t1
A lire ici

Camille : "Tour à tour on me chasse
De vos fréquentations
Je n'admets pas qu'on menace
Mes résolutions
Je me fous bien des qu'en dira-t-on
Je suis caméléon " Sans contrefaçon, Mylène Farmer
A lire ici
Serena : "Tu peux toujours mettre des chaussons de soie à un cochon, ça n'en fera jamais un danseur." Le royaume de Tobin t2, Lynn Flewelling
Mike : "Je réfléchissais aux fleurs. N'est-ce pas bizarre d'offrir des organes sexuels de végétaux pour montrer à l'autre qu'il vous attire ?" Cygne noir, Richelle Mead.
A lire ici

Link : "Nous sommes que des victimes de cette société de merde. Je ne le supporte plus.", extrait de Championne de Lehiah
A lire ici
Paddy : "Jusqu'ici je pensais que si je m'intéressais à une seule chose, je serais forcé de m'intéresser à toutes les autres et que ma raison n'y survivrait pas." extrait de "A tout jamais une histoire de Cendrillon"
A lire ici

Cecil : "L'orgueil a cela de bon qu'il distrait l'homme de sa faiblesse." Louis Dumur
A lire ici
Christian : "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." Leonard de Vinci
Leonardo : "Moi je sais que les bonbons valent mieux que la raison", extrait de "Ah vous dirais-je maman"

Elizabeth Throwback: "Allez avec confiance dans la direction de vos rêves ! Vivez la vie que vous avez imaginée !" Henri David Thoreau
a lire ici
Alizea: "Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle." Marilyn Monroe
a lire ici
Arnaud : "Nous sommes faits de la même étoffe que les songes et notre petite vie est entourée de sommeil." William Shakespeare
A lire ici

Nim :"ma petite, crois tu vraiment que parce que tu pleures, quelqu'un viendra te consoler ? Oublies ça, ce ne sont que des rêves d'enfant." Skip Beat
A lire ici
Seyn : "Elle est mignonne, cette petite, mais tu ne lui dois rien.", extrait de "Le cercle littéraire des épluchures de patates"
A lire ici !
Arcadius : "La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre", Gandhi

Rowena : "À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup. " Orgueil et Préjugés, Jane Austen
A lire ici


Dernière édition par Elizabeth Throwback le Dim 19 Juin 2016 - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Event Citations Empty
MessageSujet: Re: Event Citations   Event Citations 1387502757-horlogeDim 19 Juin 2016 - 16:30
ola ola cher tous ^^
Comme promis, voici le mien ^^
J'espère qu'il vous plaira, moi en tout cas je me suis bien amusée à l'écrire ^^
J'ai hâte de lire les votres xp

Merci au staff pour le défi proposé, j'espère que ma réponse vous plaira \o/

http://www.darkness-rebirth.com/t1752-instants-estivals-rp-solo-past-event-citations#27158

La Serdaigle qui babille plus vite que son ombre vous salue bien bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Event Citations Empty
MessageSujet: Re: Event Citations   Event Citations 1387502757-horlogeDim 19 Juin 2016 - 16:51
J'encourage ceux qui ont fini à poster ici leurs œuvres, qu'on puisse facilement les retrouver. Les participations sont linkées dans le post d'attribution des citations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

Event Citations Empty
MessageSujet: Re: Event Citations   Event Citations 1387502757-horlogeDim 19 Juin 2016 - 17:14
Bonjour bonjour ~
D'abord un gros bravo pour cet event parce que même si c'était dur d'écrire par rapport au thème d'une citation, ça change et vraiment c'était une super idée !
Voici mon RP Solo (il est un peu long, j'en suis désolée), j'espère qu'il vous plaira !

http://www.darkness-rebirth.com/t1751-event-citation-past-arrogance-arrogance-pourquoi-etais-tu-toujours-la
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wood
Evan Wood
Ermite - no life prof

Afficher infos

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015
Âge : 35

Dossier
Statut Statut: Ermite
Argent Argent: 8 435 gallions
Points Points: 215

Event Citations Empty
MessageSujet: Re: Event Citations   Event Citations 1387502757-horlogeDim 19 Juin 2016 - 20:22
Coucou
Chose promise, chose due, comme convenu, voilà mon petit rp solo
J'espère qu'il plaira et encore bravo pour l'idée et pour les citations, un pur plaisir

http://www.darkness-rebirth.com/t1757-event-citation-solo#27168

Gros bisou de l'ermite
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Event Citations Empty
MessageSujet: Re: Event Citations   Event Citations 1387502757-horlogeDim 19 Juin 2016 - 21:15
http://www.darkness-rebirth.com/t1758-event-citations-futur-quelle-est-ta-valeur#27170

Voilà celui de Nox!! o/ Et je m'attaque de ce pas à celui de Jacek, encore merci pour cet event des plus intéressants et du choix des citations que je trouve particulièrement judicieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Event Citations Empty
MessageSujet: Re: Event Citations   Event Citations 1387502757-horlogeDim 19 Juin 2016 - 23:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Event Citations Empty
MessageSujet: Re: Event Citations   Event Citations 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Event Citations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event Citations, Sondage éliminatoire 1
» Event Citations, Sondage éliminatoire 2
» [Event citations/ futur] Quelle est ta valeur?
» Participation Event citations [Solo Camille Aarons]
» Instants estivals [RP SOLO − PAST − Event Citations]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives des concours-