AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Un RP avec Monsieur Fawley ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

Un RP avec Monsieur Fawley ? Empty
MessageSujet: Un RP avec Monsieur Fawley ?   Un RP avec Monsieur Fawley ? 1387502757-horlogeDim 22 Mai 2016 - 20:08
Bonsoir bonsoir jeunes (ou pas) gens !

--> Ma fiche
--> Mon Carnet

Que vous soyez élèves, collègues, employé du Ministère, commerçants ou moldu, Conuratio sera heureux de vous rencontrer (même s'il le regrettera peut-être) puisqu'il adore bavarder un peu  Un RP avec Monsieur Fawley ? 1850470671 .

RP En Cours ~

Avec Yohona Dwight
Avec Nocta Yaxley
Avec Rory McGowan
Avec Elisabeth Violet
Avec Amun Sareh

Mini - RP ~
Avec Cecil Vernet

RP Finis ~

Avec Nocta S. Yaxley
Avec James Owell
Avec Jacek I. Wronski
Avec James Owell 2
Avec Rowena Selwyn

A vous l'honneur mes lapins  Un RP avec Monsieur Fawley ? 4260363440  : 5/5 Rps "normaux" ~ 1/2 "Mini-Rp"


Dernière édition par Conuratio Fawley le Mer 17 Aoû 2016 - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Un RP avec Monsieur Fawley ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Monsieur Fawley ?   Un RP avec Monsieur Fawley ? 1387502757-horlogeDim 22 Mai 2016 - 20:30
Pour ma part, jai soit Elizabeth Throwback soit Alizea Prewett. Arnaud, non, je le vois pas trop en mode blabla.

A ton service si tu le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

Un RP avec Monsieur Fawley ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Monsieur Fawley ?   Un RP avec Monsieur Fawley ? 1387502757-horlogeDim 22 Mai 2016 - 21:14
Je ne dirai pas non avec Alizea !
Sachant qu'elle vient d'une famille de Sang-Pur n'ayant pas rejoint les rangs de Voldemort, Conuratio sait ben évidemment ce qui est arrivé aux jumeaux Prewett, mais aussi à toute la famille (qui n'est pas bien vu par les Fawley, forcément). Peut-être même que sa famille peut être liée plus ou moins à leur mort.
Conuratio n'aurait absolument aucun a priori avec elle, puisqu'il est à des années lumières du point de vu de sa famille.

Qu'en penses-tu ? Alizea pourrait par contre ne pas l'apprécier au début, être méfiante quelque chose comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Un RP avec Monsieur Fawley ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Monsieur Fawley ?   Un RP avec Monsieur Fawley ? 1387502757-horlogeLun 23 Mai 2016 - 13:52
Au risque de faire la fille chiante qui veut absolument un rp, je suis aussi libre si ça t'intéresse! o/
Revenir en haut Aller en bas
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

Un RP avec Monsieur Fawley ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Monsieur Fawley ?   Un RP avec Monsieur Fawley ? 1387502757-horlogeLun 23 Mai 2016 - 14:32
Ahah, non ne t'en fais pas, je te donne ton RP avec plaisir ! Very Happy
Tu as une idée particulière ?

Nocta va sans doute détester Conuratio pour ses idées carrément différentes de la majorité des Sangs-Purs de la haute société : mais avant de connaître son prof, elle pourrait (peut-être naïvement je ne sais pas, tout dépend de ton personnage)penser qu'il est le "digne" fils de son père ?
De ce que j'ai lu sur elle, elle semble franche et assez directe, mais l'est-elle aussi avec la figure de l'autorité comme les profs par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Un RP avec Monsieur Fawley ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Monsieur Fawley ?   Un RP avec Monsieur Fawley ? 1387502757-horlogeLun 23 Mai 2016 - 16:42
Je vois bien ce genre de scéna, la déception de Nox en pensant qu'il s'agissait -enfin!- d'un prof partageant les mêmes allégeances que sa famille. Avant de se rendre compte que ce n'est pas du tout le cas! xD

Oh, Nocta est particulièrement arrogante avec les profs qu'elle n'estime pas, donc elle passera de l'ange au démon avec Monsieur Fawley, pensant au départ qu'il s'agit d'un digne héritier de Sang-Pur avant de voir que c'est l'inverse! ^^

Donc ça peut être intéressant oui! Si tu veux voir ses réactions avec des professeurs qu'elle n'estime pas -ou tout du moins n'estimait pas- jette un coup d'oeil aux quelques répliques de ce sujet! o/ http://www.darkness-rebirth.com/t1258-un-sale-quart-d-heure-pv-cecil

Dans tous les cas ce sera une relation compliquée, certainement négative au début, Nocta est vraie peste! :p

Mais si ce genre de lien t'intéresse toujours je suis partante! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

Un RP avec Monsieur Fawley ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Monsieur Fawley ?   Un RP avec Monsieur Fawley ? 1387502757-horlogeLun 23 Mai 2016 - 17:09
Ahah j'ai lu quelques passages, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça m'a bien fait rire ! Nocta a un caractère très fort, et elle ne manque pas de répartie. Je crois que d'un côté, cela va agacer Conuratio mais en même temps, elle va l'impressionner, je pense.

Je doute que la relation évolue dans le bon sens du terme. Conuratio ne va pas profondément détester ton personnage, je pense. Elle va l'agacer, peut-être même va-t-elle réussir à le mettre en colère, qui sait. Mais si leur relation doit évoluer du négatif au positif, je pense que ce sera surtout dû à un changement de perception de la part de Nox ^^

Quoi qu'il en soit, ça va être drôlement intéressent à développer. Où veux-tu le faire ? Les faire se rencontrer avant leur premier cours ensemble peut-être intéressent, dans les cachot, si d'aventure, Nox est en avance sur l'heure de son cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Un RP avec Monsieur Fawley ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Monsieur Fawley ?   Un RP avec Monsieur Fawley ? 1387502757-horlogeLun 23 Mai 2016 - 17:21
Ah ah, oui ce rp est l'un des plus représentatif de la petite vipère blonde! x)

Oui, je compte bien faire évoluer Nox! ^^ Elle est déjà un petit peu moins bornée qu'en Première Année, elle remet en doute quelques trucs, bon c'est pas grand chose mais d'ici la quatrième, cinquième année, elle aura bien changé et se détachera de plus en plus du mode de pensée extrémiste de sa famille, donc ça évoluera dans ce sens là avec Conuratio aussi je pense! o/

Oui, pourquoi pas avant un cours? Nox pourra avoir hâte de voir le professeur d'une famille de Sang-Pur et prendrait une dizaine de minutes d'avance sur le début du cours dans les cachots, et on part de là?

J'ai hâte, ça va être intéressant je crois bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

Un RP avec Monsieur Fawley ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Monsieur Fawley ?   Un RP avec Monsieur Fawley ? 1387502757-horlogeLun 23 Mai 2016 - 17:26
Ah oui je crois bien aussi ! Very Happy
Qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Un RP avec Monsieur Fawley ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Monsieur Fawley ?   Un RP avec Monsieur Fawley ? 1387502757-horlogeLun 23 Mai 2016 - 17:52
Ben commence-le si tu veux, ce sera ton premier sujet rp! o/

Mais si t'as pas la foi je m'en charge sans souci hein! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

Un RP avec Monsieur Fawley ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Monsieur Fawley ?   Un RP avec Monsieur Fawley ? 1387502757-horlogeLun 23 Mai 2016 - 18:17
Non y'a pas de soucis ahah ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Un RP avec Monsieur Fawley ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Monsieur Fawley ?   Un RP avec Monsieur Fawley ? 1387502757-horlogeDim 5 Juin 2016 - 21:41
hey hey,
je dois dire que je suis très intéressée par ton perso ^^.
En plus, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire un rp avec un prof autrement que qui part en cacahouète xp
Revenir en haut Aller en bas
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

Un RP avec Monsieur Fawley ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Monsieur Fawley ?   Un RP avec Monsieur Fawley ? 1387502757-horlogeDim 5 Juin 2016 - 22:47
Parfait alors ! Smile 
Une idée ou un besoin particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Un RP avec Monsieur Fawley ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Monsieur Fawley ?   Un RP avec Monsieur Fawley ? 1387502757-horlogeLun 6 Juin 2016 - 16:57
Hello ici! Smile

Je suis dispo si tu veux avec l'un de mes trois comptes et franchement j'ai pas vraiment de préférence vu qu'il y a moyen avec tous! ^^

Cecil Vernet : prof d'Arithmancie et Directeur de Serpentard (lien de prof à prof tout trouvé, peut-être à réfléchir à quelque chose de plus ? Cec est fan de Quidditch et supporter inconditionnel de l'équipe d'Irlande, donc ya moyen! ^^)

Christian Whitewood : Préfet-en-Chef, Capitaine et Gardien de l'Equipe de Serpentard, bon en potion, il va forcément craquer sur le beau sourire du charmant professeur Fawley.

Leonardo Mattei : OVNI bondissant et rebondi de troisième année à Poufsouffle, passionné de cuisine et de pâtisserie. Les Potions sont le seul cours dans lequel il est bon. Par contre avec lui, ne t'attends à rien de sérieux... :3

Voilà : quelque chose te tente? Ah oui, juste, je préfèrerais faire un mini si ça ne te dérange pas. Je recommence juste à RP après une pause du coup je voudrais pas en faire trop tout de suite. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

Un RP avec Monsieur Fawley ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Monsieur Fawley ?   Un RP avec Monsieur Fawley ? 1387502757-horlogeLun 6 Juin 2016 - 18:42
Salut salut Very Happy 
Je dois dire que tous les personnages sont intéressent et ont leur histoire particulière. Je dois dire qu'un RP avec Cecil m’intéresse beaucoup, parce qu'il a l'air d'être un prof strict mais niveau relation humaine, il l'est peut-être moins ? 
Puis c'est vrai que niveau Quidditch, les deux vont se retrouver ahah ! Conuratio joue au poste de batteur dans son village et il aime le sport pour le sport, sans forcément supporter une équipe particulière. 
Pour le Mini-RP ça ne me dérange pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Un RP avec Monsieur Fawley ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Monsieur Fawley ?   Un RP avec Monsieur Fawley ? 1387502757-horlogeMar 7 Juin 2016 - 14:24
Okay pour Cec! Smile

On peut partir sur un truc basique genre rencontre dans la Salle des Profs et voir ce que ça donne si tu veux! Je peux commencer, à moins que tu ne veuilles le faire, les deux me vont! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

Un RP avec Monsieur Fawley ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Monsieur Fawley ?   Un RP avec Monsieur Fawley ? 1387502757-horlogeMar 7 Juin 2016 - 16:50
Oui dans la salle des profs ça me va, imaginons que l'un ou l'autre soit désespéré par une copie, ce qui permet d'engager la conversation :') 
Je veux bien que tu le commences ! ^^ (par contre je n'ai jamais fais de mini, mais je vais essayer de me restreindre ahah !)
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Un RP avec Monsieur Fawley ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Monsieur Fawley ?   Un RP avec Monsieur Fawley ? 1387502757-horlogeMar 7 Juin 2016 - 18:59
http://www.darkness-rebirth.com/t1719-correction-et-discussion-pv-conuratio-fawley#26992

Alors je te présente l'entrée en matière la plus mauvaise que j'ai jamais faite... >< Si tu n'arrives pas à faire quelque chose avec ça dis-moi et je trouverais une autre idée! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Conuratio Fawley
Conuratio Fawley

Afficher infos

Messages : 224
Date d'inscription : 16/04/2016

Dossier
Statut Statut: Professeur de Potions
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 505

Un RP avec Monsieur Fawley ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Monsieur Fawley ?   Un RP avec Monsieur Fawley ? 1387502757-horlogeMar 7 Juin 2016 - 19:17
Ahah j'y ai répondu ! Very Happy C'était pas pourri, au contraire, ça m'a fait rire :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Un RP avec Monsieur Fawley ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Monsieur Fawley ?   Un RP avec Monsieur Fawley ? 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP avec Monsieur Fawley ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sécher les cours, c'est bien, avec un prof, c'est mieux, non ?" {Elisabeth Violet & Conuratio Fawley}
» Journal d'un Fawley
» Correction et discussion / PV Conuratio Fawley TERMINE
» Rp avec une jolie moldue
» Recherche une bonne âme avec qui rp
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Annonces & Demandes Officielles :: Demandes RP-