AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 1387502757-horlogeMar 11 Fév 2014 - 19:05
J’avais du mal à comprendre ce que me racontait le garçon pourtant je n’avais pas une goute d’alcool dans le sang et je n’étais blessé nulle part. Je restais donc silencieux en profitant du mieux que je pouvais cette superbe gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 1387502757-horlogeMer 12 Fév 2014 - 2:54
Les loups garous ne sont pas mauvais, mais ils sont difficiles à cerner. La seule chose que je reproche à mon père, c'est de ne pas avoir su être là quand j'en avais besoin. commentais-je en éclaircissant le pelage de Jasper. Après cela, j'ai remit du shampoing, parce que toute la crasse n'était pas partie, elle était pratiquement incrustée dans ses poils. Moon l'aime bien alors qu'il craint les canidés. De toutes façons, il aime tous ceux qui le nourrissent, lui...


Dernière édition par Raven Astrea le Ven 28 Fév 2014 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 1387502757-horlogeVen 14 Fév 2014 - 17:10
Je n’avais jamais rencontré de loup-garou dans sa vraie forme donc je ne pouvais affirmer en avoir déjà croisé un jour. Je tournais la tête vers la sienne pour voir son visage, et jappais un coup. Moi aussi j’appréciais toutes les personnes susceptibles de me nourrir ! Mes poils devaient vraiment être sales pour qu’il recommence un shampoing, on pourrait bien se demander où j’avais pu traîner pour être dans cet état-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 1387502757-horlogeVen 14 Fév 2014 - 18:28
Cette fois, le lavage de Jasper allait plus vite: il restait peu de crasse à retirer, elle partirait rien qu'avec le jet d'eau. Il jappa, semblant plus ou moins partager mon avis ou du moins, l'avis de Moon. Peut être qu'il était aussi du genre à faire confiance à tous ceux qui étaient susceptibles de le nourrir... J'ai rapidement éclairci le savon avant fermer le robinet et de caresser la tête de Jasper, frottant doucement mon nez à sa truffe.

Et voila! Tu es tout propre maintenant~


Dernière édition par Raven Astrea le Ven 28 Fév 2014 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 1387502757-horlogeVen 14 Fév 2014 - 23:08
Je lui léchais le visage tout content ; je m’ébrouais vivement, toujours la queue battante, envoyant une nuée de goutte partant de toute part. Je laissais échapper des aboiements muet sautillant autour de lui, mais lui aussi devais aller se laver maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 1387502757-horlogeSam 15 Fév 2014 - 2:34
Maintenant, c'était à mon tour de me doucher. En me redressant pour retirer mon boxer, j'ai ressenti des pincements au niveau du cou, comme si on me plantait des aiguilles. Mes poignets me faisaient mal aussi, rien qu'en y pensant et j'en grimaçais, sans doutes... Directement, je rouvris le robinet afin de m'asperger avec de l'eau froide, la passant sur mon cou et mes mains, frottant soigneusement mes poignets: cette sensation était tellement désagréable...

Ces pourritures... Maudits soient-ils. marmonnais-je en grommelant.


Dernière édition par Raven Astrea le Ven 28 Fév 2014 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 1387502757-horlogeSam 15 Fév 2014 - 9:34
Comme c’était à lui de se doucher j’allais m’allonger en sphinx non loin et le regardais attentivement. Ces mimiques de douleurs m’intriguaient, on lui avait fait quelque chose, mais quoi ?

- Qu’est-ce qui t’es arrivé gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 1387502757-horlogeSam 15 Fév 2014 - 15:22
Je revoyais mon père ouvrir la porte pour parler avec les aurors du ministère, le jour que j'ai retourné chez moi: J'avais tué deux sorciers, tous deux recherchés par plusieurs ministères. Ils se cachaient dans mon pays et faisaient partie d'une secte élitiste anti-moldus. J'aurais aimé lui dire cela, mais les mots ne daignèrent de sortir. Pinçant mes lèvres, j'optais pour une toute autre réponse :

J'ai eu des problèmes, cet été. Ma vie a été on ne peut plus perturbée, depuis. Le pire...? Je ne regrette point ce que j'ai pu faire avant d'entrer à Poudlard. Je m'étais juste promis de ne plus y penser...


Dernière édition par Raven Astrea le Ven 28 Fév 2014 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 1387502757-horlogeSam 15 Fév 2014 - 15:46
Je regardais le petit se laver pendant que j’essayais de réfléchir à tout ça, mais j’avais un peu la flemme, je me contentais de japper :

-Alors pourquoi tu y pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 1387502757-horlogeSam 15 Fév 2014 - 15:56
Je n'y peux rien... Je passe mes journées à réfléchir. D'ailleurs, il n'y a pas une seule seconde où je ne pense pas à on ne sait combien de choses en même temps. Encore, tu es le deuxième à avoir vu ces traces, l'un de mes aînés aussi, mais lui, il est au courant pour l'affaire puisque ses parents travaillent au ministère.  Le pire, c'est qu'il n'y a pas que lui, de lié au ministère, à Poudlard. Je n'ai vraiment pas envie de me retrouver sur la gazette, encore... J'aime rester discret, vois-tu? lui dis-je en me douchant.


Dernière édition par Raven Astrea le Ven 28 Fév 2014 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 1387502757-horlogeSam 15 Fév 2014 - 16:03
-Ne t’en fais pas, je ne suis pas du genre à caqueter beaucoup.

Riais-je, puis d’un ton plus sérieux je continuais.

-En revanche tu ne devrais pas y penser autant ou alors va voir un psy.


Je m’étirais et m’assis gentiment, le regardant toujours se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 1387502757-horlogeSam 15 Fév 2014 - 16:25
Non mais, je ne pense pas QUE à cela, je pense à tout et à rien. Enfin, je ne réfléchis pas, je cogite. Je n'ai pas besoin d'un psy encore. Ils ne savent pas par où me prendre, je les mets en dépression et je les rends dingues. J'ai juste besoin repos, chose que je n'ai pas... pouffais-je en désignant mes cernes. Je n'arrivais pas du tout à dormir, seulement une ou deux heures durant la journée -et encore-.


Dernière édition par Raven Astrea le Ven 28 Fév 2014 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 1387502757-horlogeSam 15 Fév 2014 - 16:35
Je réfléchis quelques secondes, je n’avais pas l’habitude de tomber sur des types dans son genre, je ne savais pas du tout comment faire pour lui venir en aide. Je préférais donc garder le silence le temps qu’il finit de se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 1387502757-horlogeSam 15 Fév 2014 - 16:50
J'ai longuement soupiré, d'aise, lorsque la douleur daigna de me quitter. J'ai donc continué de me laver à l'eau tiède. Je n'ai jamais vraiment aimé l'eau très chaude. J'ai fait vite, car les autres n'allaient pas tarder à sortir du match. Je ne me trompais jamais au sujet de mes "prédictions", alors le temps pressait. J'ai passé une serviette autour de ma taille puis je me suis approché de mes habits, grattouillant Jasper au passage.

Ça te va, si on va ailleurs, après? Je n'ai pas envie de voir d'autres humains...


Dernière édition par Raven Astrea le Ven 28 Fév 2014 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 1387502757-horlogeSam 15 Fév 2014 - 17:04
Je lâchais un jappement affirmatif, j’étais d’accord avec lui, je ne voulais pas non plus voir d’autres gens qui braille et qui pue. Je le suivis donc comme un gentil chien chien bien élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 1387502757-horlogeSam 15 Fév 2014 - 17:26
Après m'avoir rapidement séché et rhabillé, je suis sorti aux couloirs avec Jasper, en direction du Hall. Manque de chance, alors qu'on passait devant le tableau de l'entrée aux cuisines, un elfe me prit par le bras et me traîna à l'intérieur.

M. Rosenthal doit manger un peu, sinon, vous allez finir par tomber malade. fit-il en me faisant m’asseoir à la table qu'ils avaient en cuisine.

Astrea. C'est Astrea à Poudlard, s'il vous plait. Je pensais l'avoir bien signalé, lors de mon inscription. rétorquais-je en soupirant.


Dernière édition par Raven Astrea le Ven 28 Fév 2014 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 1387502757-horlogeSam 15 Fév 2014 - 19:29
J’étais ravi qu’on m’emmène au cuisine je marchai tout près du gamin en restant bien derrière lui au cas où l’elfe commence à pousser des cris d’alertes. Mais il avait plus l’air préoccupé pour la santé de mon accompagnateur, j’espère en tout cas qu’il y aura beaucoup de choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 1387502757-horlogeSam 15 Fév 2014 - 19:40
Manger avec vos camarades vous déragerait-il?

Une vieille elfe adorait les animaux et, qui discrètement elle nourrissait Moon, dès qu'on venait en cuisine, m'apporta un grand verre de jus de citrouille puis alla près de Jasper, posant une assiette avec des morceaux de viande et des patates au four. Elle tapota sa tête, souriant avant de retourner au travail.

Un peu, je dois l'avouer. Je n'ai jamais été en présence d'autant de monde, mais ce n'est pas cela. Votre nourriture est exquise, si c'est votre prochaine question. C'est juste que j'ai perdu l'appétit...


Dernière édition par Raven Astrea le Ven 28 Fév 2014 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 1387502757-horlogeSam 15 Fév 2014 - 19:46
Je n’y croyais pas mes yeux, devant moi on avait déposé une assiette avec de la VIANDE !!! Et de sublimes patates cuites au four !! Je remuais la queue comme un fou, cela faisait combien de jours que je n’avais pas manger un de ses délicieux plats chauds, et combien de jour que je n’avait pas déguster ses fins gourmets de Poudlard, des années !! Je laissais l’elfe me câliner et dès qu’elle partit je me précipitais les dents dans l’assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 1387502757-horlogeSam 15 Fév 2014 - 19:52
Quoi qu'il en soit... Faites attention à vous, jeune Astrea. termina-t-il avant de m'apporter une assiette avec de ragoût avec de la bœuf au four.

Je vous remercie... soufflais-je avant de boire une gorgée du jus de citrouille.

Je n'étais pas fan de la viande, personnellement, mais je ne voulais pas les vexer. Je pris ma fourchette et coupais des petits morceaux que je mangeais, avalant difficilement. Heureusement que j'avais mon jus...


Dernière édition par Raven Astrea le Ven 28 Fév 2014 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 1387502757-horlogeSam 15 Fév 2014 - 21:05
J’avais déjà finis tout mon assiette, je me faufilais donc sous la table et posait ma tête sur les genoux du gamin histoire d’avoir du rabe en plus. C’était vraiment délicieux, les elfes étaient vraiment des personne très doué pour la cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 1387502757-horlogeSam 15 Fév 2014 - 22:00
Puisque personne me regardait et que Jasper semblait avoir toujours faim, je lui ai discrètement filé ma viande par dessus la table. Manger un petit morceau et deux patates me suffisait largement... J'ai mangé quelques carottes et les petits-pois, mais je sentais que si un seul morceau de viande en plus venait atterrir dans mon estomac, j'allais dégobiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 1387502757-horlogeSam 15 Fév 2014 - 22:06
Je dévorerais tous ce que me glissait discrètement le gamin, comment pouvait il ne pas trouver tout ceci à son goût ? Les jeunes étaient vraiment trop difficile, il ne voyait pas l’importance de la nourriture en se monde ! Jamais je ne laisserais mon assiette plaine, elle sera toujours vide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 1387502757-horlogeSam 15 Fév 2014 - 22:47
Une fois que j'eus vidé l'assiette, ne laissant que deux ou trois morceaux de patates -histoire qu'on ne me soupçonne pas trop d'avoir filé le reste au chien-, j'ai fini mon verre de jus de citrouille: pour cela, j'en avais toujours envie. J'adorais ça.

Je vous remercie, pour le repas.

Déjà? Vous n'avez rien mangé... intervint la vieille elfe qui avait nourri Jasper. Prenez le dessert, au moins...

Mwais... D'accord, mais juste un petit quelque chose à emporter. Je le mangerais, promis.


Dernière édition par Raven Astrea le Ven 28 Fév 2014 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 1387502757-horlogeSam 15 Fév 2014 - 23:39
J’espérais qu’au contraire de la demande du garçon, l’elfe lui servirait une énorme part de dessert. Je sorti de sous la table pour me poster à côté du jeune homme près à un départ imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manque de nourriture...[PV Jasper]
» Une affaire personnelle. Mais pas que ! (PV : Jasper) [Terminé]
» {Terminé} La curiosité est un vilain défaut [ft. Jasper et Ivan]
» Un sale quart d'heure... [PV Cecil]
» Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-