AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 
 Au travers des Secrets. ~PV Pam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Au travers des Secrets. ~PV Pam Empty
MessageSujet: Au travers des Secrets. ~PV Pam   Au travers des Secrets. ~PV Pam 1387502757-horlogeSam 30 Avr 2016 - 21:57
[Mai - 7° année]

Je m’éveillai dans un lit, je crois. Un des lits de l'infirmerie. Encore. C'était une manie chez moi, je devrai vraiment penser à prendre un abonnement. Je me demandai un instant ce que je faisais là. Une douleur dans les épaules m'arracha un cris et tout me revint en mémoire. La forêt, le loup... Damien.

Une vague de peur me prit et mes yeux s'emplirent de larmes.

- Je suis vivant. Soufflai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Au travers des Secrets. ~PV Pam Empty
MessageSujet: Re: Au travers des Secrets. ~PV Pam   Au travers des Secrets. ~PV Pam 1387502757-horlogeSam 30 Avr 2016 - 22:25
Jamais de ma vie je ne m'étais senti aussi mal. J'avais envie de... de creuser un trou et de m'y cacher pour le reste de l'éternité. Je me sentais... sale. Même après avoir passé deux heures sous la douche, cette sensation ne voulait pas partir. Mon cœur était serré, et mon esprit ressassait les événements de la nuit. J'avais envie de vomir. Luttant contre mon dégout, je traine les pieds jusqu'à l'infirmerie. Seyn devait y être.

- Je suis vivant, l'entendis-je souffler entre deux sanglots.

Par réflexe, je m'étais décalé sur le côté de la porte, le dos plaqué contre le mur. Mes jambes me lâchèrent lentement, et je finit les fesses à terre. Comment allais-je pouvoir m'excuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Au travers des Secrets. ~PV Pam Empty
MessageSujet: Re: Au travers des Secrets. ~PV Pam   Au travers des Secrets. ~PV Pam 1387502757-horlogeSam 30 Avr 2016 - 23:16
Je laissai mes larmes couler sur mon visage un instant, incapable de les retenir, j'étais terrifié. Comment j'avais fait pour arriver jusqu'ici ? C'était un miracle ou quoi ? Puis je repensai à Damien... Comment est ce qu'il vivait ça lui ? Ca devait être encore pire ...

J'entendis un bruit dans le couloir devant l'infirmerie et je sursautai. J'eus envie d'essuyer mes larmes vite fait bien fait et faire dans la bravache à la Gryffondor quand je me rendis compte que j'arrivai pas à faire le moindre mouvements à cause de mes épaules. Je laissai donc mon visage trempé avant de dire, d'une voix un peu tremblante (bravo le courage du Lion)

- C'est ... C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Au travers des Secrets. ~PV Pam Empty
MessageSujet: Re: Au travers des Secrets. ~PV Pam   Au travers des Secrets. ~PV Pam 1387502757-horlogeSam 30 Avr 2016 - 23:26
- C'est ... C'est qui ?

Mince... Il m'avait entendu. Qu'est-ce que j'allais faire ? Ma première envie était de rester là, sans bruit pour qu'il pense qu'il s'était imaginé ma présence. Il me fallut un énorme effort de volonté pour me relever et franchir le seuil de l'infirmerie. Je me tenais les bras, les visage tourné à l'opposé de Seyn.

- ...Salut, lâchais-je timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Au travers des Secrets. ~PV Pam Empty
MessageSujet: Re: Au travers des Secrets. ~PV Pam   Au travers des Secrets. ~PV Pam 1387502757-horlogeSam 30 Avr 2016 - 23:34
Quand je vis Damien entrer j'ouvris de grands yeux. Il avait l'air tellement mal et moi je pleurais comme un gros naze, ça n'allait pas du tout ! Je secouai la tête dans tout les sens histoire de virer le plus de larmes possible. Ce ne fut pas très productif, tout ce que j'obtins ce fut une belle vague de douleur venant de mes épaules.. Et j'avais sûrement l'air bête aussi. Je me retins de rire avant de glisser un " Salut" avec un sourire. EN tant qu'aîné, je devais le mettre un peu plus à l'aise... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Au travers des Secrets. ~PV Pam Empty
MessageSujet: Re: Au travers des Secrets. ~PV Pam   Au travers des Secrets. ~PV Pam 1387502757-horlogeSam 30 Avr 2016 - 23:39
J'avais immédiatement compris qu'il avait tenté d'essuyer ses larmes, mais il tira une plainte sourde et cessa son geste. Je me rappela alors immédiatement la sensation des griffes dans ses épaules. L'odeur de son sang... Je sentis mon estomac se relever d'avantage.

- ...Tu... Ça va ?

Je voulais lui dire tellement de choses, les trois quarts d'entre elles étant des excuses... Mais les mots se nouaient dans ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Au travers des Secrets. ~PV Pam Empty
MessageSujet: Re: Au travers des Secrets. ~PV Pam   Au travers des Secrets. ~PV Pam 1387502757-horlogeSam 30 Avr 2016 - 23:44
Hum ... Le sourire n'était pas le moyen le plus fiable apparemment. Mais je ne perdis pas patience et je lui souris une nouvelle fois avant de lui faire un signe de tête.

- Viens !

Je me remontais dans le lit comme je pus, gesticulant comme un vers pour essayer de m'assoir puis j'éclatai de rire.

- J'ai l'air d'un manchot, tu trouves pas ? C'est d'un ridicule ! Assis-toi !

Je lui souriais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Au travers des Secrets. ~PV Pam Empty
MessageSujet: Re: Au travers des Secrets. ~PV Pam   Au travers des Secrets. ~PV Pam 1387502757-horlogeSam 30 Avr 2016 - 23:53
- Viens ! Me dit-il en gesticulant pour me faire de la place.

Je m'approcha alors timidement, tâtonna vite fait de la main pour savoir où j'allais m'asseoir et m'installa sur le lit tandis que mon ainé tentait une blague. Inutile de dire que je n'avais pas vraiment la tête à ça.

Il n'avait même pas répondu à ma question.

- Je... Je voulais... prendre des nouvelles.

Encore une fois, je n'arrivais pas à faire des phrases plus longues. Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Au travers des Secrets. ~PV Pam Empty
MessageSujet: Re: Au travers des Secrets. ~PV Pam   Au travers des Secrets. ~PV Pam 1387502757-horlogeDim 1 Mai 2016 - 0:00
Rien n'y faisait, je n'arrivai pas à le détendre... Ca m'agaça un instant avant que je me dise qu'un peu de sérieux serai peut-être de mise... Je pris un ton doux avant de lui répondre :

- Ne t'inquiète pas pour moi vas! Ce ne sont que des chairs, rien d'insurmontable !

Je me renfrognais un petit peu.

- Ce sont les blessures du coeur les plus difficiles à panser.

J'en savais quelque chose mais je ce n'étais pas de moi qu'il était question en cet instant :

- Ca va toi ...?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Au travers des Secrets. ~PV Pam Empty
MessageSujet: Re: Au travers des Secrets. ~PV Pam   Au travers des Secrets. ~PV Pam 1387502757-horlogeDim 1 Mai 2016 - 0:33
- Ne t'inquiète pas pour moi vas! Ce ne sont que des chairs, rien d'insurmontable !

Il eut un moment de silence avant de reprendre :

- Ce sont les blessures du cœur les plus difficiles à panser.

Mon sang ne fit qu'un tour, et je pâlit instantanément. Oh non... Il m'en voulait. Rien d'étonnant, je m'y attendais pour tout dire. Mais l'entendre de sa bouche... C'était comme m'enfoncer un couteau dans l'abdomen et qu'on le retournait pour faire encore plus mal. Je voulais disparaitre. Définitivement. Ainsi je ne ferais plus de mal à personne.

- Ça va toi ...?
- Je...

Mes mots se perdirent dans un silence de plomb. Mes bras tremblaient tant j'étais frustré, et je sentais les larmes me monter aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Au travers des Secrets. ~PV Pam Empty
MessageSujet: Re: Au travers des Secrets. ~PV Pam   Au travers des Secrets. ~PV Pam 1387502757-horlogeDim 1 Mai 2016 - 0:39
J'attendis un instant la suite de sa phrase qui ne vint jamais. Inquiet, je me penchais sur lui pour voir ses membres trembler et ses yeux se mettre à briller.

J'eus un moment de pure panique .. Qu'est ce qu'il avait là ? Il allait pas me faire un malaise hein ?

- Hey ! Hey ! Damien ! Qu'est-ce qu'il y a ? Parle moi ! Tu me fous les jetons là !

J'avais envie de le prendre par les épaules et le secouer pour le faire réagir... Putain d'épaules inutiles !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Au travers des Secrets. ~PV Pam Empty
MessageSujet: Re: Au travers des Secrets. ~PV Pam   Au travers des Secrets. ~PV Pam 1387502757-horlogeDim 1 Mai 2016 - 0:48
- Hey ! Hey ! Damien ! Qu'est-ce qu'il y a ? Parle moi ! Tu me fous les jetons là !

Malgré mes efforts pour la retenir, la première larme finit par couler. Et elle fut suivie de très près par les autres, inarrêtables. Je cacha mon visage dans mes mains, et me lança dans une tirade incompréhensible :

- Je suis tellement désolé ! Je voulais pas... ! Je te jure ! C'est lui ! Il était... Pardon ! Pardon ! J'ai essayé, mais...

Les autres mots n'étaient pas assez articulés pour être compréhensibles. Mes mots sortaient aussi vite que le torrent de larmes qui coulaient le long de mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Au travers des Secrets. ~PV Pam Empty
MessageSujet: Re: Au travers des Secrets. ~PV Pam   Au travers des Secrets. ~PV Pam 1387502757-horlogeDim 1 Mai 2016 - 1:01
Quand Damien éclata en sanglot je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas où me mettre... Je paniquai un petit peu, il fallait se le dire. Je ne comprenais que la moitié de ce qu'il disait mais déjà ca ne me plaisait pas, il n'avait pas à s'excuser comme ça !

- Hey ! Hey Damien ! Je suis vivant hein ! Je ne t'en veux pas ou quoi que ce soit donc aucun problème ! Calmes toi, tout va bien !


Et ces bras de merde qui ne me servaient à rien là ! J'allais quand même pas lui enfoncer mon pied dans les côtes pour qu'il réagisse !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Au travers des Secrets. ~PV Pam Empty
MessageSujet: Re: Au travers des Secrets. ~PV Pam   Au travers des Secrets. ~PV Pam 1387502757-horlogeDim 1 Mai 2016 - 1:52
- Hey ! Hey Damien ! Je suis vivant hein ! Je ne t'en veux pas ou quoi que ce soit donc aucun problème ! Calmes toi, tout va bien !

Cette fois, la tristesse se transforma en colère. Pour quelle raison ? Je n'en savais trop rien, mais j'étais tellement bouleversé que je n'arrivais même plus à réfléchir sur quoi que ce soit.

- Non, tout ne va pas bien ! Tu a été blessé par ma faute ! Si j'avais pas été là, rien de tout ça ne serait jamais arrivé !

Mes mains glissèrent jusque dans mes cheveux, et je pris une grande bouffée d'air. Bien que ça ne me soulagea pas le moins du monde.

- Je n'aurais jamais dû venir ici. Je savais que c'était une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Au travers des Secrets. ~PV Pam Empty
MessageSujet: Re: Au travers des Secrets. ~PV Pam   Au travers des Secrets. ~PV Pam 1387502757-horlogeDim 1 Mai 2016 - 2:22
Oh par Merlin ! Putain de Poufsouffle ! La moutarde me monta au nez à une vitesse fulgurante et à défaut de bras, j'avais une tête ! Je me relevai vivement sur le lit pour lui envoyer mon front dans le sien et me mettre a crier :

- Wow ! Faut arrêter maintenant ! Je suis content que tu sois là moi ! je m’inquiétais aussi ! Okay, j'ai été blessé, non ce n'est pas de ta faute, tu manques de poils pour que je t'en veuille. En plus, l'infirmière me connait par coeur, je viens ici beaucoup trop régulièrement à son goût alors j'en ai vu d'autre et ça ne s’arrêtera pas de si tôt ! Donc maintenant, tu arrêtes de t'en vouloir !


A genoux sur le lite, les épaules saucissonnées, je me sentais vraiment comme un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Au travers des Secrets. ~PV Pam Empty
MessageSujet: Re: Au travers des Secrets. ~PV Pam   Au travers des Secrets. ~PV Pam 1387502757-horlogeMar 17 Mai 2016 - 4:59
Mon moral était enterré six pieds sous terre, et ma bonne humeur me semblait n'être plus qu'un vague souvenir. Soudain, j'entendis Seyn s'agiter dans son lit. Je n'ai pas le temps de m'inquiéter que soudainement, je sens ma tête partir en arrière contre ma volonté, et mon front est soudainement prit d'une vive douleur qui me fait immédiatement monter les larmes aux yeux.

Si bien que même si j'entends Seyn me parler, la douleur me vrille tant que je n'arrive à comprendre que sa dernière phrase :

- Donc maintenant, tu arrêtes de t'en vouloir !

Je me frotte le front lascivement, retenant mes larmes de couler. Et je sens le creux de mon estomac se tordre d'avantage. Ça ne lui à pas plu. De plus, même à travers mon nez, il à reconnu l'odeur de sa proie de la veille. Je sens une colère bestiale grimper en flèche dans mon sang. Si bien que je m'écarte du lit en me tenant les avant-bras, tremblants. Ma respiration est forte. Lente. Puissante.

J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Au travers des Secrets. ~PV Pam Empty
MessageSujet: Re: Au travers des Secrets. ~PV Pam   Au travers des Secrets. ~PV Pam 1387502757-horlogeVen 27 Mai 2016 - 1:23
Je vois Damien réagir bizarrement et se frotter le front. J'avais taper aussi fort que ça ? J'avais pourtant pas si mal ... Ca devait être grâce à tout les cognards que je mettais prit.

Je le vis se lever et je m'inquiétai immédiatement. Je me relève sur le lit, m'assois sur les genoux et lui demande d'une petite voix :

- Euh ... Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Au travers des Secrets. ~PV Pam Empty
MessageSujet: Re: Au travers des Secrets. ~PV Pam   Au travers des Secrets. ~PV Pam 1387502757-horlogeLun 24 Oct 2016 - 19:03
- Euh ... Ca va ?

Je tenter de contrôler ma respiration, comme lorsque l'on a des nausées. Sauf que là ce n'était pas pour m'empêcher de vomir, mais pour contrôler des pulsions sauvages qui me creusent l'estomac.

- Désolé... Je...

C'était la première fois que j'allais parler de "ce" genre de problème à quelqu'un d'autre que Liz ou ma mère. Mais il savait déjà tout, donc inutile de cacher quoi que ce soit désormais.

- Lors de la période de pleine lune, j'ai des... des genres de "pulsions". Comment expliquer... C'est comme si il y avait encore ce "loup" à l'intérieur de moi. Il ressent les choses, et la frontière de nos sens est la plus fragile à ce moment-là.

Je pris une grande inspiration avant de poursuivre.

- Il... Il a senti ton sang...
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Au travers des Secrets. ~PV Pam Empty
MessageSujet: Re: Au travers des Secrets. ~PV Pam   Au travers des Secrets. ~PV Pam 1387502757-horlogeSam 29 Oct 2016 - 17:25
J'écoutai attentivement les explications de Damien en essayant de comprendre tout ce qui pouvait bien se passer. Ca faisait beaucoup d'un coup mais qu'importe, j'analyserai plus tard.

- Alors là pour que tu te sentes mieux, il faudrait que je m'asperge de parfum ? Eau de Cologne... Un glamour peut-être pour tout masquer ? J'ai pas envie que tu te sente mal quand tu es avec moi ... Et j'ai pas envie que tu partes non plus ... Je vais m'ennuyer sinon.


Je souris franchement à Damien, espérant le détendre un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Au travers des Secrets. ~PV Pam Empty
MessageSujet: Re: Au travers des Secrets. ~PV Pam   Au travers des Secrets. ~PV Pam 1387502757-horlogeSam 29 Oct 2016 - 20:07
- Alors là pour que tu te sentes mieux, il faudrait que je m'asperge de parfum ? Eau de Cologne... Un glamour peut-être pour tout masquer ? J'ai pas envie que tu te sente mal quand tu es avec moi ... Et j'ai pas envie que tu partes non plus ... Je vais m'ennuyer sinon.

Je souris face à la tentative de plaisanterie de la part de mon ainé.

- Non, ça ne sera pas nécessaire, affirmais-je en secouant lentement la tête. Ça finira par passer... et mon nez est tellement fin que je sentirais les deux de toute façon. Et je supporte mal les parfums.

Je finis par me rassoir sur le lit de Seyn.

- Ta blessure... Ça fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Au travers des Secrets. ~PV Pam Empty
MessageSujet: Re: Au travers des Secrets. ~PV Pam   Au travers des Secrets. ~PV Pam 1387502757-horlogeDim 30 Oct 2016 - 0:30
Son sourire me fis sourire à mon tour, j'avais réussi à le détendre un mini poil ! Je me fis un High Five mental à moi-même et me mis à l'écouter attentivement. Sa condition m’intéressait mais je sais qu'elle intéressera encore plus mon petit rayon de soleil en hiver. Puis vint la question piège .... Est ce que ca faisait mal ... Je remuais les épaules pour lui montrer que ca allait mais ne pu empêcher une grimace de douleur ... Ouais, non en vrai ca faisait super mal.

- Ca ira.

Lui dis je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Au travers des Secrets. ~PV Pam Empty
MessageSujet: Re: Au travers des Secrets. ~PV Pam   Au travers des Secrets. ~PV Pam 1387502757-horlogeDim 30 Oct 2016 - 20:35
Il remua des épaules, et même si son gémissement de douleur était à peine perceptible, c'était suffisant pour que je l'entende. Il avait mal.

- Ça ira, affirma-t-il sur un ton où je pouvais deviner un sourire derrière.

Je serrai les dents. J'avais beau me dire que c'était de sa faute... La culpabilité ne cessait de me ronger. Puisque lui et moi sommes liés. Trop liés à mon goût. Je finis par fouiller dans mon sac en bandoulière, et en sortis une tablette de chocolat que je tend à Seyn.

- Tiens, c'est pour toi... C'est pas grand chose, et clairement pas assez, mais... C'est pour m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Au travers des Secrets. ~PV Pam Empty
MessageSujet: Re: Au travers des Secrets. ~PV Pam   Au travers des Secrets. ~PV Pam 1387502757-horlogeLun 31 Oct 2016 - 22:59
Il s'en voulait beaucoup trop ! Ca m’énervait ! J'aime pas les gens qui s'en veuille. Mais il changea de direction et fouilla dans son sac avant de me sortir une tablette de chocolat. Je l'écoutais gentiment avant de me mettre à rire.

- Ahaha, c'est ta marque de fabrique en faite ! La première fois qu'on s'est rencontré, tu m'en a proposé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Au travers des Secrets. ~PV Pam Empty
MessageSujet: Re: Au travers des Secrets. ~PV Pam   Au travers des Secrets. ~PV Pam 1387502757-horlogeMar 1 Nov 2016 - 18:39
- Ahaha, c'est ta marque de fabrique en faite ! La première fois qu'on s'est rencontré, tu m'en a proposé aussi !

Je m'en rappelais, c'était au terrain de Quidditch, lors d'un entrainement. D'ailleurs, Seyn semblait avoir meilleur moral depuis. Ses problème s'étaient peut-être arrangés.

- Oui c'est un peu ça, j'en ai toujours sur moi. C'est bon et puis... ça aide dans les moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Au travers des Secrets. ~PV Pam Empty
MessageSujet: Re: Au travers des Secrets. ~PV Pam   Au travers des Secrets. ~PV Pam 1387502757-horlogeVen 4 Nov 2016 - 23:54
J'aurai bien attrapé la tablette avec mes mains mais les bouger impliquait bouger mes épaules. J'avais mal et pas envie de les bouger. Alors comme un bâtard, je profitai de sa cécité pour récupérer la tablette avec les dents et la déposer sur la table de nuit pour la manger plus tard.

- Merci en tout cas ! J'espère qu'il en va pas nous arriver trop de moments difficiles parce qu'on va finir énorme après !


Je me mis à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Au travers des Secrets. ~PV Pam Empty
MessageSujet: Re: Au travers des Secrets. ~PV Pam   Au travers des Secrets. ~PV Pam 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Au travers des Secrets. ~PV Pam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secrets and beyond [PV Neph]
» Petits Secrets... |Raven||Fini|
» Les secrets d'Alizea (Solo, Passé + Présent, +18, violence.)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-