AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evan Wood
Evan Wood
Ermite - no life prof

Afficher infos

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015
Âge : 35

Dossier
Statut Statut: Ermite
Argent Argent: 8 435 gallions
Points Points: 215

Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] Empty
MessageSujet: Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]   Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] 1387502757-horlogeLun 28 Mar 2016 - 9:03
C'était les vacances, il faisait beau, il faisait chaud et j'avais envie de sortir. J'étais alors parti en direction de Pré-au-Lard. Une fois arrivé au village, je fus agréablement surpris de voir qu'il n'y avait pas tant de monde que ça. Juste quelques passants, des vieux, des plus jeunes et... une silhouette que je cru reconnaitre. Je la suivis alors de loin pour m'assurer de  c'était bien elle.


Dernière édition par Evan Wood le Jeu 14 Avr 2016 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowena H. Selwyn
Rowena H. Selwyn
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2015
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: 2° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 425

Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]   Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] 1387502757-horlogeLun 28 Mar 2016 - 9:13
Rowena était heureuse. Son père semblait aller mieux, et l'avait amenée à Pré-au-Lard. Il faisait chaud, et elle faisait pour la première fois une VRAIE sortie père-fille. En plus, il avait décidé de l'amener chez un chocolatier. Tout était parfait.
Une vitrine attira alors son attention, et elle se retourna; cependant, elle ne put regarder la vitrine car elle se retrouva nez-à-nez avec quelqu'un qu'elle connaissait :

- Monsieur Evan! Qu'est-ce que vous faites là?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wood
Evan Wood
Ermite - no life prof

Afficher infos

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015
Âge : 35

Dossier
Statut Statut: Ermite
Argent Argent: 8 435 gallions
Points Points: 215

Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]   Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] 1387502757-horlogeLun 28 Mar 2016 - 9:45
Rowena. C'était bien elle. Elle n'avait pas changer depuis la dernière fois. Une chose cependant tiqua dans ma tête : que faisait elle toute seule dans les rues de Pré-au-Lard ? Notre dernière rencontre avait été pour le moins.... amusante. Bien que cela ne me ressemble pas, je préférai jouer la carte de l'humour :

-Je suis venu manger la petite fille qui m'a abandonné tout seul et exténué dans une forêt. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowena H. Selwyn
Rowena H. Selwyn
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2015
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: 2° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 425

Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]   Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] 1387502757-horlogeLun 28 Mar 2016 - 10:00
"-Je suis venu manger la petite fille qui m'a abandonné tout seul et exténué dans une forêt. Et toi ?"

A ces mots, Rowena ouvrit grand les yeux. C'est vrai qu'elle l'avait laissé patienté seul dans le parc de Poudlard ! Elle se morfondit alors en excuses :

- Oh à ce propos, je suis vraiment désolée! J'ai été appelée par ma directrice de maison, donc j'ai pas pu ressortir avant longtemps. Vraiment désolée je voulais pas.

Elle tourna ensuite la tête vers son père, et le montra à Evan :

- Moi je suis là pour quelques achats. On va prendre du chocolat dit-elle, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wood
Evan Wood
Ermite - no life prof

Afficher infos

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015
Âge : 35

Dossier
Statut Statut: Ermite
Argent Argent: 8 435 gallions
Points Points: 215

Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]   Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] 1387502757-horlogeLun 28 Mar 2016 - 10:15
Son innocence me fit sourire, elle avait vraiment voulu revenir me donner du chocolat. J'avais maintenant une réponse à ma question. Elle n'était pas toute seule, et son père devait se poser des questions... beaucoup de questions. Je m'empressai alors de lui serrer la main :

-Evan Wood, ravi de faire votre connaissance. Vous devez avoir des questions sur ma nature et ma relation avec votre fille. J'ai rencontré Rowena dans les parcs de Poudlard au bord du lac, j'étais exténué et elle voulait me donner du chocolat, hélas elle n'est pas revenue. Je ne lui en veux pas, elle m'a bien diverti.

Je lançai un sourire complice à Rowena avant de me tourner vers son père qui affichait une expression de peur et de dégoût. Qu'est ce que j'avais dit ? Ah oui.... divertie.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena H. Selwyn
Rowena H. Selwyn
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2015
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: 2° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 425

Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]   Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] 1387502757-horlogeLun 28 Mar 2016 - 10:28
Rowena vit le visage de son père se décomposer suite à la "présentation" d'Evan.

- C'est un ami. Enfin presque, parce qu'au début je le prenais pour un tueur, mais après... Enfin bref, c'est pas important.

Son père à côté d'elle restait stoïque. Bon. Elle regarda alors son père, et lui dit :

- Evan est un ermite, et sait que tu pourrais le torturer si tu voulais. Ne t'inquiète pas, il ne me veut aucun mal. Elle se tourna alors en souriant vers l’intéressé. N'est-ce pas Evan ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wood
Evan Wood
Ermite - no life prof

Afficher infos

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015
Âge : 35

Dossier
Statut Statut: Ermite
Argent Argent: 8 435 gallions
Points Points: 215

Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]   Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] 1387502757-horlogeLun 28 Mar 2016 - 10:40
Okay, ne pas parler comme ça de sa fille à un père. Enfin si vous ne voulez pas vous faire frapper. J'appuyai donc les propos de Rowena :

-Oui, cela fait maintenant 11 ans que je vis en ermite, coupé du monde. C'est ma petite fierté, mais ce mode de vie peut aussi avoir des conséquences dramatiques.

A ces mots, je baissais les yeux vers le sol. Rien de mieux que de la pitié pour ranger les gens de son côtés. C'était Mme Durvan qui m'avait appris cela pendant les cours de dernier recours.

-Alors vous imaginez bien que je respecte la nature et que je ne ferais pas de mal à une mouche sans de bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena H. Selwyn
Rowena H. Selwyn
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2015
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: 2° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 425

Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]   Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] 1387502757-horlogeLun 28 Mar 2016 - 10:52
Son père se détendit un peu. Bon. Cependant, elle savait qu'il allait rester grave, ce qui n'était pas joyeux. Elle le regarda alors :

- Papa, tu veux pas m'attendre chez le chocolatier ? Je reviens vite, tu peux me faire confiance.

Comme il ne bougeait pas, elle ajouta :

-S'il te plait ? Je sais me battre, tu le sais.

Lorsqu'il partit enfin, elle regarda Evan, et lui dit, plus joyeuse et détendue :

- Donc! Quoi de neuf depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wood
Evan Wood
Ermite - no life prof

Afficher infos

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015
Âge : 35

Dossier
Statut Statut: Ermite
Argent Argent: 8 435 gallions
Points Points: 215

Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]   Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] 1387502757-horlogeLun 28 Mar 2016 - 11:01
Rowena me faisait vraiment rire avec ses mimiques d'enfant de 12 ans et se fierté naturelle.

-Toi tu sais te battre ? Tu a déjà du mal à te défendre contre une racine alors contre moi je n'ose même pas imaginer.

Je rigolai, un rire sincère, un rire chaud. Cela n'était pas vraiment habituel mais ça me faisait tout de même du bien.

-Je vais bien, disons que je suis... reposé. Il ne se passe pas grand-chose dans ma forêt, mais j'ai tout de même rencontré des gens. Et toi ? Bientôt la rentrée, tu vas revoir tes amis, tu es en quelle année déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowena H. Selwyn
Rowena H. Selwyn
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2015
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: 2° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 425

Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]   Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] 1387502757-horlogeLun 28 Mar 2016 - 11:11
Rowena se sentit offensée par la remarque sur la racine.

- Je sais me battre. C'est juste que cette racine s'est placée là dans le but fourbe de me faire tomber.

Elle ponctua sa réplique d'un rire chaleureux.

- Je rentre en deuxième année, et oui je suis contente de retrouver tout le monde, mais ça m'inquiète un peu de laisser mon père tout seul. Mais au moins je m'améliorerais quand je rencontrerais des gens que je penserais être des tueurs, et je pourrais les battre. Sans rencontrer de racine fourbe en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wood
Evan Wood
Ermite - no life prof

Afficher infos

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015
Âge : 35

Dossier
Statut Statut: Ermite
Argent Argent: 8 435 gallions
Points Points: 215

Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]   Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] 1387502757-horlogeLun 28 Mar 2016 - 11:24
Elle voulait sauver sa dignité et je la comprenais, j'étais tombé de nombreuses fois en me prenant des racines et elle avait de la chance de n'avoir qu'une plaie superficielle au genou.

-Je te rassure, ça arrive à tout le monde de tomber, après tout, si l'on tombe c'est pour mieux se relever non ?

Une chose retenu mon attention dans la phrase de Rowena, "ça m'inquiète de laisser mon père seul". Je n'étais pas le genre à me mêler des affaires des autres mais Rowena était jeune et parler de ça ne ferait que lui ôter un poids.

-Bien sûr que tu t'amélioreras, peut-être même qu'un jour tu me dépasseras. Qu'est ce qu'il se passe avec ton papa ? Tu as envie d'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowena H. Selwyn
Rowena H. Selwyn
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2015
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: 2° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 425

Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]   Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] 1387502757-horlogeLun 28 Mar 2016 - 11:35
Rowena baissa la tête suite à la question d'Evan.

- Je... Ma mère est morte quand j'étais petite, je devais avoir 3 ans. Et c'était un peu l'amour de la vie de mon père, et depuis, il traverse une période de dépression. Je suis restée avec lui jusqu'à ce que je rentre à Poudlard, et à chaque fois que j'y retourne, je reste inquiète. Je sais qu'il peut se défendre, qu'il restera toujours aussi fort, c'est juste que j'aime pas le laisser seul. Quoi que maintenant, il va de mieux en mieux!

Elle n'en parlait pas souvent, parce qu'elle n'aimait pas montrer aux autres que son père était faible. Mais elle faisait confiance à Evan, comme il le disait, il ne ferait pas de mal à une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wood
Evan Wood
Ermite - no life prof

Afficher infos

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015
Âge : 35

Dossier
Statut Statut: Ermite
Argent Argent: 8 435 gallions
Points Points: 215

Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]   Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] 1387502757-horlogeLun 28 Mar 2016 - 12:01
Je pris mon air sérieux habituel, pas question de faire de l'humour ou de faire un faux sourire dans ce cas.

-Je suis désolé pour toi et ton père. Ma mère est moi-même décédée à ma naissance, mon père a sombré dans l'alcool et j'ai vécu une enfance difficile. Heureusement, des personnes se sont occupées de moi comme leur propre enfant au péril de leur vie. Si tu veux mon avis, ton père a passé la période la plus critique, il faut juste le laisser se reconstruire une vie. Je ne suis pas de bon conseil sur le thème de la sociabilité mais j'ai vécu ce que tu as eu la chance de ne pas vivre.

Je posais alors ma main sur l'épaule de Rowena et lui offrit un sourire de compassion, elle avait dû en baver et je la comprenais parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena H. Selwyn
Rowena H. Selwyn
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2015
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: 2° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 425

Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]   Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] 1387502757-horlogeLun 28 Mar 2016 - 12:33
Evan fit un sourire à Rowena. Cependant, celle-ci ne voulait pas se laisser abattre, d'autant plus qu'il faisait beau, et que tout allait pour le mieux.

- Sinon, vous venez souvent à Pré-au-Lard ? Parce que moi c'est la première fois! Et il y a tellement de belles choses que je sais pas où regarder! Enfin en hiver je sais pas comment c'est mais en été, j'aime beaucoup!

Elle se tut, avant de repartir dans un monologue interminable.

- Et du coup... Vous êtes là pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wood
Evan Wood
Ermite - no life prof

Afficher infos

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015
Âge : 35

Dossier
Statut Statut: Ermite
Argent Argent: 8 435 gallions
Points Points: 215

Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]   Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] 1387502757-horlogeLun 28 Mar 2016 - 12:46
Rowena voulait changer de sujet et je la comprenais encore une fois, il se trouva que nous étions plus similaires que nous ne le pensions.

-Oui je viens souvent à Pré-au-Lard, c'est pour moi comme une résidence secondaire. J'y viens quand j'ai besoin de courses ou pour tout simplement apprécier la beauté des devantures comme aujourd'hui. En hiver c'est encore plus beau, la neige recouvre chaque centimètre de la ville et les flocons tombent perpétuellement sur le sol où se gravent tes traces de pas.

Je tournais alors mon regard vers la vitrine et observai les chocolats :

-Ça donne envie hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowena H. Selwyn
Rowena H. Selwyn
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2015
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: 2° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 425

Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]   Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] 1387502757-horlogeLun 28 Mar 2016 - 12:57
la description qu'Evan faisait de Pré-au-Lard en hiver lui rappelait les hivers en Ecosse, quand elle se mettait au coin du feu avec son père et qu'ils jouaient ensemble à des jeux. Elle eut un petit sourire à ce souvenir. Elle se tourna alors elle aussi vers la vitrine en chocolat et répondit :

- Evidemment. Plus tard, je serais chocolatière, comme ça chaque centimètre de chocolat de mon magasin m'appartiendra et je ramènerais le surplus chez moi, et je vivrais entourée de chocolat, dans des montagnes de chocolat, des fontaines de chocolat, enfin, vous avez saisi l'idée. En gros, oui, tant de chocolat donne envie.

Elle décida ensuite d'y entrer pour faire un cadeau à son père. Alors qu'elle poussait la porte du magasin, elle regarda Evan et lui dit :

-Vous venez avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wood
Evan Wood
Ermite - no life prof

Afficher infos

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015
Âge : 35

Dossier
Statut Statut: Ermite
Argent Argent: 8 435 gallions
Points Points: 215

Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]   Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] 1387502757-horlogeLun 28 Mar 2016 - 13:11
Chocolatière ? C'était effectivement un avenir alléchant. A vrai dire ça ne m'étonnait pas de la part de Rowena. Cette dernière poussa la porte et se tourna vers moi avec une telle lueur d'espoir dans ses yeux que je ne pouvais refuser :

-...bon d'accord je viens si tu y tiens tant que ça.

Elle avait simplement posé une question mais celle ci avait pour double sens "Suivez moi". J'entrai alors dans la boutique derrière l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena H. Selwyn
Rowena H. Selwyn
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2015
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: 2° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 425

Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]   Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] 1387502757-horlogeLun 28 Mar 2016 - 16:01
L'intérieur du magasin était une vraie merveille. Il y avait du chocolat de partout. Littéralement. Cela rendait la jeune fille euphorique.
Elle commença à chercher un chocolat pour son père. Il était un ancien serpentard, il devait bien y avoir du chocolat en forme de serpent quelque part. Au bout de 10 minutes à chercher sans trouver, elle se tourna vers Evan :

- Est-ce que vous pourriez m'aider ? Parce que je voudrais offrir un chocolat en forme de serpent à mon père. Vous pensez que ça peut exister ?

Après tout, il était là, autant lui demander son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wood
Evan Wood
Ermite - no life prof

Afficher infos

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015
Âge : 35

Dossier
Statut Statut: Ermite
Argent Argent: 8 435 gallions
Points Points: 215

Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]   Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] 1387502757-horlogeLun 28 Mar 2016 - 17:10
Une fois la porte refermée derrière moi, l'odeur si particulière du chocolat pénétra mes narines. Cette senteur me rappela bien des souvenirs avec David, j'esquissai alors un sourire nostalgique.

-Je pense, tout est possible avec la magie nan ? Il suffit de demander.

Ainsi, j'interpelai une dame de la quarantaine qui devait gérer le magasin :

-Excusez moi, est ce qu'il serait possible d'avoir un chocolat en forme de serpent de taille... respectable s'il vous plait ? C'est pour la jeune fille que voilà, elle veut faire un cadeau à son père.

A ces mots, un sourire s'afficha sur les lèvres de la dame, elle hocha la tête et s'en alla dans son arrière-boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena H. Selwyn
Rowena H. Selwyn
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2015
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: 2° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 425

Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]   Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] 1387502757-horlogeMar 29 Mar 2016 - 21:03
La vendeuse partit dans son arrière boutique. Quand elle revint, Rowena ne put s'empêcher de rester bouche bée : elle avait ramené un chocolat en forme de blason de Serpentard, mais en encore plus beau. Elle regarda Evan et lui montra la pièce, toute heureuse, puis sortit son argent pour la payer. Une fois ceci fait, elle ressortit, puis s'arrêta dans la rue, son chocolat dans les mains.

- Merci beaucoup monsieur Evan, parce que sans vous, je n'aurais jamais osé demandé, et je n'aurais jamais pu avoir un aussi beau chocolat pour mon papa. Je suis sure qu'il va l'adorer!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wood
Evan Wood
Ermite - no life prof

Afficher infos

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015
Âge : 35

Dossier
Statut Statut: Ermite
Argent Argent: 8 435 gallions
Points Points: 215

Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]   Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] 1387502757-horlogeMer 30 Mar 2016 - 15:04
Rien de plus agréable que de rendre service, ça venait du cœur. J'aidais seulement une jeune fille qui tenait à son père. Une fois dans la rue, l'odeur disparut plus ou moins et je me reconcentrai sur Rowena.

-C'est normal, tu es encore petite.

Je n'étais pas vraiment du genre à taquiner les gens mais cela m'amusait de temps en temps.

-Tu devrais rejoindre toi papa, il va s'inquiéter pour toi sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena H. Selwyn
Rowena H. Selwyn
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2015
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: 2° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 425

Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]   Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] 1387502757-horlogeDim 3 Avr 2016 - 19:08
La remarque d'Evan la fit se rendre compte du fait que son père devait effectivement s’inquiéter. Elle commençait à avancer vers le restaurant, sans vérifier si Evan la suivait ou non, quand elle croisa son père sur la route, qui lui dit qu'il avait une course à faire.
La jeune fille se retourna, et vit alors qu'Evan était toujours là. Elle lui sourit, et lui dit :

- Vous voyez ? Problème résolu maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wood
Evan Wood
Ermite - no life prof

Afficher infos

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015
Âge : 35

Dossier
Statut Statut: Ermite
Argent Argent: 8 435 gallions
Points Points: 215

Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]   Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] 1387502757-horlogeMer 6 Avr 2016 - 15:31
Bon. La course de papa devait être plutôt importamte pour qu'il laisse son enfant avec un inconnu qui avait 15 ans de plus. Mais bon, je n'aillais pas juger quelqu'un que je ne connaissais pas. J'avais été jeune moi aussi, et même si Rowena avait grandi dans un milieu différent du mien, elle avait sûrement des envies en commun avec le moi du passé.

- C'est la première fois que tu viens à Pré-au-Lard n'est ce pas ? Dans ce cas je me dois de te faire visiter cet endroit si... magique.

A ces mots, j'entamai la marche vers une boutique bien précise.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena H. Selwyn
Rowena H. Selwyn
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2015
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: 2° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 425

Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]   Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] 1387502757-horlogeMer 6 Avr 2016 - 16:56
Rowena vit Evan partir au pas de course visiblement décidé. Elle accéléra alors le pas pour arriver à sa hauteur. Curieuse, elle tourna la tête vers lui pour lui demander :

- Dites, vous m'amenez où ?

L'adulte à côté d'elle commençait à l'inquiéter à marcher aussi vite. Si ça se trouve, ses premières spéculations étaient vraies, et c'était vraiment un psychopathe ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wood
Evan Wood
Ermite - no life prof

Afficher infos

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015
Âge : 35

Dossier
Statut Statut: Ermite
Argent Argent: 8 435 gallions
Points Points: 215

Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]   Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] 1387502757-horlogeMer 6 Avr 2016 - 17:44
Je préférais laisser le suspens durer jusqu'au bout, si bien que j'ignorai la question de la jeune fille. J'eus un sourire en coin et m'arrêta à un coin de rue.

- Fais moi confiance Rowena, laisse moi te guider.

A ces mots, je me plaçai derrière l'élève et mis mes mains sur ses yeux. Je la fit marcher dans une grande rue fréquentée et m'arrêta une seconde fois, cette fois ci devant la devanture de de Honeydukes. Je poussai la porte puis fis entrer Rowena.

- C'est bon. On est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]   Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles devant une vitrine appétissante [Past - PV Rowena - Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coin tranquille ? Mais bien sur ! [past fin janvier] [pv Rowena][FINI]
» Retrouvailles Inattendues (pv Dam' 18+)[fini]
» La face cachée [PV Seyn] [past] [Fini]
» Rencontre au bord du lac [pv Rowena] (Fini)
» Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-