AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
 Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]  Empty
MessageSujet: Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]    Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]  1387502757-horlogeMar 1 Mar 2016 - 23:48
Rentrééééée ! Ca faisait grosso modo une bonne semaine que nous avions repris les cours, et nous avions déjà deux heures de libres ! Cool ! Alors bon, Parc ! On va profiter du beau temps, hein !!! Avec le saxo ! Ouiiiiii ! Comme cet été ! Je sortis et commençais à jouer quand je vis une silhouette familière, assise sur un banc. Hey ! J'allais vers lui et lui tapotais l'épaule avec un grand sourire.

"Mokaaaaa !!! Ca va dit ? Je peux m'asseoir ???"  
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ahern
Morgan Ahern

Afficher infos

Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2016
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année Serdaigle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 50

Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]  Empty
MessageSujet: Re: Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]    Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]  1387502757-horlogeMer 2 Mar 2016 - 0:00
Il faisait beau. Ça change grandement des nuages irlandais qui ont caché la présence de l'été. Je tenais à en profiter pour me poser sur un banc libre, livre fermé dans mes mains et regarder le ciel, perdu dans mes pensées.
Après un cours moment, je sentis sur mon épaule une tape famillière...

"Mokaaaaa !!! Ca va dit ? Je peux m'asseoir ???"

Je me retourne et je lâche un sourire. Ça fait du bien de voir la tête de Ren toujours souriante.

"Ren !!! Je suis content de te voir. Viens, assis-toi"
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]  Empty
MessageSujet: Re: Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]    Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]  1387502757-horlogeMer 2 Mar 2016 - 11:41
Je m'assis près de lui, en tailleur, et penchai la tête, tout en le regardant. Il était cool, Moka. C'était un intello, pas pour rien qu'il était à Serdaigle, lui ! Quoi qu'il aurait pu aller chez les Poufsouffle aussi... Enfin, c'était pas le sujet !

"Ca va ? Je t'ai dérangé en pleine réflexion philosophique ?"

Il avait l'air encore un peu pensif, d'où ma question, en fait. Mais il réfléchissait beaucoup, parfois je me demandais comment sa tête faisait pour ne pas exploser, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ahern
Morgan Ahern

Afficher infos

Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2016
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année Serdaigle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 50

Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]  Empty
MessageSujet: Re: Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]    Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]  1387502757-horlogeMer 2 Mar 2016 - 13:18
Comme à son habitude, elle s'installa en tailleur de manière enjouée. Je la regardais un petit moment avant de replonger dans mes réflexions...

"Ca va ? Je t'ai dérangé en pleine réflexion philosophique ?"

Oh non. Ça se voit tant que ça que j'ai l'air absent ?, songeai-je. Je ne savais pas quoi faire, si je devais me confier à elle ou non. Je restai un léger moment silencieux avant de lâcher :

"Ne trouves-tu pas que les nuages ont de belles courbes ?"

... Je n'avais rien de plus cohérent à dire ? Et le mot courbe en plus ?
Je regardai Ren, puis mon regard se perdit autour d'elle avant de me fixer sur mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]  Empty
MessageSujet: Re: Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]    Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]  1387502757-horlogeMer 2 Mar 2016 - 20:00
Je levais brièvement les yeux vers le ciel. Ouais, ils étaient beaux les nuages, c'était clair. Mais il cherchait à m'embrouiller là ! Folle mais pas stupide la gonzesse ! Je le fixais intensément, me penchant vers lui, les sourcils froncés. Puis je croisais les bras.

"Mouais, les nuages, c'est la bonne excuse ! Je vois bien qu'il y a quelques chose qui te chiffonne ! C'est les cours ou autre chose ?"

Ouais, j'étais curieuse, et comme il était Serdaigle, je pensais aux cours, un peu... Clichééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ahern
Morgan Ahern

Afficher infos

Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2016
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année Serdaigle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 50

Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]  Empty
MessageSujet: Re: Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]    Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]  1387502757-horlogeMer 2 Mar 2016 - 20:57
Ren me dévisageait, et il était clair que je ne pouvais pas cacher mon anxiété longtemps, surtout face à elle. Je ne voulais qu'une chose, qu'elle ne mette pas le doigt sur mon problème...
J'hésitai encore à lui parler, puis elle croisa les bras avec son air inquisiteur

"Mouais, les nuages, c'est la bonne excuse ! Je vois bien qu'il y a quelques chose qui te chiffonne ! C'est les cours ou autre chose ?"

Merci Ren pour la perche de secours. Je repris mes esprits rapidement pour paraître le plus honnête que possible :

"Ce sont les cours d'arithmancie. Je bloque sur ce devoir que le prof nous avait passé pour les vacances et je ne comprends pas ce passage dans le livre. Une chance que tu sois là"

J'ouvris alors mon livre et le lui tend... Elle me regarda comme si un truc n'allait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]  Empty
MessageSujet: Re: Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]    Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]  1387502757-horlogeJeu 3 Mar 2016 - 12:06
Les cours d'Arithmancie ?... Il était sérieux là ? On était les deux meilleurs élèves de cette matière. J'étais même moins bien notée à cause de mon attitude en cours ! Il ne pouvait pas avoir bloqué. Je pris tout de même le parchemin... Il était niquel son devoir !!! Je fis la moue et lui rendis avant de hausser les épaules et de lui adresser un petit sourire, en posant une main sur la sienne.

"Tu sais, si tu veux pas en parler, faut le dire... Et pas me raconter des carabistouille grosse comme le château."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ahern
Morgan Ahern

Afficher infos

Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2016
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année Serdaigle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 50

Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]  Empty
MessageSujet: Re: Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]    Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]  1387502757-horlogeSam 5 Mar 2016 - 0:42
Mais pourquoi je lui demande son aide sur un sujet que je maîtrise parfaitement ? Je viens de signer mon arrêt de mort... Je ferme les yeux. Il faut que je me ressaisisse.
Elle pose sa main sur la mienne. Je la regarde, toujours souriante.

"Tu sais, si tu veux pas en parler, faut le dire... Et pas me raconter des carabistouille grosse comme le château."


Me voila à présent comme le premier des imbéciles. Prendre Serena comme une idiote est la pire chose que je puisse faire. Elle, une amie...
Je me sens sale... Ce n'est pas moi... Je me décompose.

Je lâche silencieusement : "Désolé... Il y a bien quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]  Empty
MessageSujet: Re: Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]    Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]  1387502757-horlogeSam 5 Mar 2016 - 17:05
Donc y'avait bien quelque chose qui le tracassait. Je pris sa main dans la mienne, doucement. Puis,je lui souris.

"Ca va aller ? Tu peux en parler, si tu veux. Tu sais bien que je vais pas te faire de mal, quand même, hein ?"

Ouais, j'avais toujours peur de blesser mes amis, ça pouvait arriver, pas vrai ? Mon sourire s'élargit. Morgan était un ami, pas aussi proche que pouvait l'être Ted (quoi que avec Ted, c'était particulier), mais je me sentais quand même proche de lui. Alors forcément, s'il allait pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ahern
Morgan Ahern

Afficher infos

Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2016
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année Serdaigle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 50

Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]  Empty
MessageSujet: Re: Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]    Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]  1387502757-horlogeSam 5 Mar 2016 - 20:40
"Ca va aller ? Tu peux en parler, si tu veux. Tu sais bien que je vais pas te faire de mal, quand même, hein ?"

Je me mis à lâcher un léger rire.

Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois qu'on me dit ça, j'ai l'impression qu'elle va se jeter sur moi, toutes dents dehors. Et vu son tempérament, elle serait capable de le faire, d'autant plus qu'elle me tient la main. Impossible de m'échapper. Alors je me mis à table.

"Je vais t'en parler, mais je ne sais pas par où commencer. Le garder pour moi un moment de plus va me définitivement malade."
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]  Empty
MessageSujet: Re: Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]    Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]  1387502757-horlogeDim 6 Mar 2016 - 10:34
Ow... Ca devait être un sujet vraiment dérangeant pour que ça le mette à ce point mal à l'aise ! Le pauvre ! Je n'aimais vraiment pas le voir comme ça, c'était embêtant ! Je gardais tout de même sa main dans la mienne, ça lui apportait peut être un peu de réconfort. J'étais loin d'être douce, en général, j'étais même un peu trop fofolle et brutasse. Mais pour lui, je pouvais me calmer un peu, non ?

"Prends ton temps, hein. Mais pas trop ! Je suis pas fan de l'infirmerie."

Petit clin d'oeil complice, pointe d'humor pour détendre l'atmosphère !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ahern
Morgan Ahern

Afficher infos

Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2016
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année Serdaigle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 50

Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]  Empty
MessageSujet: Re: Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]    Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]  1387502757-horlogeDim 6 Mar 2016 - 12:47
"Prends ton temps, hein. Mais pas trop ! Je suis pas fan de l'infirmerie."

J'éclatai de rire en la voyant faire son clin d'œil. Serena est vraiment gentille. Elle aurait pu m'ignorer et me laisser tout seul, ou m'envoyer balader.
Je repris mon souffle :

"... j'ai rencontré quelqu'un cet été..."

Je sentis une vague de chaleur monter en moi, et ce ne fut pas la main de Serena plaquée contre la mienne qui me fit cet effet là.
Je pris un moment pour ordonner mes idées, et d'en faire le tri. Je ne voulais pas tout révéler non plus.

"On ne s'est vu que quelques secondes. Je ne sais pas qui c'est, mais il me semblait plus âgé que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]  Empty
MessageSujet: Re: Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]    Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]  1387502757-horlogeMer 9 Mar 2016 - 15:54
Oooow !!!! Il avait rencontré quelqu'un ! C'était trop cool ! Bon... Apparemment, ils s'étaient juste croisés à ce qu'il disait, mais c'était quand même cool ! Enfin...

"Tu as quand même réussi à le recroiser, où à aller lui parler, quelque chose dans ce genre là ?"

Oui, j'étais quand même un minimum curieuse comme nana, mine de rien. Mais ce serait tellement bien s'il sortait avec quelqu'un !!!! Ca le décoincerait un minimum, hein ! Parce que Monsieur studieux, tout ça tout ça... C'était cool, mais s'amuser et se détendre, c'était pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ahern
Morgan Ahern

Afficher infos

Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2016
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année Serdaigle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points: 50

Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]  Empty
MessageSujet: Re: Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]    Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]  1387502757-horlogeMer 9 Mar 2016 - 20:50
"Tu as quand même réussi à le recroiser, où à aller lui parler, quelque chose dans ce genre là ?"

Il y avait de l'excitation dans sa voix et je devais m'y attendre. Elle qui est toujours curieuse pour tout. Cela détendait un peu. Je regardai le sol, et soufflai encore une fois. Je n'arrivai pas à deviner la suite de la conversation... ni en bien, ni en mal.

Je n'ai pas pu lui sortir. Ma voix s'était volatilisé. Je n'ai pas eu d'autre choix que de fuir... Je n'ai pas osé ressortir de chez moi depuis ce jour. Je ne savais pas ce qu'il m'était arrivé. J'étais trop effrayé par cette nouvelle sensation et trop occupé à me diagnostiquer... ou m'analyser, si tu préfères. Et maintenant, je n'ose plus regarder un seul mec de mon âge dans les yeux...

Une larme resta coincer dans un coin de mon œil, du côté de Serena. Je ne me sentais pas triste pour autant, mais cette larme se formait de plus en plus tout au long de mes paroles.
Mon regard resta fixer au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]  Empty
MessageSujet: Re: Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]    Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]  1387502757-horlogeDim 20 Mar 2016 - 17:01
J'aimais pas quand il était pas biiiiien !!! Surtout à cause de ce genre de sentiments ! Personnellement, je trouvais ça tellement beau d'aimer quelqu'un, d'avoir des sentiments, ça transportait, ça nous vrillait le cœur et la tête, c'était tellement top ! Mais lui, il avait tellement une façon d’analyser le non analysable... Un Serdaigle, ça c'était évident ! J'eus un petit sourire. 
"Faut que t'arrête de tout calculer dans ta tête. Les sentiments, ça se calcule pas, c'est trop beau pour ça ! Et c'est pas dans ta tête que ça se passe c'est dans ton cœur... Pourquoi ça te fait si peur ?" 

Il avait bien parler de mecs, pas vrai ? Je n'étais pas folle ?... Non, fallait pas que je lui demande, il me le dirai lui même s'il voulait, il était bien assez mal comme ça! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]  Empty
MessageSujet: Re: Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]    Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]  1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Serena ? Discussion sérieuse ? Ca s'peut ? [PV Morgan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Morgan
» Correction et discussion / PV Conuratio Fawley TERMINE
» [Fini] C'était un rêve ou...? [PV Morgan]
» Présentation de Morgan Owney Kevin Ahern
» Carnet de Morgan Owney Kevin Ahern - MOKA
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-