AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
 Trois Petits Persos pour jouer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Trois Petits Persos pour jouer Empty
MessageSujet: Trois Petits Persos pour jouer   Trois Petits Persos pour jouer 1387502757-horlogeVen 29 Jan 2016 - 23:24
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Trois Petits Persos pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Trois Petits Persos pour jouer   Trois Petits Persos pour jouer 1387502757-horlogeJeu 17 Nov 2016 - 17:51
Un petit up pour dire que je recherche des minis rp pour Alistine et Lavander (elles se sentent délaissées à côté de Ted)

Quelques petites idées
Pour Lavander
Elle est le professeur le plus sévère de tout Poudlard, même Vernet est un petit joueur à côté d'elle. Si vous avez un élève turbulent et que vous êtes un brin sadique, je me ferais une joie de punir le dit élève puis de veiller à ce qu'il s'emmerde bien en retenue.
Lavander, c'est presque un bout d'histoire à elle toute seule. Pour peu que vous vous intéressiez à son époque, n'hésitez pas à venir lui parler. Ou alors, vous vous interrogez sur l'origine des Sangs Purs. Ou même sur les découvertes qu'elle a pu faire. Suite à son interview par Serena, ce vieux fantôme un brin flippant vous attire peut être par tous ces secrets qu'elle semble détenir
Pour les sorciers adultes en particulier, voilà que vous mettez les pieds dans son manoir, alors qu'elle est présente. A moins que vous ne soyez venu pendant son absence et que vous avez posé vos salles pattes sur un objet qui lui est précieux ? Elle risque de vous hanter un bon bout de temps, si c'est le cas.
Pour Alistine
Vous êtes un brin taré comme elle et vous trouvez ses articles super intéressants *.* Bah venez donc lui parler ! Vous pourrez peut être lui poser pleins de questions, pour savoir ce qu'elle fait. Échangez des connaissances avec elle o/ Ça lui fera tellement plaisir de savoir qu'il y a quelques personnes qui la lise avec passion <3
Je cherche des ennemis à ma tite Alistine, alors, tout ceux qui ont du mal avec les intellos qui peuvent pas s'empêcher de la ramener, bah ramenez vous justement ! Vraiment, qu'elle se dispute un peu avec quelqu'un, ce serait marrant ~ Le problème peut aussi venir d'ailleurs. Vous n'aimez pas sa condescendance envers les articles people du DH, vous la détestez parce que c'est une née-moldue qui se la ramène, ce que vous voulez. Mais j'veux des emmerdes un peu !
Enfin, une demande plus pour les profs ou les élèves plus âgés : vous l'aidez dans ses "devoirs". Devoirs entre guillemets, car les devoirs à rendre ne lui posent pas de problème, pas tant du moins qu'elle ne part pas dans tous les sens. Quand au reste... Et bien, faut qu'elle s'entraine à lancer les sorts quand même. Au moins un peu. Cours particuliers de rattrapages en pratique sont donc les bienvenues ~
Enfin, le très classique : vous vous retrouvez embarqué dans une situation catastrophe random provoquée par la maladresse d'Alistine.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Trois Petits Persos pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Trois Petits Persos pour jouer   Trois Petits Persos pour jouer 1387502757-horlogeJeu 17 Nov 2016 - 21:37
Hello toi! o/

Je peux te proposer deux idées de RPs avec Lav : celle avec Simon dont on avait discuté mais je sais pas si le format mini serait le meilleur. Et une autre avec Cecil qui viendrait éventuellement demander à Lav la raison pour laquelle elle est revenue (ayant lui-même vu des choses noires dans ses chiffres). Donc deux RPs sérieux (et potentiellement très intéressants), mais pas forcément adaptés au format mini.

What do you think? Trois Petits Persos pour jouer 2962722378
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Trois Petits Persos pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Trois Petits Persos pour jouer   Trois Petits Persos pour jouer 1387502757-horlogeJeu 17 Nov 2016 - 22:59
Vilain petit qui vient me donner des envies de faire des normaux, alors que..... J'peux pas xD

Je tiens quand même à préciser que niveau rp, avec Lavender, je suis de toute façon plus à l'aise en mini. Pense quand même que ses actions sont TRÈS limitées xD Donc, tant qu'elle se perd pas dans des pensées plus ou moins sombres...

Je prendrais bien celui de Simon en mini. Ce sera principalement du dialogue, et comme il s'agit déjà de traduire quelque chose ~ Puis de parler d'histoire quasiment. Bon, les dialogues, pourra y en avoir masse lignes dans un post, mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuut.

Et on verra après pour celui avec Cecil o/
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Trois Petits Persos pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Trois Petits Persos pour jouer   Trois Petits Persos pour jouer 1387502757-horlogeJeu 17 Nov 2016 - 23:05
Okay, ça me va! Et je comprends pour les longs avec Lav! Wink

Si tu veux bien je vais commencer et probablement demain, sauf si vraiment tu y tiens et, à ce moment-là je te laisse la main! Trois Petits Persos pour jouer 3254485010
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Trois Petits Persos pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Trois Petits Persos pour jouer   Trois Petits Persos pour jouer 1387502757-horlogeJeu 17 Nov 2016 - 23:37
Pas de soucis, je te laisse commencer, et merci pour ce rp <3 (on en avait plus rien que tous les deux en plus, on devait changer ça /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ackerley
Nathan Ackerley

Afficher infos

Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2017

Dossier
Statut Statut: Elève de 5° année ~ Serdaigle
Argent Argent: 200 gallions
Points Points:

Trois Petits Persos pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Trois Petits Persos pour jouer   Trois Petits Persos pour jouer 1387502757-horlogeMer 26 Juil 2017 - 11:58
Parodie useless parce que je m'ennuie :

Hey Al' :3 Tu es Serdaigle, même année que moi, voili voilou je pense que tout est dit ? Si t'es d'accord envoie un MP ~ (L'option classique est plutôt voulue je pense ^^ enfin vu Nate ) *retourne chanter comme un attardé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Trois Petits Persos pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Trois Petits Persos pour jouer   Trois Petits Persos pour jouer 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Trois Petits Persos pour jouer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche rp pour trois persos tout à fait normaux (sisi, j'vous jure! o/)
» Apprenons à connaitre nos persos'
» Petits Secrets... |Raven||Fini|
» Just Married {Pour le mieux & pour le pire}
» Qui pour rp ? o/
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Annonces & Demandes Officielles :: Demandes RP-