AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
 Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI   Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 1387502757-horlogeSam 30 Jan 2016 - 19:22
Je regarde Paddy en lui faisant un sourire que je devine triste.

"Alors ne fais pas comme moi, s'il te plait. S'il n'a pas la magie, parle-lui, dis-lui que ça n'est pas grave. Je ne lui ai pas assez dit à Matt je pense. Je n'ai jamais fait que lui dire qu'il me manquait..."

Je baisse la tête à nouveau. Ne pas pleurer, ne pas pleurer. Il ne faut pas que je pense à lui alors...
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI   Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 1387502757-horlogeSam 30 Jan 2016 - 21:01
Je souris, attendrie par l'amour qu'il porte à son frère. Depuis les petits mois où nous sommes amis, c'est la première fois que je le vois avoir des paroles d'affection. J'aime bien ce Chris là. Je fais un truc instinctivement, levant la main, je la passe dans ses cheveux et lui ébouriffe.

- J'ai plein d'amis moldus avec qui je vis depuis que je suis née tu sais. Je viens d'un milieu mixte. Vous devriez venir quelques jours, avec ton frère. Il verrait, et tu verrais que la magie et la technologie sont complémentaires et que chaque monde apporte son lot de surprise à l'autre. Ce serait chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI   Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 1387502757-horlogeDim 31 Jan 2016 - 12:46
"Oh oui! J'adorerais que tu le rencontres! Je suis sûr que vous vous entendriez bien!"

Je dois avouer que voir Matt et Paddy en même temps, ce serait plutôt très très bien. Il faudrait que je l'invite un été chez nous, je suis sûr que Isaac serait ravi.

"Dis, ça te dirait de venir chez nous un jour?"

Je lui souris un peu timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI   Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 1387502757-horlogeDim 31 Jan 2016 - 14:07
Ok, on se calme Pad. Un grand sourire nait sur mon visage et j'ai l'impression que les coins de mes lèvres se cachent sous mes cheveux tellement mon sourire est immense.

- Sérieusement? Je serais ravie de passer un petit moment dans ta famille. Je sais pas si je pourrais, vis à vis de l'orphelinat et tout mais ce serait super. Je suis jamais allée dormir ailleurs qu'à Gill's et à Poudlard. Ce serait complètement nouveau!

Puis prise d'un étrange instinct, je lui saute dessus pour un câlin affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI   Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 1387502757-horlogeDim 31 Jan 2016 - 15:29
Je suis surpris par le câlin de Paddy. Je ne pensais pas qu'elle aurait été aussi contente, mais tant mieux. Je suis heureux de lui faire plaisir. J'enverrai un hibou à Isaac pour voir ce qu'il en pense, mais a priori, il ne devrait pas y avoir de souci. Je suis content qu'elle ne m'en veuille pas pour tout à l'heure. Du coup, je réponds d'autant plus franchement à son étreinte.

"Tu sais quoi, Paddy? Un jour, toi et moi, on ira voir la Coupe du Monde de Quidditch ensemble."

J'ai envie de garder Paddy près de moi. Je sais que j'aurai pour elle toujours beaucoup d'amour. Alors, planifions. On verra ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI   Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 1387502757-horlogeDim 31 Jan 2016 - 18:52
Je ris légèrement, l'enlaçant toujours, comprenant son jeu de "prévoyons pour l'avenir" et me met à répondre tranquillement.

- Encore mieux que ça, un jour on gagnera la coupe.

Puis je lui fais un clin d'oeil et le lâche enfin.

- Qui sait où le vent portera nos balais!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI   Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 1387502757-horlogeMar 2 Fév 2016 - 10:38
Je ris à la remarque de Paddy. Un vrai petit soleil, cette fille! Je pense que d'une certaine manière, elle me fera toujours de l'effet.

"Je sais pas si je souhaite devenir joueur pro. Je sais pas si j'ai le niveau surtout."

Je me dis que je verrai ça dans quelques années. Je suis trop jeune pour décider.

"Tu voudrais toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI   Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 1387502757-horlogeMar 2 Fév 2016 - 12:39
Je hausse les épaules à sa question, réfléchissant sérieusement.

-Je ne sais pas... Y a tellement de trucs que j'aimerais faire. J'adore la métamorphose et les potions et je veux pas paraître vaniteuse ou orgueilleuse mais je suis douée là-dedans. Très douée. Ce qui est un avantage parce que je suis une vraie plaie en sortilèges et DCFM. Alors je sais pas... expert en potions, en métamorphose...ou alors parfumeuse magique ou...je sais pas. Il y a tellement de rêves que l'on peut atteindre alors pourquoi nous fermer des portes maintenant?


Je soupire dans un sourire.

- Tu sais ce que tu veux faire, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI   Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 1387502757-horlogeMar 2 Fév 2016 - 16:13
Elle a quand même des idées, c'est super ça. Moi, c'est un peu nul de ce côté là.

"Pas vraiment."

Je réfléchis un instant.

"En fait pas du tout. J'aime rechercher et comprendre je pense mais je ne sais pas quoi faire avec ça. Je verrai bien je suppose, on a le temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI   Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 1387502757-horlogeMar 2 Fév 2016 - 19:11
Je fouille dans le sac en souriant et ressort des desserts. Des petites tartes, des petits pots de glace et des cookies. Merlin il faudra que je remercie la petite Criola... elle sait ce que j'aime. Je pose ensuite le tout sur un mouchoir par terre et mord dans une tartelette à la pomme.

-Tu l'as dit. On a sacrément le temps. Si ça se trouve tu deviendras... je sais pas moi... prof d'étude des moldus à Poudlard. Mais dans le genre vieux mec tout seul ou alors au contraire, le prof super canon dont toutes les filles tombent amoureuses... Mais qui est gay. Quelle déception pour elles!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI   Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 1387502757-horlogeMar 2 Fév 2016 - 20:30
J'attrape à mon tour une tarte et je mords dedans. Puis je me mets en entendant Paddy et je la bouscule amicalement.

"Et toi tu seras la prof de vol qui fait peur aux premières années et qui tombe amoureuse des profs gays!"

Puis, en l'imitant, je prends un air très déçu.

"Encore un gay?!"

Avant d'éclater de rire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI   Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 1387502757-horlogeMar 16 Fév 2016 - 14:43
J'éclate de rire moi aussi.

- J'espère bien qu'un jour je serais attirée par un autre homme que toi, qui t'es avéré préférer les hommes...comme moi, quoi. Ce serait frustrant de n'aimer que les gays, non? Enfin pas pour toi du coup.

Je croque de nouveau dans ma tarte avec délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI   Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 1387502757-horlogeMar 16 Fév 2016 - 14:53
Je finis mon dessert et me tourne vers Paddy en la chahutant un peu alors qu'elle est en train de manger.

"Et il n'y a pas des jolis garçons dans ta classe? Ou dans l'école? Des jolis garçons qui font battre ton petit coeur?"

Personnellement, des jolis garçons j'en ai au moins repérer vingt-sept, mais ça je vais éviter de lui dire, sinon elle va se moquer de moi...

Je suis pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI   Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 1387502757-horlogeMar 16 Fév 2016 - 20:33
Je hausse les épaules et sourit.

- Je ne sais pas. Je... crois que j'arrive pas à voir les gars comme ça. Je veux dire, ils sont sympas, parfois un peu lourds mais cool en général mais... je crois que je ne suis pas le genre de fille qu'on va voir dans le but de la draguer? Je veux dire, on a que quatorze et treize ans, toi et moi, on a archi le temps pour penser à ça. Mais... je suis une grande soeur, une très bonne amie. Je sais pas ce que c'est d'être autre chose que ça. C'est tout. Et toi. tu as des vues sur des gens? Je suis sûre que je suis pas la seule que tu as embrassée avant d'arrêter les filles. Je suis même presque certaine que des mecs t'ont déjà abordé...même si notre âge me parait relativement jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI   Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 1387502757-horlogeMer 17 Fév 2016 - 17:43
Je me mets instantanément à rougir quand Paddy me pose la question. C'est complètement ridicule, je le sais, mais je ne peux pas m'en empêcher.

"Euh non... Enfin pas vraiment..."

Il y a bien ce garçon de Serdaigle qui me fixe quand je le vois à la bibliothèque, mais je ne le connais pas, je sais juste qu'il est plus vieux que moi parce qu'il lit des livres sur l'étude des Runes.

"Enfin, je veux dire... Euh... Y en a que j'aime bien, mais euh... 'Fin... Voilà, quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI   Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 1387502757-horlogeDim 21 Fév 2016 - 18:52
Je ris de sa timidité. C'est quelque chose qui lui ressemble, sans vraiment lui ressembler. C'est mignon dans un sens. Je lui donne un coup d'épaule, prête à lui dire quelque chose mais je fronce les sourcils.

- Tu entends?

Des bruits de pas et un léger brouhaha s'élèvent dans le couloir, signe que l'heure de cours est terminée, et qu'il faut reprendre. Je soupire et me relève puis lui tend la main pour qu'il en fasse de même.

- Je dois aller en cours de potions... Mais merci d'avoir partagé ce repas avec moi, c'était cool!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI   Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 1387502757-horlogeLun 22 Fév 2016 - 12:25
"Avec plaisir!"

Je ne peux la laisser partir sans un câlin. Je la prends dans mes bras et je mets ma tête dans son cou. Puis, avec pudeur, je m'écarte d'elle, je lui fais un clin d’œil et je sors de la salle, en me dirigeant vers mon cours de Sortilèges. Je suis heureux parce que je sais qu'elle sera toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI   Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 1387502757-horlogeDim 15 Mai 2016 - 11:07
Une fois seule dans la salle je patiente un instant que le troupeau d'élève soit parti. Je ramasse tranquillement les restes de notre déjeuner, rêvassant à ce possible petit bout de vacances chez Chris. Ce serait génial que ça se fasse.

Quand les bruits de pas sont un peu moins importants, je sors tranquillement de la pièce et me dirige vers mes potions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI   Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade au clair de lune. [Feat Christian Whitewood] - FINI
» La face cachée [PV Seyn] [past] [Fini]
» Christian Whitewood
» Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE
» Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-