AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
 D'un autre temps [PV Neph]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

D'un autre temps [PV Neph] Empty
MessageSujet: D'un autre temps [PV Neph]   D'un autre temps [PV Neph] 1387502757-horlogeVen 1 Jan 2016 - 23:46
Je suis ici, dans cette pièce que je ne connais pas mais que je reconnais. Elle ne met pas étrangère mais je n'y ai jamais posé les pieds ... C'est une sensation bien étrange mais pas complétement désagréable. Je crois que j'attends quelqu'un. Je l'attends pas depuis longtemps mais je tourne en rond comme un lion en cage bien que je ne sois absolument pas un lion, je n'ai rien d'un lion. Je suis un lycaon. Un canard en plastique.

Mais j'attends quand même, je pense que c'est quelqu'un et je dois être sûrement chez lui ... L'odeur de la pièce est sucré et agréable. Des agrumes peut-être ? Du thé ! oui le thé ! Ca sent le thé ! L'Asie, le thé, les fresques. Qui réuni toutes ses informations ? Je le sais physiquement mais impossible de mettre un nom dessus. Impossible.

Les murs sont richement décorés, je me crois dans un pays étranger, en Asie mais je n'y connais rien. Le sol est agréable sous mes pieds nus, on dirait de la paille tressé... Par merlin je n'y connais tellement rien. Je jette un oeil sur la table basse où quelques feuilles de papiers sont entassées par paquet. Je n'arrive pas à lire ce qu'il y a écrit dessus. Je ne sais pas pourquoi. Je hausse un sourcil et m’intéresse une nouvelle fois aux murs. Je regarde ces tableaux qui me regarde et je commence à me demander ce que je fais là. C'est alors que, comme par miracle, une porte dont je ne me souviens pas l'existence s'ouvre. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


D'un autre temps [PV Neph] Empty
MessageSujet: Re: D'un autre temps [PV Neph]   D'un autre temps [PV Neph] 1387502757-horlogeSam 2 Jan 2016 - 2:11

Quelqu'un était dans son bureau. Il le savait. Ce n'était pas comme si quelqu'un lui avait soufflé dans l'oreille ou lui avait laissé un mot pour lui indiquer. Il savait simplement que quelqu'un était là. Il s'agissait plutôt d'un pressentiment, une sorte d'échos dans sa tête. Cette pièce faisait à présent partie de lui et une partie de lui avait parfois sa propre existence.

Alors qu'il était dans sa chambre, à peine un sous-vêtement sur lui, il décida qu'il était temps d'aller voir qui était présent. Passant devant le miroir qui se trouvait dans sa chambre aux décorations purement japonaise, il se rendit compte de sa presque nudité. Il prit alors un instant, se regarda comme surpris du reflet qu'il avait sous les yeux. Ses formes et traits d'adolescents étaient là, enfin presque. Il s'agissait plutôt d'un jeune adulte, à peine la vingtaine, il n'avait donc que les vestiges de l'adolescence. Ses yeux possédaient déjà la couleur améthyste qui caractérisait le japonais après un exercice raté. Son corps était mince et finement musclé par les heures de natation passées afin de se vider l'esprit. L'élève qu'il était à Mahoutokoro était à présent professeur de Défense contre les Forces du Mal à Poudlard, l'école concurrente de magie située en Grande-Bretagne. Toutefois, il ne s'agissait pas du professeur face au miroir ou toutefois, pas tout à fait le professeur actuel.

Neph arrêta de se regarder dans le miroir et sut ce qu'il se passait et qu'elle était l’écho qu'il ressentait. Il avait déjà ressenti cette présence. Presque avec un léger sourire, il se détourna du miroir. Il alla donc s'habiller normalement, prenant presque le temps pour être le plus présentable, admirable, aimable.. ? Il choisit les vêtements un à un, se rappelant de ceux qu'il portait la dernière fois. Il porta donc à lui pour commencer la paire de tabi blanche. Il se mit assit sur son lit à l'occidentale pour pouvoir les enfiler convenablement. Ensuite, il choisit un kimono en soie comme il l'avait fait la dernière fois mais celui-ci n'était pas doublé parce qu'il était à l'intérieur et qu'il ne servait à rien d'être trop chaudement habillé. Il permit à celui-ci de tenir en prenant un Obi, d'une couleur assez sombre finalement mais il s'intéressa surtout à la dernière pièce de l'ensemble, le haori. Ce dernier, il n'en choisit pas d'autres, il prit celui qu'il avait porté lors de son dernier souvenir, celui sur lequel était richement brodé le duel entre deux sorciers. Néanmoins, la scène de ce duel semblait être légèrement différente. Elle était animée, les deux sorciers se faisant face lançant chacun une série de sorts à l'autre dans un duel intemporel. Si l'on prenait un peu plus de temps sur les visages des deux sorciers, on aurait pu croire qu'il s'agissait à gauche du jeune Neph Sonozoa et à droite du jeune Link Brown. Etrangement, ce dernier détail n'était semble-t-il pas identique à ce qu'était le haori dans son souvenir. Le haori avait-il changé entre temps ? Ces visages étaient-ils bien ceux -là ?
Neph ne fît pas attention à cela et il l'enfila. La scène intérieur du haori ne se voyant que lorsqu'il retirerait le vêtement ou si par un mouvement quelconque, on venait à entrapercevoir rapidement la broderie. C'est ainsi qu'il se remit devant le miroir pour inspecter la mise en place de tout cela, il fallait que cela soit impeccable, cheveux et mine compris. Prenant également sa baguette, il enfila sa paire de geta pour se diriger vers la porte de sa chambre qui venait d'apparaitre afin d'aller accueillir le visiteur.

Traversant la porte, il se retrouva dans son bureau ou plutôt dans le bureau du professeur de Défense contre les Forces de Mal Neph Sonozoa. Le visage du jeune homme qu'il était s'illumina lorsqu'il s'aperçut que la sensation qu'il avait ressentit quelques instants auparavant était la bonne, il s'agissait bien du même visiteur que la dernière fois. Une théière sur le côté qui laissait échapper une légère fumée indiquant qu'elle était chaude, il devait s'agir d'un thé avec quelques agrumes à l'intérieur. Une base d'orange peut être. C'est vrai ! Il avait lancé une théière peu de temps avant, enfin il pensait ou plutôt elle était toujours prête pour les visiteurs désirés. Les autres ne méritant pas autant d'amabilités.

Alors qu'il était à présent face à celui dont il se rappelait encore la présence. Il pencha légèrement la tête sur le côté, les cheveux suivant le mouvement, un sourire sur les lèvres pour laisser s'entrouvrir celles-ci :


-Je ne suis qu'un gardien ici mais c'est un plaisir de te revoir.

"Neph'' se mit légèrement à rougir, la scène qu'il avait en mémoire était là et ses sentiments aussi. Son cœur s'était accéléré en revoyant ce visage mais il ne fallait pas le montrer, il fallait protéger ce lieu, il ne fallait pas laisser passer cette personne quoi qu'il arrive. Quelque soit le sentiment que pouvait produire cette personne et le souvenir qu'elle pourrait laisser derrière elle !
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

D'un autre temps [PV Neph] Empty
MessageSujet: Re: D'un autre temps [PV Neph]   D'un autre temps [PV Neph] 1387502757-horlogeSam 2 Jan 2016 - 23:56
Je le regarde sortir et je lui souris. Je le connais mais je ne sais pas d'où, il me dit quelque chose. J'ai l'impression d'être avec un ami. Ce doit être le cas vu qu'on a à peu près le même âge. Je ne sais pas son Nom, j'ai envie de l'appeler d'une manière original et pas du tout Asiatique.

Je détaille son acoutreument et mon sourire s'agrandit. il est d'une élégance rare et c'était toujours le cas. Le mouvement des cheveux de l'asiatique m'hypnotisèrent, la caresse sur son épaule me parait douce. Quand ses fines lèvres forment les quelques mots qu'il me souffle, je me dis qu'il est bien mignon.

- Je ne suis qu'un gardien ici mais c'est un plaisir de te revoir.

Je ne comprend pas ce qu'il me dit mais je souris. Je l'observe encore un petit peu et mon sourire se transforme. Il devient plus joueur, plus taquin. C'est un de mes sourires que je réserve aux amis.

- Toujours aussi classe Neph !

Oui, je parle à un ami et je le connais bien. Ces yeux bizarres me plaisent, je ne sais pas comment il a pu les avoir de cette couleur. Ou alors je ne sais plus ? Aucune idée mais ses yeux me plaisent, c'est une couleur original et j'aime l'originalité.

Je fis quelques pas dans la pièces, laissant mes pieds doucement effleurer le sol tamisé. Je m'approche de lui avec une démarche souple et fluide. Peut-être même un petit peu féline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


D'un autre temps [PV Neph] Empty
MessageSujet: Re: D'un autre temps [PV Neph]   D'un autre temps [PV Neph] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
D'un autre temps [PV Neph]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une décalquée au whisky, ça fait pas de mal de temps en temps, pas vrai ? [PV Cecil][fini]
» Secrets and beyond [PV Neph]
» Ne soyez pas si pressé... (PV Neph)
» Présentation de Neph Sonozoa
» Le Troll de DCFM (PV Neph)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Intérieur-