AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Fille ET garçon [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Lenny O'Crieff
Lily-Lenny O'Crieff

Afficher infos

Messages : 114
Date d'inscription : 16/12/2015
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: Deuxième année, Serdaigle
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 380

Fille ET garçon [Terminée] Empty
MessageSujet: Fille ET garçon [Terminée]   Fille ET garçon [Terminée] 1387502757-horlogeMer 16 Déc 2015 - 1:00
~ Informations de base ~

Nom(s) : O’Crieff
Prénom(s) : Lily-Lenny
Age : 11 ans
Date de naissance : Le 2 Juin 2003
Surnom(s) : Linny
Sexe : Mâle
Genre : Fluide masculin-féminin
Pays d'origine : Scotland (Écosse)

Statut : Elève
Classe : Première année
Familier : Une petite chouette noire mâle (une chevêche) du nom de Bludger
Baguette : Bois de pin, ventricule de dragon (provenant d’un noir des Hébrides), 24,2 centimètres, fine, très flexible.

Orientation sexuelle : Pansexuel (enfin bon, iel a que 11 ans hein)
Particularités : Lili-Lenny a un genre fluctuant entre homme et femme.
Personnage sur l'avatar : Zoé Héran, connue pour son rôle dans Tomboy de Céline Sciamma (rôle principal).


~ Descriptions ~


♦ Physique : Lily-Lenny est une personne assez androgyne (notamment dû à son aspect encore assez juvénile du fait qu’iel n’a pas encore atteint la puberté), iel a des cheveux courts d’un blond très foncé et un regard doux aux teintes bleues claires. Iel mesure actuellement 1m39 (sa croissance n’est évidemment pas terminée). Iel a quelques tâches de rousseur peu visibles et quelques petits grains de beauté ça et là (notamment un dans le cou). Iel a un petit visage fin, un petit menton et des lèvres fines. Une chose à préciser concernant son genre fluide et qui touche au physique, Lily-Lenny préfère qu’on l’appelle Lily si iel a une expression de genre féminine, et inversement, Lenny pour le masculin. Iel accepte Lily-Lenny ou Linny si vous n’êtes pas sûr-e mais vous pourrez toujours lui demander.

♦ Psychologique : Outre son genre fluide, Lily-Lenny est une personne assez réservée et introvertie. Iel engagera peu souvent la conversation (surtout si iel ne vous connaît pas encore), et ne le fera presque que de façon très timide, à moins que vous ne soyez déjà en très bons termes (et encore). Cet aspect introverti de sa personnalité lui permet d’être souvent seul-e, soit à penser à des choses, soit à créer de ses mains, comme par exemple des petites sculptures. Lorsqu’iel se perd dans ses pensées, iel est tantôt en train d’imaginer des histoires, tantôt en train de réfléchir à des choses sérieuses sur la vie et la société.
Par contre, iel n’est pas solitaire pour autant et c’est un-e ami-e fidel-e et très affectueux-se lorsqu’iel vous connaît bien et si vous êtes proches. Iel aime beaucoup les animaux et s’intéresse tout particulièrement à la magie de soin, ainsi qu’à la magie artistique et créative. Iel a une façon bien à iel de voir les choses. Parfois, quelque chose qui est évident pour les autres lui échappera complètement alors que d’autres trucs qui tombent sous le sens pour iel seront perçus comme complexes ou bizarres par les autres. Si vous lea vexez, iel aura tendance à se renfrogner ou à bouder, et parfois même à accumuler de la rancoeur qu’elle gardera en mémoire. Lily-Lenny est également une personne à la fois feignasse et studieuse. Iel aura du mal à faire des efforts si ça ne lui plaît pas mais se transforma en membre de la famille Granger sitôt que le sujet lui plaira. D’ailleurs elle aime beaucoup les dragons, imaginez un mélange entre Hermione et Hagrid !




~ Votre histoire ~


Le 2 juin 2003, naissait un petit enfant mâle du couple de sorciers formé par Mary-Anne Heriot et Ewan O’Crieff. Persuadés qu’ils étaient que le sexe et le genre sont la même chose, ils nommèrent leur enfant Leonard O’Crieff, usant presque toujours du diminutif “Lenny”. C’est vers l’âge de huit ans que Lenny commença à exprimer de temps à autres son genre féminin, d’abord de façon assez subtile.
Un jour, iel se rendit à une fête anniversaire de sa meilleure amie, Sinead, en ayant attaché sa longue chevelure blonde de façon à avoir deux jolies petites couettes. Son amie fut très enthousiaste en lea voyant ainsi et passa une bonne partie de la fête à lui toucher/lisser/décoiffer-recoiffer les cheveux, ou à lui faire des câlins affectueux. Les jours suivants, Lenny se coiffa à nouveau de cette façon occasionnellement et Sinead réagissait toujours de la même façon excessivement positive. Une fois l’année scolaire terminée, Lenny organisa à son tour une fête pour son anniversaire, avec quelques semaines de retard afin de profiter de la fin des cours (comme iel faisait presque à chaque fois). Ce jour-là, iel conserva son look habituel, sans couette ni quelconque expression féminine. La fête se déroula tranquillement, avec joie et bonne humeur et sans drama bien important. Puis vint le moment des cadeaux, puis vint le moment de déballer celui que lui avait fait Sinead. Lenny arracha le papier avec excitation, puis se stoppa net quand iel vit de quoi il s’agissait, les yeux écarquillés et les pupilles dilatée par la joie intense, la reconnaissance et l’impatience d’essayer ça au plus vite. Un set de maquillage. Lenny était aux anges ! Iel se jeta dans les bras de sa meilleure amie, des larmes perlant aux coins de ses yeux. Iel ne céda pourtant pas aux pleurs, attrapa la main de Sinead et couru vers la salle de bain avec le set dans l’autre main pour essayer tout de suite. Quelques autres ami-e-s suivirent. Ce fut la plus belle journée de sa jeune vie. Cela ne le resterait probablement pas indéfiniment mais à son échelle, du haut de ses neuf ans, cette séance de maquillage fut particulièrement marquante dans le cheminement de sa construction de genre. Iel avait beaucoup de chance car ses parents n’avaient pas de problème avec ça et les quelques camarades de classes qui se moquèrent d’iel n’étaient de toute façon pas des ami-e-s et ce bien avant qu’iel commence à se faire des couettes. Malgré tout, elle ne se maquilla que très rarement l’année suivante.

Parallèlement, Lenny développa très jeune un intérêt prononcé pour les animaux et les créatures magiques. D’ailleurs, le cadeau qu’iel reçut de la part de ses parents pour ses neuf ans fut une chouette chevêche mâle noire. Lenny se mit très vite à l’adorer et passa souvent du temps à panser ses blessures car le bougre avait l’incompréhensible habitude de percuter régulièrement toutes sortes de choses, des vitres, des gens, d’autres animaux… C’est d’ailleurs pour cette raison que Lenny fini par le nommer “Bludger” (cognard en anglais).
Outre son intérêt pour les animaux, Lenny développa également assez rapidement un certain sens de l’esthétisme, ainsi qu’un talent pour la sculpture. D’ailleurs, le premier phénomène magique qui se produisit dans son environnement, établissant définitivement son statut de sorcier-e, fut l’apparition spontanée, un jour qu’iel se baladait dans un bois de pins près de chez ses grands-parents, de ce que l’on pourrait apparenter à des petits bas-reliefs, sur trois sapins assez proches les uns des autres, représentant grossièrement chacun un dragon différent. Aujourd’hui, ces décorations sot encore visible, et Lenny aime retourner à cet endroit du bois pour les revoir.

Au bout de plus d’un an après son anniversaire des neuf ans, Lenny commença à se rendre compte qu’iel n’aimait pas trop qu’on l’appelle par son prénom masculin lors des rares fois où iel s’était maquillé-e. Iel en parla un peu à Sinead qui fini par lui dire qu’elle le nommerait de la façon qu’il préférerait. Depuis ce jour, iel se fit appeler Lily à chaque fois qu’iel exprimait une apparence plutôt féminine. Ses parents et ses amis proches acceptèrent tou-te-s au bout d’un certain temps.
Depuis, iel a exprimé son genre de façon féminine de plus en plus souvent au point de se faire appeler Lily un peu plus souvent que Lenny. Un jour, iel surprit sa meilleure amie à parler d’iel en son absence en lea nommant “Lily-Lenny”, alors qu’iels ne s’étaient pas encore croisé-e de la journée. Iel lui en fut très reconnaissant-e, car iel trouvait cela juste et respectueux, et ce alors qu’iel n’y avait même pas songé. Quelques semaines plus tard, au début de l’été, Sinead lui demanda l’autorisation de l’appeler “Linny” quand elle ne savait quel genre exprimer, “parce que quand même “Lily-Lenny” c’est un peu compliqué.” Ceulle-ci enlaça son amie en guise de réponse.
L’été continua et, maintenant que Lily-Lenny avait atteint les onze printemps, iel allait probablement recevoir sa lettre d’admission à Poudlard. Que ne fut pas sa surprise - et sa joie immense - lorsqu’iel lu ce qui suit : “Cher-e Ms./Mr. O’Crieff, Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d’ores et déjà d’une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard. Veuillez croire, cher-e Ms./Mr. O’Crieff, en l’expression de nos sentiments distingués.” Non seulement l’administration de Poudlard était au courant du cas particulier de son identité de genre (bien qu’iel-même n’ait pas une notion précise de ce qu’était le gender fluid), mais semblait en plus l’accepter et la prendre en compte ! C’est ainsi, avec une assurance claire et une excitation sans borne, qu’iel se prépara à aborder la rentrée qui approchait à grands pas.


~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Skoyatt
Prénom : /
Age : 23 ans
Comment avez vous connu le forum? : Grâce à un top site.
Aimez vous le design? : Oui, j’aime bien l’ambiance qui s’en dégage.
Code du règlement :


Dernière édition par Lily-Lenny O'Crieff le Dim 20 Déc 2015 - 23:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Fille ET garçon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fille ET garçon [Terminée]   Fille ET garçon [Terminée] 1387502757-horlogeMer 16 Déc 2015 - 11:05
Bonjour ! Un principe intéressant mais avant de toute chose, je t'informe qu'il te manque une partie du code de règlement ! En effet, la question a une réponse associée ! Jusque là, tu ne pourras pas être validé. Courage pour ces quelques mots et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Lenny O'Crieff
Lily-Lenny O'Crieff

Afficher infos

Messages : 114
Date d'inscription : 16/12/2015
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: Deuxième année, Serdaigle
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 380

Fille ET garçon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fille ET garçon [Terminée]   Fille ET garçon [Terminée] 1387502757-horlogeMer 16 Déc 2015 - 11:13
Bin oui mais je ne connaît pas la réponse. Ca ne me dit rien cette description. À moins que la réponse soit elle-même inscrite quelque part sur le forum où je n'ai pas lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Fille ET garçon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fille ET garçon [Terminée]   Fille ET garçon [Terminée] 1387502757-horlogeMer 16 Déc 2015 - 16:24
C'est tout à fait ça, la réponse est fournie de la même façon que le code du règlement, à toi de la trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Lenny O'Crieff
Lily-Lenny O'Crieff

Afficher infos

Messages : 114
Date d'inscription : 16/12/2015
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: Deuxième année, Serdaigle
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 380

Fille ET garçon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fille ET garçon [Terminée]   Fille ET garçon [Terminée] 1387502757-horlogeMer 16 Déc 2015 - 17:02
Oui bah du coup j'ai trouvé tous les codes sauf le 10 là. Alors que j'ai tout lu. À moins qu'il ne soit dans le réglement lié au mini-rp, que je n'ai pas encore lu.

EDIT : J'ai un tout petit peu étoffé ma fiche car je la trouvais un peu trop centrée sur mon genre fluctuant. Une personne n'est pas exclusivement définie par son genre sous prétexte que celui-ci sors des carcans habituels.

EDIT 2 : Au fait, j'ai précisé comment était ma baguette mais techniquement, à la fin de ma fiche je n'ai pas encore de baguette. Or j'ai récemment pensé, sous réserve d'être validé-e avant l'automne du forum, mon premier rp pourrait consister à faire l'aquisition de ma baguette. Du coup, est-ce que je devrais supprimer la description que j'en fais sur ma fiche ? Si oui, pourrais-je imposer cette description dans le rp lors duquel j'en ferais l'acquisition ? J'ai prit du temps pour imaginer une baguette qui me corresponde au mieux en lisant plusieurs articles sur Pottermore donc j'y tiens un peu.

EDIT 3 : Purée je suis bigleux-se en fait ! J'avais lu le sujet où se trouve le code 10 sans le voir. Première fois que ça m'arrive. >.<

EDIT 4 : J'ai encore fais quelque spetites modif' et maintenant, je considère que cette fiche est terminée ! o/

EDIT 5 : Une petite modification, suite à une suggestion de Link.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Fille ET garçon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fille ET garçon [Terminée]   Fille ET garçon [Terminée] 1387502757-horlogeVen 25 Déc 2015 - 14:42
Salut à toi, jeune padawan !

Et bah, je crois que tout est bon, cette fois ! Donc jeune sorcier... sorcière... Donc jeune toi, tu es officiellement validé. Et je te répartis à *roulement de tambour * Serdaigle ! Félicitations à toi ! N'oublies pas de faire tes demandes (rangs, RP...) et d'ouvrir ton carnet !

Bienvenue parmi nous ! Et surtout, bons RPs !


Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Fille ET garçon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fille ET garçon [Terminée]   Fille ET garçon [Terminée] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Fille ET garçon [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathleen O'Hare, digne fille de son père [Terminée]
» Zefiro Amadeo ou le journal d'un garçon timide
» Les votes d'une fille en feu!
» Les proches d'une fille de l'ombre
» Une jeune fille qui aime les animaux [Complète]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Présentations :: Présentations Validées-