AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Teddy Bear ! Or not |Relations|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Teddy Bear ! Or not |Relations| Empty
MessageSujet: Teddy Bear ! Or not |Relations|   Teddy Bear ! Or not |Relations| 1387502757-horlogeVen 6 Nov 2015 - 11:54


Dernière édition par Ted Lupin le Jeu 26 Jan 2017 - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Teddy Bear ! Or not |Relations| Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear ! Or not |Relations|   Teddy Bear ! Or not |Relations| 1387502757-horlogeVen 29 Juil 2016 - 23:11
Bouh o/

Je veux un lien avec toi ! Je ne sais pas quoi, mais j'en veux un *O*
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Teddy Bear ! Or not |Relations| Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear ! Or not |Relations|   Teddy Bear ! Or not |Relations| 1387502757-horlogeDim 4 Sep 2016 - 16:57
Et trois mois plus tard ~

Naturellement, je suis pour ce lien 8D

Il me semble en plus que ton personnage est de l'équipe de Quidditch, et que tu veux qu'il aille au club de théâtre. Ils ne peuvent donc que se connaître, et je pense que Ted apprécierait Camille en plus.

Évidemment, ça veut pas dire qu'ils seraient amis, sauf si on réfléchit leur relation sur les années passées aussi.

Ted n'est vraiment pas facile à approcher. Il est entouré d'une petite cour d'élèves de son page ou plus jeunes (voire plus vieux, why not mouhahahahaha), se montre assez froid envers les autres, et même s'il rigole sur tout, s'il n'est jamais sérieux. C'est bien pour finalement ne jamais se rapprocher des autres ^^"

Donc, à voir aussi comment Camille voit Ted ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Teddy Bear ! Or not |Relations| Empty
MessageSujet: Re: Teddy Bear ! Or not |Relations|   Teddy Bear ! Or not |Relations| 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy Bear ! Or not |Relations|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teddy Bear ! Or not
» Sur les Pavés [PV Teddy] (Terminé)
» Teddy Chartless - Je suis pas un trouillard !!
» Teddy, chasseur de mystères en herbe !
» Sous leurs ailes [PV Teddy] [Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carnets de Poufsouffle-