AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez
 
 Une Dursley à Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violetta Dursley
Violetta Dursley
Élève de Serdaigle

Afficher infos

Messages : 594
Date d'inscription : 25/08/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 2° année de Serdaigle
Argent Argent: 2227 gallions
Points Points: 970

Une Dursley à Poudlard Empty
MessageSujet: Une Dursley à Poudlard   Une Dursley à Poudlard 1387502757-horlogeMar 25 Aoû 2015 - 19:45
~ Informations de base ~

Nom(s) :Dursley
Prénom(s) :Violetta
Âge :11 ans
Surnom(s) :(facultatif)
Sexe :Féminin
Pays d'origine :Royaume-Uni

Statut :Elève
Classe : Première année
Familier :Hibou
Baguette :Une longue baguette souple de 32 cm en frêne avec un cœur composé d’une plume de Phoenix
Orientation sexuelle : Je suis une gamine ! Mais je pencherais pour hétéro
Particularités :
Personnage sur l'avatar :Frederica Psyren


~ Descriptions ~

♦ Physique : Violetta est une fille de 130cm ce qui est dans la moyenne. Elle ne sort pas de l'ordinaire et chercher toujours à se grandir avec un chapeau extravagant représentant souvent un animal. Elle pèse 40 kg, une corpulence normale pour son âge et si on prend en compte qu'elle est déjà joliment musclée grâce à l'exercice régulier de la boxe ainsi que les copieux repas des Dursley. Violetta a un joli visage très rond avec un petit menton encadré par deux mèches blondes. Ses lèvres fines renferment toujours une sucrerie comme un bonbon. Elle a un petit nez en trompette. Elle a aussi deux grands yeux bleus pétillant de curiosité ou glacialement autoritaire ou encore doux. Enfin des yeux très expressifs en soi. Les cheveux de la demoiselle, sont longs, fins et blonds. Ils sont relativement lisse et nécessite peu de soin. Elle se les attache rarement et décrète qu'un chapeau représentant un animal suffit à considérer ses cheveux comme étant joliment coiffé. Elle a même réussi à persuader sa mère de rajouter une capuche avec des oreilles sur la cape de sorcier puisque le chapeau de sorcier est juste pointu. Parfois elle porte deux chapeaux, le premier à l'effigie d'un animal et par-dessus le chapeau de sorcier. Mais c'est inconfortable, le deuxième ne tient jamais. Violetta aime s'habiller joliment, mais de manière confortable. Enfin ce n'est pas comme si c'était intéressant puisque les élèves doivent revêtir une robe de sorcier. Elle met un t-shirt relativement simple avec une jupe, un short ou un pantalon long, en fait tout dépend de la saison. Mais une chose qui ne change pas beaucoup sont ses chaussures, souvent des baskets très colorées. Il faut sortir un peu de l'ordinaire. Ce n'est pas parce que l'on se retrouve dans un vieux château qu'il faut être aussi sombre et toujours porter du noir. Déjà que rien que les robes et les chapeaux c'est déjà beaucoup de noir pour la jeune fille qui préfère lorsque c'est coloré.

♦ Psychologique : Violetta est une enfant au caractère impulsif et autoritaire comme son père Dudley Dursley. Tout comme son côté capricieux. Mais elle est aussi très volontaire et travailleuse comme sa mère, Mary Dursley. La demoiselle est très énergique, une véritable pile électrique qui a toujours besoin de faire quelque chose ou de découvrir d’autre choses. Elle aime courir après des aventures même si dans son enfance c’était chercher tous les chemins possible pour aller d’un point A au point B. Pour elle, passer deux fois au même endroit est ennuyeux, il faut tout voir et tout connaître pour ne pas se perdre et toujours atteindre sa destination. Et puis au pire ce n’est pas grave d’être perdu, on découvre de nouvelles choses comme dans une aventure. Parfois elle entrainait ses amis avec autorité dans ses aventures à la poursuite de monstres imaginaires qu’il fallait battre pour protéger le quartier. Après si ses amis ne la suivaient pas elle piquait une crise et partait seule à l’aventure. Pourquoi rentrer à la maison pour dîner alors qu’un dinosaure menaçait de détruire le quartier ? Il faut se battre ! Après avoir découvert qu’elle était une sorcière, ça a changé, enfin surtout les monstres. On est passé des dinosaures aux sphinx et serpents géants.
En classe, il faut que tout soit parfait, qu’elle soit la meilleure de sa classe, la déléguée de la classe. Et elle aime le faire savoir. Il faut que le monde tourne comme elle en a envie. Il peut changer, ce qui la rendra encore plus avide d’avoir de nouvelles connaissances et de découvrir de nouvelles choses. Mais il faut qu’elle maintienne son pouvoir sur lui. Violetta se propose toujours pour aider les gens autour d’elle qui en ont besoin, elle est très généreuse. Enfin une fois passé le côté autoritaire et égoïste. Elle se mettra souvent en avant pour aider ses amis ou ses camarades autant pour les protéger que les diriger.

Plus elle a grandi, plus elle a montré une indépendance envers ses parents dans sa vie de tous les jours, surtout scolairement. C’est une travailleuse acharnée pour se maintenir au top, puisqu’elle a décidé qu’elle le serait toujours, d’abord pour elle-même et après seulement pour rendre fier ses parents. Même s’ils n’apprécient guère son départ pour Poudlard. Ces paroles franches peuvent être aussi sympathiques que désagréables. Tout dépend de l’interlocuteur. Elle, elle se contente de dire ce qui lui passe par la tête, parois sans même y réfléchir un seul instant.




~ Votre histoire ~

Je suis Violetta Dursley fille de Dudley et Mary Dursley, je suis née le 06/05/2003. J'ai été chérie et gâtée par mes parents jusqu'à mes huit ans lors d'évènement particulier sur lesquels je reviendrais. Seul mon frère ne changea pas après cet incident. Je serai toujours sa petite sœur chérie.



J'ai eu une vie tout à fait normale à chasser des dinosaures avec mes camarades et je me suis montrée très intelligente, même si j'ai travaillé beaucoup pour ça, mais ça je ne le dis pas trop. Mon père m'enseigna la boxe dès mon sixième anniversaire parce que j'avais piqué une crise de jalousie envers mon frère quelques semaines plus tôt. J'ai donc appris la boxe deux années avant mon frère qui avait commencé qu'à huit anniversaires révolus. Et j'en suis très fière.



Tout changea un jour d'hiver lorsque j'avais huit ans. Je piquais une crise parce que mes parents me refusaient un cadeau de Noël qui était, selon eux bien trop cher si on l'ajoutait à la liste déjà bien longue de cadeaux que j'exigeais. J'étais tellement en colère que des objets se mirent à flotter autour de moi sans que je m'en rende compte. Je ne vis même pas les yeux effarés de ma mère et de mon père, ni la surprise sur le visage de mon frère. Je sortis de la pièce et alla m'enfermer dans ma grande chambre aux milles peluche d'animaux. J'entendis à peine le fracas que firent les objets en retombant ou le haussement de la voix de mon père. Je pleurais dans ma chambre mon nouveau vélo que je n'aurais pas. Quelques jours plus tard ma mère emmena mon frère à Londres, je voulus suivre et j'eux beau crier pour venir avec. Mais, non, pour la première fois de ma vie, mon père éleva la voix pour me dire de me taire. Je me tus, croisa les bras sur ma poitrine et alla bouder dans un coin du salon. Plus tard, mon père fit entrer un inconnu. Enfin il avait l'air de le connaître. Curieuse je me levai et me dirigea vers le hall. Un homme un peu plus petit que mon père avec des cheveux d'ébène se tenait devant mon père. Ils se regardaient en chien de faïence.

Papa, c'est qui ?

Mon père fit volte-face rouge de colère et l'autre fit un léger sourire qui disparut dès que mon père le regarda à nouveau. Mon père soupira et me poussa vers le salon, l'autre nous suivit. Mon père avait l'air de souffrir.

Papa, tu es malade ?
Non, ce que je vais t'annoncer sera peut-être difficile à avaler, mais je crois qu'il le faut. Je n'aurais jamais cru ça possible. Je ne sais pas comment dire…
Papa, arrête de tourner autour du pot.Tu es une sorcière, comme moi.

Je regardai l'autre, je devais ressembler à rien, la bouche de travers les yeux grands ouvert. N'en croyant pas mes oreilles. Je soufflai un coup avant de regarder l'homme.

Les sorciers n'existent que dans les livres ou les films ou dans l'imaginaire des gamins. Je ne suis plus une gamine et ne croit pas aux sorciers.
Pourtant, ton père m'a dit que tu as fait voler des objets il y a quelques jours.
Je ne m'en souviens pas, papa a dû rêver.
Je n'aurais jamais rêvé de ça, c'est bien trop absurde que ma fille soit l'un d'eux.
Dudley, fais attention à ce que tu dis. En parlant ainsi des sorciers ainsi tu insultes ta fille. Puisque tu ne m'aurais jamais contacté si tu n'avais pas été sûr de toi.

Mon père se tut et moi j’étais perdue. Je voulais être dans un rêve et que tout soit rose et bleu autour de moi. Je fermai les yeux essayant d’imaginer ma chambre. En ouvrant les yeux, j’étais dans mon lit. Ce n’était qu’un rêve, oui un rêve. Mais quand je redescendis je vis à nouveau l’homme. J’entrai dans le salon.

Ce n’était pas un rêve, n’est-ce-pas ?

Mon père accourra et me serra dans ses bras. Par-dessus son épaule j’ai vu l’autre sourire. Mon père me lâcha et moi j’allai vers l’homme et me présenta.

Violetta Dursley, enchantée monsieur le sorcier.
Harry Potter, enchanté.

On se serra la main. J’étais une sorcière et cela me faisait autant peur que cela piquait ma curiosité. J’assommai Oncle Harry de questions auxquelles il répondu avec patience jusqu’à ce que mon père dise « Stop » et demanda à Oncle Harry de partir. Après son départ j’assommai mon père de question sur cet oncle que je n’avais jamais vu. Mon père répondit peu et donna des réponses floues.



Après cet incident, mon père accepta difficilement la réalité et je ne sais pas s’il tentait de m’éviter ou m’aider. Enfin, si me faire comprendre que je ne suis pas tout à fait normale était pour m’aider. Mais, faut dire que vu ces parents, je ne sais pas comment j’aurais réagi. Ils me regardent comme un monstre sorti tout droit des enfers. Durant leurs discussions j’ai plus d’une fois entendis le nom de Harry. Ma mère et mon frère n’ont rien changé dans leur attitude pour mon plus grand plaisir. La curiosité de mes grands-parents maternels à ce propos était presque aussi dérangeante que les regards méprisant des autres. Mais au moins ils ne me rejetaient pas et en tiraient de la fierté. Presque tout avait changé, pour les deux Noël qui suivirent, je recevais un cadeau en rapport avec le monde de la magie de la part de l’Oncle Harry, même si je ne le voyais jamais. Et il prenait le soin de non pas mettre le présent sous le  sapin mais sur ma table de nuit rose bonbon.



Un peu plus de deux années plus tard, pendant les vacances d’été, je reçu une lettre m’annonçant mon inscription à Poudlard. Oncle Harry m’en avait parlé, l’école des sorciers. Je devins impatiente, mais aucun objet de la liste ne me disait quelque chose. Idem pour ma mère, heureusement une lettre de l’Oncle Harry vint nous aider à y voir plus clair. On entra dans un pub miteux pour en sortir presque immédiatement, je cherchai la brique que l’Oncle Harry m’avait désignée et appuyai trois fois dessus sur la pointe des pieds. Le passage vers le Chemin de Traverse s’ouvrit pour la première fois de ma vie. Lettres en mains je m’avançai dans la rue.

Alors, d’après mon oncle il faut transformer mes économies à Gringotts pour obtenir la monnaie des sorciers.

Ma mère se contenta de hocher la tête. Quand enfin on trouva la banque, j'y entrai en entraînant ma mère. On se dirigea dans ce hall de marbre vers le comptoir ou l'on fut accueilli par un gobelin, je crus un instant que ma mère allait s'évanouir. Je posai mes économies sur le comptoir sur lesquelles ma mère ajouta un gros billet. Je lui souris. Le gobelin compta et pesa les pièces et les billets. Le gobelin partit en emportant le tout et revint plus tard avec Gallions, Mornilles et Noises. Je les pris et les plaça dans mon porte-monnaie qui devint bien plus lourd que ce qu'il n'était. On remercia le gobelin et quitta la banque pour faire nos emplettes. Ma mère voulut que j'aie un chat, mais je refusai au profit d'un hibou ou plutôt d'une chouette effraie. Le « choix » de la baguette fut un vrai calvaire et celle qui se décida enfin à faire des étincelles d'un rose pâle et d'un bleu roi fut de frêne avec une plume de Phoenix en son cœur et faisait 32 cm et apparemment souple. Quelques jours plus tard je dis au revoir à mon frère et mon père et suivi ma mère dans la voiture avec ma valise, mon gros sac ainsi que la cage de ma chouette. On atteignit les quais 9 et 10 et, selon les indications de l'Oncle Harry je devais maintenant foncer dans la barrière. Je me retournai vers ma mère et lui dis au revoir. Je fonçai dans la barrière encombrée de mes affaires. [/color]




~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo :Violetta
Prénom :
Âge : 19 ans
Comment avez vous connu le forum? Demander à ma sœur  >.>
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Pourquoi je ne l’aimerais pas.
Code du règlement :


Dernière édition par Violetta Dursley le Sam 12 Sep 2015 - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une Dursley à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une Dursley à Poudlard   Une Dursley à Poudlard 1387502757-horlogeMar 25 Aoû 2015 - 20:00
Bienvenue encore une fois ! J'aime beaucoup ton personnage et son histoire, faire de la fille de Dudley une sorcière est une très bonne idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Une Dursley à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une Dursley à Poudlard   Une Dursley à Poudlard 1387502757-horlogeMar 25 Aoû 2015 - 20:08
Bienvenue, cousine au beaucouptième degré de mon autre moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Une Dursley à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une Dursley à Poudlard   Une Dursley à Poudlard 1387502757-horlogeSam 12 Sep 2015 - 21:56
♫ Hello! ♫

Bienvenue Miss Dursley, à Poudlard! Après maintes Réflexions, je pense que la maison qui te convient le mieux sont les Aigles! Amuses toi donc bien chez les bleus! N'oublie pas de demander une chambre, de créer un carnet et de compléter ton profil!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Une Dursley à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Une Dursley à Poudlard   Une Dursley à Poudlard 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Dursley à Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Violetta Dursley
» Duel Violetta Dursley / Tom Trelawney
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Présentations :: Présentations Validées-